CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Editions hors de prix à 80, 120 et 140 € ! OSEF, c'est gratos sur Xbox avec l'Ubisoft Plus !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 15
09 avril 2024 à 22:59:03

Si je compare avec AC Origins et AC Odyssey, les éditions Ubisoft ont pris 20 € d'inflation en 5 ans ! Comment vous expliquez ça vous ? Surtout qu'avec l'abo Ubisoft Plus, on pourra y jouer pour moins de 20 € sur PC et sur Xbox ! Pas sur PS5 puisqu'il y a tellement de fan boy Sony que ça serait idiot de leur proposer un moyen d'y jouer pour pas cher, ils aiment tellement donner leurs argents !

trapvador6 trapvador6
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 02:50:06

Qui achète un jeu à 80€ aujourd'hui ? Personne :non:

Hfyffjfh Hfyffjfh
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 03:57:02

J'ai une ps5 et une xbox. Et quand je vois une ubidaube c'est suivant depuis plus de 5 ans. Pas besoin d'ubidaube plus. Vraiment les jeux à abonnements sont des sous produits.

Hfyffjfh Hfyffjfh
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 03:59:41

Je parle des jeux qui sont là pour remplir un catalogue. Pas de wow ect.

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
10 avril 2024 à 22:21:59

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712780374-ddd.png

C'est pas la première fois qu'un jeu "solo" à un accès anticipé d'ailleurs ? me semble pas avoir vu ça en dehors de jeu en ligne ? et aussi non pas des cosmétique/buffs mais du contenu/quêtes payant directement a la sortie du jeu uniquement sur les éditions ++ ?

Message édité le 10 avril 2024 à 22:22:14 par Proxy21
Star2 Star2
MP
Niveau 17
11 avril 2024 à 00:52:42

C'était pareil avec le jeu Harry Potter

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 24
11 avril 2024 à 01:43:52

129€ la ultimate., bordel ça augmente chaque années chez ubi.... Le vol à l'état pur

Message édité le 11 avril 2024 à 01:44:32 par WeezyKiyori
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 08:13:57

C'est plutôt facile à comprendre avec les déboires financiers, Ubisoft compte sur la renommée/réputation de la licence "Star Wars " pour se renflouer.
Quand à savoir que le jeu sera un hit ou un flop, ç'est une autre histoire....
De toute façon, Ubi n'aura plus le moindre centime de ma poche....

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
11 avril 2024 à 08:40:47

Le 10 avril 2024 à 02:50:06 :
Qui achète un jeu à 80€ aujourd'hui ? Personne :non:

Si les fans d'ubi sur assassin creed valhallah ca les dérangeait deja pas de donner 150 euros et meme si c'est 250 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2024 à 11:43:02

Le vrai problème, et ça ne date pas d'hier, c'est que ne sont pas les développeurs qui imposent le prix de vente.... Ça peut être l'éditeur, où le constructeur de la console où le jeu va sortir....

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
13 avril 2024 à 15:23:50

C'est de pire en pire mais si ça continue c'est bien que des gens achètent faut croire, donc je pense qu'ubi aurait tort de se priver c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 16:34:26

Ubisoft qui s'enfonce chaque année, c'est assez drôle de voir ça

Vivement la faillite pour ces chiens de la casse :ok:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
15 avril 2024 à 13:32:09

J'achèterais le jeu sans doute day one (car fan de SW), mais au Leclerc où il sera dans les 60 euros.

Mais c'est inacceptable le prix des éditons Gold et Ultimate.
Encore il y aurait eu ces éditions, mais en physique avec une figurine et un artbook physique, les 100-120 euros peut être.
Mais là c'est que des éditions numériques, et je ne pense pas que l'artbook sera conséquent.

Pour la mission sur Jabba, elle sera sans doute débloquable quelques mois plus tard avec les points du Ubisoft connect.

Quand aux dlc, j'attendrais les tests pour voir si ils seront conséquent (au moins 10-15h de contenu hors collectibles à la con) et de qualité (ce que j'espère comme le jeu tout court), pour savoir si je les prendrais day one ou après promotions dessus.

La plus grosse douille, c'est l'accès anticipé de 3 jours.
Déjà parce que de 1, des gens vont spoil partout, et de 2, l'accès aurait pu au moins être dispo pour ceux ayant préco l'édition simple du jeu.
Là, ça incite les gens à prendre une édition supérieur, et donc de payer plus chère juste pour ça.
Je ne suis déjà pas fan du concept d'accès anticipé, mais alors là...

Franchement, prenez l'édition de votre choix, mais à mon avis si vous voulez bien faire tout en étant fan de SW (ou pas), prenez le jeu soit au Leclerc, soit quelques mois plus tard. Mais ne prenez pas les éditons Gold/Ultimate pour justement montrer à Ubisoft et aux autres éditeurs que ce genre de prix et d'éditons à la con, ça ne doit pas continuer à exister.

Après c'est votre choix.

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
15 avril 2024 à 15:50:25

Aller hop hop on précommande avant la fin de l'année fiscal. La publication des résultats annuel est en Mai, il faut pas décevoir les investisseurs et les actionnaires. La demo technique a été envoyé au journaliste c'est le moment de faire banquer, même si le jeu n'est pas fini et sort que dans 4mois. :malade:

Message édité le 15 avril 2024 à 15:52:55 par gran_lolo
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 13:07:20

Perso j'attendrai les premiers Walkthrough pour me faire un avis. Concernant ces différentes éditions, rien de nouveau à l'Ouest, cependant, j'avoue que c'est tiquant une mission exclusive uniquement disponible dans les éditions supérieures, forçant le joueur à les acheter pour en bénéficier. J'ose espérer que cette mission sera disponible après quelques mois pour tout le monde.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 17:33:24

Je viens de voir qu'avec Ubisoft+ , on pourra jouer le 27 août et non le 30 août pour ceux qui préfèrent acheter le jeu.

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 18:34:52

Le 16 avril 2024 à 13:07:20 :
Perso j'attendrai les premiers Walkthrough pour me faire un avis. Concernant ces différentes éditions, rien de nouveau à l'Ouest, cependant, j'avoue que c'est tiquant une mission exclusive uniquement disponible dans les éditions supérieures, forçant le joueur à les acheter pour en bénéficier. J'ose espérer que cette mission sera disponible après quelques mois pour tout le monde.

Ils veulent pousser les joueurs a prendre leurs abo en vrai je boycott cette merde donc a mon avis je vais faire l'impasse day one pour ce jeu de toute je suis déjà occuper par d'autres jeux et GoT qui sort le 16 Mai sur PC

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
21 avril 2024 à 17:38:23

Pour info, la quête sur Jabba sera dans le season pass.
Donc vous n'êtes pas obliger de préco et de prendre une édition hors de prix pour l'avoir.
Il vous suffira de prendre le pass, et sinon d'attendre quelques mois pour l'avoir sur le Ubi Connect et la déloquer avec les points or (comme pour la quête Légende de Beowulf de AC Valhalla par exemple).

D'ailleurs, je précise aussi que Jabba sera présent dans le jeu de base, donc aussi en dehors de cette fameuse quête et des dlc, contrairement à ce que beaucoup de sites et influenceurs ont relayer sans être un minimum informer.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
05 mai 2024 à 13:08:38

Le 10 avril 2024 à 02:50:06 :
Qui achète un jeu à 80€ aujourd'hui ? Personne :non:

Je plaide coupable.
J'ai acheté Dragon's Dogma 2 plein-temps pot (75€, pas 80 mais quand même)

Et je regrette pas, c'est un très bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment