CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Star Wars Outlaws
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
13 janvier 2021 à 17:08:15

Vous pensez qu'Ubisoft pourra nous offrir un open world de qualité ?

goodguy56
goodguy56
Niveau 24
13 janvier 2021 à 17:11:56

J'en doute mais j'espère me tromper

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
13 janvier 2021 à 17:22:06

J'attends :

- Un scénario de qualité
- Plusieurs planètes visitable

Après si on joue un utilisateur de la force j'espère nos actions auront une influence par rapport au CO/CL

Mais bon, on est sur un jeu Ubichiotte alors on aura un désert comme Tatooine avec des camps de Tusken à vidé et des tour de relais à escalader le tout avec un scénario bateau :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 janvier 2021 à 19:43:57

J'espère qu'on aura d'autres choix que celui de (toujours) incarner un utilisateur de la force, donc un jedi ou un (ex-)sith (Kotor)...stop svp! déjà que fallen order était vraiment pas terrible à mon goût, on voudrait bien voir un peu autre chose du monde SW que la sempiternelle confrontation des bleus (verts) et des rouges (je parle des sabres laser bien sûr)

Message édité le 13 janvier 2021 à 19:44:29 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2021 à 22:53:27

J'attends de voir, cette licence pour eux peut représenter une aubaine reconquérir le coeur des fans.
La balle est dans leur camps, j'espère qu'ils vont bien gérer.
Je vais pas être médisant et leur souhaiter de se foirer, juste parce que "Ubisoft".

jaiden
jaiden
Niveau 40
14 janvier 2021 à 07:57:14

Le 13 janvier 2021 à 19:43:57 bellerophon007 a écrit :
J'espère qu'on aura d'autres choix que celui de (toujours) incarner un utilisateur de la force, donc un jedi ou un (ex-)sith (Kotor)...stop svp! déjà que fallen order était vraiment pas terrible à mon goût, on voudrait bien voir un peu autre chose du monde SW que la sempiternelle confrontation des bleus (verts) et des rouges (je parle des sabres laser bien sûr)

C est ubisoft donc tu auras ça et point finale et pas mieux que le star Wars old republic.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
14 janvier 2021 à 14:51:32

Vue que je suis satisfais des jeux ubisoft il a de grande chance que j'aime ce qui va arrivé

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
12 juin 2023 à 15:24:08

C'est assez drôle de voir les avis façonné par la haine anti ubi.... Et de voir que le trailer ne confirme absolument rien ^^

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
12 juin 2023 à 16:36:09

Ca m'a refroidit par rapport à mes attentes mais bon on verra ce soir, sinon le jeu de strat SW des news ? depuis EAW j'en attends un

Verginclitoryx
Verginclitoryx
Niveau 48
12 juin 2023 à 20:22:39

Bon la présentation de gameplay m'a plutôt bien séduit mais une question se pose tout de même

Où est la douille ?

On parle d'Ubisoft dont il y a forcement une carabistouille quelque part car c'est trop beau pour venir d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
12 juin 2023 à 20:33:54

J'ai l'impression qu'ils ont récupéré les bouts de travaux sur Beyond Good and Evil pour finalement faire un produit star wars, notamment les transitions planète/espace, l'héroïne, le familier.

On retrouve l'ambiance des trailer BGE2 dans ce star wars j'ai l'impression

Message édité le 12 juin 2023 à 20:34:16 par Mikakahuet
Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
12 juin 2023 à 20:37:01

J'étais hyper.
Mais la niveau zéro

Déjà joué 100 fois et même si l'univers Star Wars semble bien retranscrit, ça sent le ranse.

granule69
granule69
Niveau 36
12 juin 2023 à 20:52:43

Pas de date dommage :gni:

exocets67
exocets67
Niveau 45
12 juin 2023 à 21:25:14

Bon de ce que l'on a pu voir ce soir, ça m'a un peu rassuré, contrairement à Avatar.

Le gameplay a l'air assez classique, mais si c'est bien fait ça ne me dérange pas du tout.

Après, reste surtout à voir ce que donnera l'open world sur les différentes planètes, les activités à faire, les quêtes secondaires et surtout l'histoire principale.

J'espère que les choix auront un vrai impact à chaque fois.

De ce que l'on peut voir à la fin, on peut déjà être sûr d'avoir en planètes: Tatooine, Kijimi (Sw9), Akiva (romans Riposte), ainsi que la nouvelle créée pour le jeu. On sera sans doute que dans la bordure extérieur, et on peut s'attendre à voir peut être Kessel et/ou Oba Diah (à cause des Pykes), et pourquoi pas Lothal ?

Bref, ça a du potentiel, mais il faut voir si le reste du jeu suit.
Je ne suis pas hype, mais curieux d'en savoir plus.

maximo47
maximo47
Niveau 51
12 juin 2023 à 21:49:43

Vraiment pas fans de l'univers Star Wars, mais alors la, ça pourrait être day one pour moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2023 à 22:08:35

c'est dommage, ça a l'air propre, mais le fait que le perso soit une ado est rédhibitoire. On a beau dire ce qu'on veut sur les héros qu'on peut choisir, mais Bioware a prouvé que ça n'empêchait pas d'avoir un héros approfondi, au point de devenir un personnage iconique.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
12 juin 2023 à 22:16:56

Le 12 juin 2023 à 20:37:01 :
J'étais hyper.
Mais la niveau zéro

Déjà joué 100 fois et même si l'univers Star Wars semble bien retranscrit, ça sent le ranse.

Mais j’ai pensé à ça aussi direct

Personne d’autre a relevé ?

GPSR
GPSR
Niveau 15
13 juin 2023 à 14:46:48

KOTOR ou eclipse.

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
13 juin 2023 à 15:58:23

Le 12 juin 2023 à 20:33:54 :
J'ai l'impression qu'ils ont récupéré les bouts de travaux sur Beyond Good and Evil pour finalement faire un produit star wars, notamment les transitions planète/espace, l'héroïne, le familier.

On retrouve l'ambiance des trailer BGE2 dans ce star wars j'ai l'impression

Exact

KheyJaune
KheyJaune
Niveau 74
13 juin 2023 à 17:42:17

La session d’échange de tir de blaster m’a laissé mitigé, c’est trop correct. Très loin d’un Battlefront.

La vidéo du moment