CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héroïne imposée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 45
13 juin 2023 à 13:41:51

ça me dérange pas de jouer une femme mais je trouve qu'elle à zéro look

Pseudo supprimé
Niveau 41
13 juin 2023 à 14:19:20

Le 13 juin 2023 à 11:42:13 :

Le 13 juin 2023 à 09:08:08 :
C’est marrant y’a vachement de donneurs de leçons qui critiquent les joueurs qui préfèrent jouer un perso masculin. Et quand les stats tombent dans les jeux qui laissent le choix, on se rend compte que 90% des joueurs choisissent de jouer un bonhomme. Y’a donc parmi ces donneurs de leçons des gens qui viennent te dire que toi t’as un problème parce que tu veux pas jouer un perso féminin mais qui eux quand ils ont le choix…. prennent un perso homme.

quand on donne le choix oui la majorité des gens choisissent d'incarner le perso de leur sexe.

par contre quand le perso est imposé bah osef si le personnage est bien écrit et l'histoire aussi je ne vois pas le problème.

ben toi tu t'en fous, c'est pas le cas de tout le monde. c'est comme la personnalisation, y'a des joueurs qui vont passer des heures à faire LA tenue de leur perso, à aller chasser l'item qui le rendra plus classe à leurs yeux, et y'en a qui font le jeu entier sans jamais acheter un vêtement. aucun des deux n'est blâmable, c'est ça qui est dommage, c'est que ceux qui se fichent d'incarner une meuf aillent trouver quoi que ce soit à reprocher à ceux que ça tente pas, chacun ses goûts.

swifferingz swifferingz
MP
Niveau 9
13 juin 2023 à 15:55:59

La lead writer du jeu

https://twitter.com/NikkiDeryl

"She/Her" + drapeau LGBT, le fameux combo

Elle a bossé sur quasi rien d'autre dans sa vie à part WD:Legion (jeu culte en terme de qualité d'écriture n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) et far cry 6

Elle est autant passionnée de SW que je le suis en haute couture.
Les naïfs qui s'attendent à un bon scénario sont clairement not ready.

Disney Star Woke + Ubiwoke c'est la puissance de l'étoile noire et de l'étoile de la mort combiné x1000 avec la fusion des potalas dans DBZ.

Ça va être le jeu SW le plus woke qu'on a eu jusqu'à présent, mettez vous à la page ceux qui ont toujours pas compris ou qui comprennent pas en quoi c'est woke.
Si vous me posez la question, réveillez vous et mettez vous à la page.

Message édité le 13 juin 2023 à 15:56:49 par swifferingz
Louet Louet
MP
Niveau 10
13 juin 2023 à 16:34:10

Perso osef que ce soit une femme mais je sens qu'on va pas avoir le choix que d'être gentil, dans un jeu star Wars où les choix moraux devraient être super important à mon sens pour l'immersion et dans le thème même de star Wars. Là elle a trop le look basique de la rebelle pour que ça soit crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 14
13 juin 2023 à 18:15:32

Le 13 juin 2023 à 15:55:59 :
La lead writer du jeu

https://twitter.com/NikkiDeryl

"She/Her" + drapeau LGBT, le fameux combo

Elle a bossé sur quasi rien d'autre dans sa vie à part WD:Legion (jeu culte en terme de qualité d'écriture n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) et far cry 6

Elle est autant passionnée de SW que je le suis en haute couture.
Les naïfs qui s'attendent à un bon scénario sont clairement not ready.

Disney Star Woke + Ubiwoke c'est la puissance de l'étoile noire et de l'étoile de la mort combiné x1000 avec la fusion des potalas dans DBZ.

Ça va être le jeu SW le plus woke qu'on a eu jusqu'à présent, mettez vous à la page ceux qui ont toujours pas compris ou qui comprennent pas en quoi c'est woke.
Si vous me posez la question, réveillez vous et mettez vous à la page.

Travail de qualité mon Khey
Bon bah ready pour qu'elle soit fluide, non binaire etc ...
Je vais vraiment attendre de gros tests.
La soupe soft power USA ça marche pour les vasectomed en dépit de mais pas moi les cucks

Message édité le 13 juin 2023 à 18:16:36 par
theo007 theo007
MP
Niveau 8
13 juin 2023 à 18:27:30

Le 13 juin 2023 à 02:37:01 :
Tu as déjà joué à des jeux open-world VDD ?
Parce qu'il y a plein d'open-world où on ne peut pas créer son personnages, tous les jeux Rockstar et la plupart des GTA Like, Watch Dogs 1, les 13 Assassin's Creed.

Si tu veux un jeu Star Wars où tu peux choisir quasiment tous et avec des vrais choix joue aux KOTOR et à SWTOR ou attends le remake du premier KOTOR.

Tu ne peux pas critiquer le fait que le jeu ne soit pas dans le genre que tu veux alors qu'il n'a jamais été annoncer qu'il serait autrement. Est-ce que tu as critiqué Star Wars Squadrons car c'est juste un jeu de vaisseau ?

Oui j’admet que à la base open world signifie qu’on est libre de se déplacer ou l’on veut quand on veut. A la base. Sauf que les technique et les technologies pour créer des jeux évoluent donc pourquoi ne pas faire évoluer le monde de l’open world aussi ? Parce que si on regarde que le fait de se déplacer comme on veut ou on veut, gta premier du nom le faisait déjà en 1995 🤡

Et t’es jeux Watch dogs et assassin’s creed que tu sites justement le made in ubichiotte, qui ne sont que des vitrines graphique dénués d’intérêt puisque vident de contenus de gameplay et j’ai essayé mais deviennent vites répétitif. Les premiers assassin’s étaient bien, car y’avait de l’évolution justement et une histoire captivante, mais c’est devenu une licence à fric, ils restent sur leurs acquis et avant même d’acheter les derniers sortis tu connais déjà une bonne partie du jeu puisque ça sera le copier coller du précédent.

La seule exception c’est Rockstar, qui t’imposent beaucoup de truc mais eux ont une qualité d’écriture exceptionnelle, leurs histoires sont génial digne d’un film notamment pour red dead, ils font un travail très détaillé, et même si le concept de base reste le même pour gta ou rdr y’a toujours des bonnes nouveautés. Pourquoi ? Parce que contrairement à ubi qui sort 10 jeux a l’année Rockstar prennent le temps de faire leurs chefs d’œuvres donc il peuvent se permettre d’imposer des trucs

Contrairement aux fanboy ubi qui crient misogynies, dans les opens world les vrais, ceux où tu peux faire plusieurs runs sans t’ennuyer, je me fais toujours un homme puis une femme au second (ou inversement) donc je me contrefiche du sexe, juste connaissant la qualité Ubisoft j’espérais qu’ils allait essayer de faire mieux étant donné leurs derniers résultats catastrophiques, mais non, ce jeu sera un bon vrai ubi**** donc j’achèterais pas, et pis je garde mon fric pour des studios de qualité

Valexius Valexius
MP
Niveau 30
13 juin 2023 à 18:28:47

Pareil, j'aurais aimé avoir le choix, un truc à la AC, GTA ou autre
Même pouvoir jouer le robot qui l'accompagne ça me va et ça change

STG4488 STG4488
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 22:01:55

Encore un jeux triple A avec une femme :malade: + encore la période de l'empire :malade:

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 29
13 juin 2023 à 22:16:15

Les gens qui parlent de misogynie il est de combien votre QI ?

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 41
13 juin 2023 à 22:52:45

Le 13 juin 2023 à 22:16:15 :
Les gens qui parlent de misogynie il est de combien votre QI ?

195 et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545251566-delormeau.png

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
14 juin 2023 à 11:13:10

Le 13 juin 2023 à 14:19:20 :

Le 13 juin 2023 à 11:42:13 :

Le 13 juin 2023 à 09:08:08 :
C’est marrant y’a vachement de donneurs de leçons qui critiquent les joueurs qui préfèrent jouer un perso masculin. Et quand les stats tombent dans les jeux qui laissent le choix, on se rend compte que 90% des joueurs choisissent de jouer un bonhomme. Y’a donc parmi ces donneurs de leçons des gens qui viennent te dire que toi t’as un problème parce que tu veux pas jouer un perso féminin mais qui eux quand ils ont le choix…. prennent un perso homme.

quand on donne le choix oui la majorité des gens choisissent d'incarner le perso de leur sexe.

par contre quand le perso est imposé bah osef si le personnage est bien écrit et l'histoire aussi je ne vois pas le problème.

ben toi tu t'en fous, c'est pas le cas de tout le monde. c'est comme la personnalisation, y'a des joueurs qui vont passer des heures à faire LA tenue de leur perso, à aller chasser l'item qui le rendra plus classe à leurs yeux, et y'en a qui font le jeu entier sans jamais acheter un vêtement. aucun des deux n'est blâmable, c'est ça qui est dommage, c'est que ceux qui se fichent d'incarner une meuf aillent trouver quoi que ce soit à reprocher à ceux que ça tente pas, chacun ses goûts.

tu es hors de propos.

on ne reproche rien à ceux qui préfèrent jouer un avatar personnalisable.
on reproche juste le relent sexiste et myso dont certaines personnes ici laissent traîner derrière eux dès qu'il s'agit d'un personnage imposé, ici une femme.

Pseudo supprimé
Niveau 41
14 juin 2023 à 11:24:53

j'suis pas hors de propos. j'te réponds. Tu dis "on s'en fout de savoir si le perso est une mec ou une meuf quand c'est imposé", j'te dis que toi tu t'en fous, mais c'est pas le cas de tout le monde, c'est juste toi et ceux qui sont du même avis, c'est pas tout le monde.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
14 juin 2023 à 13:34:43

Enfin un jeu intéressant star wars et ils nous imposeraient une meuf? J espère que ce sera pas le cas sinon je pourrai pas jouer au jeu
Le but de ce type de jeu est de se mettre à la place du perso incarné, si t 1 homme tu joue une femme ça le fait pas et vice versa
Disney continue de flinguer star wars en voulant imposer sa politique au jeu video

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 25
14 juin 2023 à 17:28:37

Bon apres si le perso est bien pourquoi pas

Même si je l'avoue j'aurais préféré jouer un mec ne serait ce que pour pouvoir m'identifier au héros, j'adore SW donc ça sera sûrement day One pour moi mais ils pourraient au moins laisser le choix, ils ont largement montré que c'était possible avec les deux derniers AC

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
14 juin 2023 à 18:16:49

Le 14 juin 2023 à 13:34:43 :
Enfin un jeu intéressant star wars et ils nous imposeraient une meuf? J espère que ce sera pas le cas sinon je pourrai pas jouer au jeu
Le but de ce type de jeu est de se mettre à la place du perso incarné, si t 1 homme tu joue une femme ça le fait pas et vice versa
Disney continue de flinguer star wars en voulant imposer sa politique au jeu video

ça ne vaut que pour les avatars.

Quand le personnage est imposé tu suis simplement l'histoire du personnage, donc l'histoire et le scénario ont intérêt à être bons sinon c'est cata.

Perso je suis un homme et je ne m'identifie pas du tout à Cal Kestis, par contre l'histoire proposée dans ses 2 jeux est plutôt bonne.

Reste à savoir si l'histoire de Kay sera à la hauteur ou non.

De toute façon, les personnages de Star-Wars, dans l'univers qu'on nous propose jusqu'à présent (saga skywalker par exemple), sont plutôt insipides et sans profondeur.

Message édité le 14 juin 2023 à 18:17:18 par MustacheOP
ekaril ekaril
MP
Niveau 19
14 juin 2023 à 20:19:01

Tant mieux j'aime pas jouer les mecs. En plus elle est mignonne

0001Rebricsbus 0001Rebricsbus
MP
Niveau 24
14 juin 2023 à 20:38:51

Le 13 juin 2023 à 15:55:59 :
La lead writer du jeu

https://twitter.com/NikkiDeryl

"She/Her" + drapeau LGBT, le fameux combo

Elle a bossé sur quasi rien d'autre dans sa vie à part WD:Legion (jeu culte en terme de qualité d'écriture n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) et far cry 6

Elle est autant passionnée de SW que je le suis en haute couture.
Les naïfs qui s'attendent à un bon scénario sont clairement not ready.

Disney Star Woke + Ubiwoke c'est la puissance de l'étoile noire et de l'étoile de la mort combiné x1000 avec la fusion des potalas dans DBZ.

Ça va être le jeu SW le plus woke qu'on a eu jusqu'à présent, mettez vous à la page ceux qui ont toujours pas compris ou qui comprennent pas en quoi c'est woke.
Si vous me posez la question, réveillez vous et mettez vous à la page.

On veut pas se réveiller laisse nous dans la bluebill malotru.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 10:09:31

Nouveau post :
" on en parle du personnage principal"
ou on s'intéressera à ce qu'est l'inclusivité...la vraie.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 10:15:50

Nouveau post :
" on en parle du personnage principal ?"
ou on s'intéressera à ce qu'est l'inclusivité...la vraie.

Dakira76 Dakira76
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 10:16:17

Désolé pour le double message

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment