CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca sent la merde non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2021 à 18:46:18

Fait par Ubisoft Massive (The Division) et ce sera le même moteur graphique que The Crew et The Division.

Ca sent le shooter-looter sans âme open-world à la sauce Ubisoft, ou l'open-world action-aventure light rpg avec 2000 camps à vider + full bugs.

Encore un jeu qui va enfoncer la licence Star Wars vers le bas. :)

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 19:28:54

Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 janvier 2021 à 19:31:53

On n'en sait rien actuellement. J''espère juste qu'on pourra incarner des perso différents comme dans the old republic, et pas seulement/toujours des jedis/padawans un peu niais et sans charisme.
Les open world, Ubisoft sait faire, faut juste pas qu'ils fassent du remplissage de map avec des quêtes secondaires et des objectifs sans intérêt.
Un bon scénar, de bonnes missions principales sur plusieurs planètes variées avec un perso personnalisable en mode rpg et c'est vendu pour moi.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 20:11:16

Les dev ont aussi fait Far Cry 3 qui reste un des meilleurs de la série donc je garde quand même espoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2021 à 20:54:09

Le 13 janvier 2021 à 20:11:16 Kazuya51 a écrit :
Les dev ont aussi fait Far Cry 3 qui reste un des meilleurs de la série donc je garde quand même espoir :hap:

C'était en 2012 et c'est un des meilleurs de la série car c'est lui qui a apporté une nouvelle dynamique à Far Cry.
Il a ça de spécial + Vaas mais c'est tout. :(
Sinon depuis ils font encore la même recette.

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 _MangeUnePomme_ a écrit :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

On sait très bien toi et moi comment ça va se terminer. :)
Ubisoft ne prend pas de risque, il faut se rentrer ça dans le crâne. Alors récemment ça leur arrive de faire des "bons" jeux (AC Origins et The Division) mais ça reste très consensuel. On est très très loin de l'âge d'or d'Ubisoft.
Le reste de leurs productions c'est inintéressant et sans saveur.

Leurs dernières nouveautés pour moi c'est Watch Dogs 1 et 2 qui ont apportés des sandboxs amusants avec le hack mais vite redondants et lassants au final.

Ubisoft peut faire des jeux bons mais ils sont sans prises de risques + ça copie d'autres jeux à foison, mais c'est pas ce qu'a besoin la licence Star Wars.
La licence Star Wars a besoin d'un jeu qui dépasse l'excellentissime. Comment l'a pu le faire KOTOR et Battlefront 2 (2005).

Pseudo supprimé
Niveau 71
13 janvier 2021 à 22:51:09

Pas spécialement, j'attends de voir.
Certes Ubisoft a tendance à décevoir un peu ces derniers temps (aucune prise de risque, ils restent toujours dans la même ligne de conduite et de ce fait leurs jeux se ressemblent tous plus ou moins. :noel: )

Après en point positif : Julian Gerighty, en directeur créatif, c'est je pense un point positif. Il était en charge sur The Division.
The Division était très bon (même s'il a été un peu casualisé peu de temps après sa sortie ... :( )

Il y a des hauts et des bas, peut être que d'ici la sortie du jeu, Ubisoft aura redoré son blason (ou pas), en tout cas je pense qu'ils commencent à prendre conscience des reproches de la part de la communauté (il était temps).

En tout cas je suis d'accord avec cette phrase du first :

Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:

Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.

Ca sert à rien de partir pessimiste, attendons de voir, une nouvelle licence pour eux, un nouveau départ et sur un univers déjà exploité par d'autres, ce qui peut donner des idées.
Ubisoft, c'est pas non plus de la merde, faut pas abuser. :noel:

R3K R3K
MP
Niveau 16
14 janvier 2021 à 09:22:18

"The Division était très bon"

On a pas la même définition de très bon

Su-27-Flanker Su-27-Flanker
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 17:43:02

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 _MangeUnePomme_ a écrit :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

sourcent des bons jeux ubisoft ou DDBent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610726576-1610528318-1604962686-risitas-vacances.png

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
15 janvier 2021 à 23:56:21

Ubisoft est prévisible à souhait, on sait déjà les défauts du jeu :noel:

+ The division, c'était surtout mensonges et downgrade à foison, digne du premier WD. Mais bon on sait que JVC est pas objectif concernant ce Studio :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 19:01:47

Ubisoft est excellent pour faire des ambiances

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 20:02:46

Ubisoft ne sait vraiment plus faire des bon jeux à part spammer les même jeux fades et ennuyeux :honte:.

Heureusement que les Belges sont là pour prendre la relève, avec des merveilleux studios comme Larian studios qui sont entrain de faire Baldur's Gate 3 qui s'annonce tout bonnement incroyable :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2021 à 04:36:31

Le 16 janvier 2021 à 19:01:47 SoccerSensei a écrit :
Ubisoft est excellent pour faire des ambiances

Si seulement l'ambiance suffisait à faire d'excellents jeux... :hap:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 10:32:56

Le 15 janvier 2021 à 17:43:02 Su-27-Flanker a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 _MangeUnePomme_ a écrit :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

sourcent des bons jeux ubisoft ou DDBent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610726576-1610528318-1604962686-risitas-vacances.png

Assassin's Creed 2 :hap:

AttaLit AttaLit
MP
Niveau 9
19 juin 2023 à 03:01:26

Oupsent j'avais raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
23 juin 2023 à 18:05:56

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

C'est quoi le dernier bon jeu solo d'Ubisoft ? Parce que la série AssCred est en ballotage constant, elle prend un nouveau virage tout les 3 épisodes. Far Cry la formule est rincé jusqu’à l'os. Les Breakpoint sont archi générique... C'est quoi le dernier bon jeu Ubisoft en solo ? Parce que moi c'est exactement le problème chez Ubi, ils savent pas faire. Mise a part sortir un jeu moyen avec un contenu chiant mais conséquent je vois pas ce que sait faire Ubisoft.

Le dernier bon scénario de chez Ubi ca devait être Far Cry 3. Les quètes secondaires c'est toujours risible chez eux.

"Tu peux me ramener 3 pommes ? "
"Je sais que tu dois sauver la galaxie mais tu peux aller voir ce que fait mon fils ? Il est allé chercher 3 pommes mais il est jamais revenu."

T'as déjà 2 quêtes secondaires de chez Ubi la. J'ai l'impression que la hype c'est plutôt la licence Star Wars sinon j'ai rien vu d'intéressant dans le trailer.

Message édité le 23 juin 2023 à 18:09:47 par [JV]Solea
-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 38
23 juin 2023 à 19:40:05

Le 23 juin 2023 à 18:05:56 :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

Les Breakpoint sont archi générique...

Un connaisseur. :sarcastic:

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
23 juin 2023 à 19:46:54

Le 23 juin 2023 à 19:40:05 :

Le 23 juin 2023 à 18:05:56 :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

Les Breakpoint sont archi générique...

Un connaisseur. :sarcastic:

Je suis trop vieux pour appeler ce truc un Ghost Recon, désolé. C'est juste un jeu d'action ultra générique avec le nom d'une vieille licence sur la boite.

Message édité le 23 juin 2023 à 19:48:40 par [JV]Solea
Memnochir Memnochir
MP
Niveau 8
26 juin 2023 à 08:26:36

Le 23 juin 2023 à 19:46:54 :

Le 23 juin 2023 à 19:40:05 :

Le 23 juin 2023 à 18:05:56 :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

Les Breakpoint sont archi générique...

Un connaisseur. :sarcastic:

Je suis trop vieux pour appeler ce truc un Ghost Recon, désolé. C'est juste un jeu d'action ultra générique avec le nom d'une vieille licence sur la boite.

J'vais bien aimé Wildlands perso, avec deux potes on s'était assez bien amusé au final.

The Crew pas mal aussi du moment que tu joues à plusieurs.

Après je suis d'accord avec toi, les vraiment bons jeux (comme on avait pu trouver bon AC 1/2 par exemple) chez Ubi c'est pas la folie ces dernières années.

On est peut-être aussi devenus trop exigeants avec le temps.

Après ce jeu Star Wars pue la M. déjà rien que par l'arc narratif qu'il exploite.
Y'en a un peu marre de se taper toujours cette période Empire, ce serait vraiment bien qu'ils s'activent et pondent quelque chose de rafraichissant, soit bien après l'Empire, soit bien avant (genre ancienne République par exemple, ou même une histoire se déroulant dans la scission Jedi/Jedi noirs avec l'exil ce serait fou). Mais bon, après ça leur demanderait de vraiment travailler...

Message édité le 26 juin 2023 à 08:31:11 par Memnochir
Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
27 juin 2023 à 15:30:46

Sujet : Ca sent la merde non ?

Oh que non, tu as juste le nez trop près de ta bouche ! :ok:

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
27 juin 2023 à 20:03:28

Le 26 juin 2023 à 08:26:36 :

Le 23 juin 2023 à 19:46:54 :

Le 23 juin 2023 à 19:40:05 :

Le 23 juin 2023 à 18:05:56 :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:54 :
Mais mec le jeu est même pas encore entré en production, tu tires des conclusion hâtive direct... :question:
Ubisoft, ils sont capable de faire de bon jeu.
Le jeu sortira pas avant 2024 voir 2025... le moteur sur Optimiser pour la gen PS5/ XSX :ok:

Les Breakpoint sont archi générique...

Un connaisseur. :sarcastic:

Je suis trop vieux pour appeler ce truc un Ghost Recon, désolé. C'est juste un jeu d'action ultra générique avec le nom d'une vieille licence sur la boite.

J'vais bien aimé Wildlands perso, avec deux potes on s'était assez bien amusé au final.

The Crew pas mal aussi du moment que tu joues à plusieurs.

Après je suis d'accord avec toi, les vraiment bons jeux (comme on avait pu trouver bon AC 1/2 par exemple) chez Ubi c'est pas la folie ces dernières années.

On est peut-être aussi devenus trop exigeants avec le temps.

Après ce jeu Star Wars pue la M. déjà rien que par l'arc narratif qu'il exploite.
Y'en a un peu marre de se taper toujours cette période Empire, ce serait vraiment bien qu'ils s'activent et pondent quelque chose de rafraichissant, soit bien après l'Empire, soit bien avant (genre ancienne République par exemple, ou même une histoire se déroulant dans la scission Jedi/Jedi noirs avec l'exil ce serait fou). Mais bon, après ça leur demanderait de vraiment travailler...

Exact exact, ça fait déjà un moment que Disney à Sw (10 ans nan ?) whoa encore aujourdhui on se tape la période Empire et plus particulièrement la période entre l'épisode 3 et 4, perso jme suis mis à SW tard c'est cette répétitivité et ce manque de créativité qui m'a pousser vers l'univers Legend qui est un bonheur de créativité en comparaison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment