CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

BANH
BANH
Niveau 76
20 janvier 2024 à 10:22:15

Franchement le jeu est basique, il a rien inventé du tout j'sais pas pourquoi tout le monde s'excite en criant au génie sur ce forum et quand on critique le jeu on nous sort l'argument "mais c'est une early" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le jeu est spécialement beau, concept vu et revu, ça reste sympa pour y avoir joué 10 heures environ c'est un passe temps, j'pense pas que je vais y passer des mois sur ce jeu ça va être marrant le premier mois et ensuite le jeu va sombrer et on le sait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Volithar
Volithar
Niveau 8
20 janvier 2024 à 10:26:16

c'est à peut prêt a quoi aurait du ressemblé légende pokemon arceus en gros un ark beau non moddée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 10:31:45

Excellent, le jeu réuni tout ce qui se fait de mieux ailleurs.
A part les animations et les serveurs :hap:

Message édité le 20 janvier 2024 à 10:31:58 par Pseudo supprimé
ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
20 janvier 2024 à 11:15:22

2 million de jeu vendu en 24 h ...

Pour ma part amplement mérité je possède le jeu sur les deux plateformes. J'ai acheté le jeu sur Steam pour les encourager car leur jeu est vraiment top.

Je suis a +- 8 h de jeu, soit lvl 32 avec mon perso et village niveau 15. Je possède 70 Pals dont 10 dit Shiny gros.

Ce jeu est vraiment une pépite j'ai plus ressenti ça depuis longtemps. Après oui graphiquement c'est pas non plus le plus beau jeu. Mais quand on voit les possibilités offertes par le jeu.... C'est abusé !

Clairement si ils investissent l'argent gagné dans le jeu on va tenir le jeu de survie Pokémon ultime !

Félicitations à eux ! Car ils ont fait du bon boulot !

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
20 janvier 2024 à 11:24:51

J'ai failli avoir mon premier Shiny hier.
Mon pet il a tué 😂
Excellent je m'éclate comme un fou dessus.
Le bouche à oreille pour PalWorld faitl le taf.
Un très gros démarrage sur Steam et j'imagine un bon nombre de nouveaux abonnés au Xbox game pass.
Carrément, félicitations au développeur.
Hâte de voir l'évolution que va prendre le jeu d'ici un an. 😍

Message édité le 20 janvier 2024 à 11:26:22 par xxxwargamesss
Mamadoushacoo15
Mamadoushacoo15
Niveau 25
20 janvier 2024 à 11:56:16

Ils ont sorti une EA bien paufinée contrairement à d'autre studio, le reste va être que du bonus. Le plus gros ajout sera les mods qui vont transformer le jeu comme jamais et là les devs n'auront pratiquement plus aucun boulot ils auront fournit la base qu'il fallait. C'est surtout ça qu'on retient, le jeu actuellement est largement déjà jouable 10/15h, c'est un jeu qui se relancera une fois tout les 6 mois pour voir les majs et les nouvelles fonctionnalités, les mods en multi

Message édité le 20 janvier 2024 à 11:57:09 par Mamadoushacoo15
Camron0612x
Camron0612x
Niveau 1
20 janvier 2024 à 14:00:53

salut salut j'arrive un peu en retard dans cette conv mais j'espérais que qqn ait une réponse pour moi es-ce-que il y a une vrai différence entre la version démo du game pass et le jeu entier ?
pck genre on a pris la demo sur le game pass avec mon pote mais on as pas l'impression d'être limité en temps ou en map c chelou (on en est casi à 6h de jeu)

Message édité le 20 janvier 2024 à 14:01:35 par Camron0612x
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
20 janvier 2024 à 14:11:49

Le 20 janvier 2024 à 14:00:53 :
salut salut j'arrive un peu en retard dans cette conv mais j'espérais que qqn ait une réponse pour moi es-ce-que il y a une vrai différence entre la version démo du game pass et le jeu entier ?
pck genre on a pris la demo sur le game pass avec mon pote mais on as pas l'impression d'être limité en temps ou en map c chelou (on en est casi à 6h de jeu)

C'est le jeu entier sur le gamepass (avec une mise à jour en retard par rapport à la version steam)

Camron0612x
Camron0612x
Niveau 1
20 janvier 2024 à 14:34:01

Le 20 janvier 2024 à 14:11:49 :

Le 20 janvier 2024 à 14:00:53 :

C'est le jeu entier sur le gamepass (avec une mise à jour en retard par rapport à la version steam)

oh ok merci j'aurais ptet pas dû le buy sur steam dcp :rire: j'espère que je vais pouvoir transférer ma save de xbox game pass à steam

Message édité le 20 janvier 2024 à 14:37:24 par Camron0612x
Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 janvier 2024 à 17:22:07

Alors très franchement j'ai tenté, je l'ai acheté en demat (je viens de faire la demande de remboursement)

C'est vraiment éclaté je trouve
Déjà c'est laid, early access ou non hein, c'est vraiment pas beau.
Les pals à la rigueur ça va mais le reste...
Sinon le jeu c'est vraiment rien de spécial, c'est un jeu craft/survie comme y en a déjà tant mais avec des créatures ressemblant à des pokemons qui se capturent avec des objets ressemblant à des pokeball

Si votre délire c'est la survie et la capture Ark et Conan exiles font déjà ça et beaucoup mieux, honnêtement je trouve rien d'incroyable à ce jeu

Peut être que le suivi le rendra incroyable ou autre mais pour le moment très sincèrement je trouve que ça ne vaut pas grand chose

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
20 janvier 2024 à 17:57:31

Le 20 janvier 2024 à 17:22:07 :
Alors très franchement j'ai tenté, je l'ai acheté en demat (je viens de faire la demande de remboursement)

C'est vraiment éclaté je trouve
Déjà c'est laid, early access ou non hein, c'est vraiment pas beau.
Les pals à la rigueur ça va mais le reste...
Sinon le jeu c'est vraiment rien de spécial, c'est un jeu craft/survie comme y en a déjà tant mais avec des créatures ressemblant à des pokemons qui se capturent avec des objets ressemblant à des pokeball

Si votre délire c'est la survie et la capture Ark et Conan exiles font déjà ça et beaucoup mieux, honnêtement je trouve rien d'incroyable à ce jeu

Peut être que le suivi le rendra incroyable ou autre mais pour le moment très sincèrement je trouve que ça ne vaut pas grand chose

T'a juste pas avancé dans le jeu, vivre un open world de qualité avec des pokémons ça n'a pas de prix

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 janvier 2024 à 18:37:53

Une pépite, plutôt complet, j'ai pas vu passer mes 4 premières heures de jeu et je suis juste niveau 7 sur le camp, très fun à deux. Reste pas mal de choses à corriger mais avec une base aussi solide, le jeu ne peut que devenir encore plus prometteur qu'il ne l'est déjà.

Message édité le 20 janvier 2024 à 18:42:22 par cenaker
Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
20 janvier 2024 à 18:52:38

Les gens qui disent "pepite" ou "chef d'oeuvre" mais on meme pass 10h de jeu... :non:

le jeu est bien au debut, tout est a decouvrir et explorer puis une fois l'explo faite le jeu s'ecroule car on tombe TRES vite dans une répétition de taches pas très intéressante

bref, avec mon pote on en deja un peu marre et franchement y a pas grand chose qui donne envie de relancer le jeu car progression limité

Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
20 janvier 2024 à 18:54:51

Bref n'écoutez pas les mecs avec moins de 10-15h de jeu car leur avis ne vaut rien et vous induisse en erreur car pour pouvoir voir le potentiel du jeu c'est pas en seulement 4h de jeu que vous pouvez juger un titre :hum:

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
20 janvier 2024 à 19:14:45

Le VDD qui essaie tant bien que mal de descendre le jeu avec son skill orthographique pour le moins alternatif et son pseudo ridicule.

Merci, je suppose que si quelqu'un avec ton niveau intellectuel n'aime pas le jeu il devrait me plaire. Je saute le pas grave à ton avis éclairé !

WPecker
WPecker
Niveau 38
20 janvier 2024 à 19:18:56

un mélange de ark et de pokemon , franchement la base est juste très bien , si ils vont plus loin , pousse la chose ça ne peut être que mieux :(

Dommage que nintendo ne s'inspira jamais de palworld ...

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
20 janvier 2024 à 19:41:00

j'ai joué une dizaine d'heure et fait le tour de la map (et passé une dizaine de fois à travers)
l'exploration est pas ouf il y a rien à faire à part choper des oeufs (et des tinécureuils :rire: )
c'est très répétitif et hyper lent pour craft au bout d'un moment
niveau créatures sur les 111 il y a au moins 1/3 de color swap
je pense pas y retoucher

Aziz-du-loft
Aziz-du-loft
Niveau 51
20 janvier 2024 à 20:44:09

15h de jeu avec un pote et honnetement le jeu est tres très fun au debut puis ca s'écroule assez vite...

30 balles pour s'amuser les 5 premieres heures ok mais c'est tout,si vous pensiez drill le jeu sur des dizaines d'heures et avoir toujours qqchose a faire ous pouvez passer votre tour

Corbocobacket
Corbocobacket
Niveau 9
20 janvier 2024 à 20:51:20

Un peu comme mes vdd, le jeu semblait intéressant au début puis passer les quelques premières heures c est un peu la douche froide.

Comme leur précédent jeu, ca va finir avec très peu de suivi mais surtout il ne sortira surement jamais de son early acces, COMMEQ leur précédent jeu...

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 janvier 2024 à 02:17:00

Bonne surprise. Après le jeu est en ezrly accès, donc forcément il manque des trucs. Le jeu n'est pas fini.

Mais à surveiller sur le long terme. Il y a clairement moyen d'en faire un excellent jeu. Hâte de voir son évolution dans les prochaines années

La vidéo du moment