CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RTC] Les controlleurs

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
09 mai 2022 à 15:27:13

Le 07 mai 2022 à 18:58:08 :
Déjà je trouve que c'est bien que vous ayez eu la foie de faire 4 runs dans un temps si court après la sortie du jeu :ouch: (remarque pour Mass Effect qui était bien plus long, j'enchainais les parties...)

La sortie du jeu est tombé pendant ma semaine de vacance, j'ai fais 1 run en 1 semaine. Les deux autres en jouant un peu par ci par là ça se fait très bien, par contre pour l'instant je joue à rien d'autre ^^

Etant bien bien occupée niveau boulot jusqu'à fin de cet été, je pense que je vais mettre plus de temps à faire la dernière run qui me manque.

Comme à dit mon VDD le jeu a une bonne rejouabilité, surtout quand tu augmentes la difficulté au fur et à mesure.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 mai 2022 à 18:08:34

Je trouve le challenge largement suffisant en normal. En même temps je crois jamais avoir joué a un tactical facile.
Genre les chapitres de fin sont toujours une putain de purge. En hard ça doit être l'enfer.

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
09 mai 2022 à 21:44:52

J'ai fais :
1ere run en normal pour voir le jeu

2ème run en Newgame+ en normal. La difficulté a augmenté d'un cran

3ème run en difficile. Au début c'est perturbant mais on s'y fait et le challenge est sympa

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
10 mai 2022 à 08:12:25

C'est justement au 3ème run que je suis passé en très facile pour les chapitres déjà connu.
J'ai envie de découvrir l'histoire surtout. Je passerai en normal pour les combats que j'ai pas encore fait. Mais après 90h en normal j'ai envie d'avancer rapidement et de voir les 2 autres fins.

Hoxton5
Hoxton5
Niveau 5
10 mai 2022 à 09:11:23

J’ai fini les deux premières runs (Benedict et Roland pour ne pas donner trop de détails…).

Je vais commencer la 3eme en essayant également de la rusher un peu plus et je garde le mode difficile pour la dernière run = golden road ! 👍

Hoxton5
Hoxton5
Niveau 5
10 mai 2022 à 09:12:22

J’ai fini les deux premières runs (Benedict et Roland pour ne pas donner trop de détails…).

Je vais commencer la 3eme en essayant également de la rusher un peu plus et je garde le mode difficile pour la dernière run = golden road ! 👍

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 mai 2022 à 09:00:50

Je voulais me garder la Golden pour la fin mais au final ce sera pour la 3ème run. Car on y récupère deux persos que j'ai envie de jouer. Et si on gardes la golden pour la fin on les jouera à peine.

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
11 mai 2022 à 16:00:51

Le 11 mai 2022 à 09:00:50 :
Je voulais me garder la Golden pour la fin mais au final ce sera pour la 3ème run. Car on y récupère deux persos que j'ai envie de jouer. Et si on gardes la golden pour la fin on les jouera à peine.

On joue 2 persos ? Je pensais 1 Avlora

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
11 mai 2022 à 17:06:16

Le 11 mai 2022 à 16:00:51 :

Il y a le perso du chapitre 15 aussi :ok: 000

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 mai 2022 à 19:02:00

Le 11 mai 2022 à 16:00:51 :

Deux si tu va au domaine Wolfort pour la première foi. Si tu y ai déjà allé qu'un seul du coup.

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
11 mai 2022 à 23:19:56

Ah du coup oui je l'ai déjà eu moi vu que je me suis faite avoir :sarcastic:

Au final, mon copain a fait une run express pour me débloquer Travis . Comme ça j'aurais tous les persos finalement :fete:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
12 mai 2022 à 17:34:36

Oups, excusez moi, je crois avoir fait complètement dévier le sujet :desole:

dada2236
dada2236
Niveau 26
11 août 2022 à 13:08:24

Bonjour, je ne sais pas si il reste du monde sur ce forum mais je vais tenter quand même. :hap:

J'en suis seulement au chapitre VIII, donc je sais qu'il me reste beaucoup de chose à débloquer et apprendre mais j'ai une question concernant Lionel.

Outre ça capacité à nous rapporter beaucoup d'oseille, il a une capacité appelé injure qui a pour but de mettre les ennemis en état de "colere".
Jusque là tout va bien et j'arrive sans trop de soucis à appliquer cette altération. Mais qu'elle est son but exact?

Il me semblais avoir lu que un ennemi sous cet état était susceptible d'attaquer n'importe qui y compris les siens. Hors chez moi les ennemis n'attaque que mes personnages.
Il y a quelque chose que j'ai mal compris ou je ne fais pas bien. Ou alors c'est juste une capacité inutile.

Merci à celui/celle qui répondra si il y a encore des gens de passage ici.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 août 2022 à 17:00:36

Le 11 août 2022 à 13:08:24 :
Bonjour, je ne sais pas si il reste du monde sur ce forum mais je vais tenter quand même. :hap:

J'en suis seulement au chapitre VIII, donc je sais qu'il me reste beaucoup de chose à débloquer et apprendre mais j'ai une question concernant Lionel.

Outre ça capacité à nous rapporter beaucoup d'oseille, il a une capacité appelé injure qui a pour but de mettre les ennemis en état de "colere".
Jusque là tout va bien et j'arrive sans trop de soucis à appliquer cette altération. Mais qu'elle est son but exact?

Il me semblais avoir lu que un ennemi sous cet état était susceptible d'attaquer n'importe qui y compris les siens. Hors chez moi les ennemis n'attaque que mes personnages.
Il y a quelque chose que j'ai mal compris ou je ne fais pas bien. Ou alors c'est juste une capacité inutile.

Merci à celui/celle qui répondra si il y a encore des gens de passage ici.

Colère ça fait que le gars va changer son IA par : Essayer d'aller attaquer avec mes attaques de base l'ennemi qui m'a provoqué.

C'est le même état que celui qu'applique Erador, tout les ennemis vont aller le focus.

L'utilisation la plus cool avec la provoc de Lionel c'est d'aller énervé un soigneur ou un mage pour le faire courir comme un idiot vers toi et le défoncer facilement

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 août 2022 à 20:00:28

Et pour infos, c'est le charme qui permet de laver le cerveau des ennemis

dada2236
dada2236
Niveau 26
12 août 2022 à 20:19:37

Ah d'accord, merci pour ces précisions :ok:

Gorhimer
Gorhimer
Niveau 7
19 août 2022 à 11:28:26

Un grand merci à toi pour tous ces guides dont je me suis inspiré en ayant commencé directement en difficile, ça aide .

Ça pourrait être cool de faire un topic sur les synergies entre persos , comme par exemple le Rhino de Bénédict sur Erador qui taunt, Jens qui crée des échelles pour les archers, ou encore le combo coup d'épaule/ piège qui repousse encore plus loin un adversaire (je n'ai pas testé si ça marche)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
19 août 2022 à 18:25:59

Le 19 août 2022 à 11:28:26 :
Un grand merci à toi pour tous ces guides dont je me suis inspiré en ayant commencé directement en difficile, ça aide .

Ça pourrait être cool de faire un topic sur les synergies entre persos , comme par exemple le Rhino de Bénédict sur Erador qui taunt, Jens qui crée des échelles pour les archers, ou encore le combo coup d'épaule/ piège qui repousse encore plus loin un adversaire (je n'ai pas testé si ça marche)

Ouais après malheureusement avec le forum pratiquement désert, c'est un peu chaud mais pourquoi pas.

Sinon pour les repoussement successif, c'est impératif que l'ennemi finisse son déplacement sur la case du piège. S'il passe sur une case piégé sans s'arrêter de mémoire tu perds le piège sans avoir de poussée supplémentaire.

La vidéo du moment