Bon vu que j'ai affaire à un champion je vais t'expliquer :
-La caméra est aux champignons dès que tu as des maps avec de la verticalité ça devient l'enfer , joue au jeu tu verras au lieu de répondre des anneries .
- Je parle de maps nulle tu me réponds c'est le but exploiter la topographie , quelle perspicacité.
- Ya pas d'armes , d'armures , de casques , de bouclier ni à acheter ni à voler ni à trouver ce qui rend les tacticals et les rpg en général géniaux mais toi ....Tu me réponds normal volontaire pour que les persos soient bien caractérisés (...) Au moins c'est bien la mauvaise foi ne t'etouffes pas toi .
- L'argument du flou sur ces jeux switchs 2D HD commence à m'agacer au plus haut point , en rgb les jeux rétro sur cathodique sur sont pas flou , l'image est hyper nette !
C'est Nintendo qui n'arrive même plus à faire des jeux que ce soit sur virtual console ou ses consoles en 2D avec une image nette et de qualité , même la Nes en RGB est un bijou de netteté eho les gars la Nes ! 1983 !
- pour finir c'est ptet day one pour toi mais pas pour moi,ça fait ptet déjà plusieurs jours que je l'ai ,va savoir!
Quant à celui qui dit "moi j'ai déjà recruté un perso hors histoire chapitre VI ..."
Whaou bravo , en cliquant sur une icône verte histoire annexe t'as un dialogue et un magicien qui arrive ... Écris une bible des Secrets ça c'est des persos cachés !
Message édité le 04 mars 2022 à 17:04:07 par john2bourj