CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce gameplay merdique je crève en mode facile

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lideana Lideana
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 21:55:44

Ce sont les aléas de tout survival horror ça, The Callisto protocol n'a rien inventé, et ce n'est pas un défaut non plus😉

grosquale grosquale
MP
Niveau 5
08 février 2023 à 08:30:38

Pas de lock des ennemis, la caméra qui tourne en même temps que les esquives... Ce système de combat vire au bordel dès que 3 ennemis se pointent ensemble. Tu cadres celui d'en face et le coup part de manière aléatoire sur celui d'à côté. Je viens de le finir, sans grande difficulté ni aucune frayeur. À part les quelques mobs qui 1 shot sans prévenir. Bien déçu quand même, et je vois venir la vraie fin en DLC.

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
10 février 2023 à 22:24:16

Le 08 février 2023 à 08:30:38 :
Pas de lock des ennemis, la caméra qui tourne en même temps que les esquives... Ce système de combat vire au bordel dès que 3 ennemis se pointent ensemble. Tu cadres celui d'en face et le coup part de manière aléatoire sur celui d'à côté. Je viens de le finir, sans grande difficulté ni aucune frayeur. À part les quelques mobs qui 1 shot sans prévenir. Bien déçu quand même, et je vois venir la vraie fin en DLC.

-l'ennemi que tu combats est locké.
-la caméra ne tourne pas lorsque tu esquive.
-Le coup part sur l'ennemi face à toi.
-t'es trop fort.
-tu as une vraie fin.

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
20 février 2023 à 16:57:42

Le 10 février 2023 à 22:24:16 :

Le 08 février 2023 à 08:30:38 :
Pas de lock des ennemis, la caméra qui tourne en même temps que les esquives... Ce système de combat vire au bordel dès que 3 ennemis se pointent ensemble. Tu cadres celui d'en face et le coup part de manière aléatoire sur celui d'à côté. Je viens de le finir, sans grande difficulté ni aucune frayeur. À part les quelques mobs qui 1 shot sans prévenir. Bien déçu quand même, et je vois venir la vraie fin en DLC.

-l'ennemi que tu combats est locké.
-la caméra ne tourne pas lorsque tu esquive.
-Le coup part sur l'ennemi face à toi.
-t'es trop fort.
-tu as une vraie fin.

La fin elle est juste la pour teaser le dlc c'est cramé hein

Foff Foff
MP
Niveau 3
09 mars 2023 à 21:04:34

J'ai rarement vu un jeu aussi éclaté que cette bouse absolue!

totorb2x totorb2x
MP
Niveau 6
13 avril 2023 à 11:06:23

Pour les anciens joueurs des Final Round comme moi , on roulent méchamment sur le jeu -_-

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
22 juillet 2023 à 15:23:37

Vous êtes juste puant , j'ai fini le game en normal , une fois le gameplay assimilé le jeu est d'une facilité déconcertante,

BreiZhBiBou BreiZhBiBou
MP
Niveau 8
14 octobre 2023 à 18:32:37

Effectivement une fois que ta compris que le joystick peut faire gauche droite c'est simple lol
Normal sécurité maximale et démembrement fini, plus que le dernier mode, hors dlc

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
15 octobre 2023 à 19:38:01

Le challenge est très variable sur ce jeu globalement c'est assez accessible mais il y a quelques passages ou c'est mal branlé, la plateforme par exemple...

BreiZhBiBou BreiZhBiBou
MP
Niveau 8
15 octobre 2023 à 23:17:15

Je suis sur la run Hardcore sécurité maximale sans NG+ j'en bave un peu contrairement au autre mode ou c'était très simple.
J'utilise beaucoup plus la télékinésie alors qu'avant quasiment pas.
J'arrive sur la plateforme avec la première rencontre a double tête :fou:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
03 novembre 2023 à 10:34:48

Le système de combat est juste horrible, contre une créature ça peux faire illusion, contre plusieurs ça deviens illisible surtout dans un endroit exiguë, et avec une luminosité bof la caméra part dans tous les sens, certains ennemis sont hors champs, je pense que je ne vais pas finir le jeu car je bloque sur le passage de la plateforme, je n’ai pas assez loot pour améliorer suffisamment mes armes donc ça ne passes pas, toujours un ennemi dans mon dos, en même temps merci aux concepteurs du jeu d’avoir limite la place de l’inventaire…de toute manière je ne prends aucun plaisir dans ce jeu.

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
04 novembre 2023 à 19:51:17

L'inventaire s'agrandit assez vite dans le jeu.....
Pour la plateforme c'est simple, il suffit de te coller dos à une rambarde, les lots pleuvent et entre chaque vague il y a beaucoup de coffres à fouiller.
Le gameplay est super frais et très simple à prendre en main.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
05 novembre 2023 à 19:09:51

Pire moment du jeu, les devs qui d'un coup décide que les ennemis ne sont plus aveugle et aussi ils vont muter en 2sec, des vagues interminable. :)

Faut pas trop vider tes munitions bien sûr vu que le miniboss arrive juste après.... C'est vraiment du gamedesign à l'envers.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment