CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce gameplay merdique je crève en mode facile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
10 janvier 2023 à 19:19:02

Le 26 décembre 2022 à 18:47:23 :

Le 26 décembre 2022 à 07:58:38 :
Allez hop un nouveau rageux sur le jeu. Pour ma part en difficulté max j'ai juste eu du mal les 2 premières heures ( au point où j'ai faillit lâcher le jeu) mais après une foi que j'ai maîtrisez le gameplay c'était l'autoroute du bonheur. Au point que j'en ai même trouvé Le jeu trop facile.

Exactement pareil pour moi.
Pourvu que l'auteur ne tente jamais Sekiro ou Demon Soul, il risque de saigner du nez 🤣
Quoique... pour le bien de l'humanité ^^

Pas raport jai torché sekiro/demon souls sur ps3 et les dark souls et j'en passe pourtant jai laché le jeu car le systeme d'esquive m'es incomprenssible je n'y arrive pas , pas tant par sa difficulté le jeu n'a pas lair bien dur mais pcq j'arrive pas a placer l'esquive , je vais retenter le truc un de ces quattre pour l'instan letron fait de l'ombre .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2023 à 19:19:23

Pas raport jai torché sekiro/demon souls sur ps3 et les dark souls et j'en passe pourtant jai laché le jeu car le systeme d'esquive m'es incomprenssible je n'y arrive pas , pas tant par sa difficulté le jeu n'a pas lair bien dur mais pcq j'arrive pas a placer l'esquive , je vais retenter le truc un de ces quattre pour l'instan letron fait de l'ombre .

En vrai c'est vraiment tout bete.
Entraine toi sur le 1er mob du jeu, il y a 2 "stades" :
1 - il est devant toi normal, il bouge pas ou alors il avance juste.

2 - son animation d'attaque se lance ( se mettre à courir vers toi par exemple )

Dès que tu vois son animation tu bloques betement ton joystick à gauche ou à droite.
Ça te fera bouger oui, mais vu qu'il va attaquer vite ça va activer l'esquive automatiquement et puis au pire tu tournes autour de lui en le gardant face à toi.

Dès que l'animation de l'esquive se fait, tu bloques le joystivk du coté opposé et sa 2eme attaque sera esquivée aussi.
Et ainsi de suite.
Quand tu vas avoir le truc tu te diras que c'est vraiment tout con en fait.

C'est dark souls le probleme vu qu'il nous a habitué à etre tres précis. Oublie les souls pour jouer à Callisto :)

Message édité le 11 janvier 2023 à 19:21:31 par
nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
14 janvier 2023 à 20:49:53

Je l'ai fais en normal sans soucis, des fois quand je lis les commentaires je me demande si certains ont déjà joué à des suvivals, mourir fait partie du jeu

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
14 janvier 2023 à 21:31:03

Je suis également mort plusieurs fois en facile, et alors? C'est un survival, logique de mourir de temps en temps.
Le gameplay est super cool, en plus d'être simple à prendre en mains....

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 14
16 janvier 2023 à 19:27:54

Plus jy joue moin je le trouve amusant et ca rapidement

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
17 janvier 2023 à 09:47:33

Le 11 janvier 2023 à 19:19:23 :

Pas raport jai torché sekiro/demon souls sur ps3 et les dark souls et j'en passe pourtant jai laché le jeu car le systeme d'esquive m'es incomprenssible je n'y arrive pas , pas tant par sa difficulté le jeu n'a pas lair bien dur mais pcq j'arrive pas a placer l'esquive , je vais retenter le truc un de ces quattre pour l'instan letron fait de l'ombre .

En vrai c'est vraiment tout bete.
Entraine toi sur le 1er mob du jeu, il y a 2 "stades" :
1 - il est devant toi normal, il bouge pas ou alors il avance juste.

2 - son animation d'attaque se lance ( se mettre à courir vers toi par exemple )

Dès que tu vois son animation tu bloques betement ton joystick à gauche ou à droite.
Ça te fera bouger oui, mais vu qu'il va attaquer vite ça va activer l'esquive automatiquement et puis au pire tu tournes autour de lui en le gardant face à toi.

Dès que l'animation de l'esquive se fait, tu bloques le joystivk du coté opposé et sa 2eme attaque sera esquivée aussi.
Et ainsi de suite.
Quand tu vas avoir le truc tu te diras que c'est vraiment tout con en fait.

C'est dark souls le probleme vu qu'il nous a habitué à etre tres précis. Oublie les souls pour jouer à Callisto :)

ouais je commence a capté mais jaime pas trop quand meme sourtout a plusieurs je suis tjrs concentré a une attaque preventive et non a "l'exploration" mais ca va aller je crois (suis en normal).

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 27
20 janvier 2023 à 04:51:41

Ca va l'op.
Retourne sur Fortnite. Tu seras beaucoup mieux comment esquiver...

Bizzzzz

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 27
20 janvier 2023 à 04:53:30

Le 16 janvier 2023 à 19:27:54 :
Plus jy joue moin je le trouve amusant et ca rapidement

Va à l'école déjà. Ca fera du bien à toi et ta famille.

Hakaider Hakaider
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 07:28:00

Le 14 janvier 2023 à 20:49:53 :
Je l'ai fais en normal sans soucis, des fois quand je lis les commentaires je me demande si certains ont déjà joué à des suvivals, mourir fait partie du jeu

la plupart des joueurs sont des assistés

Elfeas Elfeas
MP
Niveau 17
01 février 2023 à 12:17:13

Vous etes serieux?

C'est clairement vous la merde, si tu sais utiliser l'esquive c'est auto win dans 95% des cas où y a pas plus de deux ennemies a l'ecran.

Mais car tu ne sais pas jouer LE JEU est une merde? ... Bien ...

Tkarde77 Tkarde77
MP
Niveau 3
01 février 2023 à 13:07:26

Je joue en normal et les seuls fois ou je me fait tuer c'est souvent du au Cracheur que je ne vois pas au début et qui me tue de loin pendant que je me tape avec les autres abominations, puis mourir dans un survival horror c'est un peu la base.

On peut tous avoir du mal, mais ne rejetez pas la faute sur le jeu, alors que vous n'avez juste pas pris le temps de lire les tutos

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
01 février 2023 à 16:27:58

Le système d'esquive est super simple le seul truc qui peut être chiant c'est quand tu as des ennemis devant et derrière car si tu voir pour avoir les 2 en Face tu te fait éclater et si tu fait demi tour sa met 3 jour après le jeux est loin d'être parfait question gameplay

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 17:15:10

Le 01 février 2023 à 16:27:58 :
Le système d'esquive est super simple le seul truc qui peut être chiant c'est quand tu as des ennemis devant et derrière car si tu voir pour avoir les 2 en Face tu te fait éclater et si tu fait demi tour sa met 3 jour après le jeux est loin d'être parfait question gameplay

Tu avances ou tu recules, tu te retourne et voilà, les ennemis sont face à toi, prêts à être gérés....

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
02 février 2023 à 17:21:53

[17:15:10] <Lideana>

Le 01 février 2023 à 16:27:58 :
Le système d'esquive est super simple le seul truc qui peut être chiant c'est quand tu as des ennemis devant et derrière car si tu voir pour avoir les 2 en Face tu te fait éclater et si tu fait demi tour sa met 3 jour après le jeux est loin d'être parfait question gameplay

Tu avances ou tu recules, tu te retourne et voilà, les ennemis sont face à toi, prêts à être gérés....

Ba oui tu te retour en 25 seconde c'est clair de toute façon dès que tu as plusieurs ennemis c'est de la merde a par si utilise le gant ou les armes.
Même quand tu as 2 face à toi et que tu va au cac tu peu t'en prendre une du deuxième qui peut parfois te OS en difficulté max.

Message édité le 02 février 2023 à 17:24:45 par XxGutSxX
Lideana Lideana
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 17:30:49

25 secondes.....
Je n'ai jamais eu de soucis face à un groupe d'ennemis, il faut utiliser ce que le jeu te donne: smash avec R1, gant, arme, tir alternatif, le décor....Pourquoi gueuler sur un truc qu'on ne maîtrise pas ? Je trouve ça bizarre.....

Message édité le 02 février 2023 à 17:31:41 par Lideana
XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
02 février 2023 à 18:25:05

[17:30:49] <Lideana>
25 secondes.....
Je n'ai jamais eu de soucis face à un groupe d'ennemis, il faut utiliser ce que le jeu te donne: smash avec R1, gant, arme, tir alternatif, le décor....Pourquoi gueuler sur un truc qu'on ne maîtrise pas ? Je trouve ça bizarre.....

Je maîtrise très bien le gameplay c'est juste mal foutu le jeux a de très gros défaut faut arrêter de défendre tout et n'importe quoi, tu as des action chez eux ou ?

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 18:39:12

Je défend en effet tout lorsque l'on dit n'importe quoi, ce qui est le cas ici.
Le jeu a des défauts en effet, mais certainement pas le gameplay qui lui est plutôt bien foutu, il faut juste éviter de foncer droit devant comme cela a l'air d'être ton cas🙂

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
02 février 2023 à 19:07:19

[18:39:12] <Lideana>
Je défend en effet tout lorsque l'on dit n'importe quoi, ce qui est le cas ici.
Le jeu a des défauts en effet, mais certainement pas le gameplay qui lui est plutôt bien foutu, il faut juste éviter de foncer droit devant comme cela a l'air d'être ton cas🙂

Ok champion si tu veut quand 2 ennemis apparaisse juste devant toi et que tu as rien dans le décor et peut de munitions il faut bien y aller bref j'ai plein d'exemple mal foutu et j'ai pas besoin de me justifier...

Lideana Lideana
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 21:06:14

Le 02 février 2023 à 19:07:19 :

[18:39:12] <Lideana>
Je défend en effet tout lorsque l'on dit n'importe quoi, ce qui est le cas ici.
Le jeu a des défauts en effet, mais certainement pas le gameplay qui lui est plutôt bien foutu, il faut juste éviter de foncer droit devant comme cela a l'air d'être ton cas🙂

Ok champion si tu veut quand 2 ennemis apparaisse juste devant toi et que tu as rien dans le décor et peut de munitions il faut bien y aller bref j'ai plein d'exemple mal foutu et j'ai pas besoin de me justifier...

Justement, deux ennemis devant toi c'est le must au corps à corps, c'est assez simple à gérer 🙂

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
02 février 2023 à 21:30:12

[21:06:14] <Lideana>

Le 02 février 2023 à 19:07:19 :

[18:39:12] <Lideana>
Je défend en effet tout lorsque l'on dit n'importe quoi, ce qui est le cas ici.
Le jeu a des défauts en effet, mais certainement pas le gameplay qui lui est plutôt bien foutu, il faut juste éviter de foncer droit devant comme cela a l'air d'être ton cas🙂

Ok champion si tu veut quand 2 ennemis apparaisse juste devant toi et que tu as rien dans le décor et peut de munitions il faut bien y aller bref j'ai plein d'exemple mal foutu et j'ai pas besoin de me justifier...

Justement, deux ennemis devant toi c'est le must au corps à corps, c'est assez simple à gérer 🙂

Sa dépend parfois l'autre attend derrière sagement parfois une grosse baffe passe a côté et te one shot (difficulté max) sa dépend parfois il sont plutôt patient et chacun attend sont tour et parfois tu te fais éclater.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment