CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil) Le boss final est une honte

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 14:35:11

Les boss du jeu = un mob a deux tête qu'ils on recyclé 4 fois et un boss deguelasse qu on fait tourner 20 min autours d'un poto 🤣

man-up man-up
MP
Niveau 39
07 décembre 2022 à 14:54:06

Mais non, il a des beaux graphismes et on peut se battre au CAC...

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
07 décembre 2022 à 15:11:53

Le 06 décembre 2022 à 14:06:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=mgZGa6dhESU
On tourne en rond, dès qu'on a l'occase on tire dans l'œil, si on se fait choper QTE et c'est tout.

https://youtu.be/Ge8ECrPy4kw?t=1343
Et ca c'est pas éclaté comme strat pour un dernier boss?

Vos argument même si ils ne sont pas forcément faux dans le fond ressemblent surtout à de la haine.

T'as des arguments toi au moins ? Parce que je te vois beaucoup ouvrir ta gueule pour rien dire

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
07 décembre 2022 à 15:26:31

Jeu fini et je trouve que ça sent le jeu fait par des vétérans has been, qui ont fait leur jeu juste après avoir hyberné dans une grotte depuis une 15e d'années. Y a pas assez d'armes, pas assez de variété, pas assez de contenu, etc....

Graphiquement c'est pas trop dégueu, et encore pas de quoi en faire une montagne. Mais les mécaniques de jeu, de gameplay, la mise en scène des boss, leur design, tout ça a au moins 15 ans d'âge.

On sent clairement que c'est un jeu fait par des vétérans qui ne sont pas tout a fait a la page.

Message édité le 07 décembre 2022 à 15:27:46 par DirtyShady
man-up man-up
MP
Niveau 39
07 décembre 2022 à 15:39:59

Le 07 décembre 2022 à 15:26:31 :
Jeu fini et je trouve que ça sent le jeu fait par des vétérans has been, qui ont fait leur jeu juste après avoir hyberné dans une grotte depuis une 15e d'années. Y a pas assez d'armes, pas assez de variété, pas assez de contenu, etc....

Graphiquement c'est pas trop dégueu, et encore pas de quoi en faire une montagne. Mais les mécaniques de jeu, de gameplay, la mise en scène des boss, leur design, tout ça a au moins 15 ans d'âge.

On sent clairement que c'est un jeu fait par des vétérans qui ne sont pas tout a fait a la page.

Le pire c'est que dans une vidéo de présentation, ils disaient que la plupart des devs étaient justement des jeunes qui allaient apporter du sang neuf :rire:

bruce2chine bruce2chine
MP
Niveau 6
07 décembre 2022 à 16:19:07

C'est vrai que c'est honteux.

Je pense a The Forest dev par un seul mec que j'ai acheter 5€ et kiffé 200h...

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 16:34:09

+ 1000 VDD la même

ChristRoberts2 ChristRoberts2
MP
Niveau 9
07 décembre 2022 à 16:59:09

Le 07 décembre 2022 à 15:39:59 :

Le 07 décembre 2022 à 15:26:31 :
Jeu fini et je trouve que ça sent le jeu fait par des vétérans has been, qui ont fait leur jeu juste après avoir hyberné dans une grotte depuis une 15e d'années. Y a pas assez d'armes, pas assez de variété, pas assez de contenu, etc....

Graphiquement c'est pas trop dégueu, et encore pas de quoi en faire une montagne. Mais les mécaniques de jeu, de gameplay, la mise en scène des boss, leur design, tout ça a au moins 15 ans d'âge.

On sent clairement que c'est un jeu fait par des vétérans qui ne sont pas tout a fait a la page.

Le pire c'est que dans une vidéo de présentation, ils disaient que la plupart des devs étaient justement des jeunes qui allaient apporter du sang neuf :rire:

ils les ont recrutés a pole emploi

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
07 décembre 2022 à 17:17:14

Y a des fois où je me demande si certains studios regardent se qui se fait ailleurs....

Parceque franchement ils se seraient rendu compte que leur jeu est très limité.

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 17:23:38

Ba c'est pour ça que y'avais un embargo sur le jeu avant la date de sortie, ils savaient tres bien que leur jeux étais pas a la hauteur

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
07 décembre 2022 à 17:51:19

Les boss sont non seulement de la merde recyclé,mais en prime la seul difficulté provient du fait que two-head one shot:rire: Puis cette fin qui te hurle que leur dlc arrive :malade: Si encore comme dans le 1er Dead Space on avait reussie a s'echapper et que le jeu terminais sur un cliffhanger je dirait rien,faut bien préparé la suite,mais la non,Jacob reste parce qu'il faut vendre un season pass...

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
07 décembre 2022 à 19:20:50

J ai mis bien 30 mins a le tomber en normal. Le combat est stylé. Apres oui c est un Tyran a la RE quoi....

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 19:48:36

Super stylé de tourner autours d'un poto en attendant son animation pour lui mettre une cartouche et rebellotte pendant 20 minute. Le dégrés zéro de l'imagination, on est plus en 1998 avec résident evil mais en 2022, depuis le gamedesign et les mécanique de jeu se sont améliorées...

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
07 décembre 2022 à 20:20:27

J ai pas tourné autour d un poto, prends pas ton cas pour une generalité.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 20:42:54

T'as tourné autour d'un poto pendant 20 min parce que t'es nul MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
07 décembre 2022 à 20:54:41

Le 07 décembre 2022 à 19:48:36 :
Super stylé de tourner autours d'un poto en attendant son animation pour lui mettre une cartouche et rebellotte pendant 20 minute. Le dégrés zéro de l'imagination, on est plus en 1998 avec résident evil mais en 2022, depuis le gamedesign et les mécanique de jeu se sont améliorées...

Oui oui les mécaniques de jeu se sont améliorées :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=mgZGa6dhESU
On tourne en rond, dès qu'on a l'occase on tire dans l'œil, si on se fait choper QTE et c'est tout.

https://youtu.be/Ge8ECrPy4kw?t=1343
Je crois que c'est le combat de boss le plus éclaté que j'ai vue..

Mais oui depuis 98 on fait mieux... :rire:

Message édité le 07 décembre 2022 à 20:56:25 par Ibadez38
Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 21:33:33

Tu me montre re2, qui est sortie en 2000 et quelques...mer i de confirmer une fois de plus ce que je dis.. décidément..

A part ça ça RE2 est 10 fois plus profond varié et intelligent dans son gamedesign que callisto, t'aurais du t'abstenir...

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
07 décembre 2022 à 22:06:41

Ah oui tu en tiens une couche, tu sais pas faire la diff entre re2 et re2 remake.
Cette mauvaise foi que tu as c'est pathétique, tu as tellement pas d'argument que tu dis que les vidéo que j'ai link c'est du r2 de 98. T'as honte de rien toi :rire:

Remake = jeu que l'on remet au gout du jour. Que ce soit le gameplay, le gameDesign, les graphismes mais pas la strat des boss faut croire :rire:

Toi comprendre?

Pour toi c'est normal d'améliorer Re2 remake sur tous les points sauf sur les boss?

Et arrête de déformer mes propos, je parle des boss pas d'autre chose.

Message édité le 07 décembre 2022 à 22:07:53 par Ibadez38
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
07 décembre 2022 à 22:56:47

Je peux comprendre que certains apprécient le jeu.
Mais dire que que le combat est styler faut pas exagéré.
Même sans tourner en rond,ce combat est complètement péter.
J ai vu carrément mieux en terme de difficulté et de boss.
Faut vraiment pas avoir jouer à beaucoup de jeu pour trouver ce boss styler,même resident evil qui n est pas forcément une référence fait quand largement mieux.

Et quitte à choisir La famille 2 têtes enterre largement le boss de fin.

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
07 décembre 2022 à 23:05:14

Personnellement je n'ai jamais dit que les combats de boss étaient stylé par contre dire que resident evil fait largement mieux, je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou qu'alors un boss m'échappe mais si tu regardes le dernier lien youtube que j'ai mis en haut, le last boss avec leon par exemple, si tu peux me dire en quoi c'est largement mieux? C'est exactement le même principe, tu tires puis tu cours pour échapper à son attaque puis tu tires etc... En quoi c'est largement mieux?

Après j'ai pas fait Re3 remake ya ptêtre un boss au combat jouissif?

Message édité le 07 décembre 2022 à 23:07:12 par Ibadez38
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment