CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode hard pas crédible

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
06 décembre 2022 à 08:51:19

Oui après un premier run en sécurité moyenne, le sécurité maximale est passé crème. Franchement tu loot à foison, jamais à cour de mun ou de soin. Et après un premier run tu gères mieux avec les éléments du décors notamment sur les vagues de mobs.

Texa__ Texa__
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 09:51:20

Joue au mode Village des Ombres de RE VIII sans new game+.

Tu verras ce que c'est qu'une difficulté complètement pété. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Devoir finir Moreau au couteau en lui tournant autour pendant une demi heure parce que tout est un sac à PV, que tu fais pas un chouia de dégât, et que le jeu ne t'offre pas le matériel nécessaire sur le terrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857851-1493850221-phhilipot-pendu.png

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
06 décembre 2022 à 10:09:59

[09:51:20] <Texa__>
Joue au mode Village des Ombres de RE VIII sans new game+.

Tu verras ce que c'est qu'une difficulté complètement pété. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Devoir finir Moreau au couteau en lui tournant autour pendant une demi heure parce que tout est un sac à PV, que tu fais pas un chouia de dégât, et que le jeu ne t'offre pas le matériel nécessaire sur le terrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857851-1493850221-phhilipot-pendu.png

Faut être maso pour faire ce mode de difficulté hors NG+ :hap:

Ça me rappelle des souvenirs sur le mode Difficile de Bioshock à sauter d'un côtés puis de l'autre d'un bar en spamant les coups de clé à molette sur un Protecteur pendant 15mn parce que j'avais plus une seul munition...

Ça m'amusait à l'époque mais bon quand même... tout ça pour un platine à la con :hap:

Message édité le 06 décembre 2022 à 10:10:59 par Lefoudemgs2
Bee_H Bee_H
MP
Niveau 7
06 décembre 2022 à 12:33:48

je suis d'accord avec ce que dit l'OP sur la difficulté max.
J'ai fait mon premier run en difficulté max et franchement j'ai trouvé difficile de gérer quand tu as plus de 3 mobs. Surtout dans le dernier tiers ou ce sont de véritables sacs à PV même en jouant avec l'environnement.

Le pire ça a été le 2 têtes dans la salle des serveurs ou j'ai carrément dû recharger une save car pas assez de munitions. J'avais claqué ma thune pour up le GRP. Et donc comme ce sont des génies du lvl design aucune solution pour défoncer le boss, pas de CAC possible.
1H de try sur le boss final à cause des adds que tu ne voies pas et qui te one shot si tu te fais grab.

Bref beaucoup plus relax en P2 en mode normal pour chopper les collectibles manquants. Je recommande ce mode

RE en mode village NG j'ai trouvé beaucoup plus gérable hormis le début hard.
Mais techniquement c'est pas le même jeu

SagaLeTareent SagaLeTareent
MP
Niveau 8
06 décembre 2022 à 12:36:23

Des sacs à PV avec ce gameplay bordel en 12 heures de jeu, combien de fois tu repète le cycle gauche-droite R2 R2 gauche-droite ? Cette boucle :fou:

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
06 décembre 2022 à 13:43:39

Résident 8 c’est moins difficile grâce au mécanique déjà , tu peut courir t’a des mécanismes qui te permettent de t’en sortir plus facilement . Ici c’est différents , le game play est un peu difficile pour t’en sortir plus facilement.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
06 décembre 2022 à 13:45:19

Saga effectivement, t’en a trop ils aurait dû faire ça que sur certain passage au final tu le fait sur chaque fight presque . C’est assez lourd à force .

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
06 décembre 2022 à 13:48:57

Après si tu vise les trophées je crois tu peut faire tout le jeux en facile et changer la difficulté à la fin pour chopé le trophée. Sauf si ils ont patch mais je pense pas .

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
06 décembre 2022 à 13:55:40

Hate on pleur pas , on constate que c’est un peu merdique de jouer à ce niveau de difficulté surtout sans New game plus . Cela dit t’a peut-être assimilé plus rapidement le game play que nous donc plus facile pour toi . J’ai l’impression c’est surtout du one shot , tu prend 1 coup ou 2 t’es mort . C’est chiant . Tu peut pas te soigner rapide ou fuir .. . C’est un mode extrême . Je suis pas fan quant tu crève en 1 claque ou 2 .

Cube Cube
MP
Niveau 29
06 décembre 2022 à 13:56:40

Le 06 décembre 2022 à 10:09:59 :

[09:51:20] <Texa__>
Joue au mode Village des Ombres de RE VIII sans new game+.

Tu verras ce que c'est qu'une difficulté complètement pété. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Devoir finir Moreau au couteau en lui tournant autour pendant une demi heure parce que tout est un sac à PV, que tu fais pas un chouia de dégât, et que le jeu ne t'offre pas le matériel nécessaire sur le terrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857851-1493850221-phhilipot-pendu.png

Faut être maso pour faire ce mode de difficulté hors NG+ :hap:

Ça me rappelle des souvenirs sur le mode Difficile de Bioshock à sauter d'un côtés puis de l'autre d'un bar en spamant les coups de clé à molette sur un Protecteur pendant 15mn parce que j'avais plus une seul munition...

Ça m'amusait à l'époque mais bon quand même... tout ça pour un platine à la con :hap:

:d) tu viens de réveiller les souvenirs de mon platine sur Bioshock :peur: omg comme c'était dur les protecteurs :rire:

Cube Cube
MP
Niveau 29
06 décembre 2022 à 13:57:53

Le 06 décembre 2022 à 13:55:40 :
Hate on pleur pas , on constate que c’est un peu merdique de jouer à ce niveau de difficulté surtout sans New game plus . Cela dit t’a peut-être assimilé plus rapidement le game play que nous donc plus facile pour toi . J’ai l’impression c’est surtout du one shot , tu prend 1 coup ou 2 t’es mort . C’est chiant . Tu peut pas te soigner rapide ou fuir .. . C’est un mode extrême . Je suis pas fan quant tu crève en 1 claque ou 2 .

:d) Oui et surtout le système pour se soigner et complètement éclaté je trouve

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
14 mars 2023 à 16:48:04

Avez-vous essayé le mode hardcore ? :hap: Parce qu'en toute franchise, le mode sécurité maximale c'est une ballade de santé comparé. D'ailleurs les devs on prévu le mode hardcore car en sécurité maximale c'est trop facile justement.

Message édité le 14 mars 2023 à 16:48:22 par alpatch_bis
Amphil19jean Amphil19jean
MP
Niveau 10
24 mai 2023 à 19:48:29

1er run sécurité Max c'est passé facile même si évidemment y a eu des passages où j'me suis fait exploser le fondement.

Second run en Hardcore et là j'tente le mode Contagion sans mourir pour le trophée, j'en suis au chapitre Habitat, je redoute déjà à mort toutes les situations où si tu gères pas au poil de fion tu risques de prendre une baffe mal placée qui va te décrocher la tête du buste

Amphil19jean Amphil19jean
MP
Niveau 10
26 mai 2023 à 08:42:25

Bon bah réussi en 2 try vu que je suis mort une fois lors de la 1ère rencontre avec 2 cracheurs après le GRP, j'ai sué (au sens propre) 3-4 fois komem, tous les succès accompli et + de 60h de jeu je peux dire que ça valait les 36€ lâché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
12 octobre 2023 à 21:50:21

Des conseils à donner pour le mode Hardcore ?
Quoi looter en priorité par exemple , quoi vendre ? Quels armes privilégier ?

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
18 octobre 2023 à 14:01:41

Mode Hardcore finit , franchement à part les 4 monstres à deux têtes ou le mob n’a qu’à seul coup c’est assez simple !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix