Le 27 octobre 2021 à 09:45:20 :
Clap de fin pour moi ...
Je suis arrivé au boss de fin après 80h00 de jeu, après avoir fait plus de 100 try sur le boss de fin, et c'est pas le seul sur qui j'ai complétement bloqué, j'abandonne ...
Les boss n'est d'ailleurs pas le seul truc qui me fait arrêter le jeu, le truc de d'accélération pour briser les blocs de vitesse, la plupart sont totalement irréalisable pour moi, j'ai regardé pas mal de vidéo sur le truc, je vois des gars qui garde la lumière violette sur eux pendant 20 secondes, en passant par 5 salles, en faisant 30 sauts, en tuant 15 ennemis, et en arrivant au blocs de vitesse et les détruises ... Ok ...
Si je garde le boost 5 secondes c'est le bout du monde, et j'arrive tout juste a faire mon saut sous forme violette une fois sur vingt tellement se truc bug à mort, B+L dans la direction, mais oui bien sur ...
Rien que le boss Kreig au début du jeu, le boss était tellement intuable, que j'ai fini par faire le séquence break pour le passer tranquillement.
Étrangement, aucune difficulté pour faire les 4 séquences break de suite, j'avais regardé juste pour le premier, les 3 autres ce sont fait en me promenant.
Du coup je sais pas, c'est moi qui suis débile, ma manette est trop fatigué au niveau des touches pour réussir une action une fois sur vingt ?!
Quoi qu'il en soit, je stop là, le jeu est a la fois excellent, et à la fois une putain de purge ...