Le 06 octobre 2021 à 18:19:18 :
Le 06 octobre 2021 à 16:53:39 :
Les notes sont excellentes. Il n'y a que la note Gamekult qui est un peu moisi mais avec eux comme souvent il fallait s'y attendre.
Les seuls qui note à peu près correctement.
C'est pas parce qu'ils notent en dessous qu'ils notent mieux que les autres hein
Et si tu lis le test, tu vois à quel point c'est le plus moisi. Y'a des critiques absolument éclatées au sol, genre comment les EMMI sont copiés collés, que la difficulté est frustrante ou que le design des ennemis est générique ????
Mais bon après c'est Puyo, tu sens que le mec se force un peu à trouver des défauts histoire d'équilibrer la liste des points positifs et négatifs et avoir un style genre « je nuance je fais un test équilibré » quitte à trouver des défauts bidons que personne d'autre dans le monde n'a relevé 
Jeuxvideo.fr a mis 8/10 et je trouve leur test vraiment très bon. Je suis d'accord avec à peu près tous les points positifs et négatifs même si j'aurais tendance à être plus élogieux mais c'est p'tet parce que je suis un gros fanboy et eux non.
Lien du test pour ceux qui seraient intéressés : https://www.jeuxvideo.fr/test/387118-test-metroid-dread-pas-de-surprises-pour-une-formule-qui-reste-intemporelle
Je trouve que leur site est globalement d'excellente qualité