Le jeu me hype de fou, sincèrement ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressenti ça. Mes seules craintes sont sur la linéarité et l'assistanat. En effet, depuis les soi-disant parfaits Prime et Fusion, je n'irais pas jusque dire que les jeux se sont casualisés, mais ils poussent beaucoup moins à la débrouillardise et à la recherche. Le fantôme ordinateur d'Adam où les points d'interrogations sur les lieux clés du jeu ont pour ma part biaisé (légèrement tout de même n'abusons pas) le plaisir et la satisfaction. Ne parlons même pas du Pulse Scanner de Samus Returns. Ce genre de fonctions ne me dérangent pas mais j'aimerais mieux qu'elles soient désactivables. Ça, c'était pour l'assistanat.
Pour la linéarité, j'aimerais tellement avoir des zones beaucoup plus communicantes qu'elles ne l'étaient dans SR. Super Metroid fait office de référence ultime pour moi en ce sens (peut-être le meilleur jeu de tous les temps ?).
Après j'espère que le framerate sera constant et la durée de vie excédant 20h. Sur ce dernier point j'y crois pas des masses mais sait-on jamais.
Enfin, j'aimerais que ma précommande special edition ne saute pas mdrr et que je puisse l'avoir (même si j'ai précommandé le jeu en backup chez Escromania pour l'avoir Day-1) !
Message édité le 01 octobre 2021 à 11:13:18 par ProfessorGriff