CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plutôt déçu du jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Smauganor Smauganor
MP
Niveau 1
30 octobre 2021 à 01:34:34

Ayant été très déçu du dernier, je suis assez conquis pour ne moment.
D'accord pour le nombre de map /persos mais déjà les différences entre les map j'adore ! (Étoile qui bouge ou non, boo sur telle map, bowser sur l'autre, jour et nuit sur la map horreur)
J'ai tester que 2 cartes.
Si on compare au dernier, au moins ici pendant ton tour tu fais plusieurs actions, il y a des embranchement et des cases spéciales du genre VS / coup du sort / objets qui manquaient cruellement.
Par contre j'attendais le mode "beach volley" vu dans le dernier trailer quelqu'un l'a débloquer ?

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
30 octobre 2021 à 20:56:08

J'ai fini de tester le 5 plateaux.
Même la map reloue Woody Woods est sympa finalement
Quand à Horror Land c'est ma préférée.

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 21
30 octobre 2021 à 22:19:35

Par contre mauvaise idée de joué contre l'IA :rire:
ils sont souvent la pour jouer CONTRE toi et non en 1v1v1v1
le plus marrant c'est les lancés dés foireux que même avec un vrai dé c'est impossible d'avoir autant de poisse :rire:

nonobstant, en famille avec les amis le jeu est grave fun et me rappel les mario de GAMECUBE :oui:

Marakujo Marakujo
MP
Niveau 6
30 octobre 2021 à 22:25:43

Moi ce sont les items qui me déçoivent: il y a vraiment pas grand chose ou alors c'est qu'ils apparaissent un par un pour pas déstabiliser les kevin ou tatie jeanine... Quand on compare au nombre d'items présents dans Mario Party 3 (voire même le 2) ça pique.
Et puis dans le 3 on pouvait traiter Bowser de gros tas au tél portable et moi j'aimais bien choper les coffres de vol pour chourrer les items rares des autres haha :diable:

Sinon je suis d'accord sur la surabondance des cases chance "trèfle"!

Message édité le 30 octobre 2021 à 22:26:53 par Marakujo
mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
31 octobre 2021 à 15:03:19

"La surabondance des cases chance "trèfle"

On en parle ? Je tombe jamais dessus ! :rire: .
Ces cases sont réservées aux bots ! lol.

Message édité le 31 octobre 2021 à 15:03:31 par mentaleau
Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
31 octobre 2021 à 18:47:24

Avec mes potes hier ont à joué jusqu’à 2h00 du mat avec de la bonne bière! Il y eu de glorieux moments, des moments de trahisons, de la rage, de la joie, de l’émotion! Ce fut magnifique !! On a joué 5 parties de 20 tours et bordel de cul sa fait qu’on c’est pas éclater comme sa ! Tres bon choix de mini jeu et le jeu est visuellement propre, c’est bien travaillé ! Aucun regret d’achat de ma part je vois d’autres belles soirées en perspective ! Pour moi il retranscrit l’essence de ce que doit être un Mario Party ! Juste les costumes thématiques comme dans Mario Party 2 qui manquent, sa serait tellement génial qu’ils les remettent !

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
01 novembre 2021 à 23:14:34

Le 31 octobre 2021 à 18:47:24 :
Avec mes potes hier ont à joué jusqu’à 2h00 du mat avec de la bonne bière! Il y eu de glorieux moments, des moments de trahisons, de la rage, de la joie, de l’émotion! Ce fut magnifique !! On a joué 5 parties de 20 tours et bordel de cul sa fait qu’on c’est pas éclater comme sa ! Tres bon choix de mini jeu et le jeu est visuellement propre, c’est bien travaillé ! Aucun regret d’achat de ma part je vois d’autres belles soirées en perspective ! Pour moi il retranscrit l’essence de ce que doit être un Mario Party ! Juste les costumes thématiques comme dans Mario Party 2 qui manquent, sa serait tellement génial qu’ils les remettent !

putain j'ai passé un samedi soir avec 3 potes, on a hurlé toute la soirée tellement la hype d'un bon Mario Party était revenu, cette opus est juste ouf.
Le seul bémol c'est le nombres de map, 5 c'est correct mais pas suffisant.

Si ils lachent un DLC avec plusieurs maps et mini-jeux, c'est bon il devient masterclass

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
03 novembre 2021 à 18:39:02

Complètement d'accord avec mes 2 VDD :bave:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 03:58:07

Le 29 octobre 2021 à 23:56:39 :
Peut être qu'un jour on aura les 3 premiers MP sur le Nintendo online. Et on pourra y jouer en ligne (non je déconne ça sera pourri à cause du online de la switch.)

Ce visionnaire :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 62.32€ Switch 62.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment