CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours rien de concret à se mettre sous la dent...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
30 juin 2023 à 22:10:47

:ange: j'apporte l'apaisement sur ce forum

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 22:48:27

Le 30 juin 2023 à 22:10:47 :
:ange: j'apporte l'apaisement sur ce forum

N'empêche, si je finis par avoir un pseudo niveau 100, ça sera en grande partie grâce à eux.
A la base, aujourd'hui je ne comptais même pas spécialement poster beaucoup de commentaires sur ce forum.
Heureusement que l'autre rabat joie est venu me rappeler que je devais poster mes commentaires en "double ou triple, voire quadruple" sur ce forum, sinon je n'aurai même pas poster de nouveaux commentaires dans le topic blabla.
:rire:
Heureusement qu'il était là pour me rappeler que je dois poster beaucoup plus de commentaires sur ce forum. :rire:
En plus, j'avais presque oublier l'histoire des " quêtes à la witcher 3" .
:rire:

J'aurai aussi du poster beaucoup plus de commentaires pendant le premier concours.
:rire:
Et finalement, j'aurai peut être quand même du prendre leur nft, ça m'aurai permis d'avoir maintenant un pseudo certifié avec un pastille bleu Genesis pass.
:rire:

Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
30 juin 2023 à 23:27:26

PLayJo

Pourquoi dire "les gens qui viennent t'agresser" ? En l'occurrence, personne ne t'as agressé que je sache... L'agacement que j'ai expliqué précédemment se répète du coup. Et si à la moindre remarque ça part sur ces termes...

On t'a balancé une pique. Tu peux répliquer, même sans te montrer complaisant, chacun sa sensibilité, le droit à s'offusquer existe encore. Je ne suis pas dans la tête des gens. Mais tout le laïus qui suit...

Pour ma part, je n'aurai pas cautionné s'il y avait eu une vraie agression/offensive. Mais réagir comme tu l'as fait me donne l'impression que tu as des comptes provenant d'autre part que ce forum à régler. Peut-être que je me trompe, mais ça n'aide pas à pencher vers ta vision des choses.

Que chacun assume ses propos, passé/présent et futur. Ou pas, c'est votre choix. Mais même si je parais moi-même inutile à souhait, c'est agaçant à la longue. Bref...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
30 juin 2023 à 23:50:54

Le 30 juin 2023 à 20:19:52 :
Tu ne vaux pas mieux que moi.
T'es même vraiment pire que moi.

Possible, mais moi je ne flood pas en masse.

Pareil pour les gens qui viennent m'agresser juste parce que je critique un jeu ou un studio.

Perso je suis pas concerné par cette remarque.

Tu crois peut être que j'avais oublier que tu avais d'abord défendu Andromeda avant de retourner ta veste.

Trouves moi un seul commentaire ou je dis du bien de MEA, UN SEUL, vas-y j'attends.

Ou que j'avais oublier que tu passais ton temps à agresser et à insulter les gens quand on critiquait Anthem

Trouve moi ce genre de truc, c'est pareil.
C'est facile, moi aussi je peux dire que t'as fais ceci ou cela, je vais aller de traiter de raciste ou je ne sais quoi, sans étayer mon propos, tout le monde peut le faire ca.

ou qu'on disait que Mass Effect a été sacrifié au profit d'Anthem.

Ca oui, passke c'est factuellement faux.

Et ce forum, c'est vraiment un forum pour les gens qui ont beaucoup trop de temps à perdre.

Ah bah si tu y passes tout ton temps c'est sur, mais comme moi, à l'inverse de toi, j'ai une vie, je n'ai pas "trop de temps à perdre", bah je n'y viens pas tout le temps.

Et c'est à cause de toi, et des autres gens qui viennent poster des commentaires juste pour s'en prendre à moi, qu'on se retrouve de nouveau avec plein de commentaires hors sujet.

Je t'ai juste demandé d'arrêter de flooder, de poster en double ou triple.
Notes que je ne t'ai jamais signalé, preuve que je suis vraiment un kro kro méchant!!!
Notes aussi que sur ton radotement, j'ai juste fais une petite blague, et que ce n'était même pas destiné à toi. Donc si on peut même plus blaguer un peu, ok, pas de pb, mais dans ce cas je vais systématiquement signaler la moindre blague/sarcasme que je vois.

Et c'est toi qui a recommencer à parler des " quêtes à la Witcher 3" .

Non, j'ai fais une blague à quelqu'un et ce n'était même pas toi. T'as pris la mouche, ce qui veut dire qu'il y avait peut être un fond de vrai, non?

Et c'est toi qui a commencé à parler des niveaux.

Oui passke, je te l'ai déjà dis, ca me saoule de voir un mec faire un post, puis un autre avec 3 mots, puis encore un autre avec juste un phrase, juste pour monter de lvl dans ce jeu débile pour gogole (pardon pour tous ceux qui le font, mais c'est la vérité). Ca s'appelle du flood et ca pollue le forum tout autant que cette discussion à la con car le principal intéressé refuse d'admettre ses tords et se la joue pauvre victime.

Et non ,je n'ai pas du tout besoin de faire du farm pour mon niveau, vu que j'ai juste besoin de poster quelque commentaires sur un forum toute les 24 heures ou toute les 48 heures.

Alors arrête de flooder comme un âne et c'est réglé.

Et le seul sujet de ce forum dans lequel on pourrai éventuellement m'accuser de faire du " flood " , c'est le topic blabla. Et encore, c'est un sujet fait pour ça, et t'es le seul à t'en plaindre.

La preuve que non juste ce soir.

Et personne ne vous oblige à lire mes commentaires.

Non mais ils sont là. Et dans ce cas, personne ne t'as obligé à lire ma blague, c'est pareil.

Un forum, c'est fait pour qu'on y poste des commentaires.

Des trucs qui ont un minimum d'intérêt, et sans flood. C'est pas moi qui le dit ce sont les règles de JVCOM.
Mais c'est quand même dans l'intérêt de tout le monde, si la moitié des gens ici font comme toi, c'est même plus possible.

PS: Est-ce que c'est possible que tu essaies un tout petit peu de comprendre ce que l'on te dit? Au lieu de jouer la victime? Si une seule personne te dis kkchoz, alors elle est là seule donc elle n'a juste qu'à la fermer. Mais si plusieurs personnes te disent un truc, là t'es un pauv' petit bonhomme à qui tout le monde en veut. Comment on fait alors?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 juillet 2023 à 00:59:39

Pendant le premier concours, on avait vraiment besoin de farmer des points pour améliorer son rang , et normalement c'est seulement les forums de jeux qui comptaient pour le concours.
Donc j'aurai du poster beaucoup plus de commentaires sur ce forum et sur des forums de jeux.

Mais là, pour les niveaux, tous les forums comptent, et au début j'avais juste besoin de poster un commentaire sur un forum toute les 24 heures.
Et à partir du niveau 21, il faut attendre 48 heures pour pouvoir gagner un niveau.

Donc tous les commentaires que j'ai poster sur ce forum après ton commentaire " tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl " , ils sont là uniquement à cause de ton intervention.

Surtout que c'est aussi à cause de toi si on a recommencé à parler des quêtes à la Witcher 3, si cet après midi j'ai perdu mon temps à taper un gros commentaire qui a été sanctionner juste parce qu'il ne devait pas plaire à quelqu'un, et si on a continuer à venir poster plein de gros commentaires hors sujet.

Et encore une fois, je n'ai pas du tout oublier le fait que tu voulais d'abord absolument défendre Andromeda avant de retourner ta veste , puis que tu nous avais après ça refait le coup avec Anthem en passant en plus ton temps à m'agresser et à m'insulter.
Encore maintenant, tu ne supportes pas qu'on dise que Mass Effect a été sacrifié au profit d'Anthem.
Tu as toujours été une des personnes que je trouvais le plus pénible sur les forums, et c'est aussi pour ça que j'ai trouver ça vraiment très drôle quand tu avais commencé à te plaindre de Jejesga ou qu'il jouait les Calimero.

Mais encore une fois, si j'arrive à atteindre le niveau 100, ça sera en grande partie grâce à toi et aux autres personnes qui me poussent à être actifs sur les forums Mass Effect. :rire:
Et si mes commentaires te dérangent autant que ça, tu n'as qu'à me blacklister, comme l'autre fanboy qui ne supporte pas que je critique BioWare et qui s'est plaint parce qu'un de ses messages d'insulte a apparemment été supprimé.

Mais de toute façon, je vais arrêter de perdre mon temps à venir poster des commentaires hors sujet ici.
Il y a déjà un topic blabla pour ça.

En plus, comme dit, le prochain jeu Mass Effect a déjà son propre forum.
Il en a même plusieurs.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 juillet 2023 à 17:27:02

Le 01 juillet 2023 à 00:59:39 :
Donc tous les commentaires que j'ai poster sur ce forum après ton commentaire " tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl " , ils sont là uniquement à cause de ton intervention.

Balec que tu postes ou pas. Moi je te parle juste des doubles ou triples posts, ya un moment ou tu comprends ce que tu lis ou bien? Le pb, c'est que tu commence ta phrase avec un post, la continue avec un autre, et la finis avec encore un autre, au lieu de n'en faire qu'un seul. Désolé mais je ne pourrais pas faire mieux, si là t'as pas compris, c'est peine perdue.

Surtout que c'est aussi à cause de toi si on a recommencé à parler des quêtes à la Witcher 3,

Ah bon? C'est pas du tout passke tu répètes ca tous les 3 posts???? Ou passke tu as été vexé par ma blague? N'importe qui aurait soit rigolé, soit pas relevé, mais comme t'es une victime, t'as pleuré.

Et encore une fois, je n'ai pas du tout oublier le fait que tu voulais d'abord absolument défendre Andromeda avant de retourner ta veste , puis que tu nous avais après ça refait le coup avec Anthem en passant en plus ton temps à m'agresser et à m'insulter.

J'attends encore le moindre petit exemple des conneries que tu avances.

Encore maintenant, tu ne supportes pas qu'on dise que Mass Effect a été sacrifié au profit d'Anthem.

C'est pas que je supporte pas. C'est que ta théorie est d'une débilité sans nom, établie sur des raccourcis, avec des supportions sans fondements. En bref, c'est que du vent et ca n'a aucun sens, un peu comme presque tous tes posts quoi.

Tu as toujours été une des personnes que je trouvais le plus pénible sur les forums

Et donc?

et c'est aussi pour ça que j'ai trouver ça vraiment très drôle quand tu avais commencé à te plaindre de Jejesga ou qu'il jouait les Calimero.

T'as pris ton pied j'espère, au moins tout n'aura pas été perdu.

Mais encore une fois, si j'arrive à atteindre le niveau 100, ça sera en grande partie grâce à toi et aux autres personnes qui me poussent à être actifs sur les forums Mass Effect. :rire:

Bah écoutes, si tu atteint le niveau 100, tant mieux pour toi. Je ,n'ai jamais dis que je ne voulais pas que tu y arrives hein, mais plus ca va plus j'ai l'impression que tu ne comprends rien de ce que j'écris.
Par contre bon, je m'interroge quand même un peu, sur tes buts dans la vie.

Et si mes commentaires te dérangent autant que ça, tu n'as qu'à me blacklister, comme l'autre fanboy qui ne supporte pas que je critique BioWare et qui s'est plaint parce qu'un de ses messages d'insulte a apparemment été supprimé.

Je pars du principe de ne pas blacklister les gens, que tout le monde à le droit à la parole, que la contradiction fait partie du débat, qu'il faut accepter les opinions différentes, la critique etc etc...
(tu as noté hein, LA CRITIQUE).
En parlant de ca, il se trouve que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu une levée de bouclier contre moi (ou je ne m'en rappelle pas), mais si plusieurs personnes me disent que je suis bien relou à faire telle ou telle chose, et bien j'arrêterai, sauf si c'est une demande que je considère comme abusée.

PS: Ce monde est quand même dingue, plus personne n'accepte qu'on le critique. On demande à quelqu'un d'arrêter les multiposts et les répétitions en boucle, il dit lui même que c'est vrai, mais il s'insurge et n'accepte pas la remarque.
Il aurait suffit d'un "ah ok pas de souci je ferais attention" et c'était réglé bordel.

Message édité le 01 juillet 2023 à 17:29:52 par LeKorbeau
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 juillet 2023 à 22:55:21

Et bha... :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
03 juillet 2023 à 15:57:07

Le 02 juillet 2023 à 22:55:21 :
Et bha... :hap:

Désolé.
SI j'avais été intelligent je n'aurais pas alimenté cette "discussion".

Mais je ne le suis pas. Mes excuses pour tout ce caca.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
03 juillet 2023 à 17:06:51

Le 03 juillet 2023 à 15:57:07 :

Le 02 juillet 2023 à 22:55:21 :
Et bha... :hap:

Désolé.
SI j'avais été intelligent je n'aurais pas alimenté cette "discussion".

Mais je ne le suis pas. Mes excuses pour tout ce caca.

Je comprends pas comment tu peux encore te fatiguer et perdre ton temps avec lui. Je l'ai blacklist, au moins quand je passe je sais tout de suite que j'ai pas à perdre mon temps :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
03 juillet 2023 à 20:14:48

Le 03 juillet 2023 à 15:57:07 :

Le 02 juillet 2023 à 22:55:21 :
Et bha... :hap:

Désolé.
SI j'avais été intelligent je n'aurais pas alimenté cette "discussion".

Mais je ne le suis pas.

C'est sur, vu que tu n'as toujours pas compris que venir m'agresser avec un commentaire " gneu gneu gneu, tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl " , c'était le meilleur moyen de me faire poster plein de commentaires que je n'aurai jamais poster sans ton intervention.
Pareil pour le fait de reparler des " quêtes à la Witcher 3 ".

C'est comme les mauvais fanboy qui voudraient m'empêcher de critiquer un jeu, ou qui postent juste des commentaires pour m'agresser ou me diffamer.

Et l'autre me fait bien rire avec sa blackliste.
D'ailleurs, je me demande si il y aurai au moins assez de place dans sa blackliste pour bloquer tous mes pseudos si je voulais tous les utiliser sur ce forum.

Et ce n'est pas la peine de répondre à mon commentaire en écrivant de nouveau un énorme pavé que je ne lirai pas.

Et pour les commentaires hors sujet, il y a un topic blabla.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
06 juillet 2023 à 00:49:21

Le 03 juillet 2023 à 20:14:48 :
C'est sur, vu que tu n'as toujours pas compris que venir m'agresser avec un commentaire " gneu gneu gneu, tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl " , c'était le meilleur moyen de me faire poster plein de commentaires que je n'aurai jamais poster sans ton intervention.
Pareil pour le fait de reparler des " quêtes à la Witcher 3 ".

Bah je vais te répondre quand même, puisque en fait, tu n'as rien, mais alors toujours rien compris à ce que je t'ai dis.
Je saisis donc la "chance qui m'est offerte".
Tu peux poster autant de commentaires que tu veux, tant que ce n'est pas parler pour ne rien dire, ou alors pour radoter comme on mongolien.
Par ailleurs, tu déblatères toujours des trucs, mais avec 0 fondement.
J'aimerais que tu m'explique (ou quelqu'un d'autre, vu que sa majesté ne voudra peut-être pas me répondre), à quel moment je t'ai agressé?
Pareil, à quel moment j'ai défendu MEA?

C'est comme les mauvais fanboy qui voudraient m'empêcher de critiquer un jeu, ou qui postent juste des commentaires pour m'agresser ou me diffamer.

Je ne fais donc pas partie de ceux là. Merci.

Et l'autre me fait bien rire avec sa blackliste.
D'ailleurs, je me demande si il y aurai au moins assez de place dans sa blackliste pour bloquer tous mes pseudos si je voulais tous les utiliser sur ce forum.

Etrange comportement que de faire exprès de faire chier le monde, pour ensuite venir se placer en victime quand on t'en fait la remarque.....

Et ce n'est pas la peine de répondre à mon commentaire en écrivant de nouveau un énorme pavé que je ne lirai pas.

Mais je suis tellement un rebelle que je le fais quand même!!!!

Et pour les commentaires hors sujet, il y a un topic blabla.

Ah.. Ah??? Alors maintenant c'est toi qui va donner des leçons de coms hors sujets?...
Grands Dieux.....

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
06 juillet 2023 à 00:51:03

Le 03 juillet 2023 à 17:06:51 :

Le 03 juillet 2023 à 15:57:07 :

Le 02 juillet 2023 à 22:55:21 :
Et bha... :hap:

Désolé.
SI j'avais été intelligent je n'aurais pas alimenté cette "discussion".

Mais je ne le suis pas. Mes excuses pour tout ce caca.

Je comprends pas comment tu peux encore te fatiguer et perdre ton temps avec lui. Je l'ai blacklist, au moins quand je passe je sais tout de suite que j'ai pas à perdre mon temps :hap:

Peut-être qu'à un moment il comprendra ce que j'essaie de lui dire.
Passke bon, pour le moment, il répond, il répond, mais c'est toujours à coté de la plaque.
Comme tous ces guignols qui disent que Jancovici est pro nucléaire par exemple.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 juillet 2023 à 04:27:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491407286-j-ai-pas-lu.png
Et j'ai déjà dit que je ne lisais pas tes pavés, et que ce n'était vraiment pas la peine de répondre à mes commentaires.
Je ne sais pas pourquoi t'as d'un coup décider de répondre à mon commentaire 3 jours plus tard, ou pourquoi tu veux absolument continuer à venir poster ici des commentaires complètement hors sujet alors qu'il y a un topic blabla.
Et encore une fois, ce n'est pas la peine de répondre à mon commentaire, et je ne perdrai pas mon temps à répondre à ton prochain commentaire dans ce sujet.

Et encore une fois, si on a fini par se retrouver avec des pages de commentaires hors sujet , c'est parce que tu avais trouver ça malin de venir m'agresser avec ton commentaire :
"gneu gneu gneu 0 argument et 0 crédibilité, gneu gneu gneu tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl"
Et le pire, c'est que tu as dit ça tout en trouvant le moyen de me rappeler que j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à essayer d'expliquer aux gens que BioWare était déjà mort quand ils nous avaient promis qu'Andromeda serai un bon rpg avec des "quêtes à la Witcher 3".

De toute façon, je ne posterai plus de commentaire dans ce sujet tant qu'on aura pas des nouvelles infos sur un nouveau jeu Mass Effect, en sachant que le prochain jeu a aussi déjà son propre forum.
La seule raison pour laquelle je viens encore sur ce forum, c'est à cause du topic blabla, et parce que j'ai vraiment beaucoup trop de temps à perdre.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 juillet 2023 à 05:47:41

À la bonne heure. On doit être nombreux à espérer que tu tiennes parole.
Il n'y a aucune arrière pensée mais c'est vrai que c'est lourd.
Imaginez le Français lambda qui débarque sur le forum pour effectuer une recherche... :hum:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
06 juillet 2023 à 09:12:54

Le 06 juillet 2023 à 04:27:13 :
Je ne sais pas pourquoi t'as d'un coup décider de répondre à mon commentaire 3 jours plus tard, ou pourquoi tu veux absolument continuer à venir poster ici des commentaires complètement hors sujet alors qu'il y a un topic blabla.

Passke répondre sur un autre topic n'a aucun sens peut-etre?

Et encore une fois, ce n'est pas la peine de répondre à mon commentaire, et je ne perdrai pas mon temps à répondre à ton prochain commentaire dans ce sujet.

Je suis un éternel contradicteur.

Et encore une fois, si on a fini par se retrouver avec des pages de commentaires hors sujet , c'est parce que tu avais trouver ça malin de venir m'agresser avec ton commentaire :

Mais quelle agression?? Tu parles d'agression mais tu es incapable de me dire ce que j'ai fais. Passke, et c'est une vraie question, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour t'agresser????

"gneu gneu gneu 0 argument et 0 crédibilité, gneu gneu gneu tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl"
Et le pire, c'est que tu as dit ça tout en trouvant le moyen de me rappeler que j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à essayer d'expliquer aux gens que BioWare était déjà mort quand ils nous avaient promis qu'Andromeda serai un bon rpg avec des "quêtes à la Witcher 3".

Ouais, mais toujours rien pour justifier que tu t'emballes comme ca.
Moi je demande juste, depuis le début, que tu explique le pb.

De toute façon, je ne posterai plus de commentaire dans ce sujet tant qu'on aura pas des nouvelles infos sur un nouveau jeu Mass Effect, en sachant que le prochain jeu a aussi déjà son propre forum.
La seule raison pour laquelle je viens encore sur ce forum, c'est à cause du topic blabla, et parce que j'ai vraiment beaucoup trop de temps à perdre.

On sait déjà que t'a pas de vie, tu nous l'as déjà dit. D'ailleurs pas la peine que tu nous le dise, quand on vient H24 sur le forum d'un jeu vidéo ( :ouch2: ), un jeu qui n'a aucune actu ( :ouch2: ), forcément que bon, il doit pas se passer grand chose. C'est donc la raison pour laquelle j'ai mis trois jours à te répondre: passke je ne passe pas mon temps ici.

CDTJaneShepard CDTJaneShepard
MP
Niveau 2
06 juillet 2023 à 11:47:01

Je vous conseille d'aller sur les groupes Facebook mass effect car franchement ça bouge un peu plus et on a les infos en instantané avec les fans.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
06 juillet 2023 à 11:50:34

Le 06 juillet 2023 à 00:51:03 :

Le 03 juillet 2023 à 17:06:51 :

Le 03 juillet 2023 à 15:57:07 :

Le 02 juillet 2023 à 22:55:21 :
Et bha... :hap:

Désolé.
SI j'avais été intelligent je n'aurais pas alimenté cette "discussion".

Mais je ne le suis pas. Mes excuses pour tout ce caca.

Je comprends pas comment tu peux encore te fatiguer et perdre ton temps avec lui. Je l'ai blacklist, au moins quand je passe je sais tout de suite que j'ai pas à perdre mon temps :hap:

Peut-être qu'à un moment il comprendra ce que j'essaie de lui dire.
Passke bon, pour le moment, il répond, il répond, mais c'est toujours à coté de la plaque.
Comme tous ces guignols qui disent que Jancovici est pro nucléaire par exemple.

Non il comprendra jamais, vu la façon qu'il a se braquer dès que tu lui dis un truc ça sert à rien. Moi je l'ignore complètement désormais j'en ai marre de perdre mon temps avec lui

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 juillet 2023 à 16:56:05

:rire:
Quelqu'un a signalé mon dernier commentaire.
:rire:
Quand je disais que venir sur ce forum et dans ce sujet était vraiment juste une perte de temps.
C'est déjà la 2éme fois que quelqu'un arrive à faire supprimer un gros commentaire que je poste dans ce sujet, et ça juste après que je l'ai poster.
Heureusement que j'étais resté dans ce forum pour poster un commentaire dans le topic blabla avec mon pseudo principal. Sinon j'aurai peut être seulement vu ça la prochaine fois que j'utiliserai ce pseudo pour le faire passer au niveau 21.

A croire que ça vous amuse de me faire perdre mon temps, alors qu'en plus là je devrais être entrain de poster des commentaires avec mon pseudo principale pour le faire passer au niveau 27.
A chaque fois qu'un de mes commentaires est sanctionner à cause d'un petit malin qui doit trouver ça drôle de faire supprimer un gros commentaire que j'ai passer beaucoup de temps à taper, tout ce que vous y gagner, c'est encore plus de gros commentaires hors sujet de gens qui parlent tout seul sur ce forum.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 juillet 2023 à 16:57:02

Enfin bref, BioWare était déjà mort en 2017 quand ils nous promettaient des quêtes à la Witcher 3.
Mass Effect et Dragon Age ont été sacrifié au profit d'Anthem qui finalement a été de la merde.
Et depuis, le développement du prochain Dragon Age a été rebooter je ne sais pas combien de fois.
Et au dernière nouvelle, le prochain Dragon Age a l'air immonde, et le prochain Mass Effect n'est vraiment pas prêt de sortir.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 juillet 2023 à 17:00:45

Sur ce, là il faut vraiment que je poste des commentaires avec mon pseudo principal, et je ne réutiliserai plus celui là avant demain et l'heure de son passage au niveau 21.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment