Le 31 décembre 2022 à 13:37:20 :
Le 29 décembre 2022 à 20:19:34 :
Pour le charme et l'intimidation (qui donne des options en haut à gauche et non à droite
) pour compléter dans le un en fonction des dialogues ça augmente ta conciliation et ton pragmatismes qui débloque la possibilité d'investir plus de points dans le charme et l'intimidation.
Pour les quêtes secondaires du 1, tant que tu n'as pas fait Virmire tu ne peux pas en louper (à part comme jejesga l'a dit, sur certaines planètes principales mais celles-ci étant plutôt scriptés, c'est dur de les louper)
Une fois que tu as fait Virmire tu ne peux plus naviguer entre les mondes extérieurs et la citadelle. Dès que tu reviens à la citadelle après Virmire, tu ne peux plus faire les planètes sans avancer dans la quête principale puis dès que tu peux quitter la citadelle, ne peux plus y retourner (mais tu peux quand même faire les planètes tant que tu n'es pas allé sur Illos)
De mémoire le point de rupture c'est juste avant Ilos.
Mais pour être tranquille, autant faire avant Virmire.
Oui voilà, après Virmire tu peux plus naviguer librement entre les planètes et la citadelle (même si tu peux faires planètes>citadelles>planètes) donc oui vaut mieux avant Virmire.
Le 31 décembre 2022 à 00:18:35 :
J'ai un problème avec la quete " la plainte de
Xeltan
Durant la conversation, il vous remettra un pad que vous devrez livrer à Xeltan, un Elcor remonté contre Sha’ira. Rejoignez le bureau de l’Ambassadeur Elcor dans le presidium (images 03 et 04) afin de terminer cette mission.
Il ne se passe rien et j'ai fini la quête la favorite asari je n'arrive pas a commencer la quête la plainte de Xeltan
Tu as bien convaincu Septimus d'arrêter de répendre des rumeurs sur la favorite?
Il est possible de terminer la quête sans arriver à convaincre Septimus et bien sûr dans ce cas, il ne tente pas de se racheter.
Regarde dans ton journal des quêtes comment s'est terminé la mission de la favorite.
En tout cas, je pensais pas les astuces Mass Effect aussi complètes sur jeuxvideo.com
Je m'étais arrêté, il y'a de nombreuses années, au fait qu'il n'y avait que la quête principale 
Message édité le 01 janvier 2023 à 18:43:00 par shikamaru_2007