bonsoir, alors voila il me manque 1 succès pour avoir le platine sur mass effect 1 (archiviste),il faut avoir toute les entrés sur les différentes race.j'ai finis mass effect 1 et finis 99,9%(la quête des minéraux que j'ai pas finis) des quêtes annexe du jeux , mais je n'est pas déverrouillé le succès.si quelqu’un a une idée ou j'aurais pus loupé une entré.pourtant j'ai parlé a tous le monde plusieurs fois pendant le jeux.
Message édité le 20 mai 2021 à 23:05:33 par -madara-sama-
GarrusLeTurien
Niveau 16
20 mai 2021 à 23:33:04
C'est la donnée sur les prothéens dans le dossier des races éteintes qu'il te manque non ? Si c'est le cas tu l'obtiens uniquement à 2 moments : - au début du jeu en parlant avec Anderson et Nilhus. - après être devenu Spectre en parlant avec Udina et Anderson.
-madara-sama-
Niveau 8
21 mai 2021 à 00:43:49
et bien non la donné sur les prothéens, je les,j'ai également les rachni,asari,turiens,galériens,butarien ,elcor,geth hanari,krogan, quarien et volus.ps je voulais dire trophé pas succès ^^.
Message édité le 21 mai 2021 à 00:48:45 par -madara-sama-
KarlTowns
Niveau 13
21 mai 2021 à 00:49:58
Races conciliennes :
Asari : débloquée avec l’histoire principale, première rencontre avec le conseil.
Galarien : débloquée avec l’histoire principale, première rencontre avec le conseil.
Turien : débloquée avec l’histoire principale, discussion avec Nihlus pendant le prologue.
Races non conciliennes :
Geth : rencontre avec Ashley, enquêter sur les événements d’Eden Prime
Elcor : à droite en sortant du bureau d’Udina, aux ambassades.
Volus : idem.
Hanari : dans le quartier des finances de la citadelle de trouve un marchand Hanari.
Veilleur : un terminal d’Avina de la citadelle se situe à côté d’un veilleur et permet d’obtenir des infos.
Krogan : débloquée avec l’histoire principale, recruter Wrex.
Quarien : débloquée avec l’histoire principale, recruter Tali.
Butarien : avant de quitter la Citadelle, demander à Anderson de raconter son passé et son histoire avec Saren.
Races éteintes :
Prothéen : durant le prologue et la discussion avec Anderson et Nihlus, il faut enquêter sur les prothéens (ligne de dialogues à gauche).
Rachni : a la citadelle, près de la statue Krogan, interagir avec le terminal d’Avina.
Comme l’a supposé vdd, les protheens sont les plus faciles à louper. Il suffit de relancer une partie et finir la citadelle. En rushant, t’en as pour une heure.
Message édité le 21 mai 2021 à 00:51:09 par KarlTowns
-madara-sama-
Niveau 8
21 mai 2021 à 01:07:28
et bien merci, ses les Veilleur qui me manque je vais voir pour speed, juste pour récupéré, l'entré^^.
Message édité le 21 mai 2021 à 01:09:33 par -madara-sama-
-madara-sama-
Niveau 8
21 mai 2021 à 12:39:23
et bien voila mass effect 1 platiné.(j'ai platine le 2 aussi). je vais commencé mass effect 3.
IndyWill
Niveau 45
21 mai 2021 à 12:49:38
Rooo ils sont pourtant trop cool les veilleurs
earod
Niveau 5
21 mai 2021 à 14:08:55
Perso j'ai un gros bug sur le succès, quand je parle à un Elcor ou à un Volus à coté du bureau d'Udina, il se passe rien dans mon codex....
Dad14
Niveau 6
21 mai 2021 à 17:21:45
As tu fait la quête lié ? A la favorite? Peut être?
-madara-sama-
Niveau 8
21 mai 2021 à 18:15:14
Le 21 mai 2021 à 14:08:55 : Perso j'ai un gros bug sur le succès, quand je parle à un Elcor ou à un Volus à coté du bureau d'Udina, il se passe rien dans mon codex....
il faut cliqué sur elcor/volus,dans les dialogue mais aussi sur ''histoire et l’autre en bas a gauche.(oublier le nom).
Message édité le 21 mai 2021 à 18:15:59 par -madara-sama-