CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais qui va sauver Kaidan ?

Sondage
Dans le Remastered sauveriez vous Kaidan ou Ashley ?
Kaidan
Ashley
406 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Gimilik7 Gimilik7
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 19:07:04

Le 18 mai 2021 à 18:55:14 :
J'ai bien aimé l'évolution de Ashley dans le 1 je l'avais sauvé dans ma 2 e run. (je préfère globalement Kaidan)
Mais dans le 3 je l'ai vite regretté je la trouve 20 fois plus casse burnes que Kaidan :hap: Les deux ne servent à rien de toute façon dans le 3 je trouve ça un peu dommage ils sont assez transparent.
Même Miranda a plus de screen time limite :hap:

Logique ils servaient juste de bouche-trou si t'aimes pas te taper une asari en offrant une romance vite fait pour Shepard

LogiqueFloue LogiqueFloue
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 19:14:26

J'ai toujours sauvé Ash mais j'en ai eu marre et j'ai essayé Kaidan, son seul défaut c'est d'être inutile sinon ça va, il est vraiment sympa

Alvina69 Alvina69
MP
Niveau 6
18 mai 2021 à 21:50:07

Je sauve kaidan 50000 fois si il le faut!!!!!!!
A mort ashley

Natsuki-Kuga Natsuki-Kuga
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 09:43:44

J'ai toujours sauvé Ash dans mes précédentes parties (et dieu seul sait combien y'en à eu :noel: ) mais uniquement car c'est "une femme"...
Je viens de sauver Kaiden pour la première fois dans cette version legendary + je vais sauver le conseil car je les ais toujours sacrifiés aussi

Ça va me faire un ptit changement :noel:

Message édité le 19 mai 2021 à 09:45:10 par Natsuki-Kuga
Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 10:56:38

Le soucis c'est que Ashley n'est pas "plus développer" dans les opus suivants en réalité.

Elle gagne quelques lignes, elle deviens autre chose dans le 3 mais une fois recrutée... Bah finit. Plus rien (sauf si tu l'a romancée). Elle change pas des masses vu qu'elle passe 80% de son temps dans le 3 (comme Kaidan ceci dis) a se plaindre du fait qu'on a bosser avec Cerberus.

J'adore les persos d'Ash et Kaidan mais les deux ont été un peu oublier dans le 3 (Kaidan me semble légèrement mieux développer ceci dis, plus encore en l'ayant romancé).

Ceci dis comme d'hab. Plusieurs parties, plusieurs fois sauvés.

JeanBadoit JeanBadoit
MP
Niveau 6
19 mai 2021 à 11:17:11

Je sauve le plus souvent Ashley pour la simple et bonne raison qu'elle a une évolution de son personnage au fil des jeux, le personnage n'est pas totalement bon et pas totalement mauvais, elle a une personnalité. Je trouve que c'est bien d'avoir des personnages qui ont leurs failles, leurs défauts (c'est pareil pour mon Shepard, je fais toujours en sorte qu'il ait une personnalité assez intéressante, jamais trop gentil, jamais trop méchant) du coup bah Ashley est un bon personnage (même si y'a bien mieux comme compagnon) alors que Kaidan, le mec c'est une motte de beurre ! Le gars a aucune personnalité, il a aucun défaut mais il a pas non plus spécialement de qualité (c'est juste le bon gars quoi !). Du coup à chaque fois que je le sauve face à Ashley j'ai toujours des regrets à un moment parce-que le perso va pas changer d'un pouce entre ME1 et ME3.

ShowMeDaWae ShowMeDaWae
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 19:44:00

Kaidan sert strictement à rien c'est même pas un bro pour shepard Garus rempli déjà le boulot

il a 0 évolution contrairement à Ashley

et son côté Pro human est parfaitement normale quand on connait l'histoire de sa famille mais pour savoir ça faut l'écouté 5s

Kaidan à côté passe son temps à chialer agneugneu mon implant fait bobo

pendant tout le jeu

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 00:11:47

Je me souviens de ma toute première partie avec mon ShepMale j'avais envoyé KAÏDAN avec la bombe et Ashley en diversion avec le groupe galarien.
Donc coup pour mon RP j'avais décidé de retourner sauver KAÏDAN car je voulais sécurisé la bombe (but de la mission).

Paustou Paustou
MP
Niveau 17
11 avril 2022 à 21:46:39

Première run j'ai sauvé Ashley car elle était toujours en relation avec sa famille, une relation forte...

...

QUELLE ERREUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Un réel regret tout le long de ma run sur la trilogie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Insupportable, j'en pouvais plus de la voir, je voulais juste qu'elle meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors là je suis sur ma deuxième run, je peux vous garantir que j'ai pris un très grand plaisir à la sacrifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Et finalement à force de prendre le temps de parler avec Kaidan et de l'emmener avec moi souvent en mission, je me rend compte qu'il est vraiment intéressant et surtout un bon pote, je le préfère limite à Garrus dans le 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

secondchance secondchance
MP
Niveau 6
07 juin 2022 à 16:38:02

perso j'ai sauvé kaidan pour une raison pragmatique , il a les capacités décryptage et électronique dans le 1 :hap:

Message édité le 07 juin 2022 à 16:38:19 par secondchance
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
07 juin 2022 à 18:18:46

Un jour je le sauverais.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2022 à 09:10:52

Le jour où je sauve Kaidan c'est que ça va vraiment mal dans ma vie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment