CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais qui va sauver Kaidan ?

Sondage
Dans le Remastered sauveriez vous Kaidan ou Ashley ?
Kaidan
Ashley
406 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
18 mai 2021 à 06:07:49

Mon Kaidan n'a montré aucun intérêt pour Liara personnellement.

S'il semblait jaloux, c'était d'elle, pas de moi.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
18 mai 2021 à 07:12:39

Ashley parce qu'elle a tjrs réussi à me toucher à me parler de sa famille dans ME1, alors que Kaidan a part ses migraines et ses implants biotiques L2, voilà quoi. En plus il a tendance à être lourd, limite gênant dans le 3 :(

Eldiabolodelku Eldiabolodelku
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:35:37

J'ai sauvé kaidan c'est un khey.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
18 mai 2021 à 12:41:03

Le 18 mai 2021 à 05:25:33 :
Je voulais sauver Ashley comme ma partie d'origine de l'époque, mais sur Virmir j'ai un peu foiré mes dialogues avec Wrex ... Et ce qu'a fait Ashley m'as vraiment choqué du coup j'hésite. Puis bon sa serait l'occasion d'en apprendre plus sur Kaidan , son histoire est intéressante par la suite ? Ca change quoi en fait de sauver l'un ou l'autre ?

Scenaristiquement parlant rien. Ils ont exactement le même rôle et le même impact dans les deux jeux suivants. C'est vraiment si tu préfères l'un ou l'autre.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
18 mai 2021 à 13:34:45

L'histoire tragique d'Ashley me touche bien plus que celle de Kaidan
Raison pour laquelle je la garde et qu'elle puisse redorer le blason familial

vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 14:11:11

J'ai toujours sauvé Ashley, j'avais envie de sauver Kaidan pour changer mais plus je réavance plus j'ai envie de plutôt sauver Ashley :(

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 33
18 mai 2021 à 14:22:42

Dans mon run de l'époque j'avais sauvé ash je vais sauvé kaidan je pense pour pas refaire la même partie

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 mai 2021 à 14:38:27

Jamais sauvé une seule fois Kaidan :rire:

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
18 mai 2021 à 14:42:38

Ashley vu que je l'ai romancé

Pseudo supprimé
Niveau 36
18 mai 2021 à 15:15:46

Je n'ai jamais aimé ces personnages (d'autant plus leur revirement dans le 2 et le 3 au début sur mars et la Citadelle) bien que j'ai fait les romances avec eux pour voir le travail d'écriture qui a été fait. De mémoire il me semble que Kaidan est plus proche de nous sur le site de l'explosion qu'Ashley (j'essaie de prendre des décisions logiques). Donc tout naturellement je flingue le deuxième dans le 3.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
18 mai 2021 à 15:24:11

Je ne sais pas encore, lors de mon premier run j'ai sauvé Ashley et sacrifié Kaidan sans hésiter.

Du coup j'hésite à changer pour avoir accès à des dialogues et scènes différentes, mais Kaidan je l'ai jamais trouvé super intéressant comme perso dans le 1 :(

AYAO118 AYAO118
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 15:44:31

Le 21 mars 2021 à 13:52:32 :
Dire qu'on ne différencie pas une espèce d'un animal est l'essence même du racisme
Donc oui,dans ME1 Ash est raciste
çà fait déjà un bail que les humains sont confrontés aux aliens,donc elle connait ces espèces et les rabaisse volontairement
Elle n'a pas l'excuse de la découverte

Il ne faut pas oublier que le père d'Ashley était le premier humain à capituler dans une guerre opposant humains et aliens.

Ca a jeté le déshonneur sur sa famille et ils ont été humiliés, donc forcément ça joue en elle de savoir que la réputation de sa famille a été jettée dans la boue à cause des aliens.

Il me semble aussi qu'elle a passé une bonne partie de sa vie sur Eden Prime, donc elle n'a pas cotoyé beacoup d'Aliens.

Attention je suis pas en train de justifier la racisme IRL, merci de pas juxtaposer ce débat sur des persos fictifs dans un univers fictifs avec la vraie vie, mais disons que vu son parcours ça explique cela, il faut aussi prendre en compte le parcours des gens quand même.

De plus, elle murit beaucoup au cours du jeu quand même et devient de plus en plus tolérante à force de cotoyer des aliens pour de vrai, au lieu de ne les avoir connus qu'à travers la guerre.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 15:46:00

Jamais pu l'sauver tellement il est fade

C'est un peu l'gentil garcon de la classe,mais dont tout l'monde se fout

heureusement dailleurs que c'est lui ou ashley c'est tres simple a choisir,ca aurait été compliqué si par exemple ils avaient mis garrus a la place de kaidan

Dailleurs dans androméda y'a aussi un gars comme lui meme pire,tete a claque mais j'ai plus l'nom en tete,j'ai pas été au bout d'andromeda...

Par contre,j'suis d'accord sur le coté 'raciste' d'ashley qui m'a toujours fait tiquer...

Message édité le 18 mai 2021 à 15:48:54 par Fenix-06
UretreEnColere UretreEnColere
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 15:47:42

Ma première partie j'avais sauvé kaidan perso car j'avais pas compris que l'un ou l'autre mourrait sur le tas :hap:
Kaidan m'avait l'air plus dans le besoin que Ashley du coup je me suis pas emmerdé à le sauver tout ça pour qu'il serve à rien dans mon vaisseau :hap:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 15:48:50

J'ai toujours sauvé Kaidan :ok:
J'avais beaucoup apprécié la romance entre lui et mon Shepard :cute:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 15:54:23

Le 18 mai 2021 à 15:48:50 :
J'ai toujours sauvé Kaidan :ok:
J'avais beaucoup apprécié la romance entre lui et mon Shepard :cute:

Arrete j'vai vomir j'veux meme pas savoir a quoi ca ressemble ta romance surtout si ton shepard est un homme :malade:

Message édité le 18 mai 2021 à 15:55:04 par Fenix-06
mandra15 mandra15
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 15:56:07

Y'a des gens qui ont réussi à voir Kaidan dans le 3 ?
Je sais pas comment vous avez fait; j'ai fini la trilogie une bonne 10aine de fois, je ne l'ai jamais croisé dans le 3, par contre j'ai toujours eu droit à la scène d'Ash à l'hospital :snif:

Bon, j'ai recommencé cette fois-ci en jouant FemShep, au bout de la 2ème conversation, j'ai cru déceler une poussé d'hormones chez Kaidan donc pour éviter tout malentendu, je ne lui parle plus.
De plus, je joue une pure biotique, on a déjà une biotique asarie ultra-compétente.... si je dois rajouter l'ami Kaidan...
3 biotiques, ça fait trop et j'ai pas assez de pistolet pour tout le monde

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:14:07

[15:54:23] <Fenix-06>

Le 18 mai 2021 à 15:48:50 :
J'ai toujours sauvé Kaidan :ok:
J'avais beaucoup apprécié la romance entre lui et mon Shepard :cute:

Arrete j'vai vomir j'veux meme pas savoir a quoi ca ressemble ta romance surtout si ton shepard est un homme :malade:

"Mon" Shepard :-)))

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:31:38

Le 18 mai 2021 à 16:14:07 :

[15:54:23] <Fenix-06>

Le 18 mai 2021 à 15:48:50 :
J'ai toujours sauvé Kaidan :ok:
J'avais beaucoup apprécié la romance entre lui et mon Shepard :cute:

Arrete j'vai vomir j'veux meme pas savoir a quoi ca ressemble ta romance surtout si ton shepard est un homme :malade:

"Mon" Shepard :-)))

Ah daccord :ouch: ...bon apres tout,tous les gouts sont dans la nature

Message édité le 18 mai 2021 à 16:33:35 par Fenix-06
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
18 mai 2021 à 18:55:14

J'ai bien aimé l'évolution de Ashley dans le 1 je l'avais sauvé dans ma 2 e run. (je préfère globalement Kaidan)
Mais dans le 3 je l'ai vite regretté je la trouve 20 fois plus casse burnes que Kaidan :hap: Les deux ne servent à rien de toute façon dans le 3 je trouve ça un peu dommage ils sont assez transparent.
Même Miranda a plus de screen time limite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment