CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez Mass Effect ou Star Wars ? (Niveau univers)

Sondage
Mass Effect ou Star Wars ?
Mass Effect
Star Wars
236 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 février 2021 à 08:20:56

Mass Effect.

Je ne serai dire pourquoi si ce n'est que l'univers et ses personnages me parlent plus. Peut être aussi que c'est du fait que c'est plus "réaliste" et moins kitch que Star Wars.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
12 février 2021 à 15:24:13

le SW version Disney ma complètement détruit l envie même de regarder les 3 premiers

pourtant Duel of the fates est une de mes scène de fight préféré tout film confondu

et j ai beaucoup jouer aux SWBF

mais star wars j y arrive plus….

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 février 2021 à 16:13:19

Disney a fait tellement de mal....

mods789 mods789
MP
Niveau 14
13 février 2021 à 15:56:37

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 février 2021 à 18:14:22

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Sauf qu'à cause d'eux, les gens, fans y compris, en ont ras le bol de star wars.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
13 février 2021 à 18:41:35

Le 13 février 2021 à 18:14:22 LeKorbeau a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Sauf qu'à cause d'eux, les gens, fans y compris, en ont ras le bol de star wars.

Va falloir m'expliquer comment on peut parler de "ras le bol " vu le succès populaire du Mandalorian et les ventes excellentes des bouquins sur la Haute République ..... Overdose ? Non plus., on annonce 10 séries d'un coup et ça en redemande

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
13 février 2021 à 20:28:23

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Le seul truc correct dans tout ce que tu viens de citer, c'est les 4 derniers épisodes de la saison 7 de Clone Wars.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 février 2021 à 00:37:19

Le 13 février 2021 à 18:41:35 PHX8 a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:14:22 LeKorbeau a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Sauf qu'à cause d'eux, les gens, fans y compris, en ont ras le bol de star wars.

Va falloir m'expliquer comment on peut parler de "ras le bol " vu le succès populaire du Mandalorian et les ventes excellentes des bouquins sur la Haute République ..... Overdose ? Non plus., on annonce 10 séries d'un coup et ça en redemande

Je fais partie de ces personnes là.
Oui Mando est bien, oui Rogue One est bien, mais à part ça... CW est pas mal fait faut pas exagérer, c'est pas une série de dingue non plus, Star Wars rebels j'ai essayé, mais c'est bien chiant, sauf si j'ai pas été assez loin.

Sinon, les gens en redemandent?? Ouais, pour ça que Solo a fait un flop peut être? Disney a réussi la perf de faire en sorte que les fans qui ont vomi la prélogie la trouve maintenant pas mal....

mods789 mods789
MP
Niveau 14
14 février 2021 à 00:56:37

Le 13 février 2021 à 20:28:23 The_Claw a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Le seul truc correct dans tout ce que tu viens de citer, c'est les 4 derniers épisodes de la saison 7 de Clone Wars.

Oui c'est pour ça que tout ce que j'ai cité a globalement connu un succès critique et commercial :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
14 février 2021 à 02:32:48

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Après la postlogie divise (comme la prélogie en son temps) mais elle a ces fans aussi (comme également la prélogie), je sais pas si une série animée comme Rebels fait vraiment l'unanimité.

Message édité le 14 février 2021 à 02:34:46 par Icemandest
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
15 février 2021 à 11:50:00

Le 14 février 2021 à 00:37:19 LeKorbeau a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:41:35 PHX8 a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:14:22 LeKorbeau a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:56:37 mods789 a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:13:19 LeKorbeau a écrit :
Disney a fait tellement de mal....

Oui fin Disney n'a pas fait que du mal, la postlogie est largement oubliable mais faut pas oublier Rogue One, The Mandalorian, TCW S7 ou SW Rebels non plus :hap:

Sauf qu'à cause d'eux, les gens, fans y compris, en ont ras le bol de star wars.

Va falloir m'expliquer comment on peut parler de "ras le bol " vu le succès populaire du Mandalorian et les ventes excellentes des bouquins sur la Haute République ..... Overdose ? Non plus., on annonce 10 séries d'un coup et ça en redemande

Je fais partie de ces personnes là.
Oui Mando est bien, oui Rogue One est bien, mais à part ça... CW est pas mal fait faut pas exagérer, c'est pas une série de dingue non plus, Star Wars rebels j'ai essayé, mais c'est bien chiant, sauf si j'ai pas été assez loin.

Sinon, les gens en redemandent?? Ouais, pour ça que Solo a fait un flop peut être? Disney a réussi la perf de faire en sorte que les fans qui ont vomi la prélogie la trouve maintenant pas mal....

Parce que Solo c'était pas du tout une histoire que les gens voulaient voir approfondi je pense d'autant plus que le film était nul à chier :(

Moi perso je suis hyper content de voir toutes les séries qui arrivent notamment celles sur Ashoka Tano, Obi Wan, le commando clone...etc mais après c'est une question d'envie et de point de vue pour les gens :oui:

Je connais vraiment très peu l'univers de Mass Effect mais quand je vois le lore de Mass Effect Andromeda j'ai l'impression que beaucoup plus intéressant que le lore de Star Wars :(
Sans les séries comme Clone Wars bah franchement on serait quand même encore dans un flou total des événements entre les films l'Attaque des clones et la revanche des Siths

Je vote pas pour le moment par contre parce que j'attends de faire la trilogie avant de me faire un avis définitif :noel:

Message édité le 15 février 2021 à 11:50:37 par PapY_MoLoToV
Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 17:51:55

Je préfère Star Trek.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2021 à 11:08:27

Le 17 février 2021 à 17:51:55 Admiral_Piett a écrit :
Je préfère Star Trek.

Soyons sérieux...
J'aime bien Star Trek, mais c'est à des années lumières de SW.
Star Trek c'est du SW Lidl.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 février 2021 à 11:32:48

Le 18 février 2021 à 11:08:27 LeKorbeau a écrit :

Le 17 février 2021 à 17:51:55 Admiral_Piett a écrit :
Je préfère Star Trek.

Soyons sérieux...
J'aime bien Star Trek, mais c'est à des années lumières de SW.
Star Trek c'est du SW Lidl.

Je me demande si c'est pas une question générationnelle en fait :(

Genre Star Treck a commencé dans les années 60-70

Star Wars a commencé dans les 70-80

Mass Effect c'est la fin des années 2000-début années 2010

On peut dire que chaque génération a eu sa "dimension" sur l'exploration spatiale (dans le sens large)

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 14:28:26

LeKorbeau :je suis sérieux. Après le respect des opinions de chacun n'est pas une attitude accessible à tout le monde.

Je comprends pourquoi je poste pratiquemznt plus sur les forums.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 février 2021 à 16:07:31

Le 18 février 2021 à 14:28:26 Admiral_Piett a écrit :
LeKorbeau :je suis sérieux. Après le respect des opinions de chacun n'est pas une attitude accessible à tout le monde.

Je comprends pourquoi je poste pratiquemznt plus sur les forums.

Oulala!!!! On est susceptible.
T'as qu'à me signaler de toutes façons, je suis pas à un ban près pour que dalle.

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 19:00:08

Pas besoin de signaler : tu n'as pas violé les règles du forum, juste de la bienséance.

Après il n'y a pas mort d'homme. Bonne soirée.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 février 2021 à 19:13:36

Le 18 février 2021 à 19:00:08 Admiral_Piett a écrit :
Pas besoin de signaler : tu n'as pas violé les règles du forum, juste de la bienséance.

Après il n'y a pas mort d'homme. Bonne soirée.

Faut avouer que tu es un quand meme très légèrement susceptible pour réagir comme ça :(

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 13:57:17

Pour moi , c'est une comparaison qui ne tient pas la route ( SW et ME).
Star Wars , c'est un mélange de SF , de Fantasy et un parcours initiatique très marqué.

Mass Effect , c'est de la SF pure et dure avec un regard tourné vers la technologie et la compétition / collaboration de l'espèce humaine avec les autres espèces qui peuplent la galaxie.

Pour moi le seul point commun entre ces oeuvres , sont que ça se passe dans un univers technologiquement plus développé que le notre avec des voyages / vaisseaux spatiaux.

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
19 février 2021 à 19:31:27

J'avoue préférer cent fois mass effect qui es le premier univers spatial a m'attirer. d'habitude tout ce que es futuriste je n'aime pas, Star wars ma jamais attirer, Attention je critique pas stars wars ou tout ce que dans l'espace et le futur c'est juste vraiment pas quelque chose qui d'habitude m'intéresse

Mass effect .. je sais pas comment expliquer ça ma attirer rapidement, déjà car j'aime les jeux a choix mais aussi ces personnage, Star wars j'ai jamais vue un seul film et ce que j'entend dessus ma jamais vraiment fait me dire "Oh faut que je regarde une fois !" peut-être a force que dans ceux que je connait il parle justement trop de star wars et que a force bah .. je verrait que une version avec image d'un truc que on ma déjà parler mille fois,

Je critique absolument pas les fans je peut comprend que les films soit aimé et autre c'est les goûts et les couleur et comme je dit souvent "c'est pas parce que j'aime pas un truc qu'il es forcément mauvais"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment