CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu

[Flysquare]
[Flysquare]
Niveau 6
02 juin 2021 à 15:37:37

J’aimais beaucoup Virtua Fighter 5 sur XBOX 360.
Aussi j’ai profité des days of play pour reprendre un abonnement annuel moins cher et jouer à cette version de Virtua Fighter.
Quelle horrible décision de ne pas tout avoir mis pour le jeu obtenu pr l’intermédiaire du ps plus.
Après tout on paie l’abonnement, ce n’est pas juste offert ou gratuit ! (Payer pour le jeu en ligne en l’état serait inacceptable de mon point de vue si ce n’était pas pour avoir des jeux chaque mois et des ristournes sur le store, mais je paie donc pour ça !).

Bref sans le DLC, il n’y a rien.
Vraiment honteux de proposer un dlc pour un jeu si vieux.

Je pensais également qu’il avait été refait, je ne sais pas si ça vient de ma télé, mais mon dieu l’aliasing est atroce. Les chevelures des combattants font vraiment peine à voir.
Je trouve aussi que les différences visuelles dans les stages et les nouvelles musiques sont de moindre qualité que dans le titre vanilla (les stages d’Akira ou de Lau avaient vraiment des chouettes musiques, on peut les ravoir mais il faut payer un putain de DLC !).

Et les visages sont ratés, je préférais l’ancien style.
Je ne trouve donc pas mon compte sur cette nouvelle version.

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
02 juin 2021 à 16:29:13

Le jeu est gratuit, le dlc totalement optionnel et y’en a quand même qui râle. Sérieux les gars vous aimez trop râler. Profitez et soyez positifs plutôt. Arrêtez de voir que le négatif et pensez positivement

-Cool-Spot-
-Cool-Spot-
Niveau 6
02 juin 2021 à 16:42:10

Non mais cest vous qui êtes pas normal cest tout..

On te file un pauvre remastered dun jeu vieux de 14 ans amputé de presque tout , mais les mecs trouve ca normal putain...

Il est OU le progrès ? Car la cest effectivement de la régression hein.

Le progrès cest rajouter ou inventé, et pas retirer...

Et le fait de dire cest pas grave car on est content de retrouver la licence , cest etre idiot tout simplement...

On nous file la moitié du jeu mais non , on est content :rire2:

Y a que dans les jv ou on est content d avoir moins quil ya 10 ans pour le même jeu , incompréhensible ces mecs..

Et dans letat , Heureusement quil est offert serieux..

Message édité le 02 juin 2021 à 16:42:45 par -Cool-Spot-
Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
02 juin 2021 à 17:17:20

Il y a plein de petites nouveautés assez agréables, dont un meilleur online par exemple, ou bien le fait de pouvoir s'entrainer pendant la recherche, le mode spectateur inédit, refonte des menus, nouvelles musiques, etc. Et c'est pas un simple "remaster" non, pour le travail graphique qu'il y a eu sur VF5US, on est plus proche du remake.

Message édité le 02 juin 2021 à 17:18:12 par Sir_Arukado
Slyoux
Slyoux
Niveau 7
02 juin 2021 à 18:23:14

Le jeu est quand même moins class que l original, et ça c est quand même pas mal pour un remaster. Non mais la gueule des perso est ridicule.
Bon après c est vf5 quoi , le jeu est bon , mais y a 0 contenu, c est dommage.

[Flysquare]
[Flysquare]
Niveau 6
02 juin 2021 à 18:39:06

Je ne partage pas l’avis de ceux qui disent que le jeu est offert, gratuit.
Un abonnement payé à 44,99 € ça n’est pas gratuit !

Chez moi ça n’est pas qu’un peu d’aliasing. Il y en a plein les cheveux des combattants (tout ce qui est cheveux blancs ou barbe blanche est vraiment atroce) et pas mal de scintillement. Certaines textures sont bien laides.
Certains tests parlent d’une vraie refonte, d’un jeu qui passerait désormais pour un jeu ps4 de première génération. Je ne partage pas cet avis. L’eau est tellement plate sur le stage de shun di, les reflets sont laids. Beaucoup de modifications des stages les assombrissent, beaucoup se passent désormais de nuit et c’est bien dommage.
J’imagine qu’il faut se délester des 10 euros pour avoir droit aux stages de l’original.

La nouvelle tête d’Akira est vraiment laide lors des écrans de victoire, idem pour Lion et Lei est figé en mode méchant.

Il faut vraiment que le online soit bon pour se réjouir de cette sortie opportuniste.

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
02 juin 2021 à 19:27:16

Je trouve affligeant tout ces gens qui se plaignent.

Je crois que je suis pas fait pour vivre dans ce monde de blasés jamais contents, toujours déçus…

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
02 juin 2021 à 22:51:38

J'ai claqué une barre comme le jeu est à chier. Autant rester sur un Tekken 7 vieillissant.

Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
02 juin 2021 à 23:05:08

Le 02 juin 2021 à 22:51:38 :
J'ai claqué une barre comme le jeu est à chier. Autant rester sur un Tekken 7 vieillissant.

Oui c'est ça bien sûr ... Retourne sur Tekken, tu ne vas pas nous manquer.

trazomni
trazomni
Niveau 18
02 juin 2021 à 23:29:13

vf reste à ce jour un très bon jeu de fighting 3d mais là où ce jeu me déçoit personnellement, c'est au niveau de la refonte graphique de certains niveaux qui perdent en saveur comme le temple d'akira qui avait des effets de brillance quand on regardait le ciel extérieur, le niveau sur l'eau avec les les lampions rouges, l'arène de sumo et j'en passe. Donc 7-8 ans après, je trouve plutot que c'est une regression graphique ou un parti pris mais qui fait perdre l'essence même du jeu car en plus d'avoir un style de gameplay qui lui est propre, vf, c'est aussi une ambiance et un style qui là se veut davantage passe partout que ce qui existait précédemment (et là je parle surtout de la fs plutot que de la vanilla edition)...

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
03 juin 2021 à 08:36:38

Si je devais reprocher quelque chose ça serait les effets de lumière quand on tape et l'absence du mode solo avec les bornes d'arcade.
Pour le reste, très content de retrouver ce jeu (mais va me falloir des heures d'entraînement lol)

Shizumashes
Shizumashes
Niveau 2
03 juin 2021 à 11:15:15

Le mode solo n'était déjà plus présent dans VF5FS, et pourtant le jeu était payant.

Kanade-Kyoshiro
Kanade-Kyoshiro
Niveau 27
03 juin 2021 à 13:45:21

Le 03 juin 2021 à 11:15:15 :
Le mode solo n'était déjà plus présent dans VF5FS, et pourtant le jeu était payant.

j'avoue je comprend pas la logique

VF 5 = contenue
VF 5 FS = moins de contenu
VF 5 US = encore moins de contenu

C'pas l'inverse d'habitude ?

trazomni
trazomni
Niveau 18
03 juin 2021 à 14:59:00

on va bientot se retrouver avec une version comme celle contenue dans les yakuza ou les judgement (à savoir juste un mode arcade ingame et un mode vs comme mini jeu contre un autre joueur local sans choix des arènes ni rien :D )

JESSl
JESSl
Niveau 10
03 juin 2021 à 15:35:46

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown :
Gratuit + 10 euros de DLC.
Sans le ps+, 30 euros avec les DLC

Soulcalibur 6 :
70 euros et plus de 30 euros de DLC

Dead Or Alive 6:
70 euros et plus de 100 euros de DLC

Tekken 7 :

Guilty Gear Strive :
60 euros et au moins 20 euros de DLC pour des couleurs alternative

Quel jeu a la meilleur offre ? :pacg:

trazomni
trazomni
Niveau 18
03 juin 2021 à 17:00:02

t'as oublié granblue fantasy versus qui fait 60€ + character pass 1 à 30€ et le character pass 2 à 35€ :p

Après, faut pas oublier un truc, vf5 date quand même environ de 2007 et mis à part le mode original version vf1, la plupart des autres choses du dlc semblent venir des versions précédentes.

Là où les choses sont bien faites, c'est qu'on n'a pas une version figée de vf5 je pense dans la mesure où maintenant, c'est ryu ga gotoku qui s'en occupe (uniquement le dragon engine ou bien aussi autre chose?) et on peut s'attendre peut être à davantage de contenus plus ou moins alléchants, à un mode arcade propre à chaque perso peut être avec cinématiques (à l'instar d'un tekken) réalisées avec ce moteur digne des yakuza et judgement :D

Kanade-Kyoshiro
Kanade-Kyoshiro
Niveau 27
03 juin 2021 à 18:26:16

Le 03 juin 2021 à 15:35:46 :
Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown :
Gratuit + 10 euros de DLC.
Sans le ps+, 30 euros avec les DLC

Soulcalibur 6 :

Dead Or Alive 6:
70 euros et plus de 100 euros de DLC

Tekken 7 :

Guilty Gear Strive :
60 euros et au moins 20 euros de DLC pour des couleurs alternative

Quel jeu a la meilleur offre ? :pacg:

Personnellement, je pense que les DOA sont la plus grosse arnaque en terme de DLC parce que ça fait payer très cher juste des cosmétique et peu de perso

je dirai que soul calibur s'en sort le mieux, beaucoup de perso, mais ya le mode chronique de l'epée et les modes "histoires" donc un gros contenu solo en + du contenu online. + la création de perso

T7 a aussi un mode histoire + un tekken bowl et une custo de perso mais pas de création de perso

les autres jeu, je connais pas donc je peux pas dire

Le prix en lui meme ne suffit pas faut voir un rapport prix contenu. Un dlc a 10€ pour 2 costume c'est une arnaque, un DLC a 10€ pour 50 costumes, la ok on discute.

T'as oublié mortal kombat 11 dans ta liste =P

JESSl
JESSl
Niveau 10
03 juin 2021 à 19:10:21

Un dlc a 10€ pour 2 costume c'est une arnaque,

2 costumes pour tout les personnages, ça fait 38 costumes pour 10 euros (et ils sont modifiable)

un DLC a 10€ pour 50 costumes, la ok on discute.

Bah c'est pratiquement ce que propose Ultimate Showdown. Je comprend parfaitement être déçu du manque de contenue, mais le rapport contenue-prix est meilleur que la concurrence.

Kanade-Kyoshiro
Kanade-Kyoshiro
Niveau 27
03 juin 2021 à 19:39:58

Le 03 juin 2021 à 19:10:21 :

Un dlc a 10€ pour 2 costume c'est une arnaque,

2 costumes pour tout les personnages, ça fait 38 costumes pour 10 euros (et ils sont modifiable)

un DLC a 10€ pour 50 costumes, la ok on discute.

Bah c'est pratiquement ce que propose Ultimate Showdown. Je comprend parfaitement être déçu du manque de contenue, mais le rapport contenue-prix est meilleur que la concurrence.

je disais pas pour showdone specifiquement, je disais ça pour signifier qu'il faut mettre en rapport le contenu avec le prix. Que c'est pas pertinent de dire "tel jeu a tel prix et tel dlc a tel prix VS un autre jeu + autre DLC a tel prix" sans développer le contenu du jeu.

Ya des DLC a 10€ qui sont des arnaques absolue comme ya des DLC a 10€ qui sont très interessant. Le prix doit etre mis en rapport avec le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2021 à 20:21:08

Je cherche pas à déclencher une guerre entre fan de Tekken et de Virtua Fighter mais je préfère largement ce jeu à Tekken 7, je trouvais Tekken 7 vraiment chiant parce qu'il mettait trop l'accent sur les jonglages.