CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] les news des racers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xCipherx xCipherx
MP
Niveau 4
12 octobre 2020 à 16:17:03

Stirling Moss ou non ... Pour ma part, bien que je variais régulièrement le choix des véhicules à toutes les jouer, en catégorie exotique j'avais principalement poncé la GT2 RS en fuyard et la Murcielago SV chez les flics que je trouvais toutes 2 excellente pour le mode ennemi public :coeur:

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 20:38:21

hm la MSV en EN1 nope :hap:

metal_slug_31 metal_slug_31
MP
Niveau 3
12 octobre 2020 à 23:06:21

Ayant joué à la version Xbox 360, est ce que les succès acquis il y a 10 ans, seront valables dans la nouvelle version Remasterisé sur Xbox One.. ? :question:

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 11:01:02

Non, c'est pas le même jeu ;)

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:06:15

La Murcielago SV en flic tu as du courage mec

[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 13:48:34

Le 12 octobre 2020 à 11:18:01 UNSKiLLED-FR a écrit :

[Monsieur-P] : Tu parles à un converti pour moi les nfsu sont à l'opposé de l'essence même de la saga "chauffards vs flics" et n'avaient donc rien à foutre dans la série à part pour surfer commercialement sur la mode des F&F et tuning de l'époque, qui a effectivement bien évolué depuis. Je reste cependant convaincu à titre personnel qu'un remastered de nfsu verra le jour dans quelques années, simple à mettre en place à moindre coût, bénéfices net sans aucune difficulté à l'arrivée. Celui de 2015 est effectivement aussi pour moi le nfsu3 spirituel sans en porter officiellement le nom, et il est loin d'être resté dans ma mémoire hormis peut-être le trophée des 1 000 000 en drift qui demande un minimum de skill.
Le fait que HP2010 étant en avance sur son temps je le valide aussi, tout simplement car Criterion était LE studio de référence pour les jeux de caisses arcade dans la décennie 2000 - 2010. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec le départ de ses fondateurs lié à la démagogie d'EA "thunes thunes thunes". Et j'ai hâte que Dangerous Driving 2 sorte car pour suivre régulièrement l'actu du jeu et du studio, le nombre d'idées prometteuse sur le papier (genre multi local à l'ancienne à 2, 4 en test, monde ouvert, circuits fermés) peut recréer la même claque mondial que Burnout 3 à l'époque !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Ce n'était pas pour te contredire mon pavé c'était pour complété ce que tu disais.

Criterion avait quasiment été démantelé en effet après 2012, plusieurs de leurs gars intégré chez Ghost Studio il me semble. Le fait que EA recrée Criterion c'est surtout pour essayer de raviver une marque de fabrique du meilleur studio de jeu de course arcade des années 2000/début 2010s et donc essayer de recréer un gameplay et un système de jeu similaire à celui de l'époque

Ce Hot Pursuit Remastered sert à faire plaisir au fan du jeu de l'époque et à le faire tester pour ceux qui n'y ont jamais jouer, tout en ravivant le vrai concept de Need For Speed : fuyards vs flics/voitures de rêves sans tuning/paysages variés.

A noter que ce ne sont pas tous les jeux de cet âge qui peuvent se vanter d'avoir un mode multi qui peut se transposer directement 10 ans plus tard et être toujours au goût du jour.
Et même mieux que les NFS récents qui n'arrivent pas à offrir un online qui dure dans le temps.

Si ça marche un Hot Pursuit 4 sera dans les cartons sur next-gen
Par-contre on a tous très vite oublié Most Wanted 2012 de Criterion. Je pense que tout le monde avait été déçu à l'époque qu'un jeu s'appelle Most Wanted et n'ait rien à voir avec le MW original.
Le système de chercher les voitures sur la map et changer gratuitement comme si de rien n'était pas terrible non-plus, donc Criterion s'était un peu viandé sur ce coup.

Là où je suis pas d'accord c'est que tu dis qu'Underground resmatered (ou un Underground 3) verra le jour alors que justement les NFSU ne sont pas du tout dans l'essence des NFS de base, et que le tuning de ce genre n'est plus du tout à jour en 2020.
Un vrai Most Wanted 2005 ne serait pas utile sans online, ça sert à rien de remasteriser un jeu principalement solo à part pour les graphismes, autant rallumer sa PS2

Et Burnout 3 était une tuerie en effet, un des jeux de courses qui m'a le plus marqué avec Destruction Derby 2, Most Watend 2005 et Hot Pursuit 2010

Nc13 Nc13
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 21:56:31

Moi je vais le precommander ce week-end, et comme ça le 6 novembre, je serait paré pour reprendre la route avec ma catégorie muscle cars, ça va être fun avec les autres joueurs

xCipherx xCipherx
MP
Niveau 4
14 octobre 2020 à 13:13:19

Le 13 octobre 2020 à 12:06:15 Myenia a écrit :
La Murcielago SV en flic tu as du courage mec

C'est avec celle-ci où j'avais le meilleur feeling pour sa vitesse et rapidité à l'atteindre perso et résistance, j'avais très peu de défaite avec celle-ci. Le seul défaut à mon sens que je pouvais lui reprocher, c'est en cas de contact rapprocher à tourner en rond comme sur la plage ou autre, contre typiquement une Elemento par exemple qui est agile à ce niveau, c'est qu'elle est trop "grosse" donc plus facile à taper qu'une voiture à plus faible gabarie.
C'est justement aussi le fait d'en voir peu qui me donner envi de là jouer, et avec l'habitude, ça passait très bien :)

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 12:49:33

[Monsieur-P] :
1) Le online est effectivement une catastrophe, MW 2012 (avec de bonnes idées mais pas une franche réussite globale à l'arrivée) est le dernier en date ou j'ai pu jouer en ligne normalement. Leur putain de système autolog dans les suivants c'est un vrai fléau, impossible de jouer avec des potes voir même quasi impossible de jouer tout court. Le virer serait la meilleure des idées pour l'opus de 2021.
2) NFSU on est d'accord ça a rien d'un NFS, le problème c'est que ce sont les deux épisodes qui ont fait franchir un cap commercial majeur à la saga. Les débats pour ou contre y'en a eu plein ici je suis pas là pour en réouvrir un. Simplement dans la nostalgie actuelle, retour de vieilles licences comme crash qui cartonne, m'étonnerait pas qu'EA foute le projet dans les tuyau, épisode 3 ou remastered. L'équipe de ghost est d'ailleurs passionné de mécanique ça se voit dans les derniers opus au vu des nombreux réglages et customisations visuelles possible. Le tuning jacky des années 2000 n'est effectivement plus d'actualité mais pour parler d'un truc que je connais à Nantes des rassos le week-end pour des free runs y'en a toujours en périphérie, les caisses sont juste bien plus préparées mécaniquement que visuellement. Donc un nfs 2015 amélioré avec le nom très vendeur d'Underground pour devenir le roi de la ville, avec les flics en bonus, ça ne me surprendrait pas, voilà.

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 08:17:48

Bon revenons au sujet mdr, vous allez jouer à quel mode surtout ? :hap:

metal_slug_31 metal_slug_31
MP
Niveau 3
18 octobre 2020 à 20:54:30

Le 13 octobre 2020 à 11:01:02 Alirys a écrit :
Non, c'est pas le même jeu ;)

Merci Alirys pour la réponse, ce ne sera donc pas le même jeu que sur la version Xbox 360 :cd:

metal_slug_31 metal_slug_31
MP
Niveau 3
18 octobre 2020 à 20:56:41

Le 16 octobre 2020 à 08:17:48 Alirys a écrit :
Bon revenons au sujet mdr, vous allez jouer à quel mode surtout ? :hap:

J'ai appris que dans cette nouvelle version, il y aura 30 nouveaux défis, mais c'est le nouveau mode "Lamborghini" qui m'intéresse. :-d

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 12:25:54

Mais tu vas pas jouer en ligne? :rire:

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
19 octobre 2020 à 17:01:30

Sur PS3 j'ai eu un trophée bugué jamais tombé alors que j'aurais pu le platiner je suis dégoûté. :-(
Heureusement qu'il est remaster, je vais le poncer à un point. :bave:

metal_slug_31 metal_slug_31
MP
Niveau 3
20 octobre 2020 à 21:00:44

Le 19 octobre 2020 à 12:25:54 Alirys a écrit :
Mais tu vas pas jouer en ligne? :rire:

Oui bien sûr, je compte jouer en ligne sur le Xbox Live, un abonnement de 1 Mois pour essayer ce nouveau Need for Speed Hot Pursuit Remastered, en Novembre. :play: :bye:

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 08:26:01

Faut vraiment être un énorme mongol pour se réjouir du retrait de contenu :(

faztrooper2020 faztrooper2020
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 16:46:53

précommande déja effectué sur PS4.

J'y ai joué il y à 8 ans sur PC, ça reste pour moi le meilleur NFS de la série de ces 10 dernières années.

J'espère que le jeu réunira de nombreux joueurs, car le système de course avec classement Autolog etait vraiment bien pensé.

J'ai séché le jeu très longtemps à l'époque...

J'étais en 3,11 sur roadster reborn et 3;23 a Sun sand and supercars...

hâte d'y rejouer !

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 11:09:42

Vous en pensez comment des graphismes sur le Remasterisé ? Moi perso, bruh

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:26:01

Le jeu est plaisant à l’œil, tant que c'est pas du minecraft ou 7 days to die ça me va :oui:
Et puis, quand tu vois le gameplay même si c'est pas du uncharted-like niveau graphisme on lui pardonne :oui:

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 21:45:53

Par contre cette vidéo qui compare entre l’origine et le Remaster est devenue virale (si je dis pas de bêtises sur le mot viral) après ça https://youtu.be/21qljPi5iIE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.90€ Switch 32.47€ ONE 35.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment