CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] les news des racers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 18:58:18

Le trailer d’annonce
https://youtu.be/AeRnez3di1I

Ce que l’on sait:

- sortie le 6 novembre sur PS4, One et PC
- sortie le 13 novembre sur Switch
- option d’affichage type 1080p/60fps ou 4K/30fps
- multi cross-plateforme
- tous les DLC inclus

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:04:06

Ça a l'air sympa n'ayant pas joué à l'original. Mais à 60$ ça sera sans moi :hap:

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 19:14:33

La liste des voitures
https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-hot-pursuit-remastered/news/nfs-hp-remastered-car-list

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2020 à 23:31:24

C’est sympa mais en vrai ils auraient pu en faire un nouveau...

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 15:31:32

Les nouveaux NFS sont tous les deux ans.

Pseudo supprimé
Niveau 49
09 octobre 2020 à 21:55:57

quelle bonne surprise !

DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 08:19:00

Ils ont retirer la stirling moss :bave:

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
10 octobre 2020 à 10:08:31

Le 10 octobre 2020 à 08:19:00 DarkFast97One a écrit :
Ils ont retirer la stirling moss :bave:

Pire nouvelle possible... elle est extra cette voiture.

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 13:10:27

Le 10 octobre 2020 à 10:08:31 BrahmaBull915 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 08:19:00 DarkFast97One a écrit :
Ils ont retirer la stirling moss :bave:

Pire nouvelle possible... elle est extra cette voiture.

Justement, tellement extra qu'en EN1 c'est ce que tout le monde prend.
J'ai hâte de voir les nouveaux salons EN1 sans la Moss, 3/4 des anciens joueurs vont être en PLS :oui:

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
10 octobre 2020 à 14:32:08

Elle sera juste remplacée par une autre, les gens s’habitueront et on aura toujours une voiture de moins dans la liste :(

Les anciens de toute façon à part les nullos ils ont tellement eu le temps de torcher le jeu qu’ils sont bons avec toutes les voitures, ça change rien.

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 14:43:04

Oui les gros runners vont juste prendre la Viper, néanmoins s'il n'y a pas de protects devant elle va vite être rattrapé sur l'highway comparée à la moss :rire:
Seules les élites et quelques pros vont toujours être bons en run contre flics même sans la Moss, le reste va vite se rendre compte que la Moss les aidait quand même beaucoup xD

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:50:55

Au pire, y'a toujours Super :V
Alors ça va comment la vie depuis, Bee? :hap:

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
10 octobre 2020 à 17:40:01

Ça roule, et toi? :-d

J’ai essayé de me remettre à HP cet été, bordel j’ai tout perdu xD Ils sont tous plus rapides que moi maintenant, je vais me refaire la main sur ce remaster!

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 17:41:41

Ouais ça va :v
Tkt la personne au dessus tu la connais aussi en vrai mdr, mais hype MostWanted va redevenir un mode vivant en pubs donc on va pouvoir se marrer sans avoir a stack deux teams xd

pierro057 pierro057
MP
Niveau 4
11 octobre 2020 à 10:08:36

Dans le jeux de base (2010) avec les 3 DLC il y avait 132 voitures (73 pilotes et 59 polices). La liste du "nouveau" en comprend 77...
Pourtant il est bien écrit que le jeu reprend TOUS les véhicules du jeu d'origine...
Alors ils ont peut-être pas compter les "doubles", j'entend par double les voitures identiques en police/pilote. Par exemple l'Audi TTRS était disponible dans les 2 versions (course et police), pour moi ça fait 2 voitures mais pour eux ça fait que 1 modèle.
J'espère que c'est ça sinon on se fait un peu voler sur la cam...

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 11:54:46

Le fait qu'ils aient intégré le multi cross plate-forme c'est vraiment une bonne idée, même s'il y'a évidemment toujours plus de risques de triche sur pc que sur console. Et je sais que beaucoup sont déçu que ce ne soit pas nfsu 2 qui soit remasterisé, mais pour la force de ce jeu qui est le mode en ligne c'est un vrai plus par rapport à Underground je trouve. EA restant une pompe à fric, vu la demande récurrente au fil des ans et vu qu'ils ont de nouveau rattaché Criterion (enfin ce qu'il en reste de mon point de vue), un remake, remaster ou nfsu 3 ne devrait pas trop trop tarder je pense.

Et petit apparté sur le trailer du jeu qui est vraiment un des meilleurs all time que j'ai vu toutes catégories confondues. Parce qu'en effet quand tu grandis, taff, vie de couple, enfants, problème de thunes ou autres, t'as évidemment plus forcément la même disponibilité de jeu qu'avant, idem pour la réactivité d'ado, je pense par exemple ne jamais retrouver un niveau aussi élevé sur burnout ps2 que je ne l'avais quand j'étais ado. Le dernier nfs que j'ai réellement poncer c'est Rivals. Mais là oui à coup de nostalgie, t'as envie de replonger dans le game avec tes potes de la vraie vie qui ont eux aussi évolué à tous les niveaux, mais avec la bonne adrénaline positive du challenge : "Et si on essayait de le refaire en équipe ?"

Voilà, fin du pavé. ^^

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 13:21:11

Meilleur trailer je n'irai pas jusque là. :hap:

[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 30
11 octobre 2020 à 20:12:56

Le 11 octobre 2020 à 11:54:46 UNSKiLLED-FR a écrit :

Et je sais que beaucoup sont déçu que ce ne soit pas nfsu 2 qui soit remasterisé, mais pour la force de ce jeu qui est le mode en ligne c'est un vrai plus par rapport à Underground je trouve. EA restant une pompe à fric, vu la demande récurrente au fil des ans et vu qu'ils ont de nouveau rattaché Criterion (enfin ce qu'il en reste de mon point de vue), un remake, remaster ou nfsu 3 ne devrait pas trop trop tarder je pense.

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'Underground c'est terminé depuis longtemps :(

Les NFS Underground surfaient sur la vague des Fast&Furious à l'époque et la mode du tuning de jacky des années 2000
Le tuning est progressivement devenu moins ostentatoire dans les Need for Speed suivant dès Most Wanted (2005) pour ensuite plutôt être un tuning de personnalisation dans les Need for Speed récent sur PS4.

Un Underground 2 remastered serait ridicule en 2020, les néons, les japonaises fluo méconnaissables, les suspensions hydrauliques, les Hummer tunés, les 106 surgonflées qui battent les grosses cylindrées etc.
Enfin bref c'est la nostalgie qui fait aduler NFS Ud 2, ça n'a rien à faire en 2020 tout ça.
Donc je pense pas qu'il y aura un NFS Ud 3, ou alors on a qu'à se dire qu'est déjà fait si tu mets Underground 3 à la place du Need for Speed de 2015.

J'espère plutôt un Hot Pursuit 4 :ange:

Hot Pursuit Remastered est critiqué parce que c'est un "vulgaire" remake pour 40€, certes.
Mais quoiqu'on puisse dire le jeu était en avance sur son temps à l'époque en étant très tourné vers le online, la compétition, le 1vs1 ou 4vs4 entre flics et fuyards, la comparaison des temps etc. + très propre graphiquement
Donc il paraîtra pas vieux

Message édité le 11 octobre 2020 à 20:15:38 par [Monsieur-P]
UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 11:18:01

Alirys : Si je dis cela c'est justement car c'est un trailer ou à la base tu n'as rien à en attendre quand tu connais déjà le jeu. T'as donc pas la magie de découverte d'un the last of us 2 par exemple, émerveillé par les graphismes, cinématiques et curieux de voir où ils vont aller niveau story. Là la façon dont ils le montent c'est le parallèle avec la vraie vie, les évolutions de chacun 10 piges après. Et c'est ça que je trouve justement sacrément bien foutu. Évacuer en course ta journée de merde au taff, problèmes de couples ou autres, avec mes 3-4 potes avec qui j'ai poncé le jeu on s'y est retrouvé en tout cas, voilà.

[Monsieur-P] : Tu parles à un converti pour moi les nfsu sont à l'opposé de l'essence même de la saga "chauffards vs flics" et n'avaient donc rien à foutre dans la série à part pour surfer commercialement sur la mode des F&F et tuning de l'époque, qui a effectivement bien évolué depuis. Je reste cependant convaincu à titre personnel qu'un remastered de nfsu verra le jour dans quelques années, simple à mettre en place à moindre coût, bénéfices net sans aucune difficulté à l'arrivée. Celui de 2015 est effectivement aussi pour moi le nfsu3 spirituel sans en porter officiellement le nom, et il est loin d'être resté dans ma mémoire hormis peut-être le trophée des 1 000 000 en drift qui demande un minimum de skill.
Le fait que HP2010 étant en avance sur son temps je le valide aussi, tout simplement car Criterion était LE studio de référence pour les jeux de caisses arcade dans la décennie 2000 - 2010. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec le départ de ses fondateurs lié à la démagogie d'EA "thunes thunes thunes". Et j'ai hâte que Dangerous Driving 2 sorte car pour suivre régulièrement l'actu du jeu et du studio, le nombre d'idées prometteuse sur le papier (genre multi local à l'ancienne à 2, 4 en test, monde ouvert, circuits fermés) peut recréer la même claque mondial que Burnout 3 à l'époque !

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 13:12:11

Hate de reprendre la route avec ma rx8 :bave:
J'avais poncé le jeu pendant des années sur ps3 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 24.90€ PS4 29.49€ Switch 30.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment