Petit feedback après avoir loupé ma 1ere campagne.
Sur la 2eme, mtn que j'ai mieux compris le fonctionnement des combats et autres mécanismes du jeu et bien ça devient vraiment bcp plus simple.
Je joue interceptor x2 spé crit, ces trucs font 5-6 actions par tour
purgator grenade/expurgator
et archiviste même si pas convaincu du bonhomme.
J'ai testé les justicar et apothicaires mais je les trouve naze.
J'ai pas testé les 3 autres classes, tellement le combo interceptor/purgator est fumé.
Le paladin m'a l'air bien naze.
Le chapelin faudrait tester, y'a peut etre des trucs sympas a faire
Le purificator lui à l'air d'envoyer du lourd
Par contre mais je n'ai eu que des mecs avec des skills mis n'importe cmt... ce qui fait que je ne les ai même pas testés
L'interceptor avec les skill de téléportation, tir de soutien et buff critique c'est juste abusé.
Limite on peut purge le jeu avec 4 interceptor dans la team.
Je leur ai mis un matos spé crit qui leur donne un taux de crit de 65/70% de base, ça récolte les graines à gogo et nettoie la map en 2 temps. Leurs 2 skill de tp leur donnent une mobilité démesurée
Le purgator, je l'ai spé expurgator + grenade mais du coup je n'utilise presque plus le skill de tir en rafale.
Je me demande si lui filer un psycanon n'est pas plus intéressant au final vu que l’explosion du psycanon est plus facile à poser et coute moins de munitions.
Et un arbre psycanon ne change pas grand chose dans la répartition des points vs un arbre expurgateur.
L'archiviste est utile pour son tp de mass, son aoe, son debuff étourdissement et son skill d'attaque à distance.
L’armure terminator forcée en fait un tank malgré lui.
Niveau campagne, faut focus les morbus dès que les missions popent.
Faire les missions qui filent des servitors en prio
Les boss j'en ai fait 3 et pour le moment 0 difficulté, parait que le dernier est hard.
Le jeu est fun mais en creusant un peu, il devient vite répétitif et les missions de base se ressemblent et s'enchainent au final. En plus les map sont souvent les mêmes.
Dommage que l'escouade est limitée à 4 gars alors qu'il y a 8 classes. Les bonus de récup aux blessures font qu'au final, on ne fait pas tourner tant que ça.
Autre détail que je trouve frustrant, le fait qu'on ne puisse pas donner des ordres à tous les gars en meme temps pour les voir se déplacer en une fois parce que leur système de déplacement actuel est assez lent.