CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les INSOUMIS à quand la remise en question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LV1 LV1
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 13:46:49

C'était pas vraiment surtoutpaslagauche, c'était plutôt surtout pas ce gros coco de Mélenchon :ok: :-( :(

Au moment où Fillon explose il me semble que le rapport de force à gauche s'était totalement inversé avec Hamon plongeant à 7% alors que Merluche décollait :(

Marrant d'ailleurs de voir le refus de Hamon de se coucher alors que c'est exactement ce qu'il demandait à Mélenchon quand c'était lui en position de force :rire: :(

Opisthokonta Opisthokonta
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 13:48:43

Le 25 janvier 2021 à 13:46:49 LV1 a écrit :
Marrant d'ailleurs de voir le refus de Hamon de se coucher alors que c'est exactement ce qu'il demandait à Mélenchon quand c'était lui en position de force :rire: :(

Et en soit il n'avait aucun raison lorsque ce rapport s'était inversé de faire ce que son adversaire avait refusé de faire.

Prends_Momo Prends_Momo
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 13:50:01

Le 25 janvier 2021 à 13:46:14 PaulVersLe02 a écrit :
C'est parce qu'ils savaient en avance qu'il allait exploser (les affaires tournaient dans les rédactions), mais quand tu regardes les commentaires au tout début de la campagne vs ceux un peu plus loin c'est le jour et la nuit

Tout le monde dans les rédactions savait aussi pour Macron-Gallet, et bizarrement personne n'a jugé utile de le publier :)

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
25 janvier 2021 à 13:50:33

Le 25 janvier 2021 à 13:50:01 Prends_Momo a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:46:14 PaulVersLe02 a écrit :
C'est parce qu'ils savaient en avance qu'il allait exploser (les affaires tournaient dans les rédactions), mais quand tu regardes les commentaires au tout début de la campagne vs ceux un peu plus loin c'est le jour et la nuit

Tout le monde dans les rédactions savait aussi pour Macron-Gallet, et bizarrement personne n'a jugé utile de le publier :)

surement parce que tout le monde s'en balance

Prends_Momo Prends_Momo
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 13:52:03

Le 25 janvier 2021 à 13:50:33 PaulVersLe02 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:50:01 Prends_Momo a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:46:14 PaulVersLe02 a écrit :
C'est parce qu'ils savaient en avance qu'il allait exploser (les affaires tournaient dans les rédactions), mais quand tu regardes les commentaires au tout début de la campagne vs ceux un peu plus loin c'est le jour et la nuit

Tout le monde dans les rédactions savait aussi pour Macron-Gallet, et bizarrement personne n'a jugé utile de le publier :)

surement parce que tout le monde s'en balance

Oui, tout le monde s'en balance que le futur président des français ait une telle duplicité? C'est pas du tout un indice sur le personnage qu'on va installer au pouvoir

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
25 janvier 2021 à 13:53:03

Je pense qu'il y a 2 ou 3 "indices" bien plus importants sur le personnage qui auraient du mettre la puce à l'oreille des gens avant sa vie sexuelle (que cela soit vrai ou non du reste) :sarcastic:

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:53:16 par PaulVersLe02
LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 13:55:32

PB t'es pas censé ne pas aimer le puritanisme importé des USA et les trucs dans le genre ? Pourquoi une fixette sur sa sexualité, ça te pose problème ? On remarque la même obsession sur la sexualité d'un certain personnage de The Last of Us 2, c'est étrange quand même.

T'es assez illisible et illogique dans tes opinions politiques.

Surtout que encore croire en 2021 que le microcosme des réseaux sociaux dans lesquels tu traines représente l'avis des Français, c'est très naïf.

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:56:31 par LuisLeZin
Prends_Momo Prends_Momo
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 13:57:49

Le 25 janvier 2021 à 13:53:03 PaulVersLe02 a écrit :
Je pense qu'il y a 2 ou 3 "indices" bien plus importants sur le personnage qui auraient du mettre la puce à l'oreille des gens avant sa vie sexuelle (que cela soit vrai ou non du reste) :sarcastic:

Ah bah je suis bien d'accord, mais bizarrement cette info là, alors que ca bouillonnait à l époque pour sortir, les patrons de presse ont bien bien biiiiiieeeeeen refermé le couvercle dessus :) :) :)

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
25 janvier 2021 à 13:58:32

Le 25 janvier 2021 à 13:57:49 Prends_Momo a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:53:03 PaulVersLe02 a écrit :
Je pense qu'il y a 2 ou 3 "indices" bien plus importants sur le personnage qui auraient du mettre la puce à l'oreille des gens avant sa vie sexuelle (que cela soit vrai ou non du reste) :sarcastic:

Ah bah je suis bien d'accord, mais bizarrement cette info là, alors que ca bouillonnait à l époque pour sortir, les patrons de presse ont bien bien biiiiiieeeeeen refermé le couvercle dessus :) :) :)

t'as vraiment un problème avec ça on dirait.

Prends_Momo Prends_Momo
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 13:59:41

Le 25 janvier 2021 à 13:55:32 LuisLeZin a écrit :
PB t'es pas censé ne pas aimer le puritanisme importé des USA et les trucs dans le genre ? Pourquoi une fixette sur sa sexualité, ça te pose problème ? On remarque la même obsession sur la sexualité d'un certain personnage de The Last of Us 2, c'est étrange quand même.

T'es assez illisible et illogique dans tes opinions politiques.

Surtout que encore croire en 2021 que le microcosme des réseaux sociaux dans lesquels tu traines représente l'avis des Français, c'est très naïf.

Faudrait savoir

D'un côté faut etre fier et vous applaudir d etre sexuellement liberé
De l'autre faut surtout pas le dire quand c'est un candidat à la présidence

What is the issue?!?

Prends_Momo Prends_Momo
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 14:00:32

Le 25 janvier 2021 à 13:58:32 PaulVersLe02 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:57:49 Prends_Momo a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:53:03 PaulVersLe02 a écrit :
Je pense qu'il y a 2 ou 3 "indices" bien plus importants sur le personnage qui auraient du mettre la puce à l'oreille des gens avant sa vie sexuelle (que cela soit vrai ou non du reste) :sarcastic:

Ah bah je suis bien d'accord, mais bizarrement cette info là, alors que ca bouillonnait à l époque pour sortir, les patrons de presse ont bien bien biiiiiieeeeeen refermé le couvercle dessus :) :) :)

t'as vraiment un problème avec ça on dirait.

non, j'ai un problème avec les escrocs

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 14:01:04

Je comprends pas en quoi ça avancerait quelque chose de le dire ? Selon toi ça lui donnerait une mauvaise image et ça lui ferait perdre des points si je suis ton mode de pensée , et ça t'arrangerais, je me trompe ?

Message édité le 25 janvier 2021 à 14:01:31 par LuisLeZin
CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 14:02:04

Le 25 janvier 2021 à 13:57:49 Prends_Momo a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:53:03 PaulVersLe02 a écrit :
Je pense qu'il y a 2 ou 3 "indices" bien plus importants sur le personnage qui auraient du mettre la puce à l'oreille des gens avant sa vie sexuelle (que cela soit vrai ou non du reste) :sarcastic:

Ah bah je suis bien d'accord, mais bizarrement cette info là, alors que ca bouillonnait à l époque pour sortir, les patrons de presse ont bien bien biiiiiieeeeeen refermé le couvercle dessus :) :) :)

Le 25 janvier 2021 à 14:01:04 LuisLeZin a écrit :
Je comprends pas en quoi ça avancerait quelque chose de le dire ? Selon toi ça lui donnerait une mauvaise image et ça lui ferait perdre des points, si je suis ton mode de pensé et ça t'arrangerais, je me trompe ?

Je vois pas ce qu'il y'a de mal au point de le cacher non plus. Enfin si c'est réellement le cas , je me suis pas trop penché sur cette histoire mais ce n'était pas une simple rumeur :question:

Prends_Momo Prends_Momo
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 14:02:49

Le 25 janvier 2021 à 14:01:04 LuisLeZin a écrit :
Je comprends pas en quoi ça avancerait quelque chose de le dire ? Selon toi ça lui donnerait une mauvaise image et ça lui ferait perdre des points, si je suis ton mode de pensé et ça t'arrangerais, je me trompe ?

Ben non si ca se trouve il en gagnerait des points meme qui sait?

En attendant, ca me gène qu on soit obligé d'étouffer ca

LV1 LV1
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 14:02:56

Le 25 janvier 2021 à 13:48:43 Opisthokonta a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:46:49 LV1 a écrit :
Marrant d'ailleurs de voir le refus de Hamon de se coucher alors que c'est exactement ce qu'il demandait à Mélenchon quand c'était lui en position de force :rire: :(

Et en soit il n'avait aucun raison lorsque ce rapport s'était inversé de faire ce que son adversaire avait refusé de faire.

Mettre son égo de côté, essayer de faire gagner un mec qui a pour une bonne partie les mêmes idées plutôt que de le torpiller...

Et ça marche dans l'autre sens si Merluche était resté à 8% avec un Hamon à 14/15% jusqu'à la veille de scrutin :ok:

Avec quand même un bémol en défaveur de Hamon, c'est pas exactement la même chose de demander à un concurrent de se rallier à 10 mois de la présidentielle, quand tout est encore jouable (c'était d'ailleurs l'argument de Mélenchon, Hamon va dans la mauvaise direction et je pense pouvoir mieux rassembler que lui), plutôt que 3/4 mois avant alors que la courbe penche irrémédiablement :ok:

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 14:03:19

Non mais c'est totalement hypothétique, on est plus sur une théorie qu'autre chose :rire:

Message édité le 25 janvier 2021 à 14:03:40 par LuisLeZin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
25 janvier 2021 à 14:05:43

Ouai PB tu te trompes totalement de combat là.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
25 janvier 2021 à 14:07:43

Le fait de "sortir du placard", c'est un choix personnel. S'il tient à ne pas étaler sa vie sexuelle sur la place publique, ça le regarde.

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 34
25 janvier 2021 à 14:09:18

Voila, exceptionnel.

Vous dites que macron gagne sur la forme mais pas sur le fond.

Mais vous vous prenez pour qui a mepriser les gens et à penser qu'ils savent pas pour quoi ils votent ?

Vous etes incroyables. Quel chou bordel

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 14:10:25

C'est vrai que c'est jamais arrivé dans l'histoire des démocraties récentes un peuple qui fait le mauvais choix dans ses votes.

Message édité le 25 janvier 2021 à 14:10:44 par LuisLeZin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment