CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fofo derrière les fourneaux

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 107»
Page suivanteFin
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
13 août 2021 à 02:04:39

Oui c'est ça, après c'est surtout un creve cœur pour lui car il voulait reprendre l'affaire familiale en créant un truc à lui.
Moi j'étais sur une trentaine de pour cent du capital, mais on a compris qu'on y arriverait pas, là on va récupéré nos billes, et on verra plus tard.
Et même si c'est une déception vu les changements dans ma vie ces derniers mois financièrement ça m'arrange clairement.

Edit:après c'est beaucoup de boulot foutu en l'air mais ça servira plus tard on va se dire ça.

Message édité le 13 août 2021 à 02:05:57 par K1roubanni
Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:09:35

Bon tu t'es lancé dans la profession, mais l'année passée à monter mon bar a bière, au final, ça a été du temps, des embrouilles mais deux trois billets récupérés.
4 ans après jlai encore en travers.

Jack_Gribiche Jack_Gribiche
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 02:09:52

ptdr romain et ses 50 vies fictives. Grand cuisinier dans le prive, un projet de bar/resto avorte, une vie de hardeur mais chez les darons a se bourrer la gueule 15h/j , sans taff depuis des annees :rire:

Tin mec, comment tu te fais bouffer, t es trop gentil ca se voit. Le mec c est un commis, il va fumer 20 minutes et revient comme une fleur, j aurais fissure perso. Y a genre une semaine, y a la service goat la, avec ses 50 vies, mais reelles, elle, qui vient bosser malgre son insufisance reinale , elle faisait absolument tout, et une autre serveuse aussi, l autre se touchait sur son phone et branlait rien. elles avaient pas touche a la plonge de la journee, du coup, une montagne a la fin du service. J ai commence a la faire pour aider la serveuse cool, qui etait morte avec ses 3 taffs. Je tape les 3/4 en 30 minutes et la, je vois la connasse sur son phone a rien branler.

Je me suis mit a hurler : if you get time to take some snapchat, get here and make the fucking dishes. I m not doing it to make your job, just to helping for the rush, but i m not your bitch. So move your ass and do your fucking job.

La cette grognasse me sort sa speciale: Yes, i know

Ce a quoi j ai repondu: YOU KNOW NOTHING JOHN SNOW

C etait pour faire rire mon binome, qui etait mort de rire. D ailleurs cet alpha, il se met a tout nettoyer et se redecouvre une conscience pro maintenant que c est calme. Ah, d ailleurs, hier soir, il a une date avec une meuf de 34 ans, il m a raconte l histoire aujourdhui. Il prepare tout le repas (bon il est venu carotte notre prep, pour faire style), elle arrive, lui dit qu elle est vegan. Elle lui demande si il a pris des drogues, il dit oui, elle est a deux doigts de se casser. Il rattrape le coup, la elle lui demande si elle connait sa petite soeur (il l a defonce plein de fois), il fait style non, il detruit la meuf qui est une cinglee. Il s est eclate le frein et la meuf l a next comme c est un ancien drogue :rire:

C est un goat ce type serieux, dommage que jpuisse pas lui faire confiance avec tout ce qui rapproche de pres ou de loin au pognon.

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:12:34

Vous aviez tout sauf le financement de la banque ?
Moi c'était le dernier truc. Et en plus un prêt bidon.
J'avais tout tout. Matos, soutient de la bge, le business plan validé par la bge et les experts comptables. L'appui de la municipalité....

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
13 août 2021 à 02:14:26

Ce a quoi j ai repondu: YOU KNOW NOTHING JOHN SNOW

Ptdr excellent espèce de fou.

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:15:21

Mais t'es gogol vino ? D'où j'ai dit être cuisinier ?
Et oui tdb car jsuis énervé, j'avais mon business plan et le matos etc. D'où jme suis inventé une vie, puisque j'ai bien dit qu'après cet échec jsuis allé à l'usine. Tu parles d'un truc reluisant. Juste que c'était bien payé. Arrête la frère poto.
Ça parles, mais tu ne sais pas grand chose. Et jsuis pas là pour un concours de teub ou quoi. Jprefere même encore passer pour un raté total que mythonner a la Aria

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:17:14

Il a vraiment pété le frein ?

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
13 août 2021 à 02:18:09

Le 13 août 2021 à 02:12:34 :
Vous aviez tout sauf le financement de la banque ?
Moi c'était le dernier truc. Et en plus un prêt bidon.
J'avais tout tout. Matos, soutient de la bge, le business plan validé par la bge et les experts comptables. L'appui de la municipalité....

Non on aurait pu faire du crédit mais on a pas les reins assez solide pour l'assumer en cas de pepins.

Et oui Vino je suis trop gentil mais j'aime pas donner des ordres, c'est pas bien compliqué ce qu'on fait en ce moment en plus, fais ton taff et casses, après lui il veut gratter des heures, horreur de cette mentalité c'est bon on en fait déjà assez.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
13 août 2021 à 02:18:44

Le 13 août 2021 à 02:17:14 :
Il a vraiment pété le frein ?

Laisse lui le suspens Vino stp on sent qu'il a vraiment envie de savoir

Jack_Gribiche Jack_Gribiche
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 02:21:19

Parce que j ai du mal a croire qu un type qui vegete depuis un bail, sans veritable pecul, va se lancer dans une affaire hotelliere sans y avoir jamais foutu un pied, professionnellement parlant. Les gens sont lobotomises a top chef et autres show culinaires, a croire que c est de l argent facile, mais y a tellement de trucs a prendre en compte, que ca me saoule de voir ca.

Moins d un mois restant pour oim, tout le monde a termine le contrat quasiment, reste que la dream team, je vais etre paye a rien faire je pense, je comprends pourquoi, ils m avaient file qu un contrat de 2 mois a la base. Je vais commencer a parler du tarot pour la saison d hiver, et du menu, que j aimerais faire au moins a moitie, apres les retours archis positifs de celui d hier pour les gros blindes du coin. Jveux pas etre trop gourmands parce que c est de l argent facile quand meme,mais j ai quand meme envie de m amuser un peu aussi.

Sinon k1k1, mefie toi des mecs qui ont plein d experiences, ou plus que toi, et qui sont toujours commis. Ca veut dire que ce sont, soit des incompetents, soit des types qui peuvent avoir aucunes responsabilites. Et de gros filous pour la plupart, fait lui bien comprendre, que c est ta chose et pas l inverse.

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:21:20

C'était un prêt à combien ?
Perso j'ai pété un câble. Surtout que j'avais acheté une licence IV.
Un crédit de 20 a 30K sur 5 ans ça refuse, avec des chiffres fourchette basse très basse même. Alors que ça le prête à des cassos pour acheter un Scénic.
Au final j'aurai fait un prêt perso ou auto et c'était bon... Quelle merde les CHR.

Ah ouai pour finir Vino, j'ai ma licence d'exploitation et mon Haccp de l'umih 80

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:22:50

Frère. D'où tu vois de l'hôtelier a proprement dit pour vendre de la mousse en pression et avoir une cave a bière ?
La resto au pire c'était des planches apéros que ces cons achètent 15 pour un prix de revient de 2.
Vive les tapas.

Mon ex beau père a une brasserie/presse enfin le truc classique.
Et j'avais des facilités avec la boîte à mousse de Soissons qui a tout racheté et là-bas c'est LE truc a 30 bornes a la ronde...

Message édité le 13 août 2021 à 02:24:01 par Romain-_931
Jack_Gribiche Jack_Gribiche
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 02:23:18

Non je pense pas, sinon il serait pas venu taffer,mais y a un truc qui cloche ouais, vu sa gueule quand jsuis alle le voir. Je lui demanderais de t envoyer une photo, si tu veux, a ce qui parait, il est membre comme un hardeur, ce qui explique son nombre de conquetes.

Jack_Gribiche Jack_Gribiche
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 02:24:49

ah mais c etait pas un resto, my bad, my bad.

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:25:32

Club des 27 pour lui ?

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
13 août 2021 à 02:27:22

On avait même pas besoin d'autant Romain, un prêt perso j'en prend un quand je veux j'ai pas beaucoup d'argent mais j'ai des biens pour lesquels j'ai déjà pris de petits crédits qui viennent d'être remboursé.

Sinon oui Vino, faut que je sois un peu plus méchant, mais je suis plutôt un mec cool moi mdr, horreur de gueuler ou reprendre les gens et quand je le fais c'est mauvais signe en général, je vais essayer de muscler mon jeu.

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:27:25

Le 13 août 2021 à 02:24:49 :
ah mais c etait pas un resto, my bad, my bad.

Jamais de la vie. Jsuis pas cuistot. J'ai pas de formation. Et solo j'aurais jamais pu. Sauf si t'as un estaminet et que tu fais un plat du jour uniquement et tu le fais bien. Mais c'est pas viable.
La restauration t'as du avoir des idées floues car mon oncle est chef au congrès et son fils était pâtissier au Georges IV, Ledoyen etc...

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:29:44

Bon bah au moins tu peux te dire que tu prends de l'XP, etc...
Toi ça peut être reporté. Ce sera dans d'autres circonstances. Perso pour moi c'était mort donc j'ai la haine.
Prochain objectif, une dépanneuse avec un agrément pour aller dépanner sur la rocade/autoroute par ici.
Tu bosses 6 mois t'es bien pour l'année

Romain-_931 Romain-_931
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:31:26

Le 13 août 2021 à 02:29:35 :
Mais Roro toi t'ouvres un bar tu fais une cyrose à 40ans ouvre plutôt un sex-shop ou Club libertin.

Nan. Les stocks coûtent cher. Jvois toujours le benef. Si jtape un verre ou j'aurais pu faire X3, jle boirai pas :rire:

Les sexshop ici y'en a deux. Donc un ou les gérants font des vidéos avec J&m. Et le club libertin y'en a un. Et bof bof. Ça va sur Beauvais. Peronne ou sur Arras/lille

Jack_Gribiche Jack_Gribiche
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 02:32:29

la patisserie et la cuisine, c est comme le badminton et le tennis, ca n a rien a voir.
Mais c est pas une question d etre mechant, ou aggressif, c est juste un moyen de se faire respecter. Moi, pour me faire fissurer, faut y aller hein, jsuis une victime en France, enfin beaucoup trop gentil, j aide quand je peux et je m enerve pas, parce que jsuis pas un sauvage.

Mais la serveuse la, une vraie incompetente, avec un culot enorme et en plus elle bosse mal. Mon binome la deteste aussi, il attend que je fissure pour rigoler sans s en meler. Dire que je verrais plus sa ganache, ce plaisir en arrivant demain, completement frais comme un gardon :content:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment