CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 241
Page suivanteFin
Lenir_Subban Lenir_Subban
MP
Niveau 11
31 octobre 2021 à 22:22:24

Milan

La CAN va faire trop mal

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 22:29:04

Déjà pour la course au scudetto faut pas oublier l’inter. Ils seront présents à la lutte. Moi comme je l’ai dit j’attends de voir pour Naples qui n’a pas eu un calendrier très difficile pour le moment. Ils vont enchaîner l’Atalanta, l’inter, la lazio et Milan en 1 mois et demi … pour l’instant je dirais que Milan fait la meilleure impression malgré tout mais en Italie tout se joue tout le temps au mois de mars/avril donc on a le temps de voir venir …

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 22:29:06

Arf dommage

Ils méritent depuis 2 ans, ils sont ultra bons en Série A

Lenir_Subban Lenir_Subban
MP
Niveau 11
31 octobre 2021 à 22:30:11

Sans Kessié et Bennacer pendant 1 mois... Compliqué

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 22:31:07

Le 31 octobre 2021 à 22:29:04 :
Déjà pour la course au scudetto faut pas oublier l’inter. Ils seront présents à la lutte. Moi comme je l’ai dit j’attends de voir pour Naples qui n’a pas eu un calendrier très difficile pour le moment. Ils vont enchaîner l’Atalanta, l’inter, la lazio et Milan en 1 mois et demi … pour l’instant je dirais que Milan fait la meilleure impression malgré tout mais en Italie tout se joue tout le temps au mois de mars/avril donc on a le temps de voir venir …

Oui clairement ils ne sont "qu à" 7 points, ça reste encore largement rattrapable en 27 journées donc ça s oriente sur un match à 3 tout ça :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 22:53:41

Une seule équipe sur le terrain pendant 65 minutes, la Roma baladé, du football total jusqu’au rouge de Théo qui était déjà le plus mauvais chez nous, Pioli aurait dû le faire sortir. Après c’est forcément un autre match où la Roma a poussé. Je reconnais que l’action de Kjaer à la toute fin est très litigieuse mais la victoire est incontestable ce soir. 2 classes d’écart entre les 2 équipes. Kessie et Bennacer ont fait ce qu’ils ont voulu au milieu, Zlatan énorme, Leao a fait des ravages, Krunic impeccable. La saison folle continue :rire: :content:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 22:57:07

Ceci étant dit, Mourinho n’est plus fait pour le foot moderne d’aujourd’hui, on l’a vu ce soir. Une roma embarrassante pendant 65 minutes. Abraham à la rue complet. Seul Pellegrini survole dans cette équipe

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
31 octobre 2021 à 23:44:23

Le mec plus fait pour le foot moderne est 4eme de Serie A avec un effectif assez moyen et qui pue la loose, ça va :hap:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
31 octobre 2021 à 23:44:39

très belle victoire sinon, on a complétement dominé le match :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 23:54:59

Attends que l’Atalanta et la lazio se rodent et il y’aura déjà quasiment plus de suspens pour le top 4 :rire: suffit de regarder les matchs, il fait la même chose qu’à Tottenham c’est à dire de l’anti football. Pas de chance pour lui il tombe effectivement sur un effectif limité défensivement donc ça colle pas avec ses principes. Mais bordel avec des joueurs comme Pellegrini, Veretout, Mkhitaryan, Zaniolo, Abraham, l’ouzbek qui reste un joueur pas si mauvais pour la série A y’a quand même de quoi faire offensivement … de tous les matchs que j’ai vu j’ai apprécié seulement la 1ere MT contre Naples. Après je laisse juger les supporters romains, peut être qu’ils en sont satisfaits de Mourinho. Mais sans un très grand Pellegrini ils sont au même niveau que la juve :( et je parle même pas du cinéma qu’il fait après chaque match, tu m’étonnes que le vestiaire le lâche à chaque club ou il passe

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 00:37:07

Théo suspendu pour le derby par contre :-(

loointer loointer
MP
Niveau 17
01 novembre 2021 à 07:34:53

Si vous gagnez le derby on est hors course.
En plus on enchaîne le déplacement en LDC qui va presque tout déterminer, le derby puis naples. On peut tout perdre en 3 matchs.

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
01 novembre 2021 à 14:21:57

Le 31 octobre 2021 à 23:54:59 :
Attends que l’Atalanta et la lazio se rodent et il y’aura déjà quasiment plus de suspens pour le top 4 :rire: suffit de regarder les matchs, il fait la même chose qu’à Tottenham c’est à dire de l’anti football. Pas de chance pour lui il tombe effectivement sur un effectif limité défensivement donc ça colle pas avec ses principes. Mais bordel avec des joueurs comme Pellegrini, Veretout, Mkhitaryan, Zaniolo, Abraham, l’ouzbek qui reste un joueur pas si mauvais pour la série A y’a quand même de quoi faire offensivement … de tous les matchs que j’ai vu j’ai apprécié seulement la 1ere MT contre Naples. Après je laisse juger les supporters romains, peut être qu’ils en sont satisfaits de Mourinho. Mais sans un très grand Pellegrini ils sont au même niveau que la juve :( et je parle même pas du cinéma qu’il fait après chaque match, tu m’étonnes que le vestiaire le lâche à chaque club ou il passe

Après pas sûr que l'objectif de cette saison pour la Roma soit le top4 direct.

Sinon c'est du Mourinho, ça a toujours été comme ça, ça l'a pas empêché de gagner partout où il est passé (sauf Tott et encore, il emmène le club en finale) et de faire la meilleure saison offensivement de l'histoire du réal. Hier on domine largement dans le jeu certes, et on aurait pu en mettre deux de plus (notamment celui avec la déviation de la poitrine de zlatan :bave:) mais hier, si Abraham a un tout petit peu plus de réussite, il met un doublé. Si Ibanez la frappe légèrement un peu plus intérieur du pied en fin de match, elle part pleine lucarne. L'ouzbek à aussi une bonne ocaaz de mémoire, et y a le but du pharaon. Oui on domine, oui on gagne, mais hier, avec un peu plus de réussite côté Roma, on pouvait prendre une jolie claque. C'est du Mourinho, ça lui a apporté des titres incroyables et un tas de victoires, il fait un excellent début de saison, les supps sont contents de l'avoir et du début de saison, ils savent que dans le jeu ce sera pas guardiola, mais actuellement, du côté de la Roma, c'est des titres qu'ils veulent. :(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
01 novembre 2021 à 14:22:17

Bravo à Tottenham pour son titre de champion en 2023 du coup :hap:

loointer loointer
MP
Niveau 17
01 novembre 2021 à 15:31:13

L'arbitre de rome milan suspendu pour le prochain tour de série A

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 16:39:40

Un arbitre dépassé par les événements comme tous depuis le début de la saison. On est sur des décisions litigieuses à tous les matchs quasiment c’est juste pas possible. Les arbitre centraux son nuls, les arbitres de touches sont nul ( sur le 2eme but refusé Ibra est hors jeux de 5 m, il n’avait pas levé le drapeau ) et les arbitres pour la var sont nuls voilà tout. Si il y’a le peno de sifflé pour la juve contre l’inter dimanche dernier celui sur Pellegrini doit être sifflé également, c’est incompréhensible. J’étais persuadé qu’il allait appelé la VAR perso. J’ai pas revu les images mais à ce qui parait il y’avait faute sur Krunic juste avant le rouge de Théo. Aucune logique et aucune continuité dans les décisions d’un match à l’autre. Pour une des rares fois cette saison on va dire que c’est à notre avantage :( et puis même au delà de ces situations depuis le début de saison ça met des cartons jaunes à n’importe quel contact, ça siffle des fautes au lieu de laisser l’avantage etc … un désastre

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 23:26:35

https://twitter.com/faistacompo/status/1455113773883273220?s=21

Toujours pas remis de la démonstration tactique de l’équipe en 1ere MT hier, jamais je l’aurais pensé comme 99% des supporters milanais mais on peut commencer à élaborer une statue pour Pioli …

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 23:28:53

https://twitter.com/leleadaniooc/status/1455286060859133952?s=21

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 21:14:52

Stade quasi vide un soir de ligue des champions à Turin … :-(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
02 novembre 2021 à 22:29:23

Pausa qui revient au Fanta.

Bonne prestation de la Juve ce soir, faut le reconnaître.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment