CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 241
Page suivanteFin
loointer loointer
MP
Niveau 17
24 octobre 2021 à 22:48:51

On mérite pas plus que le nul.
Mais ce peno franchement c'est plus que limite......
Tu peux jubiler daryl, et arrêter de vous cacher, si vous gagnez pas cette année ça sera jamais :hap:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
24 octobre 2021 à 23:01:33

Oui, je crous bien qu'il va falloir arrêter de dire chaque week-end que votre adversaire est favori, même quand c'est le Genoa flingué par les blessures.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 23:02:13

Si les blessures et Covid ( je pense que c’est bon vu que la quasi totalité de l’effectif l’a déjà chopé … ) nous laissent tranquille on peut effectivement jouer le scudetto mais faut surtout pas s’enflammer, on est bien placé pour le savoir avec la saison dernière. En deuxième partie de saison tu peux t’écrouler comme t’envoler. Si on maintient un écart conséquent comme en ce moment sur la 5ème place jusqu’à la trêve ce sera déjà nickel :ok:

L’inter foire ses 2eme MT à chaque fois c’est bizarre. Atalanta, Lazio et maintenant la juve :(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 23:10:37

Ça se voit tellement que vous avez jamais souffert en tant que supporters les turinois :rire: normal qu’on s’affole pas et qu’on soit prudent tant on a vécu désillusions sur désillusions pendant 7 ans. Je crois que vous vous rendez pas compte …

loointer loointer
MP
Niveau 17
24 octobre 2021 à 23:26:36

Non mais arrêtez, déjà l'année dernière vos joueurs et lequipe disait jouer ( et a juste titre d'ailleurs) le scudetto, cette année idem. La juve et linter sont en reconstruction ou fortement diminué. Il ne reste que naples qui a un bel effectif mais ca reste comme les équipes romaines, des équipes qui ont pas la gagne dans leur ADN.. sinon ils n'auraient pas si peu de titres en plus d'un siècle de championnat..

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
24 octobre 2021 à 23:28:35

Perso, j'étais persuadé que si la Juve l'emportait aujourd'hui, ce serait un tournant de la saison et que la course au titre ne serait pas nécessairement déjà perdue. Là, 10 points de retard, c'est vraiment beaucoup. Milan ou Naples peut s'effondrer après la trêve de Noël, mais je vois mal les deux s'écrouler en même temps.

_TheSpecialOne_ _TheSpecialOne_
MP
Niveau 4
25 octobre 2021 à 08:44:57

Non mais le nul n'est jamais logique, l'Inter s'est juste fait bien enfilée (comme d'hab hein) par le 23è acteur. Il dit clairement qu'il a vu l'action, et à ce moment là le VAR ne peut plus intervenir puisque qu'il ne s'agit pas d'une erreur évidente, sauf quand c'est pour donner un péno à la Juve :hap:

Si la Juve était dans la position de l'Inter avec le 1-0 on aurait dit qu'ils auraient géré le match comme ils savent faire, en ne concédant pas grand-chose aux adversaires. Et c'est exactement ce qu'a fait l'Inter je trouve :(

Bref, je rage sec :hap:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 09:39:59

L’année dernière c’était juste du grand n’importe quoi les déclarations de certains joueurs sur le scudetto, je l’avais posté et j’avais averti tout le monde de pas s’enflammer. Au final j’ai eu raison puisqu’on obtient la qualif en LDC à la dernière journée ( truc qui arrivera une fois tous les 10 ans quand t’as 79 points ceci dit ). Cette année c’est beaucoup plus plausible bien évidement de parler de scudetto à cause de notre début de saison et de la concurrence. Je le répète : si on est tranquille avec les blessures on joue effectivement le scudetto car je reste persuadé qu’on perdra des points un jour ou l’autre à cause de black out comme à La Spezia et le derby la saison dernière lié aux blessures ou à un déficit physique des joueurs. Après est-ce qu’on sera favori ou pas j’en sais rien mais on le jouera. Ensuite, pour moi, la juve est hors course scudetto. L’équipe a montré beaucoup trop de limites sur ce début de saison pour faire une série et revenir à la 1ere place et dans le contenu c’est très moyen. L’inter je me méfie quand même et je les place comme concurrents avec Naples. L’Atalanta a perdu des points mais fait toujours des 2eme partie de saison de l’enfer où ils reprennent 7 ou 8 points à toutes les équipes par rapport au classement à la trêve hivernal :oui: vous voyez ne dites pas que je me cache, juste j’ai cette crainte de la malchance avec les blessures qui pour l’instant ne nous a pas porté préjudice donc j’espère que ça va en rester là :(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 09:49:37

Sur Naples on va en savoir beaucoup plus d’ici quelques semaines. Ils joueront la lazio, l’inter, l’Atalanta et Milan entre le 15 novembre et la trêve hivernale :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 21:06:26

https://twitter.com/beinsports_fr/status/1453060981475659779?s=21

Expulsion absolument scandaleuse pour Venezia, je vous laisse juger :rire: rarement vu une saison avec autant d’erreurs arbitrales c’est infernal.

Giroud :cool:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 21:53:10

Théo qui rentre à la place de Kalulu dès la reprise … choix judicieux :hap:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:14:48

Je peux pas regarder, je vois 4 changement à la 66eme, me dites pas qu'il y a des blessés encore ? :(

Kalulu à droite alors que Calabria peut jouer des 2 côté....

Paranoiakkk Paranoiakkk
MP
Niveau 15
26 octobre 2021 à 22:16:38

Kalulu a debuté a gauche le footix et est sorti a la mi-temps

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:17:13

Non non pas de blessés :ok: kalulu sort logiquement à la MT car il a été cata à gauche et a pris un jaune. Même chose pour Romagnoli qui a pris jaune. Il renforce le milieu car on se fait bouger tout simplement, tonali est cuit il a fait un gros gros match :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:19:19

Sinon c’est dans la lignée des matchs précédents. On est assez moyen dans le jeu. Mais ceci dit pour une fois on joue pas contre un Torino en touriste, ils font un gros match avec un pressing tout terrain. On arrive pas à construire. Très peu d’occasions :ok:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:21:18

Quelle misère Saelemaekers depuis quelques semaines :-(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:33:14

Une nouvelle fois entrée désastreuse de Bakayoko:-(

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:34:07

Oui je me suis trompé, Calabria est toujours à droite mais justement il peut jouer à gauche :(

[pato] [pato]
MP
Niveau 19
26 octobre 2021 à 22:45:38

victoire en tout cas :) espérons que les autres lachent des points maintenant

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 22:46:30

+3 :fete:

Contenu très moyen mais on gagne c’est le plus important. 6 points sur nos 2 derniers matchs avec ce type de prestation ça veut dire qu’il se passe un truc, ça tourne de notre côté. Même la saison dernière un match de ce genre se finissait en nul :( Super match de Tonali et de Tomori :oui: Leao bien aussi dans un rôle plus défensif puisqu’on a été privé de ballon pendant 90 minutes. Saelemaekers et Bakayoko ras le cul

28 points sur 30 possibles :rire: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment