CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 99»
Page suivanteFin
bibine49 bibine49
MP
Niveau 23
04 décembre 2020 à 15:02:44

Le 04 décembre 2020 à 11:22:18 Paraworld_sam a écrit :
Bon au final j'ai opté pour les Wolves :hap:

La prise en main sur console n'est pas simple, mais c'est plutôt complet.

Par contre j'ai remarqué que les Wolves avaient vraiment un petit effectif, avec juste une équipe réserve (9 joueurs + 17 en prêt), donc c'est un peu difficile de construire le groupe avec le mercato désactivé, et les quelques blessures que j'ai subit.

Quelqu'un saurait-il me confirmer que dans le FM original, les Wolves sont dans la même situation?(notamment pour savoir si les U19 sont enlevé de la version xbox ou si c’est normal).

Sinon je n'ai réalisé que 4 matches amicaux (3 victoires-1 nul), et tactiquement je me tâte un peu (les dirigeants veulent un jeu spectaculaire), je n'ai pas voulu craquer pour le gengenpress, donc je me dirige vers un 4-3-3 tikitaka vertical. J'ai l'impression que ça peut être intéressant avec la qualité de Neves et Moutinho dans le milieu (normalement épaulés par Dedoncker en MD), et pour les 3 de l'attaques, j'ai de la qualité aussi (Adama-Jimenez-Neto), mais je n'ai qu'une seule solution valable sur le banc pour remplacer mes ailiers (Podence), et pratiquement rien en attaque (un jeune).

J'ai en revanche beaucoup de joueurs versatiles dans le milieu, qui peuvent jouer MC, MDC, ou même DC.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas :hap: :cimer:

J'avais commencé aussi avec les Wolves pour me familiariser avec le jeu et ouais l'effectif pro est très limité en quantité... Et le nombre de prêts de la réserve :ouch2:
De mémoire, j'étais parti en 523 (comme irl) avec Moutinho Neves au milieu et la même attaque que toi. Sauf que je me suis retrouvé avec 3 blessés du 11 pendant 2-3 mois et j'ai aligné mauvais résultats sur mauvais résultats :p
Vu que je débute, j'ai préféré mettre en pause et commencer une autre partie en attendant de mieux maitriser ;)

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
04 décembre 2020 à 15:14:43

Merci de ton retour !

J'avoue que je galère, puis j'ai un peu du mal à accepter qu'ils n'ont pas été foutu de mettre les équipe de jeunes dans la version console, parce que là je suis obliger de prendre en réserve pour compléter mon équipe première, alors que l'équipe réserve est incomplète :hap:

Du coup tu jouais avec Connor, Boly et Dedoncker en DC ??

Je ne sais pas comment le mieux utilisé Dedoncker et Neves.
Pour le moment j'ai Dedoncker en MDC, Neves en milieu axial (pas idéal) et Moutinho en meneur de jeu avancé. Mais je me demande s'il ne serait pas mieux de mettre Dedoncker plus haut en milieu axial, et de redescendre Neves en meneur de jeu en retrait (mais je ne sais pas si ça fonctionnera avec 2 meneur de jeu dans le milieu).

Je vais peut-être aussi préparer un 5-2-3 ou du moins une tactique plus défensive, parce que le tiki-take vertical pour mon premier match de PL contre City, je le sens moyen :hap:

Après oui les blessures, je ne sais pas comment va se passer la saison si ça ne se calme pas, mais je vais surement essayer de me faire prêter 3-4 joueur en janvier :oui:

Message édité le 04 décembre 2020 à 15:16:46 par Paraworld_sam
McCandless_ McCandless_
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 16:01:58

Des gens qui jouent avec Reims ?
Ou qui globalement voudraient échanger sur la facilité du jeu ?

Je ne sais pas si les notes des joueurs de cette équipe ont été remontées ou si c'est le FM le plus facile depuis longtemps mais:
1ère saison: 3ème
2ème saison: 3ème
3ème saison: 1er
4ème saison: 2ème
5ème saison: 3ème
Et pour le moment, 6ème saison:
https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607093639-image.png

Sans tactique made in Internet. Je joue depuis une vingtaine d'années. Il faut remonter à quasi 8 ans pour trouver aussi simple selon moi... :-(

Egalement beaucoup plus simple de vendre des joueurs avec des énormes plus value je trouve !
Et un Moussa Dembélé acheté une "bouchée de pain", qui nous a fait une saison 2023/2024 extraordinaire :bave:
https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607094054-image.png

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
04 décembre 2020 à 16:26:22

Le 04 décembre 2020 à 13:33:12 Paraworld_sam a écrit :
Merci French, je constate effectivement que la base de donnée est vachement réduite sur console (j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas d'équipe de jeune pour ma partie avec Bilbao :-( )

Mais je dois quand même vérifier un truc, vu que j'ai 17 joueurs en prêt, je me demande s'il n'y a pas des U23/U18 du jeu de base qui sont prêter sur le jeu console.

Et pour la réserve sur le jeu de base, il y a une équipe complète, sur mobile j'ai 9 joueurs, ça va être chaud quand même, car je ne peux pas les rappeler de prêt pour le moment :hap:

J'en viens quand même à me demander comment je vais faire progresser mes jeunes, il y a un centre d'apprentissage, mais vu que la gestion du staff est limitée, et que ma réserve est très réduite, il ne me reste que les prêts pour faire progresser (?)

Faut attendre de voir les newgens, perso avec l'Athletic Bilbao je vire quasi tous les joueurs sauf ceux ayant un gros potentiel et je recrute derrière les pépites. J'ai que 10 joueurs en équipe B par exemple, je vais monter à bien plus dans deux ans quand mes jeunes joueurs de 17ans qui sont en U19 iront en équipe B.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
04 décembre 2020 à 16:57:32

Le 04 décembre 2020 à 14:39:06 Thorstegen1899 a écrit :
Vous utilisez quel patch licence ? J'ai un soucis avec le mien, j'ai afiché L'Lyon

Tu peux modifier ça très facilement, tu ouvres le patch licence avec le bloc note et tu changes Lyon par OL ou Olympique Lyonnais.

Même chose avec les autres clubs

bibine49 bibine49
MP
Niveau 23
04 décembre 2020 à 17:13:09

Le 04 décembre 2020 à 15:14:43 Paraworld_sam a écrit :
Merci de ton retour !

J'avoue que je galère, puis j'ai un peu du mal à accepter qu'ils n'ont pas été foutu de mettre les équipe de jeunes dans la version console, parce que là je suis obliger de prendre en réserve pour compléter mon équipe première, alors que l'équipe réserve est incomplète :hap:

Du coup tu jouais avec Connor, Boly et Dedoncker en DC ??

Je ne sais pas comment le mieux utilisé Dedoncker et Neves.
Pour le moment j'ai Dedoncker en MDC, Neves en milieu axial (pas idéal) et Moutinho en meneur de jeu avancé. Mais je me demande s'il ne serait pas mieux de mettre Dedoncker plus haut en milieu axial, et de redescendre Neves en meneur de jeu en retrait (mais je ne sais pas si ça fonctionnera avec 2 meneur de jeu dans le milieu).

Je vais peut-être aussi préparer un 5-2-3 ou du moins une tactique plus défensive, parce que le tiki-take vertical pour mon premier match de PL contre City, je le sens moyen :hap:

Après oui les blessures, je ne sais pas comment va se passer la saison si ça ne se calme pas, mais je vais surement essayer de me faire prêter 3-4 joueur en janvier :oui:

Ait Nouri Saiss Coady Bolly Semedo de mémoire en défense, Neves et Moutinho étaient tous les deux en meneur de jeu. Dendoncker je le vois plus comme un DC maintenant... D'ailleurs, il faut que tu fasses jouer le DC américain (j'ai oublié son nom), il était vraiment pas mal et bon potentiel ;)
Par contre à droite c'est la misère sur le banc, que ce soit derrière ou devant...

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
04 décembre 2020 à 17:24:28

Le 04 décembre 2020 à 16:26:22 IamFrench a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 13:33:12 Paraworld_sam a écrit :
Merci French, je constate effectivement que la base de donnée est vachement réduite sur console (j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas d'équipe de jeune pour ma partie avec Bilbao :-( )

Mais je dois quand même vérifier un truc, vu que j'ai 17 joueurs en prêt, je me demande s'il n'y a pas des U23/U18 du jeu de base qui sont prêter sur le jeu console.

Et pour la réserve sur le jeu de base, il y a une équipe complète, sur mobile j'ai 9 joueurs, ça va être chaud quand même, car je ne peux pas les rappeler de prêt pour le moment :hap:

J'en viens quand même à me demander comment je vais faire progresser mes jeunes, il y a un centre d'apprentissage, mais vu que la gestion du staff est limitée, et que ma réserve est très réduite, il ne me reste que les prêts pour faire progresser (?)

Faut attendre de voir les newgens, perso avec l'Athletic Bilbao je vire quasi tous les joueurs sauf ceux ayant un gros potentiel et je recrute derrière les pépites. J'ai que 10 joueurs en équipe B par exemple, je vais monter à bien plus dans deux ans quand mes jeunes joueurs de 17ans qui sont en U19 iront en équipe B.

J'ai surtout peur que les U19 ne soient pas dans le jeu xbox, et donc que des joueurs que je connais IRL ne soit pas dans ma partie :hap:

Le 04 décembre 2020 à 17:13:09 Bibine49 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 15:14:43 Paraworld_sam a écrit :
Merci de ton retour !

J'avoue que je galère, puis j'ai un peu du mal à accepter qu'ils n'ont pas été foutu de mettre les équipe de jeunes dans la version console, parce que là je suis obliger de prendre en réserve pour compléter mon équipe première, alors que l'équipe réserve est incomplète :hap:

Du coup tu jouais avec Connor, Boly et Dedoncker en DC ??

Je ne sais pas comment le mieux utilisé Dedoncker et Neves.
Pour le moment j'ai Dedoncker en MDC, Neves en milieu axial (pas idéal) et Moutinho en meneur de jeu avancé. Mais je me demande s'il ne serait pas mieux de mettre Dedoncker plus haut en milieu axial, et de redescendre Neves en meneur de jeu en retrait (mais je ne sais pas si ça fonctionnera avec 2 meneur de jeu dans le milieu).

Je vais peut-être aussi préparer un 5-2-3 ou du moins une tactique plus défensive, parce que le tiki-take vertical pour mon premier match de PL contre City, je le sens moyen :hap:

Après oui les blessures, je ne sais pas comment va se passer la saison si ça ne se calme pas, mais je vais surement essayer de me faire prêter 3-4 joueur en janvier :oui:

Ait Nouri Saiss Coady Bolly Semedo de mémoire en défense, Neves et Moutinho étaient tous les deux en meneur de jeu. Dendoncker je le vois plus comme un DC maintenant... D'ailleurs, il faut que tu fasses jouer le DC américain (j'ai oublié son nom), il était vraiment pas mal et bon potentiel ;)
Par contre à droite c'est la misère sur le banc, que ce soit derrière ou devant...

D'accord merci, pour Dedoncker je vais faire des test, je pense plus à le faire jouer dans le milieu plutôt qu'en défense car Boly et Connor sont assez bien pour ce poste en première saison je pense.

Et oui grosse misère sur le banc à droite, et offensivement que ce soit BU ou AG/AD c'est un peu limite aussi, beaucoup même :hap:

Je regarderai pour le DC, toute manière en PL avec un effectif de 18-19 joueurs, tous le monde va jouer sans doutes :hap:

McCandless_ McCandless_
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 21:15:26

https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607112745-image.png
J'aime bien le jeu offensif, mais là c'est un peu abusé :(
Et Dembélé qui me refait une saison de folie :fou:
https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607112953-image.png

Message édité le 04 décembre 2020 à 21:16:01 par McCandless_
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 22:32:28

Bon allez, je me lance dans ma première partie officielle, au chômage.

Footballeur du dimanche, sans diplôme, D3 des championnats du Top 4 européens disponibles, en plus de quelques petits pays via des updates.

J'ai postulé à toutes les offres disponibles, et Wigan, alors en D3 Anglaise est intéressé par mon profil :ouch:

J'espère qu'ils me prendront, ce serait un très bon point de chute pour démarrer ma carrière de puceau :bave:

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
05 décembre 2020 à 07:54:04

Le 04 décembre 2020 à 21:15:26 McCandless_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607112745-image.png
J'aime bien le jeu offensif, mais là c'est un peu abusé :(
Et Dembélé qui me refait une saison de folie :fou:
https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607112953-image.png

On attend les screens de la tactique + consigne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2020 à 10:45:53

Vous savez comment modifier le temps de jeu d'un joueur ? Par exemple le faire passer de titulaire régulier à joueur de rotation :(

Et c'est normal qu'une option d'achat dans les négociations d'un prêt se soit transformée en obligation d'achat lors de la finalisation ? :noel:

J'avais faire une offre de prêt avec OA de 6M pour un joueur et au moment de confirmer son arrivée c'etait devenu obligatoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 11:17:48

Pour le temps de jeu, dans ton effectif, clic droit sur le joueur en question, temps de jeu convenu

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
05 décembre 2020 à 12:04:08

Le 05 décembre 2020 à 10:45:53 Chapecoed a écrit :
Vous savez comment modifier le temps de jeu d'un joueur ? Par exemple le faire passer de titulaire régulier à joueur de rotation :(

Et c'est normal qu'une option d'achat dans les négociations d'un prêt se soit transformée en obligation d'achat lors de la finalisation ? :noel:

J'avais faire une offre de prêt avec OA de 6M pour un joueur et au moment de confirmer son arrivée c'etait devenu obligatoire

Pour modifier le temps de jeu d'un joueur je passe par son profil => Vue d'ensemble => Etat d'esprit
Au moins avant de confirmer tu vois si le joueur va râler ou pas et voir même descendre son temps de jeu plus bas encore :hap:
(Ca me sauve pour le moment avec des transferts panique sur des joueurs moyen alors que j'ai trouvé mieux en pret le dernier jour :hap: )

Et oui tu as du proposer l'option d'achat sans la verrouillé et quand ils ont renégocier l'offre, ils ont juste changer l'option en obligation et tu as pas du le voir :rire:
J'ai failli avoir la meme pour un joueur :(

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
05 décembre 2020 à 15:24:29

Début de saison en demi-teinte chez les Wolves :hap:

J'ai commencé par perdre 2-0 à Manchester City qui ouvrait le score dès la première minute. Je testais un 4-2-3-1 contre-attaque fluide pour ce match, la deuxième mi-temps s'est mieux passée lorsque j'ai essayé ma tactique principale (le 4-3-3 tiki taka vertical) mais nous n'avons pas pu revenir.

Ensuite j'ai éliminé Norwich de la Carabao (2-0), match moyen mais maitrisé.

Puis après j'ai eu dans les deux matches suivants ce que j'interprète comme un "bonjour je me présente, je suis FM" :hap:

--> Défaite à la maison contre Tottenham (0-1) dans un match où j'étais plutôt content du niveau, on méritait les 3 points, mais Kane nous à puni.
--> Puis ensuite élimination en Caraboa contre West Ham, avec une égalisation de Haller à la 92ème et une séance de penalty avec 3 ratés (2 arrêts de Patricio n'auront pas suffit) :hap:

Ensuite j'ai enchainé deux victoire en PL contre Crystal (2-0) et contre WBA (4-0) qui furent deux matches dominés mais où on a quand même été bien payé au résultat final :oui:

Le 4-3-3 tiki-taka à l'air de bien prendre, j'ai décidé de monter Dedoncker d'un cran en milieu axial pour mettre Neves en meneur d jeu en retrait où il joue très bien. Et je confirme que le petit Otasowie en defense central est très intéressant, il fait de moins bonnes notes que Boly par exemple, mais en match je le trouve très propre dans ce qui m'est montré.

Ma grande peur pour cette saison (ou je dois me qualifier pour l'Europe) c'est d'une part l'effectif limité (en plus d'avoir constaté que les finances sont vraiment limites chez les Wolves), et surtout le calendrier :peur:

Je finis mon championnat par un enchainement Leicester/Liverpool/Arsenal/United/Chelsea :hap:
Et vu que je commence la saison par City/Tottenham.... Ben en milieu de saison je joue les 7 plus grosses équipe du championnat d'affilé :hap: :snif2: Souhaitez-moi bon courage!

JeSuisCelestin JeSuisCelestin
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 17:09:08

Je sais pas dans quel topic poster ça mais ce serait bien qu'un jour les gardiens adverses soit avertis d'un carton jaune pour gain de temps régulier... Les voir prendre 1 minute à chaque fois sans être inquiété le moins du monde ça rend fou

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 14:28:45

Mon parcours en LDC, 4 victoires mais j'arrive en demi-finale :rire:

https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607261253-jean-guile-bilan-de-fin-de-saison.png

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
06 décembre 2020 à 14:41:02

Le 06 décembre 2020 à 14:28:45 GesaffeIstein a écrit :
Mon parcours en LDC, 4 victoires mais j'arrive en demi-finale :rire:

https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607261253-jean-guile-bilan-de-fin-de-saison.png

Pas mal ! :hap:

Moi j'ai été nommé entraineur du mois d'octobre en PL après 5 victoires d'affilés :fete:

J'ai ensuite été bien refroidi par le VAR qui donne un penalty imaginaire à Burnley (1-1) :hap:

Nous sommes donc à 5 victoires, 1 nul, et 2 défaites pour ce début de championnat. J'ai un peu la pression de devoir réussir tout mes petits matches pour ne pas prendre une grosse claque avec le calendrier qui m'attends.

Tactiquement ; vous me conseillez quoi comme approche tactique pour créer un 3-4-3 solide ?
Mon 4-3-3 tiki-taka vertical fonctionne bien, mais je joue des équipes "moyennes" pendant 2 mois avant d'enchainer tous les gros et j'aimerai préparer une tactique plus défensive dans laquelle je peux mettre tout mes joueurs offensif, et le 3-4-3 qu'utilise IRL les Wolves à l'air pas mal.

Message édité le 06 décembre 2020 à 14:41:28 par Paraworld_sam
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
06 décembre 2020 à 19:17:00

On continue à poster solo :hap:

Sur console on est pas passer par une version bêta, je ne sais pas si les blessures seront patchées un jour, mais j'en ai bien besoin :hap:

Je viens de perdre 3 matches sur 4 contre des équipes moyennes (je n'ai plus que Fulham à jouer puis j'enchaine les 7 monstres), des matches difficiles, mais j'ai dû jouer 5-6-7 matches d'affilé sans Jimenez/Traore/Podence, je dois constituer avec seulement Neto comme confirmé devant (accompagné par Silva qui marque mais qui est très léger et ne sait pas jouer attaquant complet comme Raul, et par Shabbani qui n'est pas au niveau).

7ème après 13 journées, classement très serrer, mais vu les blessures, la forme actuelle, et le calendrier, je ne pars pas confiant pour répondre aux attentes des dirigeants (7ème au moins).

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
06 décembre 2020 à 23:46:46

J'enchaîne pas mal de petites blessures sur console perso... :malade:

Par contre je trouve que mes joueurs subissent très peu l'enchaînement des matchs physiquement parlant.... Je sais pas si c'est aussi ton cas avec ton équipe mais j'ai moins besoin de faire tourner et les joueurs ne se plaignent pas forcément par rapport a la version pc où les joueurs gueules pour un oui ou pour un non :ouch2:

Loukko Loukko
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 00:55:31

Je poste pas souvent mais je viens lire les gars donc continuez :ok:

Vous jouez combien de temps pour réussir à avoir fait déjà 3 ou 4 saisons ? Je maîtrise pas tout donc je traine un peu mais ça me prends un bon 4h rien qu'une avant saison :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment