CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 99»
Page suivanteFin
Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
27 décembre 2020 à 18:41:55

Pas plus mal, autant se concentrer a 100% sur le championnat :oui:

Sinon de mon coté mes 2 buteur de la saison derniere, prennent l'eau :-(
L'un a subit une blessure en fin de saison dernière et juste avant le début de la saison, résultat ? il est totalement perdu depuis son retour et n'arrive pas a retrouver le rythme de ces 4 dernier mois :(
L'autre a fait une saison de folie mais clairement en surrégime, il est dans une saison plutôt normal avec 10 but/Passe dé en 20 match :oui:

MAIS
Voici qu'un autre joueur a profité de la blessure pour ce faire une place et ne pas la quitter :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609089599-screenshot2546.jpg

1 an d'adaptation pour exploser :cool:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
27 décembre 2020 à 19:33:28

C est sur que le championnat s annonce long, j espère juste ne plus trop avoir ces problèmes d agressivité :hap:

Jolie quand même ta révélation en attaque!
Et c est difficile a régler quand un attaquant baisse de régime, parfois il a besoin de souffler peut-être, ou d être bousculer en allant sur le banc plus souvent, et puis aussi un changement de role peut faire du bien s ils ne jouent pas a leur rôle favoris.

De mon côté j espère que Cummings fera l affaire, une équipe est venue poser la clause libératoire et par miracle j ai pu faire capoter la transaction et lui proposer un nouveau contrat.

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
27 décembre 2020 à 23:52:16

Le jeu me rend vraiment la vie difficile.

J ai commencé par 3 nuls et 1 victoire sur mes 4 premiers matches, c était un bon début mise a part l inéfficacité des attaquants. Mais voila que j enchaine deux défaites dans deux matches encore une fois dominés sur tout les plans.. Mon attaquant s est réveillé mais je me retrouve deux fois a 2-0 mi-temps sur des goals stupides, puis a chaque fois très proche de revenir au score mais ça rate des occasions dans le petit rectangle.

6/18 décevant mais paradoxalement ce sont les matches que j ai perdu qui ont été les plus aboutit, a part des grosses flingues et goals sur corners on a fait des beaux matches.

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
28 décembre 2020 à 20:32:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609183645-screenshot2548.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609183646-screenshot2549.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609183646-screenshot2550.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609183646-screenshot2551.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609183646-screenshot2552.jpg

Mon dieu si ces potentiel sont vrai :bave:
J'ai pris un CDF en france (Les choix en dessous des potentiels club affilié quand on peut choisir)
Ca a l'air de faire le taf cette nouvelle option :oui:

Dotson a l'air de pouvoir réellement donné un truc :bave:
L'andorran va vite être prêté dans des club espagnol pour choper la nationalité :oui:

Par contre ma saison est indécente ou le jeu me troll :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2020 à 21:54:56

Perso je prends mon pied avec Wigan pour cette deuxième saison :bave:

Je fais un petit récap après le Boxing Day :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2020 à 22:40:03

:globe: Wigan Athletic - Deuxième saison de l'entraîneur du dimanche :globe:

Après une première saison en 3ème division anglaise et de malgré de fortes difficultés financière, le club, ayant pris un jeune entraîneur sans expérience en raison des dettes a malgré tout fini premier, grâce au recrutement de joueurs d'expérience tels que Yaya Touré, qui a quitté le club cet été, qui a été le moteur de l'équipe malgré ses 37 ans l'an passé, ou encore Daniel Sturridge.

Cette deuxième saison pour ce piètre entraîneur est un peu plus compliquée, quelques recrues, tous libres de tout contrat en raison du manque de moyens. Malgré tout, le club truste les barrages, sans jamais avoir atteint la 6ème place tout au long de la première partie de saison, au lendemain du Boxing Day.

Petit aperçu du classement à la mi-saison :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609191118-sky-bet-championship-profil.jpg

Pas mal pour une première saison en deuxième division, malgré des difficulté dans la régularité. Par ailleurs, voici une petite vue sur l'ensemble de toutes les compétitions jouées, dont une compétition amicale organisée par le club :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609191118-wigan-athletic-competitions.jpg

Des joueurs moyens, des notes moyennes pour l'équipe type, avec notamment l'absence de Cirkin, blessure des ligaments croisés après 2 matchs, absence de 9 mois : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609191118-wigan-athletic-vue-d-ensemble.jpg

Pour le mercato hivernal, je vais notamment essayer de me débarrasser de Sturridge, du haut de ses 32 000€ mensuels, je ne suis pas satisfait de ses performances et j'aimerais à sa place recruter un MOC pour changer de tactique, ou alors un 6 pour vraiment solidifier le milieu.

La suite à venir :cool:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
29 décembre 2020 à 00:08:22

Chaque match est une blague depuis que je suis en Championship, quand ma défense joue à son niveau on fait 0-0 avec des fantômes devant, et les autres matches se sont des festivals d occasions/penalty ratés vs penalty concédés, passes en retraits qui lancent l attaquant, etc..

J avais commencé avec 1 buts encaissé en 4 matches, et maintenant j encaisse que des goals de clowns. :hap:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
29 décembre 2020 à 01:48:56

Ça fonctionne bien de se plaindre un peu ; 5 victoires d affilés :hap:

Trois fois 1-0 très solide avec mon 5-2-2-1.
Et deux fois 3-1 avec le 4-2-3-1 de la saison passée.

Bedi tu pourras me dire si tu n as pas du mal avec les renouvelement de contrats ? :hap: Mes finances sont saines mes on a le 22eme budget de Championship, et dans les rares arrivées/prêt et renouvelement de contrats, j ai déjà pu remarquer que ça ne rigolait pas :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 décembre 2020 à 02:16:20

J'ai formaté mon PC aujourd'hui pour repartir sur un système propre, je pensais que c/c le fichier de ma partie avec l'Athletic Bilbao suffisait mais apparemment non. Ma partie refuse de se lancer...

Du coup à voir si je relance une partie avec ce club ou partir dans un championnat moindre, je ne sais pas trop encore. Faut je regarde un peu quel club/championnat pourrait être cool.

Umtidieu Umtidieu
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 10:03:04

Le 29 décembre 2020 à 01:48:56 Paraworld_sam a écrit :
Ça fonctionne bien de se plaindre un peu ; 5 victoires d affilés :hap:

Trois fois 1-0 très solide avec mon 5-2-2-1.
Et deux fois 3-1 avec le 4-2-3-1 de la saison passée.

Bedi tu pourras me dire si tu n as pas du mal avec les renouvelement de contrats ? :hap: Mes finances sont saines mes on a le 22eme budget de Championship, et dans les rares arrivées/prêt et renouvelement de contrats, j ai déjà pu remarquer que ça ne rigolait pas :hap:

Je te confirme ça :ok:, les joueurs de merde qui veulent une augmentation de 200% ou +, c’est simple mon budget de 600k mensuels dispo suite à une baisse des primes, je l’ai explosé et je le dépasse même de 50k toute la première partie de saison. Là j’ai vendu Hunt à Preston à 500k, j’ai aucune solution de rechange en arrière droit je trouve rien sur le marché que ce soit en prêt ou en transfert, sachant que je peux pas proposer + de 7k/m, même des joueurs de merde demandent le triple

DragonGourmand DragonGourmand
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 13:06:27

Le 29 décembre 2020 à 02:16:20 IamFrench a écrit :
J'ai formaté mon PC aujourd'hui pour repartir sur un système propre, je pensais que c/c le fichier de ma partie avec l'Athletic Bilbao suffisait mais apparemment non. Ma partie refuse de se lancer...

Du coup à voir si je relance une partie avec ce club ou partir dans un championnat moindre, je ne sais pas trop encore. Faut je regarde un peu quel club/championnat pourrait être cool.

Tiens si tu veux quelques idées

Le Lokomotiva Zabreb en Croatie
Kobenhaw au Danemark
Hoffeinhem en Allemagne
Deportivo de Guadalajara au Mexique (très fun)
Ce Lancer dans un club de D3 du Brésil

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
29 décembre 2020 à 13:23:37

Le 29 décembre 2020 à 10:03:04 Umtidieu a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:48:56 Paraworld_sam a écrit :
Ça fonctionne bien de se plaindre un peu ; 5 victoires d affilés :hap:

Trois fois 1-0 très solide avec mon 5-2-2-1.
Et deux fois 3-1 avec le 4-2-3-1 de la saison passée.

Bedi tu pourras me dire si tu n as pas du mal avec les renouvelement de contrats ? :hap: Mes finances sont saines mes on a le 22eme budget de Championship, et dans les rares arrivées/prêt et renouvelement de contrats, j ai déjà pu remarquer que ça ne rigolait pas :hap:

Je te confirme ça :ok:, les joueurs de merde qui veulent une augmentation de 200% ou +, c’est simple mon budget de 600k mensuels dispo suite à une baisse des primes, je l’ai explosé et je le dépasse même de 50k toute la première partie de saison. Là j’ai vendu Hunt à Preston à 500k, j’ai aucune solution de rechange en arrière droit je trouve rien sur le marché que ce soit en prêt ou en transfert, sachant que je peux pas proposer + de 7k/m, même des joueurs de merde demandent le triple

Ben oui, j'ai compris hier à quel point mon Schrewsbury était limite financièrement hier en ayant une offre de contrat de Bristol : ils ont 11M de budget transfert et plus de 1.5/M de budget salarial, et moi j'ai 200K de budget transfert. J'avais plus que ça mais j'ai du augmenter le budget salarial au (presque) plus haut à 530k/m :hap:
Du coup mon idée de me battre avec mes petit gars en D2, je ne pouvais pas trop faire autrement, pour les prolonger ça pompe bien le budget :hap:

Et c'est sur que si tu dois trouver un DD pour 7k/m c'est très difficile en Championship, moi mon seul problème est que je dois encore théoriquement prolonger 3-4 joueurs, mais je verrai au mercato d'hivers si je ne peux pas vendre 2-3 joueurs qui auront eu un très faible temps de jeu pour faire de l'argent :ange:

J'ai refusé l'offre de Bristol bien sur, même s'ils me proposaient 50k/mensuel en plus que Schrewsbury, on a pas si mal débuté la saison, j'aime bien ce groupe. Je ne resterai certainement que jusqu'en fin d'année, mais je compte finir le travail :oui:

A noté qu'après mes 5 victoires, on à presque accroché Watford premier, on prend un penalty après être revenu à 1-1, puis on égalise de nouveau à la 84ème avant de prendre un corner une minute plus tard, c'était dur mais beau match des gamins :cimer:

Message édité le 29 décembre 2020 à 13:28:32 par Paraworld_sam
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
29 décembre 2020 à 14:04:53

:salut: la team, je vois que je ne suis pas le seul à avoir tenté le challenge Wigan :bave:

Pour rappel, l'effectif en arrivant en août 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192425-2020-12-02.png tout le monde en fin de contrat :peur:

1ère saison 2020/21 :d)
Saison pleine de surprises malgré un gros bricolage j'arrive à recruter Milanov un MO bulgare libre avec qui je jouais sur les vieux FIFA avec le CSKA Moscou :cute: Je termine 4ème, j'atteins la finale des barrages, je me fais crucifier à la 90+5ème alors que je menais 1-0 encore 10 minutes plus tôt :(

2ème saison 2021/22 :d)
Étant affilié à Chelsea je me fais prêter gratis bon nombre de leurs jeunes (dont Mbuku fraîchement acheté à Reims),est une grosse réussite : je finis champion avec 111 pts de mémoire je crois.

3ème saison 2022/23 :d)
J'enchaîne donc en Championship en doublant les postes via les fins de contrat (le club étant toujours dans une situation financière délicate), je repasse en 4-3-3 de la ma première saison et à l'automne je trouve ma formule magique avec Mbuku MOG - Callum Lang en pointe - Diakhaby MOD (l'ancien de Rennes et Monaco arrivé libre) : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192052-2020-12-28-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192052-2020-12-28-2.png

Fin de saison sans pression où je joue la montée face aux frères de Leeds et des équipes comme Watford, Burnley ou Brentford :ange: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192052-2020-12-28-4.png

Et là, le tournant de la saison : à moi de prendre FM à son propre jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192052-2020-12-28-5.jpg 3 tirs 3 buts pour 21 tirs concédés, boum :content:

Me voilà donc 2ème de Championship avec pour objectif de sauver ma peau dans la terrible PL l'an prochain :bave:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
29 décembre 2020 à 14:21:10

Les salaires semblent logique, avec ma partie d'Andorre, les demandes des joueurs équivalent a celle de villarreal :(
Mon MOC venu comme rotation avait 5k/s, après une grosse saison il demande 40k/s. Normal vu que je fini top 5 + il me fait une grosse saison (Contrat proposé apres le debut du mercato d'été de la saison qui suit)
Mon MG sort une grosse saison aussi, il passe de 19k/s a 36k/s, normal on passe d'un club qui doit se battre contre le maintient a un club qui joue les places d'europe (Contrat proposé aussi au mercato d'été)
Mon BU sort une saison a 1 but/match, je le prolonge en fevrier/mars de la saison en cours, il passe de 10k/s a 18k/s seulement

Lors de ma 1ere saison en D1, le salaire moyen chez moi était de 10-12k/s (moyenne d'un promu), a la fin de la 1ere saison, 40k/s (fini top 5) et à la fin de la 2eme, je m'attends a une moyenne de 55-60k/s :oui:

Proposer les contrats demande aussi un bon timing, attendre la toute fin de saison pour le faire c'est proposer des contrats plus gros que de le faire avant
Pour exemple, je visais un joueur en fin de contrat qui ne m’intéresse pas, je propose un contrat en février, il demande 26k/s. Je refais la même en juin il demande 36k/s car mon club a encore évolué en réputation etc :oui:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
29 décembre 2020 à 14:26:42

Les résultats de fou avec Wigan GG :oui: Après faut voir si c'est Wigan qui joue ou plutôt Chelsea U21 :sarcastic: :hap:

Et oui Kun ce n'est pas illogique du tout, parfois c'est un peu poussé à l'extrême (très peu de joueurs qui demande moins de deux fois leur salaire quand ils re-signent), mais ça fait partie du challenge, puis que ce soit en Angleterre ou en Espagne, quand on monte de division on arrive souvent dans une toute autre réalité financière générale.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
29 décembre 2020 à 14:46:42

Le 29 décembre 2020 à 13:06:27 Dragongourmand a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:16:20 IamFrench a écrit :
J'ai formaté mon PC aujourd'hui pour repartir sur un système propre, je pensais que c/c le fichier de ma partie avec l'Athletic Bilbao suffisait mais apparemment non. Ma partie refuse de se lancer...

Du coup à voir si je relance une partie avec ce club ou partir dans un championnat moindre, je ne sais pas trop encore. Faut je regarde un peu quel club/championnat pourrait être cool.

Tiens si tu veux quelques idées

Le Lokomotiva Zabreb en Croatie
Kobenhaw au Danemark
Hoffeinhem en Allemagne
Deportivo de Guadalajara au Mexique (très fun)
Ce Lancer dans un club de D3 du Brésil

Merci, je pense partir en Argentine. J'ai jamais osé faire le pas...

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
29 décembre 2020 à 15:04:56

Le 29 décembre 2020 à 14:26:42 Paraworld_sam a écrit :
Les résultats de fou avec Wigan GG :oui: Après faut voir si c'est Wigan qui joue ou plutôt Chelsea U21 :sarcastic: :hap:

Et oui Kun ce n'est pas illogique du tout, parfois c'est un peu poussé à l'extrême (très peu de joueurs qui demande moins de deux fois leur salaire quand ils re-signent), mais ça fait partie du challenge, puis que ce soit en Angleterre ou en Espagne, quand on monte de division on arrive souvent dans une toute autre réalité financière générale.

Après j'ai aussi l'avantage d'avoir 4-5 joueurs en pret chez moi depuis 3 ans qui sont en joueur secondaire depuis leur venu et qui ne subit aucune augmentation de salaire (je prolonge leur prêt vers mars, c'est juste parfait) :hap:
Titulaire en D2, semi titulaire en 1ere année de D1, ils sont tous remplaçant pour la 2eme saison en D1 et resigne pour le même rôle en 3eme saison :cool:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
29 décembre 2020 à 15:09:55

Le 29 décembre 2020 à 14:46:42 IamFrench a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 13:06:27 Dragongourmand a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:16:20 IamFrench a écrit :
J'ai formaté mon PC aujourd'hui pour repartir sur un système propre, je pensais que c/c le fichier de ma partie avec l'Athletic Bilbao suffisait mais apparemment non. Ma partie refuse de se lancer...

Du coup à voir si je relance une partie avec ce club ou partir dans un championnat moindre, je ne sais pas trop encore. Faut je regarde un peu quel club/championnat pourrait être cool.

Tiens si tu veux quelques idées

Le Lokomotiva Zabreb en Croatie
Kobenhaw au Danemark
Hoffeinhem en Allemagne
Deportivo de Guadalajara au Mexique (très fun)
Ce Lancer dans un club de D3 du Brésil

Merci, je pense partir en Argentine. J'ai jamais osé faire le pas...

Pour quelques chose un peu sans prise de tete, je me ferais bien une partie en chine, les autres continent ne m'attire pas trop :(

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
29 décembre 2020 à 15:16:12

Le 29 décembre 2020 à 15:04:56 Apachai-Kun a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:26:42 Paraworld_sam a écrit :
Les résultats de fou avec Wigan GG :oui: Après faut voir si c'est Wigan qui joue ou plutôt Chelsea U21 :sarcastic: :hap:

Et oui Kun ce n'est pas illogique du tout, parfois c'est un peu poussé à l'extrême (très peu de joueurs qui demande moins de deux fois leur salaire quand ils re-signent), mais ça fait partie du challenge, puis que ce soit en Angleterre ou en Espagne, quand on monte de division on arrive souvent dans une toute autre réalité financière générale.

Après j'ai aussi l'avantage d'avoir 4-5 joueurs en pret chez moi depuis 3 ans qui sont en joueur secondaire depuis leur venu et qui ne subit aucune augmentation de salaire (je prolonge leur prêt vers mars, c'est juste parfait) :hap:
Titulaire en D2, semi titulaire en 1ere année de D1, ils sont tous remplaçant pour la 2eme saison en D1 et resigne pour le même rôle en 3eme saison :cool:

Mes prêt à l'heure actuelle j'en ai 4 et il y en a 3 qui étaient déjà au club quand je suis arrivée en moitié de première saison et je les ai prolongé deux fois :hap: Mais ce sont quand même 3 titulaires réguliers de mon côté.

Mon 4ème prêt c'était plus pour vraiment donner du corps à l'effectif, mais je subit assez peu de blessures cette saison donc lui et 2-3 autres jouent très peu :hap:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
29 décembre 2020 à 19:01:14

Le 29 décembre 2020 à 14:26:42 Paraworld_sam a écrit :
Les résultats de fou avec Wigan GG :oui: Après faut voir si c'est Wigan qui joue ou plutôt Chelsea U21 :sarcastic: :hap:

Et oui Kun ce n'est pas illogique du tout, parfois c'est un peu poussé à l'extrême (très peu de joueurs qui demande moins de deux fois leur salaire quand ils re-signent), mais ça fait partie du challenge, puis que ce soit en Angleterre ou en Espagne, quand on monte de division on arrive souvent dans une toute autre réalité financière générale.

Tu es limité à 5 ou 6 joueurs prêtés sur la feuille de match en championship donc je n'ai pas trop abusé :fier:
La masse salariale qui va faire X3 ou X4 en débarquant en PL :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment