CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Direction artistique incohérente

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
19 août 2022 à 03:07:25

Je me demande ce que t'en pensais de Tekken Tag 2 vdd, ça c'était du pure carnaval, et de mauvais gout.

fizzlebomber1 fizzlebomber1
MP
Niveau 6
19 août 2022 à 12:56:58

Le 19 août 2022 à 03:07:25 :
Je me demande ce que t'en pensais de Tekken Tag 2 vdd, ça c'était du pure carnaval, et de mauvais gout.

j'ai bien aimé

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
20 août 2022 à 00:06:06

Sakura ou necro, le summum de la badassitude :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
20 août 2022 à 00:08:30

Le 18 août 2022 à 15:29:46 :
Le contraste entre les personnages et les décors est normales en fait. la ce n'est pas en terme de direction artistique qu'il faut réfléchir mais de gameplay et même de E-sport. Depuis quelques temps déjà l'ensemble des jeux de combat fait cette différence afin que la lecture des coups des personnages soit meilleure.

Ça a déjà été corrigé sur le dernier trailer en fait.
Effectivement avoir des persos qui tranchent permet une meilleure lisibilité (comme la taille des poings/pieds) mais ça rend souvent l'ensemble inconsistant. Et je ne vois que sf5, récemment, qui a fait ce choix.

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 31
22 août 2022 à 11:30:40

la meilleur DA reste celle de sfA

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
23 août 2022 à 11:26:34

Le 20 août 2022 à 00:08:30 :

Le 18 août 2022 à 15:29:46 :
Le contraste entre les personnages et les décors est normales en fait. la ce n'est pas en terme de direction artistique qu'il faut réfléchir mais de gameplay et même de E-sport. Depuis quelques temps déjà l'ensemble des jeux de combat fait cette différence afin que la lecture des coups des personnages soit meilleure.

Ça a déjà été corrigé sur le dernier trailer en fait.
Effectivement avoir des persos qui tranchent permet une meilleure lisibilité (comme la taille des poings/pieds) mais ça rend souvent l'ensemble inconsistant. Et je ne vois que sf5, récemment, qui a fait ce choix.

Même chose pour Tekken 7 et KoF15 qui ont volontairement mis des décors sobres et contrastés.

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
27 août 2022 à 20:07:56

Jadore la DA de USF4 là c'est trop réaliste je trouve mais ça reste cool

echipathi echipathi
MP
Niveau 6
01 septembre 2022 à 12:08:50

La DA de USF4 c'est la plus générique (sans âme) de tout les SF (outre le 1) :hap: Même SF5 a + d'âme et une meilleure DA que SF4

À part par nostalgie ou fanboyisme je ne vois pas la logique en disant "SF4 a une meilleure DA que sf6"

Ceux qui aiment pas la DA de SF6 j'espère que vous êtes honnête et que vous dites pareil de third strike

Bien-sûr on a le droit de ne pas aimer c'est les goûts mais dire que SF4 a plus d'âme que SF6 ça fait juste vieux hater "ct mieux avant même si c pa vré"

Message édité le 01 septembre 2022 à 12:11:47 par echipathi
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
01 septembre 2022 à 16:18:47

Perso (uniquement en ce qui concerne les persos) je préfère la DA de sf4 que celle du 5 comme quoi les goûts et les couleurs, par contre je préfère celle du 6 que du 4 et 5.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
02 septembre 2022 à 06:11:06

Ça va vous paraître bizarre mais je préfère la DA de Sf5 que celle du 6 qui me semble trop proche de Tekken j'ai l'impression... Après c'est dur de ce faire un vrai avis tant qu'on a pas le jeu qui tourne sur sa console. Mais perso moi j'aime beaucoup le DA de Sf5.

JamesSunder1and JamesSunder1and
MP
Niveau 33
10 septembre 2022 à 15:46:27

Le 07 septembre 2022 à 13:49:38 :
Sans en rajouter à nouveau une couche, sur la DA horrible des Street Fighter depuis le 4...

:d) Je trouve qu'il y a BEAUCOUP trop d'effets flashy pour rien dans le 6.

Pour la moindre petite chose effectuée dans le jeu, c'est bourré d'effets visuels en tout genre à chaque seconde.

C'est encore pire que dans SoulCalibur par exemple, et on atteint presque le niveau d'un Marvel niveau bordel sur l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Après il y avait déjà ça dans les "anciens", sur alpha 3 il fallait pas être épileptique au vu des flashs blanc à la moindre action. (Quand tu joues dans le noir tu vois vite les flashs. :hap: )

pattes_folles pattes_folles
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 16:43:10

Je suis d'accord ,ils ont encore une fois opté pour de la clownerie ,les arrière plan ou les persos mal fait font des geste a la benny hill.
La gamine de 13ans avec ses bombes de peintures ...
de la peinture partout ,de la couleur partout c'est nul perso.
la DA n'est pas constante ,rien a voir avec les alpha ou du suprême 3.3 .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 septembre 2022 à 16:57:51

Le 17 septembre 2022 à 16:43:10 :
Je suis d'accord ,ils ont encore une fois opté pour de la clownerie ,les arrière plan ou les persos mal fait font des geste a la benny hill.
La gamine de 13ans avec ses bombes de peintures ...
de la peinture partout ,de la couleur partout c'est nul perso.
la DA n'est pas constante ,rien a voir avec les alpha ou du suprême 3.3 .

Ué tu as rasion ! Balrog ou blanka n'était pas des comiques dans z3. Attaquer avec des pastèques, ça c'est badass. Et puis necro qui tire la langue ou hugo qui a la tronche en caoutchouc, ça c'était ultra sérieux.
Et que dire des mecs dans le fond qui avant agitaient leur bras de bas en haut, alors que maintenant c'est de haut en bas ! C'était vraiment trop dark de bas en haut !
Et que dire de kimberly qui doit avoir 17 et 9 mois ! Sakura, ibuki ou elena, ça c'est de la femme mature de 17 ans et 10 mois !
Bordel le niveau d'inculture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 septembre 2022 à 18:33:22

Tu vas aussi défendre le Mammouth de SFxT?

Ou Cosmic Elevator? Voire les PNJ de Lair of the Four Kings?

:hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 septembre 2022 à 19:18:49

Le 17 septembre 2022 à 18:33:22 :
Tu vas aussi défendre le Mammouth de SFxT?

Ou Cosmic Elevator? Voire les PNJ de Lair of the Four Kings?

:hap:

Tekken c'est un jeu avec un dinosaure boxeur, alors des mammouths :hap:
Par contre l'intégration de ces merdes dans sf4 c'est une connerie. Mais sf4 est le jeu le plus axé idioties de la licence avec aucune direction autre que faire un gros foutoir pour contenter les "fans".
Sf5 à part le stage de bison, le reste ça va.

pattes_folles pattes_folles
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 19:55:00

Sf6 c'est sf5 niveau DA.

Sakura_senpu Sakura_senpu
MP
Niveau 7
09 décembre 2022 à 16:05:20

De pire en pire avec le nouveau trailer

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
09 décembre 2022 à 16:32:36

Perso je regrette la proportion des persos de plus en plus dégueulasse sur Street Fighter.

C'est quoi ces épaules disproportionnées par rapport a la tête etc, bref c'est ce qui me choque le plus visuellement.

Message édité le 09 décembre 2022 à 16:33:04 par Legend-Snake
Itasenpara Itasenpara
MP
Niveau 2
09 décembre 2022 à 18:44:47

https://www.noelshack.com/2022-49-5-1670607807-street-fighter-6-the-game-awards-2022.jpeg
Mais non, c'est de toute beauté, regarde moi ces jambes...

Le mix dance classique et judo fallait oser, Capcom l'a fait :sarcastic:

Message édité le 09 décembre 2022 à 18:46:32 par Itasenpara
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
10 décembre 2022 à 13:31:17

Qui peut jubiler devant de tels nouveaux persos d merde pareil franchement respectez vous.

Street Fighter est devenu une espece de freak show debile, plutot que de mettre en avant de veritables styles d art martiaux peu connu, ou revenir a du vrai Street Fighter.

Surtout ces furies bizarre ou ca s envole dans les airs franchement c est du grand n imp...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 40.91€ PS4 44.99€ PS5 47.90€ PS4 61.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment