" non c'est une observation de quelqu'un de logique
la licence a ses règles, ses symboles
ce jeu s'est simplement le jeu que yoshifraude et takai devaient faire ya 14 ans auquel ils ont mis une skin ff pour le faire vendre sans quoi ça aurait bider de ouf vu la daube que c'est "
Non je préfère que l'on dise que cette logique est une interprétation très personnelle.
En vrai quand je lis ce genre de commentaire, je ne peux que voir un puriste parmi tant d'autres qui n'accepte pas que l'on casse les codes d'une licence qui essaie ouvertement de passer à autre chose. Et que l'on adhère ou non, ce changement a commencé lentement depuis des années.... n'espérez donc pas un revirement total à 180 degrés de toute façon...
La license a certe ses symboles.. mais en ce qui concerne des règles il n'y en a jamais vraiment eu..
Du moins, je veux dire par là qu'à aucuns moments un contrat entre développeurs et joueurs a été rédigé pour les obliger à respecter quoi que ce soit...
Il faut arrêter un peu.
Là, franchement ce genre de complainte n'a rien de constructif.
Et il ne faut pas chercher plus loin dès que le mot "daube" apparaît comme argument.
C'est limite du troll pour moi.
Le jeu a certe des défauts mais là, ces arguments ne valent pas la peine d'être prise au sérieux...