CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alukard, est il mieux que le 5 cette opus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 mai 2021 à 13:42:29

Ils ont déjà rajouté Baal fin avril et le combat est plutot moisi mdr...

Aucune stratégie et il suffit de "brute force" le combat tout simplement ( ce qui est impossible dans D5 ou d'autres épisodes )

Netquin Netquin
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 15:58:56

Je decouvre la démo petit a petit...
C'est quoi ce nouveau système de combo ? J'ai l'impression ils combotent tous tous le temps.
Et le fiat de ne plus se soigner et que ça soit auto... ca me frustre je sais pas pourquoi :')

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 mai 2021 à 18:40:08

Oui dans D5 il faut attendre d'etre en Post Game pour pouvoir activer le auto heal...ici ils s'en battent la race et c'est dispo automatiquement dès le début du jeu haha...j'ai pas compris le délire

Oui les combos arrivent beaucoup plus souvent aussi ( ce qui peut donner des combos qui font des milliards de millards de dégats lol... )

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
06 juin 2021 à 11:22:45

En fait cz disgaea me fait penser a star ocean 5. Pas un mauvais jeux en soi, mais comparé aux autres épisodes de la même série il est bien en dessous...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 juin 2021 à 12:01:44

Exactement ! haha

SO5 est une daube comparé au reste de la saga ( surtout comparé au 2 et au 4 pour moi, bizarrement j'ai jamais été un gros fan du 3... )

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
06 juin 2021 à 13:30:19

Pas d’accord :-d

C’est Star Ocean 4 en dessous des autres.
Son casting est une cata, il est souvent en top...des worst chararacters.
Lymle et Sarah sont des sketch à elles seules :ouch:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 juin 2021 à 21:53:51

Yes mais si tu regardes Myuria, Edge, Bacchus, Arumat et Reimi ça contrebalance bien :-)

Et au passage une fois que t'as fait une fois le jeu tu zappes toutes les cutscenes lol

PS : je pense que je suis un des premiers européens à avoir Platiner SO4 lol

zetta9999 zetta9999
MP
Niveau 4
07 juin 2021 à 18:11:40

Hello, So4 me reste que que la reine éthérée à flinguer ( ce jeu est juste excellent by the way ).

Alukard tu m'as convaincu finalement j'ai commencé Disgaea 5 ( chap 6 lvl 199 for now ) wow par rapport au 4 ça change grave ! le chara world un jeu de société lol.

D'aprés ce que j'ai lu, c'est beaucoup + rapide de débloquer le Loc et de maxer les stats ? Le 4 fallait s'accrocher quand même ! :diable: :diable: :diable:

sword31 sword31
MP
Niveau 3
07 juin 2021 à 20:21:30

bonjour a tous,

j'ai commencé le démo hier avec un petit gout amer en bouche ! je n'ai fais que disgaea 5 mais la j'ai beaucoup de mal a rentré dans celui la, rien que déjà les stats a plus 10k gâche complètement l'évolution des perso on ne prend plu plaisir a lvl up vu qu'on vois pas la dif... pareil pour les premières armes qui ne servent quasiment a rien tellement le up et dérisoire comparé au stats.
Pour ce qui on fait la version jap ce sentiment passe t'il ? y a t'il des perso aussi charismatique que le héro du 5 ou magnus dans celui si ?
j'ai vu qu'ils étaient tous sur le nintendo shop, à par le 5 lequel me conseillerez vous de faire ? ou alors vraiment le 5 est beaucoup plus au dessus des autres et il vaut mieux que je me le refasse ?

merci d'avance bon jeu a tous

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 juin 2021 à 22:32:08

Le 07 juin 2021 à 18:11:40 :
Hello, So4 me reste que que la reine éthérée à flinguer ( ce jeu est juste excellent by the way ).

Alukard tu m'as convaincu finalement j'ai commencé Disgaea 5 ( chap 6 lvl 199 for now ) wow par rapport au 4 ça change grave ! le chara world un jeu de société lol.

D'aprés ce que j'ai lu, c'est beaucoup + rapide de débloquer le Loc et de maxer les stats ? Le 4 fallait s'accrocher quand même ! :diable: :diable: :diable:

Hehe content d'avoir pu te donner envie d'y jouer !

Ah oui le déblocage du LoC est genre 50x plus facile /rapide que D4 haha car son obtention ne contient AUCUNE partie de rng... ( coucou les satanés Meowkins et P-Flonzor a rassembler lol...)

Perso c'est mon Chara world préféré de la série ! Car à nouveau pas tellement de rng et plus amusant que de s'amuser à détruire des blocs de couleurs lol...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 juin 2021 à 22:35:20

Le 07 juin 2021 à 20:21:30 :
bonjour a tous,

j'ai commencé le démo hier avec un petit gout amer en bouche ! je n'ai fais que disgaea 5 mais la j'ai beaucoup de mal a rentré dans celui la, rien que déjà les stats a plus 10k gâche complètement l'évolution des perso on ne prend plu plaisir a lvl up vu qu'on vois pas la dif... pareil pour les premières armes qui ne servent quasiment a rien tellement le up et dérisoire comparé au stats.
Pour ce qui on fait la version jap ce sentiment passe t'il ? y a t'il des perso aussi charismatique que le héro du 5 ou magnus dans celui si ?
j'ai vu qu'ils étaient tous sur le nintendo shop, à par le 5 lequel me conseillerez vous de faire ? ou alors vraiment le 5 est beaucoup plus au dessus des autres et il vaut mieux que je me le refasse ?

merci d'avance bon jeu a tous

J'ai envie de te dire que presque tous les Disgaea valent plus le coup de les faire que le 6 lol... Perso je te recommande le 5 ( d'office) mais le 3, le 4 et le D2 sont vraiment bien aussi :-)

J'ai plusieurs centaines d'heures de jeu sur la version Jap de D6 et non le sentiment des items qui sont inutiles ne passe jamais vraiment...(on se contente souvent d'équiper tout le monde avec des Chaussures et un gun/arc comme arme vu que les skills ne dependent plus de l'arme équipée...)

zetta9999 zetta9999
MP
Niveau 4
09 juin 2021 à 13:51:15

Yep, pour le chara world D5 c'est sûr c'est plus fun ! D'ailleurs à ce propos ça vaut le coup d'y passer du temps pour maxer les % des perso ou pas plus que ça ?
Dans D4 j'y avais passé un temps infini ! :diable:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 juin 2021 à 15:44:34

Oui pour avoir des persos ultimes ( avec 99M de stats partout ) c'est ,nécessaire mais non c'est pas indispensable car tu peux tuer les boss ultimes du jeu en difficulté maximum sans ça :-)

zetta9999 zetta9999
MP
Niveau 4
09 juin 2021 à 16:59:31

Oki merci :)

Bon j'y passerais pas un temps infini alors.......... ( ou juste pour le fun des max stats !)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 juin 2021 à 19:03:14

Le 09 juin 2021 à 16:59:31 :
Oki merci :)

Bon j'y passerais pas un temps infini alors.......... ( ou juste pour le fun des max stats !)

N'oublie pas d'utiliser la troupe Alchimie ( avec Mao en leader équipé de son maléfice qui coûtent 30.000 Mana et permet de créer des objets du Chara world) pour créer un max d'objets qui permettent d'avancer de 12 cases, ça aide grandement ! 💪🏻💪🏻

zetta9999 zetta9999
MP
Niveau 4
10 juin 2021 à 16:37:16

En effet pas mal de subtilités avec les troupes entre autres comparé à D4 !

En ce moment brigade prinnies avec formateur ( 10 membres 1000% xp ) chap 8 Killia niv 990
ça monte bien :)
Et merci du conseil :) :) :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juin 2021 à 21:31:01

Hehe de rien !

Bon farm 😁💪🏻

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment