CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter un perso avec les stats au max sans équipements

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 juin 2021 à 21:11:26

Le cap Carnage se débloque de mémoire une fois arrivé en post game ( ou peut-être qu'il faut terminer d'abord les extra maps avec SPOIIIIIIIIIIIIL................................................. Laharl Etna et Flonne ainsi que le début des Martial Training )

Pour le Karma c'est plutot simple à savoir qu'il faut stocker le plus de lvl possible pour en accumuler et que la classe Voleuse est la classe qui stocke le plus vite les lvl ( et donc par conséquence le Karma ) et la Mecha Girl/War Lady est la classe la plus lente :-)

Donc si tu veux stocker un max avec tes persos génériques tu peux le faire en les réincarnant en Voleuse

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
28 juin 2021 à 23:19:55

L'astuce pour xp avec les prinnies est pas évidente à décoder en japonais lol, si seulement une liste des maléfices ou des scrolls existait déjà T-T

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 juin 2021 à 23:25:11

Un seul maléfice est indispensable et aucun autre, il s'agit de Recycle Spirit en anglais ( Esprit Recyclé en FR ? ) il est obtenu en l'achetant simplement chez le PNJ des skills/maléfices avec un perso qui a atteint 5 étoiles de maitrise dans la classe Prinny :-) ( il coute 5000 Mana et doit donc être transféré aux 100 Prinnies/persos à exploser )

TOUT LE RESTE est optionnel et ne fais que booster ( il s'agit simplement de tous les maléfices qui boostent l'XP, +10% +20% +40% +80% et +100% )

Message édité le 28 juin 2021 à 23:29:42 par Alukard1
abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 11:02:31

Justement Alukard le descriptif me parait pas vraiment fait pour xp, c'est pour ça que jme posais la question
Par contre pour les evility d'xp, j'ai vraiment pas eu dbol, j'ai pas chopé un seul d'entre eux en scroll mais jme suis tapé ceux du mana, y compris le 100% :rire:
Après, comme j'ai pas encore accès au mode rasetsu ni même au LOC ( mob trop puissant) je cherche une map alternative pour l'instant mais jdevrais pouvoir faire ça avec la map du brave qui ressuscite sur le 3è monde (celui du rois qui ne jure que pas l'argent ^^)

Me reste a créer 99 prinnies .... ToT

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 juin 2021 à 11:15:00

Tu peux toujours farm la map de la vidéo en difficulté la plus élevée possible, c'est celle qui donne le plus d'XP dans le jeu :-)

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 11:37:36

J'ai trouvé une autre map, et jvais essayer la tienne, par contre l'evility esprit recyclé jviens encore de mater la description et comment ça sfait que ça puisse rapporter autant d'xp alors que rien n'indique que le maléfice est fait pour ça ?
La tuerie de masse de nos propres persos rapportent de l'xp ou quoi ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 juin 2021 à 11:44:52

C'est parce que CHAQUE perso qui participe au combat gagne de l'XP et du Mana même s'il est mort pendant le combat :-)

Contrairement aux anciens Disgaea, dans D6 on ne gagne PAS d'XP pendant les combats et tout est comptabilisé à la fin, d'ou le fait que cette méthode a été trouvée/mise en place.

Et donc quand on a 110 persos qui ont participé à un combat et qu'on a voté la loi pour "Voler tout l'XP au prochain combat" ça donne des montants ultra violents lol....

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 12:30:17

J'avais oublié ce léger détail ^^'
Merci de me l'avoir rappelé, les habitudes des anciens Disgaea sont bien ancrés ...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 juin 2021 à 12:37:24

T'inquiète ça m'avait paru bizarre aussi au début...après pour savoir quel est le meilleur système c'est subjectif :-) ( perso je préfère l'actuel/D6 )

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 12:22:23

Je me suis aperçus que les statisticiens n'augmentaient pas l'xp direct mais uniquement le stock d'xp du juice bar, ça mfait chier, ou alors c'est à cause du clan des rois ....
Ou alors jme suis planté quelque part, du coup les Statis peuvent toujours être cumulés genre 900x3 ou 4 ou 10 Alu ?

Message édité le 30 juin 2021 à 12:23:31 par abbadondood
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 juin 2021 à 12:36:57

Si l'XP "directe" est également augmentée grâce aux Statis' ( et non le max est de 900, pas un de plus lol )

Par contre il faut bien veiller à ce que ce soit le/les persos avec les stacks de Statis sur leur équipement qui tuent les mobs et personne d'autres :-)

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 13:50:02

Jme disais aussi .... Merci pour l'éclaircissement dood :hap:

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 15:43:17

Yo, c’est encore moi

Je préfère demander avant de faire une bêtise (Sorry)
J’ai finis le scénario et j’ai tout débloqué.

J’en suis à un stade où j’ai réincarné 12 persos une dizaine de fois minimum.

Grâce au Karma que je gagne à chaque réincarnations (12498) et à la buvette, j’ai pu débloquer les choses suivantes : (sur Melodia par exemple)

Toutes les stats a 100 (ça va jusqu’à 255 dans un premier temps)

Augmentation DPL, lancer,… 1 et 2

Augmen Zone d’effet att 1

Et les dégâts infligés (total a +300% pour l’instant)

Il me reste 2,6 million de Karma sur Melo

Nous sommes d’accord que avant de débloquer la limite stats carnage a 500, je dois faire en sorte de mettre les 255 points dans toute les stats ?

Si c’est le cas, il me manque +/- 8 million de Karma

Et une fois cela réaliser je pourrais également augmenter la limite niveau Carnage a 9 999 999 ?

Et ensuite je suppose que je devrais mettre toutes les stats a 500 et réincarner à la deuxième limite de niveau qui est 99 999 999 ou 999 999 999.

J’espère que vous comprendrez ma question ?

Désolé pour la tartine mais je n’ai pas envie de me foirer ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 juin 2021 à 16:09:04

Non pas du tout tu sais débloques la limite à 500 en debloquant le LoC et la limite à 2000 en debloquant Rakshasa ( et 4000 en terminant les 5 stages du mode Rakshasa)

Peu importe que tu aies assignés des points ou même 0 point dans les stats lol :-)

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 17:58:11

Salut merci pour ta réponse mais je le sais que je peux déjà débloquer la limite 500, ca coûte 20 000 ou 100 000 karma, je ne sais plus. (Je peux déjà le faire maintenant si je veux)
Je voulais simplement demander si avant de la débloquer, il était préférable que je met d’abord toutes mes stats à 255 ou pas.
Et pour le Level 9 999 999, je ne sais pas si je peux déjà le débloquer ou si c’est encore trop tôt pour moi.

Désole, ca peut paraître simple pour toi mais j’ai du mal à savoir quand faire quoi. ?

La je me dis que je suis pas encore assez fort pour débloquer le Level 9 999 999 et que je risque de mettre une éternité à l’éteindre si je le débloque…

Alukard ou un autre joueur plus expérimenté, ca vous dit qu’en soirée, quand vous jouez au jeu, qu’on en parle vite fait sur Discord ? Ça sera plus simple je pense

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 juin 2021 à 18:57:18

Non ça ne change strictement rien si tu assignes tes points avant de débloquer la limite suivante :-)

Le lvl 9.999.999 est déblocable quand tu as accès au Land of Carnage et en attendant d'etre assez fort pour certaines maps tu peux farm la map 6-5 ( elle contient un Lucky Board seul, tu peux lui faire la peau facilement même en étant plus faible que lui avec un bon Elemental Burst des familles, le skill ultime SS+ de la Mage )

Je ne suis pas sur Discord désolé :-)

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 19:12:29

Merci :)
En gros, j’ai +/- 1,2 milliard de PV et PC pour seulement 16 million d’attaque sur mon Zed…
Je peux juste faire les premières map carnage du jeu (monde des prinnies) pour l’instant, je suppose que je vais encore me réincarner une dizaine de fois avant d’espérer aller plus loin

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 juin 2021 à 19:19:25

Comme je t'ai dit l'idéal/méthode "cheap" c'est débloquer ta limite de 9.999.999 lvl et de farm un peu la map 6-5 en mode Carnage avec une Mage qui a un max d'INT et son skill au niveau le plus élevé possible. Ce skill c'est n'importe quoi car il bénéficie de bonus de dégats en millions de % lol ( et on s'en fiche qu'il pompe l'entièreté des SP en une fois vu qu'il n'y a un qu'un seul ennemi qu'on va one shot :-) )

Ne pas hésiter à mettre des maléfices qui booste l'attaque, les stats ( comme Force Instable ), les dégats des attaques Star/Etoile ainsi que le "Board Killer" qui donne 50% de dégats supp' contre les Lucky Boards

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 20:37:42

Merci pour tes conseils, je vais continuer les réincarnations level 9999 jusqu’à quand je suis capable de faire ta map 6-5.
Pour l’instant j’en suis seulement au deuxième chapitre à l’épisode du gars qui se réincarne tout le temps (le dernier épisode de la demo quoi)
Quand je pourrais détruire ta map, je lèverais le cap du Level 9 999 999 et je farmerais la (mais la, je n’ai pas encore le niveau pour)

Ça va le faire, je suis chaud là :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 juin 2021 à 20:43:16

Tu dois d'abord finir le jeu alors :-) ( je pensais que c'était déjà le cas lol sorry )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment