Menu
Disgaea 6 : Defiance of Destiny
  • Tout support
  • Switch
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Disgaea 6 : Defiance of Destiny  /  Tous les forums  /  Forum Disgaea 6 : Defiance of Destiny  / 

Topic Monter un perso avec les stats au max sans équipements

Sujet : Monter un perso avec les stats au max sans équipements

Page suivanteFin
Alukard1
Alukard1
MP
05 février 2021 à 11:04:49

Salut les gens !

Alors c'est plutôt simple dans cet épisode sachant que les objets/équipements ne servent à rien...

Une fois son perso réincarné une 30aine de fois minimum ( ça semble beaucoup mais ce n'est rien vu qu'on doit réincarner moultes fois au fur et à mesure du jeu pour atteindre les 2000 points de réincarnation à assigner dans chaque catégorie ), on réincarne pour être à nouveau au lvl 1.

Ensuite on met le perso dans la troupe Elite 4 Squad ( oui la troupe des 4 Rois est de retour de D5 :-) ), on lui équipe les 8 maléfices suivants :
- HP +100%
- SP +100%
- ATK, DEF, INT, RES, HIT, SPD ==> ces 6 là en version +20%

Une fois ces maléfices équipés on lvl up le perso de 1 à 99.999.999, une fois le process terminé on peut le retirer de la troupe et lui retirer tous les maléfices de croissance, on lui équipe le maléfice "Endless Réincarnation" de Zed ( celui-ci coûte uniquement 2 slots et permet de boost les stats de 30% max, il peut être facilement dupliquer via la 4e option du PNJ des Skills/Maléfices )

Et voilà vous avez un perso lvl 99.999.999 avec les stats a max dans toutes les catégories sans AUCUN équipement..

Enjoy la puissance en étant à poil lol :D

Alukard1
Alukard1
MP
05 février 2021 à 11:06:07

Pour les personnes avec la version Jap qui ont du mal à retrouver ce maléfice le voici ==> https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/rkr7.png

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
MP
05 février 2021 à 14:04:53

Héhé, je te remercie encore une fois, j’en suis bientôt à cette étape = ) (je suis Dragon Quest 7 du forum de Gamefaqs)

Alukard1
Alukard1
MP
05 février 2021 à 14:45:41

Ah ok haha donc voilà je te réponds sur les 2 forum à la fois :D ( et à voir ton pseudo ici tu es belge comme moi ^^ )

Je viens justement de poster sur Gamefaqs qu'on a même pas besoin à terme de ce maléfice pour être max stats...

Haru-Yoshida
Haru-Yoshida
MP
06 février 2021 à 20:17:03

Tu as la version japonaise Alukard1 ?
Vu tes topics, je pense que je ne vais pas prendre cet opus: la 3D et le héros me déplaisent mais là je ne ressens pas de fun à travers tes topics ...

Alukard1
Alukard1
MP
06 février 2021 à 20:28:53

Oui j'ai joué à la démo ensuite à la version complète depuis le 27 janvier.

C'est clair que c'est pas le meilleur des Disgaea mais des DLC sont annoncés et il y aura TRES certainement des patchs vu comment les fans sont mécontents et gueulent sur les réseaux...

Haru-Yoshida
Haru-Yoshida
MP
06 février 2021 à 20:38:03

C'est pas pour être négatif mais si les dlcs sont du même acabit que ceux du 5, ça va pas changer grand chose...
Je veux dire en terme d'histoire c'est 3 chapitres meme pas doublés et bof bof.
Et pour les persos, si tu es déjà très puissants, je ne vois pas ce qu'ils peuvent t'apporter hormis le fun de jouer avec...

Alukard1
Alukard1
MP
06 février 2021 à 20:48:33

Yep je suis déjà avec une armée de 17 persos à max stats lol il n'y a plus aucun challenge pour moi sur D6 après une semaine de jeu...

Mais la marge de manœuvre et d'ajouts de contenu est très grande donc à présent s'ils font pas les cons ils ne peuvent que remonter la barre et rendre cet épisode plus correct.

Donc j'essaie de rester optimiste pour l'avenir mais en l'état c'est clairement pas un épisode top ( je dirais 5/10, 6 grand max)

Proxy21
Proxy21
MP
13 mars 2021 à 03:48:04

Ca donne pas envie ce que tu raconte et en plus j'imagine que tu vas avoir une tonne de DLC comme pour le 5, donc je vais peut être attendre une version ultime un jours sur PC.

Après si comme tu le dit tu as max stats vraiment easy je vois mal ce qu'il pourrait rajouter de vraiment intéressant avec du challenge qui te tiens un moment.

Du coup en combien d'heure tu as fait tout ça ?

Alukard1
Alukard1
MP
13 mars 2021 à 10:25:04

Oui malheureusement mais je préfère être honnête pour pas que les gens pensent que je suis payé par NIS pour dire du bien même quand c'est nul Haha :D

Première fois quand je comprenais pas encore /le temps d'assimiler toutes les strats et mécanismes je dirais environ 100h.

A mon 2e run et donc en étant déjà bien plus opti + aucun souci de compréhension je suis tombé à 30-35h environ :-)

Sur un 3e run ( que he ferai sûrement avec la version EU/US je serai sûrement dans les 25h)

Legendh
Legendh
MP
14 mars 2021 à 19:17:09

Le 13 mars 2021 à 10:25:04 Alukard1 a écrit :
Oui malheureusement mais je préfère être honnête pour pas que les gens pensent que je suis payé par NIS pour dire du bien même quand c'est nul Haha :D

Première fois quand je comprenais pas encore /le temps d'assimiler toutes les strats et mécanismes je dirais environ 100h.

A mon 2e run et donc en étant déjà bien plus opti + aucun souci de compréhension je suis tombé à 30-35h environ :-)

Sur un 3e run ( que he ferai sûrement avec la version EU/US je serai sûrement dans les 25h)

Pourquoi je ne suis pas étonné que tu aies déjà poncé le jeu...

Il y a un equivalent au LOC du 5? Du après endgame? Objectivement la durée de vie est la même que la 5? (j'adore le 5 c'est ma référence sur les disgaea)

Message édité le 14 mars 2021 à 19:17:52 par Legendh
Alukard1
Alukard1
MP
14 mars 2021 à 20:15:06

Lol oui j'avais poncé la démo puis le jeu complet à sa sortie en jap le 28 janvier ^^

Pour l'équivalent au LoC oui nous avons le LoC ( qu'on débloque sans faire aucune quête... ) qui contient quelques maps et le mode Rasetsu qu'on avait dans Disgaea D2 ( quelques maps également )

Mais niveau contenu global c'est très maigre...

Non le 5 a bien plus de contenu/options/choses à faire :-)

Perso je met 9/10 à D5 et seulement 5-6/10 à D6....

abbadondood
abbadondood
MP
20 mars 2021 à 22:06:52

J'espère qu'ils profiteront de la sacré (apparemment) marge de manœuvre qu'ils possèdent parce que là, tu vends vraiment pas du rêve mais plutôt le cauchemar de tout joueurs friand de Disgaea Alukard :snif:

Et en plus apparemment le LOC est comme celui de D5 T-T

*parti à la rivière*

Alukard1
Alukard1
MP
20 mars 2021 à 22:23:52

Bah je préfère toujours être honnête sur mon ressenti et expérience lol j'ai pas envie de vendre du rêve et qu'ensuite les gens me reprochent de ne pas avoir été impartial et correct même si la vérité fait mal à entendre lol.... :-(

abbadondood
abbadondood
MP
20 mars 2021 à 23:32:02

Tu as eu raison de nous prévenir mais putain, ça fait vraiment de la peine :rire:
Limite je perçois ta déprime en te lisant sur le forum de D6 :rire2:

Je ne m'attendais pas à un si piètre résultat pour le jeu :-(

Message édité le 20 mars 2021 à 23:33:15 par abbadondood
Alukard1
Alukard1
MP
21 mars 2021 à 00:25:59

Hahaha oui t'inquiète que je suis probablement LE PLUS dégouté de tous :D

J'attendais un épisode 6 depuis des années et on nous sert ça...c'est difficile à avaler quand même ^^"

Mais j'espère que d'ici la version EU/US et avec les différents patchs on aura un jeu bien plus "enjoyable" mais clairement je pense qu'il sera IMPOSSIBLE de se rapprocher de la qualité du 5 :-)

Phantom112
Phantom112
MP
21 avril 2021 à 04:19:51

Est-ce-que les équipements peuvent être assez puissants pour dépasser le maléfice de ZED et donc "gagner" 2 slots de maléfices ou même pas?

Alukard1
Alukard1
MP
21 avril 2021 à 09:49:18

Le 21 avril 2021 à 04:19:51 :
Est-ce-que les équipements peuvent être assez puissants pour dépasser le maléfice de ZED et donc "gagner" 2 slots de maléfices ou même pas?

Oui :-) mais ça prend quelques dizaines d'heures...

Alukard1
Alukard1
MP
27 juin 2021 à 00:25:32

Je fais remonter mon topic vu que ce sera utile à certaines personnes très bientôt :-)

Natsu-Sama
Natsu-Sama
MP
28 juin 2021 à 19:48:32

Merci pour le tuto Alukard
J’ai enfin finis le scénario (j’ai skip aucun dialogues pour améliorer mon niveau de Japonais ^^)
J’ai pris mon temps ;)

Maintenant place aux choses sérieuses, j’ai bien compris le procédé pour avoir les stats max mais je voulais te demander à partir de quand dois je débloquer le cap carnage des stats a 500 avec le Karma ?

Au bout des 30 réincarnations ou je peux déjà le faire maintenant ? Pour débloquer le Level max avec le karma j’imagine que je dois le faire en dernier lieu.

Si tu pouvais faire un tuto aussi pour le Karma ^^ ça serait cool. De manière générale, j’ai +/- 200k karma sur mes persos et j’essaye d’obtenir le million pour atteindre les +300% de dégâts infligés

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS4 41.99€ Amazon Switch 51.84€ Fnac Switch 59.99€ Cdiscount Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 123.98€
Marchand
Supports
Prix