CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les noobs

Vadri
Vadri
Niveau 9
28 septembre 2022 à 18:45:17

Le 28 septembre 2022 à 18:19:17 :

Le 28 septembre 2022 à 11:02:52 :
ou alors vous mettez le talent appel spectroiseaux hein...

je veux pas dire mais vous vous plaignez de devoir aller chercher ces derniers mais si ça vous emmerde il y a littéralement un talent dans sunbreak pour ceux qui ont la flemme.

Il fait quoi exactement ce talent? Il t’indique ou sont les spectroiseaux?

Toute les minutes t'as un piaf qui vient sur toi.
Le dango piaf lvl 4 est votre amis pour les anomalies.

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
28 septembre 2022 à 18:49:04

je veux pas dire mais vous vous plaignez de devoir aller chercher ces derniers mais si ça vous emmerde il y a littéralement un talent dans sunbreak pour ceux qui ont la flemme.

Tu gagnes un spectroiseau aléatoire toutes les 60s

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
28 septembre 2022 à 19:14:16

Le 28 septembre 2022 à 17:28:37 :
Mistophoros :

Prendre tous les soins dans le coffre (qui prend les soins dans le coffre ? :doute: )

Tous ceux que je croise en quête les prenne

- De ne pas ramasser les spectroiseaux

Si tu ne meurs pas 2 ou 3x pas de problème...

- De réveiller les monstres endormis

Bah tu les réveillés pas aussitôt, les gens endorment les monstres dans le but de poser des bombes et laisser les autres aiguiser, donc tu les réveilles biensur mais pas 1seconde après

- De mourir en quête

Tu peux mourir ça arrive, mais 3 fois en 5mn c'est abusé...

C'est ta réponse uniquement dans un but contradictoire qui est LUNAIRE... ;)

Tu t'en rend pas forcément compte, mais juste avec tes réponses on comprend directement qu'on a affaire a un chasseur casual (c'est pas une insulte svp) donc je trouve ça moyen d'insulter les gens de "noob" en randoms multi.

Je dis pas forcément que tu as tord pour les spectroiseaux, mais le temps que tu les ramasses le monstre cible sera déjà mort, et je rigole même pas.

Pareil pour les barils sur les monstres endormis c'est d'un autre temps ça, c'est fini depuis un moment déjà, si tu fais ça en multi tu vas justement passer pour un "noob" aux yeux des autres chasseurs.

Le coup des soins dans le coffre aussi, incompréhensible... t'as pas de quoi te soigner avec ton inventaire ?
Tu peux littéralement transporter 20 mega potions, 6 potions secrètes, 6 poudres de vie... c'est pas suffisant pour se soigner avec le recraft ?

Perso je suis pas trop sessions randoms sur Rise, oui les gens font n'imp même si le niveau c'est globalement améliorer comme a dit un vdd, après de la a faire un topic pour dire ça... (on a le même topic a chaque opus)

Et je pense fortement que si jamais tu rejoins une de mes sessions c'est toi qui va passer pour le "noob" comme tu aimes bien le dire des autres joueurs. :hap:

Et n'oublie pas si le multi ne te conviens pas, tu peux toujours jouer en solo. :ok:

Message édité le 28 septembre 2022 à 19:15:18 par Misthophoros_
Milfeetent
Milfeetent
Niveau 7
28 septembre 2022 à 20:25:52

Le 28 septembre 2022 à 18:49:04 :

Ah ouais c’est excellent ca
En plus le talent prend que un slot il me semble

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
28 septembre 2022 à 20:42:52

Le 28 septembre 2022 à 20:25:52 :

Le 28 septembre 2022 à 18:49:04 :

Ah ouais c’est excellent ca
En plus le talent prend que un slot il me semble

slot 1 oui, plutôt gratuit.

Akodur
Akodur
Niveau 44
28 septembre 2022 à 22:26:27

Le 28 septembre 2022 à 09:05:39 :
Je suis RM 100, je farm le Rathalos en maître en ce moment

tu as besoin du coffre d'items de départ et d'aller chercher les spectroiseaux avant de combattre un monstre au RM100 ? C'est toi le noob hein

Je suis sûr que tu reste derrière tout le combat à faire 0 dégats et regarder les autres se battre

gohan051
gohan051
Niveau 7
29 septembre 2022 à 03:11:58

Alors oui en effet je suis plutôt causal, mon premier opus était World, j'ai toujours joué en ramdom car je n'ai personne qui joue à MH dans mes connaissances et je suis pas le genre de mec qui va aller chercher à se faire des potes virtuels sur des discords ramdoms ou autres forums.

Après je te garanti que je me débrouille très largement sur le jeu et que j'enchaîne les combos full dps sans mourir en quête et pénaliser les autres. Certes je ne suis pas le meilleur, j'ai 32 ans et peu de temps pour jouer. Par contre comme je t'ai dit je constate que je ne meurs pas en quête 2 ou 3 fois d'affilié à en faire perdre la quête aux autres ramdoms.

Si je farm le Rathalos c'est pour me faire une pièce d'équipement. J'ai commencé sunbreak il y a une semaine, trop de boulot cet été...

Au sujet des barils, je ne les utilise pas, mais si un mec en session s'emmerde à endormir un monstre pour le faire, je le laisse c'est normal, même si ce n'est qu'un jeu je respecte les autres.

Pour les soins du coffre, généralement avec 3-4 premiers soins du coffre j'ai assez pour ma quête, alors pourquoi utiliser mes ressources alors que c'est littéralement 3 secondes en début de quête pour les récupérer.

Écoute visiblement j'ai pas ton niveau de pro gamer incontesté, et j'ai sûrement pas le même temps que toi pour jouer à la console dans ma vie tu vois...

gohan051
gohan051
Niveau 7
29 septembre 2022 à 03:14:00

Et encore une fois pour tous ceux qui ne lise pas.

Les spectroiseaux je les recommande aux mecs qui arrêtent pas de mourir et qui pourrissent les quêtes des autres. Moi j'en prends quelques un sur le chemin où je fais un détour 1mn en attendant les autres, basta

Nhexir
Nhexir
Niveau 10
29 septembre 2022 à 19:38:27

Le 28 septembre 2022 à 09:51:22 :
Les gens qui se plaignent qu'on cherche pas les spectroiseaux par contre wtf, perdre 5min par quête pour un bout de pv en plus non merci quoi :hap:

Le bout de pv peut te sauver d'un one shot

SilverStallone
SilverStallone
Niveau 12
29 septembre 2022 à 21:47:32

Le 29 septembre 2022 à 19:38:27 :

Le 28 septembre 2022 à 09:51:22 :
Les gens qui se plaignent qu'on cherche pas les spectroiseaux par contre wtf, perdre 5min par quête pour un bout de pv en plus non merci quoi :hap:

Le bout de pv peut te sauver d'un one shot

PEUT, en échange de plusieurs minutes quand faire une quête me prend seulement 5 à 10min et que j'arrive déjà à les faire sans crever. Donc pas hyper rentable à moins de vraiment galérer sur une quête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Perso les seuls trucs que je ramasse c'est genre les blast toads quand c'est sur mon chemin (j'ai mémorisé l'emplacement) parce que ça aide quand même à buter le mob plus vite quand je grind.

Message édité le 29 septembre 2022 à 21:49:56 par SilverStallone
Nhexir
Nhexir
Niveau 10
30 septembre 2022 à 13:14:39

Tant mieux pour toi, mais pour les joueurs imparfaits justement c'est important les oiseaux.

Combien de quête sont perdu à cause des gros bourrins nuls qui ne vont pas en chercher un minimum...

Le minimum quoi, c'est trop demandé ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2022 à 13:24:16

Je comprendrais jamais les gens qui conseillent le talent bird caller qui te donne 1 buff toute les minutes

Pour le rendre vraiment viable il faut: Niquer un emplacement de bouffe, utiliser le truc pour le faire passer au niveau 4 pour ensuite devoir prier la RNG avec les 60% d'activation (sauf si vous avez des tickets à claquer à l'infini)

C'est juste insuportable de devoir faire ça tout le temps, non les oiseaux sont insuportable tout court quand sur World il y avait afflux de vie donc 0 soucis avec ça...

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
30 septembre 2022 à 15:45:59

Le 30 septembre 2022 à 13:24:16 :
Je comprendrais jamais les gens qui conseillent le talent bird caller qui te donne 1 buff toute les minutes

Pour le rendre vraiment viable il faut: Niquer un emplacement de bouffe, utiliser le truc pour le faire passer au niveau 4 pour ensuite devoir prier la RNG avec les 60% d'activation (sauf si vous avez des tickets à claquer à l'infini)

C'est juste insuportable de devoir faire ça tout le temps, non les oiseaux sont insuportable tout court quand sur World il y avait afflux de vie donc 0 soucis avec ça...

Alors faut pas confondre le repas et le talent, le repas est clairement nul le talent est vraiment fort pour le coût (slot 1).

Le repas double les spectroiseaux attraper, le talent donne 1 spectroiseau toute les 1mn.

Message édité le 30 septembre 2022 à 15:48:05 par Misthophoros_
Milfheels
Milfheels
Niveau 8
30 septembre 2022 à 17:13:07

Le 30 septembre 2022 à 13:24:16 :

De toute facon c’est comme les calamités
Les gens « adorent » mais quand ça disparaîtra personne ne s’en plaindra

Tu sait beaucoup de bot dans la commu aiment tout ce que fais capcom
Aiment tellement que quand le concept disparaît ils en ont absolument rien a foutre

Brikou
Brikou
Niveau 6
30 septembre 2022 à 18:08:32

Vous êtes ridicule à vous descendre les uns les autres...

Les deux avis sont valable. Ceux qui décide de prendre 2,3 min pour chercher des spectroiseaux et s'assurer de ne pas cart en 2sec c'est tout à leur honneur. Quand à ceux qui peuvent RÉELLEMENT s'en passer puisqu'ils sont "trop balèze" pour en avoir besoin... Si vous êtes si balèze, pourquoi le fait que les autres arrivent 2,3min après vous pose problème ? Vous êtes bien assez fort pour gérer le mob pendant 2min non ?

En gros il faut juste savoir se remettre en question pour ceux qui pensent être suffisamment fort pour se passer des spectroiseaux alors qu'ils triple cart en 5min...

Brikou
Brikou
Niveau 6
30 septembre 2022 à 18:11:10

Perso jai fait rise vanilla 100% solo et sunbreak 100% solo à cause de ceux qui se prennent pour des PGM et qui rush le monstre et triple cart en 5min...

SilverStallone
SilverStallone
Niveau 12
30 septembre 2022 à 19:01:57

Si vous êtes si balèze, pourquoi le fait que les autres arrivent 2,3min après vous pose problème ?

Ben parce qu'ils font perdre du temps sur la quête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je dis ça mais je joue jamais en ligne donc ça me concerne pas

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
30 septembre 2022 à 20:42:52

Perso avec le dango spectroiseau, je commence chacun de mes combats avec pratiquement tout le temps 90% de la barre de vie et d'endurance. Ca montent très vite

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 septembre 2022 à 22:14:52

Le 28 septembre 2022 à 13:28:42 :
Donc étre un noob c'est :

- Prendre tous les soins dans le coffre (qui prend les soins dans le coffre ? :doute: )
- De ne pas ramasser les spectroiseaux
- De réveiller les monstres endormis
- De mourir en quête

Lunaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La vidéo du moment