Le 28 septembre 2022 à 17:28:37 :
Mistophoros :
Prendre tous les soins dans le coffre (qui prend les soins dans le coffre ?
)
Tous ceux que je croise en quête les prenne
- De ne pas ramasser les spectroiseaux
Si tu ne meurs pas 2 ou 3x pas de problème...
- De réveiller les monstres endormis
Bah tu les réveillés pas aussitôt, les gens endorment les monstres dans le but de poser des bombes et laisser les autres aiguiser, donc tu les réveilles biensur mais pas 1seconde après
- De mourir en quête
Tu peux mourir ça arrive, mais 3 fois en 5mn c'est abusé...
C'est ta réponse uniquement dans un but contradictoire qui est LUNAIRE... ;)
Tu t'en rend pas forcément compte, mais juste avec tes réponses on comprend directement qu'on a affaire a un chasseur casual (c'est pas une insulte svp) donc je trouve ça moyen d'insulter les gens de "noob" en randoms multi.
Je dis pas forcément que tu as tord pour les spectroiseaux, mais le temps que tu les ramasses le monstre cible sera déjà mort, et je rigole même pas.
Pareil pour les barils sur les monstres endormis c'est d'un autre temps ça, c'est fini depuis un moment déjà, si tu fais ça en multi tu vas justement passer pour un "noob" aux yeux des autres chasseurs.
Le coup des soins dans le coffre aussi, incompréhensible... t'as pas de quoi te soigner avec ton inventaire ?
Tu peux littéralement transporter 20 mega potions, 6 potions secrètes, 6 poudres de vie... c'est pas suffisant pour se soigner avec le recraft ?
Perso je suis pas trop sessions randoms sur Rise, oui les gens font n'imp même si le niveau c'est globalement améliorer comme a dit un vdd, après de la a faire un topic pour dire ça... (on a le même topic a chaque opus)
Et je pense fortement que si jamais tu rejoins une de mes sessions c'est toi qui va passer pour le "noob" comme tu aimes bien le dire des autres joueurs. 
Et n'oublie pas si le multi ne te conviens pas, tu peux toujours jouer en solo.