CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les noobs

gohan051
gohan051
Niveau 7
28 septembre 2022 à 05:14:50

C'est un truc de dingue dans ce jeu. J'arrête pas de tomber sur des mecs en multi qui pillent tous les soins a partager du coffre de quête, des mecs qui meurent 2 ou 3 fois en quête, des mecs qui se jetent sur le monstre sans chercher de spectroiseaux et qui meurent durant la quête, des mecs qui quittent la quête en cours, des mecs qui continuent de taper quand tu endors le monstre, ... et j'en passe... franchement c'est dingue les noobs de ce jeu !

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 41
28 septembre 2022 à 05:26:57

Dans quelle genre de quête ?
Si tu viens de commencer, c'est normal de tomber sur des nouveaux joueurs qui n'ont pas compris toutes les subtilités du jeu.

Je suis RM ~200, je fais les quêtes niveau 80/100 en ligne et hormis les personnes qui meurent, ce que je comprends vu la difficulté (surtout face a cette saloperie de Seregios), et surtout à cause du fait que tu ramasses les attaques de tes alliés qui te font tituber, annule tes atraques, annule ton évasion d'urgence, active ton contre etc... ça se passe très bien.

Au contraire, je trouve que globalement les joueurs sont très bons contrairement aux anciens opus.

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
28 septembre 2022 à 08:47:59

Après FRANCHEMENT, c'est pas évident de deviner quand un monstre va dormir à cause des afflictions, et même comme ça, si tu déclenches certaines attaques de soie longues même JUSTE avant qu'il s'endorme, ça peut quand même avoir le temps de le réveiller

Bon par contre tu parles peut être de certains cas qui voient le monstre s'endormir et n'en tienne aucun compte

Ça m'est peu arrivé et je joue souvent LS somnacanth maxée, la plupart du temps c'est un joueur qui déclenche une attaque spé et sur la durée elle arrive malheureusement a réveiller la bête...

Sinon ouais, pour les quêtes affligées A5/lvl100 je ratisse la zone au moins pour les spectroiseaux de vie et je me rends compte que certains s'en branlent et quand un coup me fait perdre un quart de ma vie, eux cest la moitié qui part

Je parlerais même pas de ceux qui n'arrivent pas à anticiper les explosions des monstres affligées si on ne réussit pas à forcer les points faibles :noel:

J'ai déjà vu du triple cart là dessus :hap:

Mais dans l'ensemble, je tombe sur des joueurs qui ont un bon niveau, qui ont du bien équipement et qui jouent bien le jeu, après le cart ça arrive, faut quand même faire en sorte que les trois ça soit pas soi même :)

Sur Rise je choppais souvent des parties ou un mec rejoint et reste au camp, mais sur Sunbreak ça m'est pas encore arrivé, mais je ne nie pas le phénomène et ces individus sont lamentables :hap:

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
28 septembre 2022 à 08:52:44

Le 28 septembre 2022 à 05:14:50 :
C'est un truc de dingue dans ce jeu. J'arrête pas de tomber sur des mecs en multi [...] qui se jetent sur le monstre sans chercher de spectroiseaux [...] des mecs qui continuent de taper quand tu endors le monstre, ... et j'en passe... franchement c'est dingue les noobs de ce jeu !

B.. Bonjour. :hap:

Message édité le 28 septembre 2022 à 08:53:41 par Shinikoko
gohan051
gohan051
Niveau 7
28 septembre 2022 à 09:05:39

Je suis RM 100, je farm le Rathalos en maître en ce moment

gohan051
gohan051
Niveau 7
28 septembre 2022 à 09:08:59

C'est justement sur ce farm de Rathalos que j'ai collectionné les défaites à causes des raisons que j'ai cité. Je suis étonné de voir que vous êtes déjà deux à ne pas avoir la même expérience que moi, ça ira peut être en s'améliorant sur d'autres mobs

Milfeetent
Milfeetent
Niveau 7
28 septembre 2022 à 09:17:15

Le pire c’est ceux qui font le rodeo sur le mauvais monstre meme en anomalie 100 :pf:

Les mecs utilisent le mob qu’on doit chassee pour fracasser un vieux mob random alors qu’ils doivent faire le contraire

SilverStallone
SilverStallone
Niveau 12
28 septembre 2022 à 09:51:22

Les gens qui se plaignent qu'on cherche pas les spectroiseaux par contre wtf, perdre 5min par quête pour un bout de pv en plus non merci quoi :hap:

gohan051
gohan051
Niveau 7
28 septembre 2022 à 10:25:46

Je suis d'accord Stallone mais dans ce cas là tu dois pas mourir durant la quête, sinon tu fais un détour 2mn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2022 à 10:27:45

Bien content d'utiliser le mod pour les oiseaux en tout cas :hap:

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 41
28 septembre 2022 à 10:33:26

Le 28 septembre 2022 à 09:17:15 :
Le pire c’est ceux qui font le rodeo sur le mauvais monstre meme en anomalie 100 :pf:

Les mecs utilisent le mob qu’on doit chassee pour fracasser un vieux mob random alors qu’ils doivent faire le contraire

Oh ça ça n'arrive pas qu'aux nouveaux.
Ça m'est encore arrivé hier quand je faisais les quêtes de Hibari, Genji (ou quelque soit son nom), j'avais 3 Mizutsune à faire et sur le 3 ème, j'étais entrain de combattre un Arzuro.
J'étais entrain se rager "c'est vraiment naze son attaque de bulle", "Mais bon dieu arrête de sauter au-dessus" puis à un moment je finie par coucher ce Arzuro, et après lui avoir donner 2/3 coups, j'étais en mode "mais depuis quand j'affronte des Arzuros ?!".
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est parfois de l'intention ou de la fatigue plus que de la bêtise...

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
28 septembre 2022 à 10:33:36

Le 28 septembre 2022 à 09:51:22 :
Les gens qui se plaignent qu'on cherche pas les spectroiseaux par contre wtf, perdre 5min par quête pour un bout de pv en plus non merci quoi :hap:

Abuse pas, avec flairer en 1min tu peux presque avoir full life :hap:
Faut arrêter ce mythe des 5min hein :hap:

1min pour éviter un cart ça va, ils peuvent supporter :)

lucamag
lucamag
Niveau 30
28 septembre 2022 à 11:02:52

ou alors vous mettez le talent appel spectroiseaux hein...

je veux pas dire mais vous vous plaignez de devoir aller chercher ces derniers mais si ça vous emmerde il y a littéralement un talent dans sunbreak pour ceux qui ont la flemme.

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
28 septembre 2022 à 13:28:42

Donc étre un noob c'est :

- Prendre tous les soins dans le coffre (qui prend les soins dans le coffre ? :doute: )
- De ne pas ramasser les spectroiseaux
- De réveiller les monstres endormis
- De mourir en quête

Lunaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Message édité le 28 septembre 2022 à 13:30:47 par Misthophoros_
SilverStallone
SilverStallone
Niveau 12
28 septembre 2022 à 15:07:05

Le 28 septembre 2022 à 10:25:46 :
Je suis d'accord Stallone mais dans ce cas là tu dois pas mourir durant la quête, sinon tu fais un détour 2mn

Alors moi je joue solo je ne peux m'exprimer que pour moi-même mais j'ai fait tout le jeu sans vraiment chercher les spectroiseaux de manière générale, mais j'ai vu plein de posts qui critiquent le fait qu'on est OBLIGÉS de les chercher pour avoir la "vraie" barre de vie etc. mais je suis pas du tout d'accord le jeu est large faisable sans ça :hap

Moi j'ai toujours pensé que c'est un bonus sur le chemin ou alors quand t'es vraiment en galère, je modderais jamais le jeu pour les avoir systématiquement je ne pense pas que le jeu soit équilibré pour ça au contraire.

Message édité le 28 septembre 2022 à 15:08:15 par SilverStallone
Morceaille
Morceaille
Niveau 7
28 septembre 2022 à 15:18:02

C'est pour ça que je joue solo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

gohan051
gohan051
Niveau 7
28 septembre 2022 à 17:20:28

Encore une fois, car visiblement les gens ne lise pas, je suis ok avec le fait de pas ramasser les spectroiseaux si tu as le niveau et que tu ne meurs pas en quête 2 ou 3 fois d'affilié...

gohan051
gohan051
Niveau 7
28 septembre 2022 à 17:28:37

Mistophoros :

Prendre tous les soins dans le coffre (qui prend les soins dans le coffre ? :doute: )

Tous ceux que je croise en quête les prenne

- De ne pas ramasser les spectroiseaux

Si tu ne meurs pas 2 ou 3x pas de problème...

- De réveiller les monstres endormis

Bah tu les réveillés pas aussitôt, les gens endorment les monstres dans le but de poser des bombes et laisser les autres aiguiser, donc tu les réveilles biensur mais pas 1seconde après

- De mourir en quête

Tu peux mourir ça arrive, mais 3 fois en 5mn c'est abusé...

C'est ta réponse uniquement dans un but contradictoire qui est LUNAIRE... ;)

Milfeetent
Milfeetent
Niveau 7
28 septembre 2022 à 18:18:35

Le 28 septembre 2022 à 09:51:22 :

Les anomalies frappent tellement fort qu’il vaut mieux au minimum monté a 180-200 de vie
Au moins

Mais bon ils auraient due mettre un spectroiseau arc en ciel devant chaque camp de base
Franchement autant faire ca dans les quetes anomalies

Milfeetent
Milfeetent
Niveau 7
28 septembre 2022 à 18:19:17

Le 28 septembre 2022 à 11:02:52 :
ou alors vous mettez le talent appel spectroiseaux hein...

je veux pas dire mais vous vous plaignez de devoir aller chercher ces derniers mais si ça vous emmerde il y a littéralement un talent dans sunbreak pour ceux qui ont la flemme.

Il fait quoi exactement ce talent? Il t’indique ou sont les spectroiseaux?

La vidéo du moment