Après FRANCHEMENT, c'est pas évident de deviner quand un monstre va dormir à cause des afflictions, et même comme ça, si tu déclenches certaines attaques de soie longues même JUSTE avant qu'il s'endorme, ça peut quand même avoir le temps de le réveiller
Bon par contre tu parles peut être de certains cas qui voient le monstre s'endormir et n'en tienne aucun compte
Ça m'est peu arrivé et je joue souvent LS somnacanth maxée, la plupart du temps c'est un joueur qui déclenche une attaque spé et sur la durée elle arrive malheureusement a réveiller la bête...
Sinon ouais, pour les quêtes affligées A5/lvl100 je ratisse la zone au moins pour les spectroiseaux de vie et je me rends compte que certains s'en branlent et quand un coup me fait perdre un quart de ma vie, eux cest la moitié qui part
Je parlerais même pas de ceux qui n'arrivent pas à anticiper les explosions des monstres affligées si on ne réussit pas à forcer les points faibles 
J'ai déjà vu du triple cart là dessus 
Mais dans l'ensemble, je tombe sur des joueurs qui ont un bon niveau, qui ont du bien équipement et qui jouent bien le jeu, après le cart ça arrive, faut quand même faire en sorte que les trois ça soit pas soi même 
Sur Rise je choppais souvent des parties ou un mec rejoint et reste au camp, mais sur Sunbreak ça m'est pas encore arrivé, mais je ne nie pas le phénomène et ces individus sont lamentables