CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stack Niveau de RM

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
01 juillet 2022 à 10:59:08

Ah mais clairement l'expérience ne devrait pas être perdue si ton RM n'est pas débloqué, c'est assez débile comme système.

vicci21
vicci21
Niveau 53
01 juillet 2022 à 11:22:44

Le 01 juillet 2022 à 09:49:42 :

Le 01 juillet 2022 à 09:38:13 vicci21 a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 08:59:19 :
De Tout ce que j'en ai vu pour débloquer le endgame il va falloir farmer les rangs maitre.

Donc si vous faites au début toutes les quêtes secondaires et qu'elle ne se stagne pas vous allez perdre un temps fou à monter vos rang maître pour atteindre le endgame.

Donc oui c'est un gros défaut de Rise il vaut mieux faire d'abord toutes les quêtes pour débloquer le rang maître et ensuite faire toutes les quêtes secondaires pour le monter et atteindre le endgame

+1
En gros on a le choix entre faire les quêtes secondaires au bon niveau d'équipement mais se faire chier à farm 80 rangs pour débloquer l'endgame ou rush l'histoire et faire les quêtes secondaires avec un stuff trop puissant.

Aucune des 2 solutions n'est satisfaisante pour moi, c'est vraiment dommage :(

Bah pour le second truc t'as juste à te nerf toi même en prenant des équipements moins forts ?

C'est pas à moi de m'auto-nerf parce qu’ils ont merdé.

Et puis du coup ça revient au même en fait, on rush le jeu sans faire de quêtes secondaires puis on y revient pour les faire sans profiter du stuff qu'on a débloqué/farmé.

Comme je l'ai déjà dit c'est pas une solution qui me convient et je pense pas être le seul.

Pnnjhu
Pnnjhu
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:29:58

Le 01 juillet 2022 à 11:22:44 :

Le 01 juillet 2022 à 09:49:42 :

Le 01 juillet 2022 à 09:38:13 vicci21 a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 08:59:19 :
De Tout ce que j'en ai vu pour débloquer le endgame il va falloir farmer les rangs maitre.

Donc si vous faites au début toutes les quêtes secondaires et qu'elle ne se stagne pas vous allez perdre un temps fou à monter vos rang maître pour atteindre le endgame.

Donc oui c'est un gros défaut de Rise il vaut mieux faire d'abord toutes les quêtes pour débloquer le rang maître et ensuite faire toutes les quêtes secondaires pour le monter et atteindre le endgame

+1
En gros on a le choix entre faire les quêtes secondaires au bon niveau d'équipement mais se faire chier à farm 80 rangs pour débloquer l'endgame ou rush l'histoire et faire les quêtes secondaires avec un stuff trop puissant.

Aucune des 2 solutions n'est satisfaisante pour moi, c'est vraiment dommage :(

Bah pour le second truc t'as juste à te nerf toi même en prenant des équipements moins forts ?

C'est pas à moi de m'auto-nerf parce qu’ils ont merdé.

Et puis du coup ça revient au même en fait, on rush le jeu sans faire de quêtes secondaires puis on y revient pour les faire sans profiter du stuff qu'on a débloqué/farmé.

Comme je l'ai déjà dit c'est pas une solution qui me convient et je pense pas être le seul.

Non tu es loin d’être le seul mais bon que veut tu avec les gosses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 11:33:04

Pour moi c'est le système de rm en lui même qui est mauvais...
Devoir farmer des niveaux pour débloquer une quête c'est idiot.
Avoir un niveau bloqué quand tu n'a pas fait une quête précise est idiot.
De retrouver propulser de lock en lock dans world c'était idiot.

Le probleme ne vient pas de l'idée de garder l'xp ou non mais c'est ce système de niveau qui ne sert juste à rien

K1ngsTii
K1ngsTii
Niveau 41
01 juillet 2022 à 11:38:09

C'est fait exprès pour gonfler la durée de vie du jeu....
C'est bien dommage

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:56:24

Quelqu'un qui a finis l'histoire avec un pote qui a farmé peut confirmer ou pas ?

Sur Switch j'ai 300heures de jeux je suis Rc 5X parce que il y avait un cap et ca me limite pour le endgame que j'ai detruit sur pc en 1/3 de temps car la limite avait sautée.

C'est frustrant et j'avoue avoir mon petit kiff de faire sauter le rank le plus haut possible avant de le de-lock :p)

Si vous auirez l'aimabilité de vous tacler ailleurs ca serait cool aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 13:16:35

Oh dommage, donc mon pote et moi seront pas recompensé à la fin vu qu'on clear toute les quêtes sur notre chemin :( C'est limite si on perd pas de l'exp pour notre rang sur le long terme vu qu'il y a certaines quêtes qu'on refera probablement jamais

llianoa
llianoa
Niveau 10
01 juillet 2022 à 13:21:53

Osef, perso je clean toutes les quêtes dans l'ordre en prenant bien mon temps

La vidéo du moment