CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stack Niveau de RM

Wandriel
Wandriel
Niveau 7
30 juin 2022 à 22:14:35

Bonjour,

Es ce que l'xp des quêtes que nous faisons avant le delock de RM sont comptabiliser ou faut il d'abords Rush et farm ensuite pour ne pas faire 200quest pour rien ?

Si c'est aussi mal fichue que les débuts de Rise sur Switch j'aimerais m'en passer
Merci.

RasetsuBaal
RasetsuBaal
Niveau 26
30 juin 2022 à 22:18:28

Apparemment non :-(
C’est comme dans rise, je suis dégoûté jvai devoir rush

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
30 juin 2022 à 22:20:24

Non mais ce n'est pas ça qui me fera rush perso.

Message édité le 30 juin 2022 à 22:22:27 par [REDACTED]
sazae
sazae
Niveau 9
01 juillet 2022 à 00:58:45

Le but c'est de finir le jeu avant/en même temps que des lambda de forum ou d'apprécier des bonnes heures de gameplay intense ?

Non je dis ça car j'ai pas compris en quoi ça nécessite de rusher et en quoi ça serait des quêtes dans le vent ?
Le but d'un jeu vidéo c'est avant tout de jouer avant d'en débloquer tout le contenu sinon tu fais un cheat code et on en parle plus en 1 seconde t'es hr999 max money carte de guilde complète

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
01 juillet 2022 à 03:13:10

À moins de savoir qu'on aura très peu de temps à consacrer au jeu, j'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt. Tu survoles le contenu à toute vitesse, tu vois tout ce qu'il a à voir rapidement, débloque tout ce qu'il y a à débloquer et derrière si tu retournes faire les quêtes des rangs inférieurs avec un équipement late/end-game c'est juste pas pareil.

Message édité le 01 juillet 2022 à 03:16:04 par [REDACTED]
Wandriel
Wandriel
Niveau 7
01 juillet 2022 à 07:47:46

Parce que tu perds l'expérience quelles sont censer apporter c'est un manque à gagner pourtant simple a mettre en place et qui avait déja fait raler pas mal de monde au début de Rise.

Parce que je joue pour farmer des stuffs , pas des levels alors j'apprecie quand le temps que je passe avant le décap ne serve pas a rien et que je me retrouve avec 80rang a farm pour pouvoir faire un autre monstre.

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
01 juillet 2022 à 08:59:19

De Tout ce que j'en ai vu pour débloquer le endgame il va falloir farmer les rangs maitre.

Donc si vous faites au début toutes les quêtes secondaires et qu'elle ne se stagne pas vous allez perdre un temps fou à monter vos rang maître pour atteindre le endgame.

Donc oui c'est un gros défaut de Rise il vaut mieux faire d'abord toutes les quêtes pour débloquer le rang maître et ensuite faire toutes les quêtes secondaires pour le monter et atteindre le endgame

fellatrix
fellatrix
Niveau 10
01 juillet 2022 à 09:23:14

Le 01 juillet 2022 à 07:47:46 :
Parce que tu perds l'expérience quelles sont censer apporter c'est un manque à gagner pourtant simple a mettre en place et qui avait déja fait raler pas mal de monde au début de Rise.

Parce que je joue pour farmer des stuffs , pas des levels alors j'apprecie quand le temps que je passe avant le décap ne serve pas a rien et que je me retrouve avec 80rang a farm pour pouvoir faire un autre monstre.

Exact
C’est nul vraiment

BlackSgh
BlackSgh
Niveau 5
01 juillet 2022 à 09:24:37

Pareil, j'avais fait presque toutes les quêtes avant le boss final pour qu'au final on me dise... "Bah maintenant go passer de 8 à 100 pour continuer de jouer" enfin 8/20/30 etc....)
Objectivement, c'est de la merde que ça cumul pas et oui, ça incite les gens comme moi à rush le jeu pour chopper "l'xp" le plus rapidement possible.

Ils l'ont fait sur 4U/G/GU/World/Iceborn... ( 3U je sais plus)
Pourquoi pas là ???????

Message édité le 01 juillet 2022 à 09:26:55 par BlackSgh
soiwan
soiwan
Niveau 19
01 juillet 2022 à 09:28:05

Le 30 juin 2022 à 22:18:28 Rasetsubaal a écrit :
Apparemment non :-(
C’est comme dans rise, je suis dégoûté jvai devoir rush

rise switch c'etait pire pour le coup, le rc était forcement bloqué pendant un mois entier jusqu'à la sortie de la vrai fin du jeu. bien rageant ce genre de truc.

vicci21
vicci21
Niveau 53
01 juillet 2022 à 09:38:13

Le 01 juillet 2022 à 08:59:19 :
De Tout ce que j'en ai vu pour débloquer le endgame il va falloir farmer les rangs maitre.

Donc si vous faites au début toutes les quêtes secondaires et qu'elle ne se stagne pas vous allez perdre un temps fou à monter vos rang maître pour atteindre le endgame.

Donc oui c'est un gros défaut de Rise il vaut mieux faire d'abord toutes les quêtes pour débloquer le rang maître et ensuite faire toutes les quêtes secondaires pour le monter et atteindre le endgame

+1
En gros on a le choix entre faire les quêtes secondaires au bon niveau d'équipement mais se faire chier à farm 80 rangs pour débloquer l'endgame ou rush l'histoire et faire les quêtes secondaires avec un stuff trop puissant.

Aucune des 2 solutions n'est satisfaisante pour moi, c'est vraiment dommage :(

fellatrix
fellatrix
Niveau 10
01 juillet 2022 à 09:48:47

Le 01 juillet 2022 à 09:38:13 :

+1
En gros on a le choix entre faire les quêtes secondaires au bon niveau d'équipement mais se faire chier à farm 80 rangs pour débloquer l'endgame ou rush l'histoire et faire les quêtes secondaires avec un stuff trop puissant.

C’est surtout que ca ne sert a rien d’avoir fait ca
Ils l’avaient jamais fait avant et ca allait tres bien
Cette capacité a retirer des mecaniques qui n’ont aucun defaut pour faire un truc foiré m’impressionnera toujours

soiwan
soiwan
Niveau 19
01 juillet 2022 à 09:49:42

Le 01 juillet 2022 à 09:38:13 vicci21 a écrit :

+1

Bah pour le second truc t'as juste à te nerf toi même en prenant des équipements moins forts ?

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
01 juillet 2022 à 09:51:41

Ce que je pense que je vais faire, je me concentrer sur le fait de débloquer les rangs maitre, et quand je devrais refaire les quêtes secondaires qui sont plus low lvl, se prendre un équipement plus bas et en profiter pour monter certaines armes tout simplement..

C'est vrai que Capcom on fait n'importe quoi sur ce sujet c'est vraiment débile et ça se réglerait en trois lignes de code

ellaris
ellaris
Niveau 15
01 juillet 2022 à 09:53:22

C'est quand même aberrant de tomber sur quelqu'un qui formule bien son propos juste parce qu'il n'a pas la même vision que vous.

Et se plaindre des joueurs qui veulent farm sur un MH c'est d'un risible.
Le fait de ne pas stack est contre-intuitif en plus d'être lourd et d'empêcher l'avancée de manière logique, c'est simplement factuel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656661999-156163a83f29ee7ef61c26f8d692d7ad3c55161b921b25dccbaa1e3d66e71cac.jpg

Message édité le 01 juillet 2022 à 09:54:07 par ellaris
fellatrix
fellatrix
Niveau 10
01 juillet 2022 à 09:54:25

Le 01 juillet 2022 à 09:53:22 :
C'est quand même aberrant de tomber sur quelqu'un qui formule bien son propos juste parce qu'il n'a pas la même vision que vous.

Le stack est contre-intuitif en plus d'être lourd et d'empêcher l'avancée de manière logique, c'est simplement factuel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656661999-156163a83f29ee7ef61c26f8d692d7ad3c55161b921b25dccbaa1e3d66e71cac.jpg

Oui oui
Pourtant tu t’en ai jamais plains dans les anciens opus c’est bizarre :)

Et si ca te plaisait pas tu avais qu’a rush comme les gens le font actuellement
Yavait aucune contrainte pour personne dans l’ancien système

Message édité le 01 juillet 2022 à 09:58:39 par fellatrix
soiwan
soiwan
Niveau 19
01 juillet 2022 à 10:18:17

Le 01 juillet 2022 à 09:53:45 Fellatrix a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 09:49:42 :

+1

Bah pour le second truc t'as juste à te nerf toi même en prenant des équipements moins forts ?

Putain mais si c’est pour dire ca tais toi
Tu ne te rends meme plus compte du ridicule de tes propositions tellement tu es un suceur de capcom

Alors toi t'es complétement à côté de la plaque, j'ai jamais sucé capcom, et encore moins sur le topic, j'ai même dit deux message au dessus que c'était de la merde le faite que ça se stack pas.

Mais pour moi c'est pas une raison valable le "au non jsuis trop bien stuff pour ces quêtes là" surtout qu'avec les stuff haut rang c'est pas compliqué d'avoir un set avec des bon talent et une mauvaise défense(donc un set adéquate pour faire des quêtes histoire sans autres motivations) pour relever la difficulté.

Vous aimez trop vous plaindre pour rien c'est dingue.

et jpeux t'en citer plein des raisons valable pour le débloquage de rang qui me font personnellement chier :

-jouer à celui qui à la plus grosse avec ses potes
-essayer de chopper le palier de rang suivant directement c'est toujours satisfaisant
-et même, globalement, le mec qui prend son temps est pas trop handicapé par rapport au mec qui rush(plus gros point noir de rise sur switch)

fellatrix
fellatrix
Niveau 10
01 juillet 2022 à 10:23:18

Le 01 juillet 2022 à 10:18:17 :

Le 01 juillet 2022 à 09:53:45 Fellatrix a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 09:49:42 :

+1

Putain mais si c’est pour dire ca tais toi
Tu ne te rends meme plus compte du ridicule de tes propositions tellement tu es un suceur de capcom

Alors toi t'es complétement à côté de la plaque, j'ai jamais sucé capcom, et encore moins sur le topic, j'ai même dit deux message au dessus que c'était de la merde le faite que ça se stack pas.

Mais pour moi c'est pas une raison valable le "au non jsuis trop bien stuff pour ces quêtes là" surtout qu'avec les stuff haut rang c'est pas compliqué d'avoir un set avec des bon talent et une mauvaise défense(donc un set adéquate pour faire des quêtes histoire sans autres motivations) pour relever la difficulté.

Vous aimez trop vous plaindre pour rien c'est dingue.

et jpeux t'en citer plein des raisons valable pour le débloquage de rang qui me font personnellement chier :

-jouer à celui qui à la plus grosse avec ses potes
-essayer de chopper le palier de rang suivant directement c'est toujours satisfaisant
-et même, globalement, le mec qui prend son temps est pas trop handicapé par rapport au mec qui rush(plus gros point noir de rise sur switch)

Pour TOI c’est pas une raison valable pas pour NOUS

Reflechis juste 5 minutes, penses tu que ton avis est universel? Non
On peut avoir un avis différent du tien SURTOUT que la en l’occurence c’etait une mécanique instaurée depuis très longtemps et qui ne léser personne

Ils ont changé une methode parfaite pour un truc bancal mais il y a encore et toujours des suceur de capcom pour dire que tout est genial c’est sidérant vraiment

soiwan
soiwan
Niveau 19
01 juillet 2022 à 10:31:04

dans une conversation faut lire à un message, j'ai clairement dit que la suppression du système est un move à chier, juste que le mec donne un mauvais exemple de pourquoi c'est nul.

ellaris
ellaris
Niveau 15
01 juillet 2022 à 10:41:17

Le 01 juillet 2022 à 09:54:25 :

Le 01 juillet 2022 à 09:53:22 :

Le stack est contre-intuitif en plus d'être lourd et d'empêcher l'avancée de manière logique, c'est simplement factuel.

Oui oui
Pourtant tu t’en ai jamais plains dans les anciens opus c’est bizarre :)

Et si ca te plaisait pas tu avais qu’a rush comme les gens le font actuellement
Yavait aucune contrainte pour personne dans l’ancien système

Qui te dit que ça ne me brisait pas les roustons sur les anciens MH ?

La vidéo du moment