CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Que valent les persos. de la bannière temporaire ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aior aior
MP
Niveau 14
22 août 2023 à 02:04:15

Merci pour ta réponse. Comme je disais débutant sur la ps, j'ai du mal à savoir vers quel élément m'orienter. C'est pour ça que volt avec Mimi m'attirait plus que le givre.

Et comme il n'y a pas les perso feu sur le forum, j'ignore quoi en penser. Mais j'ai cru comprendre que les perso feu demande moins de constellations pour les f2p.
Ainsi qu'elle pourrait être un compo pour fei se?

Fei se, liu, lan? Ça paraît good non?

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
22 août 2023 à 09:28:38

Le choix est vite fais vu qu’il y a que 4 perso dans la bannière temporaire…
Au cas où hein je signale avant de me faire tacler les autres perso c’est écrit en plus… ils seront dans la bannière permanente. Donc les perso tempo sont zeke alias ming yang, yu lan, lin, fiano.

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
22 août 2023 à 14:10:21

Le 22 août 2023 à 02:04:15 :
Merci pour ta réponse. Comme je disais débutant sur la ps, j'ai du mal à savoir vers quel élément m'orienter. C'est pour ça que volt avec Mimi m'attirait plus que le givre.

Et comme il n'y a pas les perso feu sur le forum, j'ignore quoi en penser. Mais j'ai cru comprendre que les perso feu demande moins de constellations pour les f2p.
Ainsi qu'elle pourrait être un compo pour fei se?

Fei se, liu, lan? Ça paraît good non?

Hello ! ouais c'est ma faute , j'avais dit que je le ferai mais au final je l'ai jamais vraiment fait le guide flame pour compléter .

Mais ouais flame est l'élement le plus "f2p" même si avec Fei Se ça risque probablement d'être un peu moins vrai .

Il y'aura probablement a la sortie de Fei Se deux teams viable : Liu / Fei Se / Zeke ou Fiona ( sachant que notre Fiona n'est pas aussi puissante que la Fiona CN ) ce qui fera que le team mono flame sera probablement viable en terme de dégâts avec Liu / Lan ou Zeke / Fei Se .

Ce qui rend la team avec Fiona ou Zeke meilleure , c'est que Fiona a une exécute en A3 mais elle est remplaçable par Zeke.

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
22 août 2023 à 15:18:28

Personnellement j'ai Lan A1, Liu A1 et Lin A2.
Alors oui, je sais que Fiona est plus opti, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le gameplay de Lin, orienté aérien via sa compétence.
Aussi, je sais qu'il y a bientôt un nouveau personnage feu, mais sincèrement, je n'ai ni envie de remplacer lin, ni Liu et encore moins Lan pour avoir quelque chose d'opti, je préfère jouer des gameplay/personnages qui me plaisent plutôt que de me contraindre de jouer des armes qui me plaisent moins, voir pas du tout, pour être " méta "

Après, je ne pense pas que ma team soit absolument pourri, j'écrase littéralement le jeu actuellement, j'ai même atteint l'étage 300 du fantasme, et je pense pouvoir gruger encore quelques étages.

Et sincèrement, c'est un plaisir de jouer un pinceau, une ombrelle et un éventail comme arme, elles font moins " mécaniques " que la plupart des armes.

aior aior
MP
Niveau 14
22 août 2023 à 16:43:10

Le 22 août 2023 à 14:10:21 :

Le 22 août 2023 à 02:04:15 :
Merci pour ta réponse. Comme je disais débutant sur la ps, j'ai du mal à savoir vers quel élément m'orienter. C'est pour ça que volt avec Mimi m'attirait plus que le givre.

Et comme il n'y a pas les perso feu sur le forum, j'ignore quoi en penser. Mais j'ai cru comprendre que les perso feu demande moins de constellations pour les f2p.
Ainsi qu'elle pourrait être un compo pour fei se?

Fei se, liu, lan? Ça paraît good non?

Hello ! ouais c'est ma faute , j'avais dit que je le ferai mais au final je l'ai jamais vraiment fait le guide flame pour compléter .

Mais ouais flame est l'élement le plus "f2p" même si avec Fei Se ça risque probablement d'être un peu moins vrai .

Il y'aura probablement a la sortie de Fei Se deux teams viable : Liu / Fei Se / Zeke ou Fiona ( sachant que notre Fiona n'est pas aussi puissante que la Fiona CN ) ce qui fera que le team mono flame sera probablement viable en terme de dégâts avec Liu / Lan ou Zeke / Fei Se .

Ce qui rend la team avec Fiona ou Zeke meilleure , c'est que Fiona a une exécute en A3 mais elle est remplaçable par Zeke.

Y a pas de soucis pour le guide. Je peux comprendre la masse de travail que ça peut engendrer pour au final assez peu de joueur feu. Mais si tu es dispo pour répondre ici, c'est déja plus que suffisant :)

Ce qui m’embête c'es fiona. Je n'ai pas envie de la pull en sachant que le futur altéré semble en approche et irait bien avec fei se. Cette dernière étant apparemment assez fragile, le nouvel altéré aide a combler ça de e que j'ai lu.

Ca ne me dérange pas d'attendre. De fait ce serait fei se/liu/ new altéré c'est bien ça?

Enfin tu dit que la team fei se devrait être un peu moins f2p car nécessitant des constellations. Tu conseilles liu et fei se "A" combien? au minimum?

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
22 août 2023 à 19:02:14

Le 22 août 2023 à 15:18:28 :
Personnellement j'ai Lan A1, Liu A1 et Lin A2.
Alors oui, je sais que Fiona est plus opti, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le gameplay de Lin, orienté aérien via sa compétence.
Aussi, je sais qu'il y a bientôt un nouveau personnage feu, mais sincèrement, je n'ai ni envie de remplacer lin, ni Liu et encore moins Lan pour avoir quelque chose d'opti, je préfère jouer des gameplay/personnages qui me plaisent plutôt que de me contraindre de jouer des armes qui me plaisent moins, voir pas du tout, pour être " méta "

Après, je ne pense pas que ma team soit absolument pourri, j'écrase littéralement le jeu actuellement, j'ai même atteint l'étage 300 du fantasme, et je pense pouvoir gruger encore quelques étages.

Et sincèrement, c'est un plaisir de jouer un pinceau, une ombrelle et un éventail comme arme, elles font moins " mécaniques " que la plupart des armes.

Salut !

Je comprend totalement ton pdv , personellement j'ai un peu du mal avec Min Jing que j'ai pourtant pull franchement te force pas PAR CONTRE il faut vraiment vraiment vraiment que tu choppe l'A3 de Lin très importante pour que les épicactus ne tapent pas de manière random et que ça augmente son dps off field de manière significative.

Sinon ouais le truc c'est qu'il va falloir accepter que tu as moins de dps que les autres et qu'avec le temps ce fossé va s'accroitre malheureusement :( après on est pas a l'abri de buffs comme Hahabella a eu que de cette manière les personnages soient toujours viable voir même compétitif ( car oui actuellement Anna est compétitive face a Liu )

Le 22 août 2023 à 16:43:10 :

Le 22 août 2023 à 14:10:21 :

Le 22 août 2023 à 02:04:15 :
Merci pour ta réponse. Comme je disais débutant sur la ps, j'ai du mal à savoir vers quel élément m'orienter. C'est pour ça que volt avec Mimi m'attirait plus que le givre.

Et comme il n'y a pas les perso feu sur le forum, j'ignore quoi en penser. Mais j'ai cru comprendre que les perso feu demande moins de constellations pour les f2p.
Ainsi qu'elle pourrait être un compo pour fei se?

Fei se, liu, lan? Ça paraît good non?

Hello ! ouais c'est ma faute , j'avais dit que je le ferai mais au final je l'ai jamais vraiment fait le guide flame pour compléter .

Mais ouais flame est l'élement le plus "f2p" même si avec Fei Se ça risque probablement d'être un peu moins vrai .

Il y'aura probablement a la sortie de Fei Se deux teams viable : Liu / Fei Se / Zeke ou Fiona ( sachant que notre Fiona n'est pas aussi puissante que la Fiona CN ) ce qui fera que le team mono flame sera probablement viable en terme de dégâts avec Liu / Lan ou Zeke / Fei Se .

Ce qui rend la team avec Fiona ou Zeke meilleure , c'est que Fiona a une exécute en A3 mais elle est remplaçable par Zeke.

Y a pas de soucis pour le guide. Je peux comprendre la masse de travail que ça peut engendrer pour au final assez peu de joueur feu. Mais si tu es dispo pour répondre ici, c'est déja plus que suffisant :)

Ce qui m’embête c'es fiona. Je n'ai pas envie de la pull en sachant que le futur altéré semble en approche et irait bien avec fei se. Cette dernière étant apparemment assez fragile, le nouvel altéré aide a combler ça de e que j'ai lu.

Ca ne me dérange pas d'attendre. De fait ce serait fei se/liu/ new altéré c'est bien ça?

Enfin tu dit que la team fei se devrait être un peu moins f2p car nécessitant des constellations. Tu conseilles liu et fei se "A" combien? au minimum?

Clairement , je passe sur le forum plusieurs fois par jour ( sensiblement moins car il y'a moins d'activité comparé au jour de la sortie sur PS ) et ça ne changera pas ! ToF reste malgré ses défauts , mon jeu de cœur .

Pour Fiona , tu peux la skip honnêtement Ming Jin est une alternative totalement OK et ce en A0 et ouais a terme ça sera probablement Fei se / Liu / Nan Yin

Ouais Fei Se dans l'idéal tu la voudra A3 c'est pour ça que je dis qu'a l'avenir flame sera moins f2p . Bien entendu c'est sujet a changement selon l'équilibrage global

aior aior
MP
Niveau 14
22 août 2023 à 19:34:24

Le 22 août 2023 à 19:02:14 :

Le 22 août 2023 à 15:18:28 :
Personnellement j'ai Lan A1, Liu A1 et Lin A2.
Alors oui, je sais que Fiona est plus opti, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le gameplay de Lin, orienté aérien via sa compétence.
Aussi, je sais qu'il y a bientôt un nouveau personnage feu, mais sincèrement, je n'ai ni envie de remplacer lin, ni Liu et encore moins Lan pour avoir quelque chose d'opti, je préfère jouer des gameplay/personnages qui me plaisent plutôt que de me contraindre de jouer des armes qui me plaisent moins, voir pas du tout, pour être " méta "

Après, je ne pense pas que ma team soit absolument pourri, j'écrase littéralement le jeu actuellement, j'ai même atteint l'étage 300 du fantasme, et je pense pouvoir gruger encore quelques étages.

Et sincèrement, c'est un plaisir de jouer un pinceau, une ombrelle et un éventail comme arme, elles font moins " mécaniques " que la plupart des armes.

Salut !

Je comprend totalement ton pdv , personellement j'ai un peu du mal avec Min Jing que j'ai pourtant pull franchement te force pas PAR CONTRE il faut vraiment vraiment vraiment que tu choppe l'A3 de Lin très importante pour que les épicactus ne tapent pas de manière random et que ça augmente son dps off field de manière significative.

Sinon ouais le truc c'est qu'il va falloir accepter que tu as moins de dps que les autres et qu'avec le temps ce fossé va s'accroitre malheureusement :( après on est pas a l'abri de buffs comme Hahabella a eu que de cette manière les personnages soient toujours viable voir même compétitif ( car oui actuellement Anna est compétitive face a Liu )

Le 22 août 2023 à 16:43:10 :

Le 22 août 2023 à 14:10:21 :

Le 22 août 2023 à 02:04:15 :
Merci pour ta réponse. Comme je disais débutant sur la ps, j'ai du mal à savoir vers quel élément m'orienter. C'est pour ça que volt avec Mimi m'attirait plus que le givre.

Et comme il n'y a pas les perso feu sur le forum, j'ignore quoi en penser. Mais j'ai cru comprendre que les perso feu demande moins de constellations pour les f2p.
Ainsi qu'elle pourrait être un compo pour fei se?

Fei se, liu, lan? Ça paraît good non?

Hello ! ouais c'est ma faute , j'avais dit que je le ferai mais au final je l'ai jamais vraiment fait le guide flame pour compléter .

Mais ouais flame est l'élement le plus "f2p" même si avec Fei Se ça risque probablement d'être un peu moins vrai .

Il y'aura probablement a la sortie de Fei Se deux teams viable : Liu / Fei Se / Zeke ou Fiona ( sachant que notre Fiona n'est pas aussi puissante que la Fiona CN ) ce qui fera que le team mono flame sera probablement viable en terme de dégâts avec Liu / Lan ou Zeke / Fei Se .

Ce qui rend la team avec Fiona ou Zeke meilleure , c'est que Fiona a une exécute en A3 mais elle est remplaçable par Zeke.

Y a pas de soucis pour le guide. Je peux comprendre la masse de travail que ça peut engendrer pour au final assez peu de joueur feu. Mais si tu es dispo pour répondre ici, c'est déja plus que suffisant :)

Ce qui m’embête c'es fiona. Je n'ai pas envie de la pull en sachant que le futur altéré semble en approche et irait bien avec fei se. Cette dernière étant apparemment assez fragile, le nouvel altéré aide a combler ça de e que j'ai lu.

Ca ne me dérange pas d'attendre. De fait ce serait fei se/liu/ new altéré c'est bien ça?

Enfin tu dit que la team fei se devrait être un peu moins f2p car nécessitant des constellations. Tu conseilles liu et fei se "A" combien? au minimum?

Clairement , je passe sur le forum plusieurs fois par jour ( sensiblement moins car il y'a moins d'activité comparé au jour de la sortie sur PS ) et ça ne changera pas ! ToF reste malgré ses défauts , mon jeu de cœur .

Pour Fiona , tu peux la skip honnêtement Ming Jin est une alternative totalement OK et ce en A0 et ouais a terme ça sera probablement Fei se / Liu / Nan Yin

Ouais Fei Se dans l'idéal tu la voudra A3 c'est pour ça que je dis qu'a l'avenir flame sera moins f2p . Bien entendu c'est sujet a changement selon l'équilibrage global

Fei se A3 (*écrit ça dans mon petit cahier imaginaire pour ne pas oublier*). Et liu?
Quand au chois lan/zeke, je présume que ce dernier tiendra plus dans le temps, donc il pourrait etre le dernier en attendant Nan Yin.

Le cas échéant, même en étant non meta mais efficace. Si je fait fei se, liu et un perso de la perma, je pourrait mettre qui en attendant? J'ai des boites SSR inutilisé encore.

Message édité le 22 août 2023 à 19:35:49 par aior
Shurios Shurios
MP
Niveau 46
22 août 2023 à 19:42:00

Liu A0 ou A1 c'est fine !

pour Lan/Zeke , Zeke a le luxe d'avoir les éxécute et comme tu joues pas Fiona , ça serait bien de l'avoir en au moins un exemplaire .

coté perma claudia A6 clairement serait le meilleur SSR perma que tu puisses avoir

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
22 août 2023 à 20:51:28

Toute façon j'aurai toujours moins de DPS à côté de celui qui mettra 300 balles ++ dans le jeu. Aussi, évidemment que durant mon aventure sur ce jeu, j'invoquerai d'autres armes, je vais pas me cantonner à seulement trois personnages.

Il y a aussi le level cap que chante drastiquement la donne parce qu'au final, à quoi bon d'optimiser si le end game ne sera dispo qu'en décembre ( demain on débloque à peine le level 50 max )

Après l'avantage que j'ai, c'est que je préfère me focus sur quelques personnages, plutôt que de faire la collection ( qui est le but d'un gasha, enfin je crois )

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
22 août 2023 à 20:53:03

Et désolé pour les fautes et les mots qui n'ont rien à voir, il fait 40 degrés chez moi, moi qui joue une équipe feu, je suis servi

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
22 août 2023 à 21:12:40

Le 22 août 2023 à 20:51:28 :
Toute façon j'aurai toujours moins de DPS à côté de celui qui mettra 300 balles ++ dans le jeu. Aussi, évidemment que durant mon aventure sur ce jeu, j'invoquerai d'autres armes, je vais pas me cantonner à seulement trois personnages.

Il y a aussi le level cap que chante drastiquement la donne parce qu'au final, à quoi bon d'optimiser si le end game ne sera dispo qu'en décembre ( demain on débloque à peine le level 50 max )

Après l'avantage que j'ai, c'est que je préfère me focus sur quelques personnages, plutôt que de faire la collection ( qui est le but d'un gasha, enfin je crois )

Très juste et par contre le end game arrivera pas en décembre , je dirais que d'ici mi septembre début octobre vous êtes dedans !

T'inquiète moi même je fais des fautes ( c'est parce que je me relis pas surtout :noel: )

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
23 août 2023 à 17:17:32

https://www.noelshack.com/2023-34-3-1692803810-image.png https://www.noelshack.com/2023-34-3-1692803828-image.jpg

Choper une à 12 et l'autre sur la pity https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.gif

Plus que 4 pulls et voir si j'en ai une autre pour avoir le 2p 3* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.gif

Message édité le 23 août 2023 à 17:18:14 par LaChankIa
Shurios Shurios
MP
Niveau 46
23 août 2023 à 17:27:17

Good luck ! :noel:

Curse sur ta Boobilia :noel:

Ath3m0s Ath3m0s
MP
Niveau 3
24 août 2023 à 10:01:01

Sur la banniere temporaire il est écris que certains personnages sont temporairement exclue de la permanente.

Ça veux dire qu à la fin de la bannière ils reviennent en permanente si on a le personnage en question ?

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
24 août 2023 à 11:32:12

Le 24 août 2023 à 10:01:01 :
Sur la banniere temporaire il est écris que certains personnages sont temporairement exclue de la permanente.

Ça veux dire qu à la fin de la bannière ils reviennent en permanente si on a le personnage en question ?

Non, juste qu'ils arriveront sur la bannière permanente un jour normalement, les prochains à aller sur la perma sont Lyra et Tian Lang mais ça peut être au prochain patch le 5 voir en 3.2.5 ou 3.3 cependant Fiona et Lin n'iront pas sur la perma car perso altérée + il y en a que 2 pour le moment

Message édité le 24 août 2023 à 11:33:16 par LaChankIa
Ath3m0s Ath3m0s
MP
Niveau 3
24 août 2023 à 11:42:32

D accord c est pas bien clair ce qu ils ont noté en fait LOL. Merci de l informations quand même.

C est sur le site officiel que cela est noté pour les perso qui iront dans la bannière ?

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
24 août 2023 à 12:47:19

Le 24 août 2023 à 11:42:32 :
D accord c est pas bien clair ce qu ils ont noté en fait LOL. Merci de l informations quand même.

C est sur le site officiel que cela est noté pour les perso qui iront dans la bannière ?

Leaks sinon via la version CN mais oui sinon sur les live pour présenter le prochain patch ils le disent

aior aior
MP
Niveau 14
24 août 2023 à 18:45:28

Petite demande pour les joueurs feubet de liu.
Y a pas de guide fr sur le perso. Je cherche sa rotation de dps.

De ce que j'ai vu en anglais il y en a 2 différentes.
6 attaque normal/ 2 dash attaque chargé puis switch sur les autres perso.

Soit 2 attaques normales, 1 attaque chargé, 1 d'assurer attaque

Vous procédez comment vous?

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
24 août 2023 à 20:58:20

Tu commences par lancer son skill ensuite 1 ou 2 attaques normales into attaque chargée , tu n'attends pas la fin de l'animation ( je parle du moment ou Liu fait un tour sur son arme ) tu cancel directement avec une attaque d'esquive.

Donc avec ta souris ça donne click gauche -> click gauche enfoncé -> click droit -> click gauche

Sur manette je crois que c'est genre : cercle -> cercle enfoncé -> carré -> cercle

L'esquive est nécessaire pour refresh tes munitions de sparrow feather au cas ou tu le demandes ( chaque esquive recharge 15 munitions ) après si tu n'as pas Lan A1 c'est pas vraiment important de dodge a chaque fois car les munitions se consomment normalement . Si tu as Lan A1 alors la consommation de mun. fait x4 donc là ça devient nécessaire .

La rotation flame est vraiment très simple même si l'arrivée de Fei Se va légèrement la rendre un peu plus ... exigeante/chiante ? Dans tout les cas nous en main flame on a très peu de self heal , ce qui compense notre facilité de rotation :hap:

En tout cas , ça fait plaisir des questions comme ça . hésite pas !

aior aior
MP
Niveau 14
24 août 2023 à 22:17:55

Le 24 août 2023 à 18:45:28 :
Petite demande pour les joueurs feubet de liu.
Y a pas de guide fr sur le perso. Je cherche sa rotation de dps.

De ce que j'ai vu en anglais il y en a 2 différentes.
6 attaque normal/ 2 dash attaque chargé puis switch sur les autres perso.

Soit 2 attaques normales, 1 attaque chargé, 1 d'assurer attaque

Vous procédez comment vous?

Le 24 août 2023 à 20:58:20 :
Tu commences par lancer son skill ensuite 1 ou 2 attaques normales into attaque chargée , tu n'attends pas la fin de l'animation ( je parle du moment ou Liu fait un tour sur son arme ) tu cancel directement avec une attaque d'esquive.

Donc avec ta souris ça donne click gauche -> click gauche enfoncé -> click droit -> click gauche

Sur manette je crois que c'est genre : cercle -> cercle enfoncé -> carré -> cercle

L'esquive est nécessaire pour refresh tes munitions de sparrow feather au cas ou tu le demandes ( chaque esquive recharge 15 munitions ) après si tu n'as pas Lan A1 c'est pas vraiment important de dodge a chaque fois car les munitions se consomment normalement . Si tu as Lan A1 alors la consommation de mun. fait x4 donc là ça devient nécessaire .

La rotation flame est vraiment très simple même si l'arrivée de Fei Se va légèrement la rendre un peu plus ... exigeante/chiante ? Dans tout les cas nous en main flame on a très peu de self heal , ce qui compense notre facilité de rotation :hap:

En tout cas , ça fait plaisir des questions comme ça . hésite pas !

OK je vois. Tu as bien fait de préciser pour la recharge de munitions, je ne comprenais pas l’intérêt de dash attaque.

De fait oui pas beaucoup de heal, un peu liu avec des constellations.

L'ajout de fei se, j'ai pas vu de grosse differences de rotation. Elle changerait quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment