CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Que valent les persos. de la bannière temporaire ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
11 août 2023 à 21:23:22

J'ai une question sur les rotations des bannières. Étant donné qu'actuellement, il y a un évent avec toutes les bannières, c'est facile de pull le personnage que l'on veut, mais après ?

Admettons que je veuilles constel Lan ? Est ce que malgré l'absence de sa bannière ( si j'ai déjà le perso dans ma box ) je pourrai quand même acheter son arme via les 120 tokens ? Ou bien les armes SSR en "boutiques" n'apparaissent seulement quand la bannière est présente ?

Aussi, en continuer sur Lan, est ce qu'il y a des rotations ? Peut elle ressortir d'ici quelques mois ?

Je pense que ce sont des questions légitime, car le jeu actuellement nous appate fortement, mais ça reste un Gasha donc faut aussi être prévoyant.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que mes questions soient compréhensibles

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
11 août 2023 à 21:28:25

Les bannières reviennent lors de la sortie d'un nouveau perso du même élément. Tu reverras Lan (et Liu Huo, Annabella) lorsque le prochain perso feu sortira, globalement c'est toutes les 4-5 bannières. Tu pourras l'acheter avec 120 tokens aussi mais tu repartiras de 0 (les tokens de la bannière tempo en cours qui sont non utilisés sont convertis en tokens de la bannière perma une fois la bannière tempo finie).

Pour les persos altérés c'est un peu plus rare, les reruns sont aléatoires on dirait :(

Message édité le 11 août 2023 à 21:31:15 par Mascotte
Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
11 août 2023 à 21:38:10

Donc ça reste différent de Genshin vu que certains personnages ont un rerun une fois par an ( coucou Hu Trapo ) et d'autre 2 ans, comme Eula.

Et c'est vraiment pénible de devoir de devoir attendre sans même savoir si la bannière en question reviendra vite, ou pas

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
11 août 2023 à 21:40:01

Oui c'est différent ici il y a beaucoup de reruns

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
11 août 2023 à 22:38:23

Sinon je viens de voir le gameplay de mimi et elle à l'air cool ça me conforte dans l'idée de partir volt sur playstation :bave: sa téléportation grâce à la boule que ça projette en esquive, ses animations et son dragon sont cools :oui:

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 00:00:05

Le 11 août 2023 à 20:59:53 :

Le 11 août 2023 à 16:08:45 :

Le 11 août 2023 à 15:43:54 :
Même toi Patriot , t'es un pro volt :ouch:

Trop de volt player ici :noel: , j'avais dit que je me passerai de comentaire sur Boobilia mais c'est trop

IL FAUT RETABLIR LA VERITE

Comment et dans quel univers Boobillia peut être de taille face a ça :

Navré Ronnie , faudra te plaindre envers Patriot , il m'a forcé a sortir une cartouche envers tout les volts main :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=JMzYv19Jg-c

Déso, mais tu ne peux pas gagner, Rubilia est une déesse, c'est un fait indéniable, elle est tout simplement sans égale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606174239-sun-ken-rock-manga-wallpaper-preview-2.jpg

Lan la démonte sans vergogne et son trailer ... ose me dire qu'il est moins bon que celui de Boobilia

Il est moins bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606174239-sun-ken-rock-manga-wallpaper-preview-2.jpg

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 00:07:13

Le 11 août 2023 à 22:38:23 :
Sinon je viens de voir le gameplay de mimi et elle à l'air cool ça me conforte dans l'idée de partir volt sur playstation :bave: sa téléportation grâce à la boule que ça projette en esquive, ses animations et son dragon sont cools :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
12 août 2023 à 00:44:08

Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
12 août 2023 à 00:54:14

Le 12 août 2023 à 00:44:08 :
Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Ouais après , n'oubliez pas que la c'est le début donc y'a bcp de pull toussa ... garde a l'esprit que c'est de la chance et que cette dernière tourne :hap:

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
12 août 2023 à 03:05:00

Le 12 août 2023 à 00:44:08 :
Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Dans l'ensemble il reste plus généreux que genshin, mais ce n'est pas quelque chose d'acquis, vu qu'à chaque version, j'ai l'impression que les récompenses diminuent de plus en plus

Asperia c'était blindé, ensuite à Vera on a vu une diminution drastique des cristaux, qui n'étaient plus données dans les coffres directement, puis pour le domain 9, bah... y'a carrément plus de nucleus a loot sur la map et faut se contenter de ceux des statues

Je me demande comment ils vont encore réduire ça pour la 4.0 :hap:

Le travers de tous les gacha, généreux au début, et ça se raréfie de plus en plus, une fois que tu as rendu les joueurs accro aux activités quotidiennes, donc économise le plus possible les cristaux, à part les pull perma, assure toi de vraiment vouloir un perso pour pull dessus

Message édité le 12 août 2023 à 03:07:22 par NoBanPlz[18]
LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 03:29:59

Le 12 août 2023 à 03:05:00 :

Le 12 août 2023 à 00:44:08 :
Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Dans l'ensemble il reste plus généreux que genshin, mais ce n'est pas quelque chose d'acquis, vu qu'à chaque version, j'ai l'impression que les récompenses diminuent de plus en plus

Asperia c'était blindé, ensuite à Vera on a vu une diminution drastique des cristaux, qui n'étaient plus données dans les coffres directement, puis pour le domain 9, bah... y'a carrément plus de nucleus a loot sur la map et faut se contenter de ceux des statues

Je me demande comment ils vont encore réduire ça pour la 4.0 :hap:

Le travers de tous les gacha, généreux au début, et ça se raréfie de plus en plus, une fois que tu as rendu les joueurs accro aux activités quotidiennes, donc économise le plus possible les cristaux, à part les pull perma, assure toi de vraiment vouloir un perso pour pull dessus

Pour Aesperia oui, c'était blindé, faut bien que le joueur reste mais pour Vera certes les coffres n'en donne plus mais du coup ça donne des Veron et Miras qui eux tu peux les utiliser dans les gachapons pour obtenir des pulls, tempo, matrice, cristaux etc ce qui revient donc au même tant il y a de gachapons à finir + bien plus d'event qu'au début du jeu et c'est pareil pour le domain 9 il y aura des nouveaux gachapons après combien cela reste à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Pour la 4.0 on verra bien comment ils vont faire vu comment la map 1.0 s'est fait sécher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
12 août 2023 à 04:04:34

Ouai mais bon, pour que ce soit réellement parfait, il aurait fallut à minima garder la quantité de rewards de Asperia, pas la diminuer.

Quand tu passes de DC en masse, avec une gratification instantanée via l'explo, à l'enfer du gacha ou il te faut des mois pour tout vider (au minimum), ça fait mal, surtout pour un nouveau joueur qui débute maintenant. Je l'ai vu quand il m'a pris l'idée de faire un nouveau compte.

Un nouveau joueur ne rattrapera jamais la masse s'il n'hypothèque pas sa maison, et c'est à mon sens la pire erreur sur un jeu en ligne (bon on va pas appeler ça un mmo hein, même s'il en reprend certains aspects).

Il faut continuellement renouveler la base de joueurs, pour faire vivre ce type de jeu, et ça passe forcément par des ajouts qui lissent la courbe de farm pour permettre aux nouveau de rattraper un minimum les autres, et d'aller là où le contenu est joué

Faut pas oublier que c'est avant d'être un gacha, un jeu multi. Emprunter uniquement le côté gâcha où plus tu joue sur la durée, plus tu es fort, ça ne fonctionne pas, parce que les nouveaux joueurs seront dégoutés avant de l'être.

C'est à mon sens le plus gros échec du jeu, qui n'a pas réussi a concilier l'aspect commercial avec son gameplay, c'est sûrement pour cette raison que le nombre de joueur reste relativement moyen par apport aux ténors du genre.

J'ai fait quelques études de game design, et je peut voir quand quelque chose est bancal.
Ils utilisent trop le côté gacha, en mettant des events qui ont profité à ceux jouant depuis la 1.0, mais ça ne fait que creuser un écart de plus en plus grand, qui sera à terme impossible à rattraper.

Perso, j'aime bien le jeu, sinon j'y jouerais plus depuis le temps, depuis la sortie, je me suis connectés tous les jours sans arrêter, j'ai pull sur quasi aucune bannière, parce que je me fait uniquement une team mono-élément volt A6, donc je pull le prochain perso du coup

Je dépense un peu mais sans plus, et j'ai accumulé l'équivalent de 580 nucléus rouge pour l'occasion, mais maintenant, imagines un nouveau joueur, il aura toujours un retard variant entre 6 mois et un an, et ne rattrapera jamais les joueurs réguliers, il verra passer tous les évents, raids, etc... nécessitant de plus en plus de FC tout en ne pouvant pas les faire, y'a pas plus frustrant

C'est pour ça que je dis que les récompenses devraient au contraire augmenter de map en map, ça n'aura quasiment pas d'impact sur un ancien joueur d'avoir 30 nucleus rouges au lieu de 10 par exemple, mais ça peut changer la perception du jeu pour n'importe quel joueur qui découvre.

Regarde la différence entre la 1.0 et la 3.0, imagine le même jeu dans 3 à 5 ans, et dit moi si tu pense que commencer à ce moment serra encore gérable

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 août 2023 à 10:39:51

Le 12 août 2023 à 00:44:08 :
Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Oui enfin beaucoup oublié plusieurs chose...

De 1 c'est le début (pour la ps5 mais ça reste un début) donc BEAUCOUP plus généreux.. genshin a son lancement était aussi généreux et ça a très vite disparu.... De plus tu parle que des ssr mais sur genshin les 4* sont tout de même utile la j'ai l'impression que les SR c'est de la déco....

Ensuite tu parles que youpi tu as 4 ssr en 80 mais ça c'est que ta chance à toi... Perso j'en suis que a crow et saki en 80 pull... (J'ai eu saki et tsubada en tempo) donc pour MOI c'est quasi le double de draw pour les mêmes ssr donc généreux non.

Attention je dis pas que l'un est plus généreux que l'autre juste qu'il faut pas confondre le lauch généreux et la maj lambda, ni sa chance a la pity classique...

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
12 août 2023 à 11:01:33

Mdr Etna à quel moment je dis youpi ?
Évite d'interpréter ce que je dis et relis.
Je dis juste que le jeu est nettement plus permissif qu'un genshin.
C'est dingue cette manie de vouloir commenter chaque commentaires.
Ça s'arrête là, le reste on verra bien et surtout je connais même pas les nouveaux personnages qui pourraient arriver ( peut être ce que vous vous avez sur mobiles ou pc ? ).
Pour le moment j'y joue pour passer le temps en attendant le jeu qui sort le 25 ( avec les robots ) et starfield sur série x et Baldur's gate 3 sur ps5 pour 6 septembre.
C'est juste pour dire que ce jeu ( pour le moment ) est nettement plus gratifiant que genshin.

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 11:03:57

Le 12 août 2023 à 10:39:51 :

Le 12 août 2023 à 00:44:08 :
Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Oui enfin beaucoup oublié plusieurs chose...

De 1 c'est le début (pour la ps5 mais ça reste un début) donc BEAUCOUP plus généreux.. genshin a son lancement était aussi généreux et ça a très vite disparu.... De plus tu parle que des ssr mais sur genshin les 4* sont tout de même utile la j'ai l'impression que les SR c'est de la déco....

Ensuite tu parles que youpi tu as 4 ssr en 80 mais ça c'est que ta chance à toi... Perso j'en suis que a crow et saki en 80 pull... (J'ai eu saki et tsubada en tempo) donc pour MOI c'est quasi le double de draw pour les mêmes ssr donc généreux non.

Attention je dis pas que l'un est plus généreux que l'autre juste qu'il faut pas confondre le lauch généreux et la maj lambda, ni sa chance a la pity classique...

Les SR considère les perso perma à l'exception de certains comme étant des 4* et non des 5* malgré leur status de SSR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Beaucoup d'entre eux n'ont plus d'utilité mais peut-être dans le futur, ils vont redevenir utiles, il y a juste à voir Shiro qui était inutile pendant plusieurs mois si ce n'est depuis la sortie de Claudia ou que dis-je Umi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Qui maintenant est redevenu méta juste pour un raid qui est certes bête à faire mais ça change de devoir taper taper taper voir boss être vaincue juste parce que taper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
12 août 2023 à 11:10:52

Hey !

Quand tu passes de DC en masse, avec une gratification instantanée via l'explo, à l'enfer du gacha ou il te faut des mois pour tout vider (au minimum), ça fait mal, surtout pour un nouveau joueur qui débute maintenant. Je l'ai vu quand il m'a pris l'idée de faire un nouveau compte.

En effet cependant ça ne l'empêche absolument de pouvoir faire son contenu tranquillement

Un nouveau joueur ne rattrapera jamais la masse s'il n'hypothèque pas sa maison, et c'est à mon sens la pire erreur sur un jeu en ligne (bon on va pas appeler ça un mmo hein, même s'il en reprend certains aspects).

Mais pourquoi rattraper la masse enfait ? le raid ? le boundless realm qui est totalement pensé pour les whales justement ? Il faudrait que tu précise ton avis là dessus

Il faut continuellement renouveler la base de joueurs, pour faire vivre ce type de jeu, et ça passe forcément par des ajouts qui lissent la courbe de farm pour permettre aux nouveau de rattraper un minimum les autres, et d'aller là où le contenu est joué

Oui et ils le font en fait

Faut pas oublier que c'est avant d'être un gacha, un jeu multi. Emprunter uniquement le côté gâcha où plus tu joue sur la durée, plus tu es fort, ça ne fonctionne pas, parce que les nouveaux joueurs seront dégoutés avant de l'être.

Non non non , tu inverses la priorité , c'est un gacha avant tout et le but d'un gacha c'est de faire cracher des sous sinon ils auraient fait un vrai jeu multi

C'est à mon sens le plus gros échec du jeu, qui n'a pas réussi a concilier l'aspect commercial avec son gameplay, c'est sûrement pour cette raison que le nombre de joueur reste relativement moyen par apport aux ténors du genre.

Pour moi c'est plutôt qu'il est pas assez peaufiné ( manque de polish ) et on le voit encore avec la version PS malheureusement :(

J'ai fait quelques études de game design, et je peut voir quand quelque chose est bancal.
Ils utilisent trop le côté gacha, en mettant des events qui ont profité à ceux jouant depuis la 1.0, mais ça ne fait que creuser un écart de plus en plus grand, qui sera à terme impossible à rattraper.

Mince alors j'ai aucune étude de gamedesign a mon actif , j'imagine que tout ce que je vais dire n'a donc pas de validité et de quel event tu parles ? Zhuyan le dernier là ? C'est une réponse a une demande de contenu plus difficile que les joueurs ont émise et absolument n'importe quel casual peut le clear ( le shattering n'étant pas lié au niveau ) ducoup il faudrait que tu précise ce que tu veux dire par là

Je dépense un peu mais sans plus, et j'ai accumulé l'équivalent de 580 nucléus rouge pour l'occasion, mais maintenant, imagines un nouveau joueur, il aura toujours un retard variant entre 6 mois et un an, et ne rattrapera jamais les joueurs réguliers, il verra passer tous les évents, raids, etc... nécessitant de plus en plus de FC tout en ne pouvant pas les faire, y'a pas plus frustrant

D'accord mais c'est pas plus de pull qui résoudra le problème , enfait ce qu'il faut c'est rendre plus accessible ce sont les équipements qui sont le facteur numéro 1 de l'écart de puissance et ILS le font : on gagne toujours plus de poussière dorée , toujours plus de moyen d'avoir des pièces d'exosquelette , micro réacteur , engin de combat ect...

C'est pour ça que je dis que les récompenses devraient au contraire augmenter de map en map, ça n'aura quasiment pas d'impact sur un ancien joueur d'avoir 30 nucleus rouges au lieu de 10 par exemple, mais ça peut changer la perception du jeu pour n'importe quel joueur qui découvre.

Le truc c'est que ça ne changerait rien : l'écart dont tu parles serait toujours là et en plus ça casserait le modèle en rendant les A1 encore plus simple a avoir . Bien sûr ce serait super mais le but d'un gacha ... tu connais la chansonnette .

Bref quelques point sur lequel je m'interroge et ou il faudrait que tu expliques plus clairement , d'autre ou tu penses de la mauvaise manière aussi noble soit-elle

Shurios Shurios
MP
Niveau 46
12 août 2023 à 11:28:18

Le 12 août 2023 à 10:39:51 :

Le 12 août 2023 à 00:44:08 :
Bonsoir all,

Pour le moment j'ai obtenu crow ( deux fois ), king et pour les 80 de la bannière avec les sphères dorées, ma femme ma loot Claudia.
Niveau farm des personnages ce jeu est nettement plus permissif que genshin ( j'étais niveau 30 aventure, obtenu zéro 5 étoiles ( sans payer un centime ), bref je l'ai désinstallé ).
Bonne soirée à vous tous

Oui enfin beaucoup oublié plusieurs chose...

De 1 c'est le début (pour la ps5 mais ça reste un début) donc BEAUCOUP plus généreux.. genshin a son lancement était aussi généreux et ça a très vite disparu.... De plus tu parle que des ssr mais sur genshin les 4* sont tout de même utile la j'ai l'impression que les SR c'est de la déco....

Ensuite tu parles que youpi tu as 4 ssr en 80 mais ça c'est que ta chance à toi... Perso j'en suis que a crow et saki en 80 pull... (J'ai eu saki et tsubada en tempo) donc pour MOI c'est quasi le double de draw pour les mêmes ssr donc généreux non.

Attention je dis pas que l'un est plus généreux que l'autre juste qu'il faut pas confondre le lauch généreux et la maj lambda, ni sa chance a la pity classique...

Je vois ce que tu veux dire mais globalement ça ne change pas le fait que ToF est bien plus généreux que Genshin ( c'est pas difficile pour être franc ). Les majs et dailys rapportent plus de nucleus , le systeme de tokens fait que c'est beaucoup plus simple d'aligner une A1 ( si tu gagnes ton 50/50 a la première pity assuré d'avoir ta A1 40 pull plus tard , la pity cachée ( Si tu perds 2 50/50 le 3eme est garanti d'être gagné ) ect.... Bien sur ça ne change rien face a la machance ( je dis ça en tant que personne qui perd le 3/4 de ses 50/50 :rire: )

-----

Sur une autre note , la maj Genshin arrive le 16 non :question: J'irai faire un pti tour et refaire mes dailys pour garantir Furina je pense ( quand j'ai stoppé le jeu c'était juste après nahida j'étais a genre 30 de pity avec une garantie ) et je stopperai le jeu des que j'aurai le nécessaire

Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 20
20 août 2023 à 16:00:20

Merci pour le guide.

Petite question, j'ai monté ma team attaque Fiona A1 / Liu A1 / Zeke A0 et là ça me démange sévère de pull pour tenter une Lyra A0 / Fiona / Zero.

Y a t'il un intérêt dans des contenus particulier de jouer une team bénédiction sans trop s'investir dedans et laisser sa team dps de côté ?

Je compte jouer solo, avec des random sur le contenu de groupe + low spender.

Ciao

aior aior
MP
Niveau 14
20 août 2023 à 18:48:21

Hello.
Joueur PS, je m'intéresse à une team autour de la future Mimi (patapé svp).
On est d'accord que la team mimi, rubilia, fenrir paraît être la meilleure?

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 44
21 août 2023 à 19:43:27

Le 20 août 2023 à 16:00:20 :
Merci pour le guide.

Petite question, j'ai monté ma team attaque Fiona A1 / Liu A1 / Zeke A0 et là ça me démange sévère de pull pour tenter une Lyra A0 / Fiona / Zero.

Y a t'il un intérêt dans des contenus particulier de jouer une team bénédiction sans trop s'investir dedans et laisser sa team dps de côté ?

Je compte jouer solo, avec des random sur le contenu de groupe + low spender.

Ciao

Oui pour les failles abyssales où il y aura toujours besoin de healer et Lyra est un très bon choix pour cela en plus de son 4p et elle sera utiles dans tout les contenus où tu auras du mal si tu joues dps mais que côté heal c'est pas glorieux après en faille abyssale on a droit a des buffs qui nous donnent des étoiles donc c'est simple mais dans les origines de la guerre et autres qui ne donnent pas ce genre de buff ça sera un peu plus dur si elle n'est que A0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449073-ronaldo-349.png

Le 20 août 2023 à 18:48:21 :
Hello.
Joueur PS, je m'intéresse à une team autour de la future Mimi (patapé svp).
On est d'accord que la team mimi, rubilia, fenrir paraît être la meilleure?

Elle parait meilleure pour le moment mais dans le doute Fiona à la place de Fenrir et si tapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png

Message édité le 21 août 2023 à 19:47:01 par LaChankIa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment