CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est ça BOTW 2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 19:05:13

Le 13 septembre 2020 à 15:16:30 tony-chopper59 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 19:53:56 brachyhunter a écrit :
Tony-Chopper j’ai envie de parler correctement tout sa mais en vrais tu le mérite même pas t’es juste de type de personnes qui parle et critique pour rien ok ta pas aimer mais tu pense Nintendo vas arrêter alors que tout le monde à aimer

"tout le monde a aimer" :rire: Les puristes de zelda dans la majorité on pas du tout aimé BOTW :hap: c'est une catastrophe.

Sous son apparence d'open world le jeu est vide, pas de scénario, pas de donjons, pas de difficultés, pas de hype, c'est un bon jeu mais un très mauvais zelda, faut avoir joué à tout les opus pour s'en rendre compte :ok: La plupart des joueurs qui aiment BOTW ont même pas touché à Link to the past donc ça m'étonne même pas.

Suffit de prendre les opus clichés de références OOT et WW pour se rendre compte du gouffre de qualité entre eux et BOTW.

Bref chacun son avis bien sûr, mais il y a une différence entre la subjectivité des gouts et la qualité d'un jeu, hors BOTW n'est pas qualitatif.

Les gars qui adorent BOTW sont les mêmes qui aiment fortnite, on les reconnait vite :hap:

ps: Toi tu mérites un becherel au passage :ok:

Ah fait gaffe des fois on reçoit des menaces de mort quand on critique juste un peu ce jeu :hap: m'enfin ce que j'espère avec beaucoup d'optimisme c'est que le 2 répare tout ces défauts ça pourrait être un jeu vraiment parfait :ok:

Message édité le 13 septembre 2020 à 19:06:15 par [KingBowser[
DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 20:07:23

Le 13 septembre 2020 à 15:16:30 tony-chopper59 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 19:53:56 brachyhunter a écrit :
Tony-Chopper j’ai envie de parler correctement tout sa mais en vrais tu le mérite même pas t’es juste de type de personnes qui parle et critique pour rien ok ta pas aimer mais tu pense Nintendo vas arrêter alors que tout le monde à aimer

"tout le monde a aimer" :rire: Les puristes de zelda dans la majorité on pas du tout aimé BOTW :hap: c'est une catastrophe.

:honte:
Source ? Ton oncle qui bosse chez Nintendo je suppose ?

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
13 septembre 2020 à 20:15:59

GOTY 2017....
Rien de plus à rajouter
---------> NEXT ----------->
:banzai:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
13 septembre 2020 à 21:19:46

Perso je considère pas BotW comme un jeu parfait, loin de là, mais il reste quand même très bon, et au-dessus de la moyenne en terme de Zelda selon moi.
Après, s'il y a un argument que je ne comprends pas tant il me paraît absurde, c'est le "bon jeu mais mauvais Zelda". C'est pas parce qu'il ne reprend pas les codes des opus ALttP/OoT qu'il est foncièrement mauvais, aussi bon ces derniers soient-ils. Et surtout, ce jeu s'inspire de The Legend of Zelda, premier du nom, il reprend son essence même, un monde ouvert, de l'exploration, etc...

Donc tout ça pour dire qu'on est pas ceux qui définissent ce qu'est un Zelda en premier lieu, mais surtout c'est extrêmement rétrograde de se dire que quand quelque chose sort du carcan, c'est mauvais. Je sais pas, pétez un bon coup ça ira mieux :hap: Faut se décoincer, se dérouiller, un peu comme la série qui s'était enliser dans sa formule avec Skyward Sword.

Pour ce qui est du scénario, intimement lié au choix de narration, honnêtement on accroche ou pas, j'ai rien à dire dessus, perso ça ne m'a pas dérangé même si j'aurais apprécié plus de développement sur les Prodiges.

Après le monde vide, je comprendrais jamais vraiment sachant qu'en ayant jouer 3 fois au jeu je découvre encore des choses et je me trouve de nouveaux objectifs. Et en soi, c'est vraiment lié à ce changement de formule. Les opus ALttP/OoTesque prenait bien plus par la main, on avait pas spécialement besoin de curiosité pour avancer, et ces jeux ne faisaient pas utiliser le cerveau de la même manière de BotW (c'était bien plus d'énigmes). Dans ce jeu, faut faire l'effort de vouloir voir ce qu'il y a en haut de cette montagne, de chercher des techniques pour affronter tel camp de monstres puissants, etc...C'est pas la même chose.

Pour ce qui est de la difficulté, vanter les mérites de l'ancienne formule sur ce point là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité hein :hap: BotW n'est pas compliqué, mais TP à côté c'est loin.

Bref, c'est clair qu'on a sûrement des goûts différents, des approches différentes, et je cherche pas à faire apprécier BotW a ceux qui l'ont pas aimé parce que... bah c'est comme ça. Juste que cet argument du "mauvais Zelda", et surtout en ayant inventé une élite de fan de Zelda "puristes" qui rejetteraient le jeu, je trouve ça débile. Y a pas de vrais ou faux fans, juste certains qui pètent plus haut que les autres :hap:

Maintenant, j'aimerais savoir le rapport avec Fortnite ? :noel:

Message édité le 13 septembre 2020 à 21:22:10 par Jaidow
Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 21:44:07

Le 13 septembre 2020 à 20:54:09 tony-chopper59 a écrit :
J'ai remarqué ça :rire: mais ne t'inquiète pas je ne vais pas laisser des idiots mettre BOTW sur un piédestal. La plupart n'ont pas touchés plus de deux opus de la série et ça va détruire la licence si nintendo restent sur leurs acquis.

Alors, j'ai joué à Zelda 1 2 Alttp LA OoT MsM OoA OoT WW PH ST SS TP ALBW et Botw
Alttp et OoT ont certes beaucoup apporté à la licence mais sont aujourd'hui surcotés. BotW apporte également beaucoup d'idées et ne sera surcôté que quand il y aura eu mieux à proposer.
Au fait, DDB pour insulte.

L'essence de zelda c'est de baser son scénario sur la même trame mais avec des méthodes de jeu différentes. J'attend d'un zelda une scénario béton avec des donjons casse têtes, des énigmes à tout va, un open world qui demande de la recherche de secrets/enigmes avec les pnj, un monde vivant et contrastant de zone en zone. BOTW n'a rien de tout ça, BOTW c'est l'univers de Zelda à la sauce open world dans un monde vide et creux, peut d’intérêt scénaristique, très peu de personnages et pnj et pour enfoncer le clou tu peux finir le jeu en 15 min, champion :hap:

Alors
- Scénario béton : il y est. Il est juste à une mode qui se voit de plus en plus souvent, où on a pas besoin de 10.000 PNJ et lignes de dialogues pour le comprendre. Certes il est imparfait et il y a encore des trous, et c'est peut être fait exprès (à combler par d'autres jeux, ou pour l'interprétation du joueur)
- Donjons casse-tête : les Sanctuaires sont certes pas des donjons casse tête mais vu que beaucoup de gens gueulent que le donjon de l'eau d'OoT était TROP casse tête (et étrangement j'entends pas beaucoup parler du Jabu Jabu d'OoA), je pense qu'ils ont ESSAYE (tu le dis toi même alors arrête de casser le jeu, un essai pas concluant c'est un essai) de faire une alternative avec des casse tête et de la réflexion.
- Il y a sûrement plus de PNJ dans Botw que dans OoT
- Un monde vivant et contrasté, il y est. Les jungles pleines de ruines, le désert, le canyon, la montagne, les forêts, les cités englouties, les ruines, l'île, les plages, quelques grottes, plein de coffres planqués, de détails à observer (j'en reviens au scénario : un univers peut se décrire par ses décors, plutôt que par des tartines de dialogue)
- finir le jeu en 15 minutes c'est pas donné à tout le monde, parce que c'est pas avec deux bâtons qui pètent en trois coups que tu abattras le boss et ses quatre gardiens. Et c'est pas parce qu'on PEUT finir un jeu rapidement que ça en vaut la peine, sinon tout le monde cracherait sur Alttp en faisant le glitch pour atteindre le dark castle dès le début.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
14 septembre 2020 à 22:16:58

C'est plus comme un "BotW 0" que 2...

Sinon en quoi être fan du jeu veut dire que l'on est pas un "vrai fan"? Je préfère les Zelda 2D vue du dessus à la AlttP, LA et MC que les jeux 3D comme OoT, MM, WW et TP et pourtant je suis un vrai fan qui connais l'univers des jeux et de la série dans son ensemble...

guihyo guihyo
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 17:39:27

Le 13 septembre 2020 à 19:05:13 [KingBowser[ a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 15:16:30 tony-chopper59 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 19:53:56 brachyhunter a écrit :
Tony-Chopper j’ai envie de parler correctement tout sa mais en vrais tu le mérite même pas t’es juste de type de personnes qui parle et critique pour rien ok ta pas aimer mais tu pense Nintendo vas arrêter alors que tout le monde à aimer

"tout le monde a aimer" :rire: Les puristes de zelda dans la majorité on pas du tout aimé BOTW :hap: c'est une catastrophe.

Sous son apparence d'open world le jeu est vide, pas de scénario, pas de donjons, pas de difficultés, pas de hype, c'est un bon jeu mais un très mauvais zelda, faut avoir joué à tout les opus pour s'en rendre compte :ok: La plupart des joueurs qui aiment BOTW ont même pas touché à Link to the past donc ça m'étonne même pas.

Suffit de prendre les opus clichés de références OOT et WW pour se rendre compte du gouffre de qualité entre eux et BOTW.

Bref chacun son avis bien sûr, mais il y a une différence entre la subjectivité des gouts et la qualité d'un jeu, hors BOTW n'est pas qualitatif.

Les gars qui adorent BOTW sont les mêmes qui aiment fortnite, on les reconnait vite :hap:

ps: Toi tu mérites un becherel au passage :ok:

Ah fait gaffe des fois on reçoit des menaces de mort quand on critique juste un peu ce jeu :hap: m'enfin ce que j'espère avec beaucoup d'optimisme c'est que le 2 répare tout ces défauts ça pourrait être un jeu vraiment parfait :ok:

Reste que son message est une catastrophe, y'a une différence entre critiquer et déballer des bêtises

Bref chacun son avis bien sûr, mais il y a une différence entre la subjectivité des gouts et la qualité d'un jeu, hors BOTW n'est pas qualitatif.

ça + affilié ceux qui apprécient BOTW à ceux qui aiment fortnite est d'une bêtise sans nom

Mais libre à l'auteur de ce message discutable de penser vivre dans un monde où "botw est détesté par les puristes et n'est pas qualitatif" quand ce dernier accumule éloge de la presse et des joueurs et reste un des plus grands jeux de sa génération

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 septembre 2020 à 18:55:54

Je n'ai pas aimé BotW.
J'ai aimé SS.

What did you expect ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516437327-what-else-georges-clooney.png

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 19:00:56

Je sais plus c'est sur quel forum que j'ai dis qu'j'ai pas aimé BOTW et ta eu une horde de gars qui sont venus m'insulté de tout les noms, me disant que j'étais pas un vrai fan de Zelda (le concept de faux fan est débile au passage) + les mp d'insulte :hap:

Ouai disons que jme méfie de la commu de botw maintenant :hap: visiblement ici il y a plus d'argument c'est une avancée !

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 septembre 2020 à 19:03:46

Je l'ai vécu aussi au début. Ça ne m'a pas aidé à apprécier le jeu et, malheureusement et à l'instar d'Undertale, je pense que le comportement de la communauté a beaucoup joué dans mon appréciation finale du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

guihyo guihyo
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 01:25:12

Pas surpris par le fait que certains fan des anciens Zelda n'y trouvent plus leur compte, le jeu tranche radicalement avec les anciens

Tant que vous ne le faites pas passer pour le mauvais jeu qu'il n'est pas comme l'autre tout en manquant de respect à ceux qui l'ont apprécié...

Je pense qu'en 2020, botw a assez prouvé, que ce soit ses qualités et le fait qu'il ne plaît pas nécessairement à tout le monde mais il est très très régulièrement dans les top des meilleurs jeux de la décennie, c'est factuel

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 06:33:34

Le 24 septembre 2020 à 01:25:12 guihyo a écrit :
Pas surpris par le fait que certains fan des anciens Zelda n'y trouvent plus leur compte, le jeu tranche radicalement avec les anciens

Tant que vous ne le faites pas passer pour le mauvais jeu qu'il n'est pas comme l'autre tout en manquant de respect à ceux qui l'ont apprécié...

Je pense qu'en 2020, botw a assez prouvé, que ce soit ses qualités et le fait qu'il ne plaît pas nécessairement à tout le monde mais il est très très régulièrement dans les top des meilleurs jeux de la décennie, c'est factuel

Je le trouve pas extrêmement mauvais, mais le jeu du siècle ? Non juste non, jlui aurais mis un 15/20 dans ces eaux la (et beaucoup moins subjectivement et pourtant jsuis bon client et pas du tout difficile a satisfaire).
J'ai commencé le jeu plusieurs année après sa sortie, j'en ai rien a faire que le jeu tranche factuellement avec les anciens Zelda j'attendais même que ça vu ce qu'on m'en disait (et même vis a vis de mes goûts personnel en matière d'autre jeu) mais comparé à d'autre j'attend le deuxième en espérant qu'il répare tout ses défauts, car je considère le premier BOTW comme le début d'une nouvelle ère pour l'univers Zelda, et donc une sorte de premier test

Après on parle que des critiques négatives, mais faudrait aussi que les fans de botw arrête de péter un câble dès qu'on critique leur jeu, et arrêter d'être manichéen surtout. J'ai pas du tout aimé botw et pourtant ? J'adore l'art design du jeu, j'adore les flashback, j'adore les persos, j'ai les amiibos ROFL, cet Hyrule Warrior est le jeu que j'attend le plus :hap:

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 06:41:51

Le 24 septembre 2020 à 06:33:34 [KingBowser[ a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:25:12 guihyo a écrit :
Pas surpris par le fait que certains fan des anciens Zelda n'y trouvent plus leur compte, le jeu tranche radicalement avec les anciens

Tant que vous ne le faites pas passer pour le mauvais jeu qu'il n'est pas comme l'autre tout en manquant de respect à ceux qui l'ont apprécié...

Je pense qu'en 2020, botw a assez prouvé, que ce soit ses qualités et le fait qu'il ne plaît pas nécessairement à tout le monde mais il est très très régulièrement dans les top des meilleurs jeux de la décennie, c'est factuel

Je le trouve pas extrêmement mauvais, mais le jeu du siècle ? Non juste non, jlui aurais mis un 15/20 dans ces eaux la (et beaucoup moins subjectivement et pourtant jsuis bon client et pas du tout difficile a satisfaire).
J'ai commencé le jeu plusieurs année après sa sortie, j'en ai rien a faire que le jeu tranche factuellement avec les anciens Zelda j'attendais même que ça vu ce qu'on m'en disait (et même vis a vis de mes goûts personnel en matière d'autre jeu) mais comparé à d'autre j'attend le deuxième en espérant qu'il répare tout ses défauts, car je considère le premier BOTW comme le début d'une nouvelle ère pour l'univers Zelda, et donc une sorte de premier test

Après on parle que des critiques négatives, mais faudrait aussi que les fans de botw arrête de péter un câble dès qu'on critique leur jeu, et arrêter d'être manichéen surtout. J'ai pas du tout aimé botw et pourtant ? J'adore l'art design du jeu, j'adore les flashback, j'adore les persos, j'ai les amiibos ROFL, cet Hyrule Warrior est le jeu que j'attend le plus :hap:

J'rajoute pour la fin qu'en étant ultra virulent comme ça, faut pas s'étonné que les gens insatisfait du jeu soient de plus en plus hostile au jeu et a ses fans :hap: c'est l'effet kisscool.
Après j'avoue ça s'est calmé c'est dernier temps mais c'est surtout parce que le jeu date et que plus personne d'en parle ou débat dessus

Message édité le 24 septembre 2020 à 06:43:03 par [KingBowser[
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:22:51

Ne pas nourrire les bokoblins les gars.
Il n'ont pas l'appréciation nécessaire pour comprendre ce genre d'avancée pour la licence qu'est ZELDA...
Jamais un TLOZ n'aura eu un préquel et une suite qui va faire de BOTW une véritable saga.
Le jeu va être grandiose tant au niveau du scénario qu'au niveau du gameplay.

Petit bonus avec un Fan art que j'ai fait en imaginant la suite de Botw:

https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601130061-chasmofthedespair.jpg

Message édité le 26 septembre 2020 à 16:23:38 par ElfamossoDoudo
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
26 septembre 2020 à 19:02:00

On peut savoir qui tu traites de bokoblin plus précisément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
26 septembre 2020 à 20:30:27

Ceux qu'on traiterait normalement de singe, je me trompe ? :noel:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 12:45:16

Libre à vous l'interprétation mais je parlais surtout des ragix.
https://www.noelshack.com/2020-40-3-1601462713-1597028770-picture-20200810-050227024.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
30 septembre 2020 à 14:19:36

Justement, je n'arrive pas à savoir si le simple fait de ne pas aimer BotW fait de moi un rageux :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 18:54:58

Le 13 septembre 2020 à 21:44:07 Rad_Spencer a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 20:54:09 tony-chopper59 a écrit :
J'ai remarqué ça :rire: mais ne t'inquiète pas je ne vais pas laisser des idiots mettre BOTW sur un piédestal. La plupart n'ont pas touchés plus de deux opus de la série et ça va détruire la licence si nintendo restent sur leurs acquis.

Alors, j'ai joué à Zelda 1 2 Alttp LA OoT MsM OoA OoT WW PH ST SS TP ALBW et Botw
Alttp et OoT ont certes beaucoup apporté à la licence mais sont aujourd'hui surcotés. BotW apporte également beaucoup d'idées et ne sera surcôté que quand il y aura eu mieux à proposer.
Au fait, DDB pour insulte.

Globalement d’accord.

L'essence de zelda c'est de baser son scénario sur la même trame mais avec des méthodes de jeu différentes. J'attend d'un zelda une scénario béton avec des donjons casse têtes, des énigmes à tout va, un open world qui demande de la recherche de secrets/enigmes avec les pnj, un monde vivant et contrastant de zone en zone. BOTW n'a rien de tout ça, BOTW c'est l'univers de Zelda à la sauce open world dans un monde vide et creux, peut d’intérêt scénaristique, très peu de personnages et pnj et pour enfoncer le clou tu peux finir le jeu en 15 min, champion :hap:

Alors
- Scénario béton : il y est. Il est juste à une mode qui se voit de plus en plus souvent, où on a pas besoin de 10.000 PNJ et lignes de dialogues pour le comprendre. Certes il est imparfait et il y a encore des trous, et c'est peut être fait exprès (à combler par d'autres jeux, ou pour l'interprétation du joueur)

Ben c’est une mode avec de grosses faiblesses.
C’était déjà pas parfait dans Dark Souls (surtout le 2 et le 3), mais BotW est une sorte d’exemple parfait des limites de ce mode de narration.
BotW a un univers assez pauvre, et un background inutilement cryptique alors qu’il est en réalité assez simple.

Le scénario c’est vraiment le gros point faible de ce jeux.
Vu que tu récupères des infos sur le contexte au compte-goutte, t’as l’impression que l’histoire est dense, mais ce n’est que de la poudre au yeux.

- Donjons casse-tête : les Sanctuaires sont certes pas des donjons casse tête mais vu que beaucoup de gens gueulent que le donjon de l'eau d'OoT était TROP casse tête (et étrangement j'entends pas beaucoup parler du Jabu Jabu d'OoA), je pense qu'ils ont ESSAYE (tu le dis toi même alors arrête de casser le jeu, un essai pas concluant c'est un essai) de faire une alternative avec des casse tête et de la réflexion.

Je pense qu’il faisait surtout référence à des donjons plus thématiques, ils ont pas besoin d’être aussi casse-bu*nes que le temple de l’eau.

- Il y a sûrement plus de PNJ dans Botw que dans OoT

Le jeux est 100 fois plus vaste qu’OoT aussi.
En terme de démographie, j’ai aussi l’impression qu’il y’a moins de pnj.

- Un monde vivant et contrasté, il y est. Les jungles pleines de ruines, le désert, le canyon, la montagne, les forêts, les cités englouties,

Les cités englouties ? :doute:
J’ai dû louper une région du jeux :hap:

les ruines, l'île, les plages, quelques grottes, plein de coffres planqués, de détails à observer (j'en reviens au scénario : un univers peut se décrire par ses décors, plutôt que par des tartines de dialogue)

Et encore une fois, ça en fait un univers pauvre et au scénario sans grand intérêt.
Un Dark Souls du pauvre alors que le scénario de Dark Souls n’était déjà pas bien fameux.

Sérieux, c’est toujours la même histoire de royaume dévasté depuis des siècles qu’il faut aller libérer du mal qui le ronge.

- finir le jeu en 15 minutes c'est pas donné à tout le monde, parce que c'est pas avec deux bâtons qui pètent en trois coups que tu abattras le boss et ses quatre gardiens. Et c'est pas parce qu'on PEUT finir un jeu rapidement que ça en vaut la peine, sinon tout le monde cracherait sur Alttp en faisant le glitch pour atteindre le dark castle dès le début.

Je suis d’accord.
Et puis Alttp est déjà super court, donc je vois pas vraiment l’intérêt de faire ça :noel:

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 10:10:40

Alttp super court ? :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 98.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment