CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est ça BOTW 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SurvieMartinet SurvieMartinet
MP
Niveau 28
12 septembre 2020 à 12:04:56

J’ai peur de ne pas comprendre la
Le BOTW2 qui était teasé c’est ça ?
Un dinasty warriors like ?

J’espère vraiment me tromper sinon je jette ma switch

Jean_quevin Jean_quevin
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 12:14:36

Non, c'est le 0,5

SurvieMartinet SurvieMartinet
MP
Niveau 28
12 septembre 2020 à 12:19:22

Le 12 septembre 2020 à 12:14:36 Jean_quevin a écrit :
Non, c'est le 0,5

Un jeu useless donc?

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 12:45:32

C'est pas BOTW2 donc c'est useless, ok pyjama :o))

Paustou Paustou
MP
Niveau 17
12 septembre 2020 à 13:11:00

Troll bas de gamme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558252939-mila9.png

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
12 septembre 2020 à 16:36:36

Il a raison dans un sens, dèja que BOTW était un des pires zelda (ce que je reproche pas car ils ont bien fait d'essayer de nouvelles choses, c'est ça qui fait aussi le charme des zelda, puis ça arrive de se planter) mais claquer un Muso sur BOTW c'est pas ouf :hap:

Dèja que je rage que BOTW 2 arrive au lieu d'un nouvel opus, ça me rend triste qu'ils restent sur leurs (mauvais?) aquis sur la licence avec un vieux muso :snif2:

Message édité le 12 septembre 2020 à 16:37:19 par tony-chopper59
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 17:47:36

Pleurer parce que c'est pas compatible avec ses goûts. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 17:58:48

Un moment faudra apprendre à faire la différence entre ses goûts personnel et la qualité d’un jeu. Un jeu je l’on aime pas n’est pas forcément mauvais et inversement

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
12 septembre 2020 à 18:20:33

Zelda est sûrement une des voire la licence(s) qui se porte le mieux chez Nintendo je trouve :noel:

Déjà le dernier épisode a renouvelé la série en s’inspirant du premier jeu, pas mal de productions actuelles s'en inspirent et d'un point de vue personnel c'est le Zelda qui a le plus de capacité à être refait grâce à sa liberté de narration donc j'adore le refaire. Il n'est pas parfait mais a donné une nouvelle voie sur bien des aspects de la série.
Ensuite on a eu un remake original, sans prétention mais vraiment efficace.
La licence s'est aussi payé le luxe d'un spin-off musical par un studio indé plutôt réussi.
Et maintenant on va se retrouver avec une trilogie pour l’univers de BotW ! Un préquel sous forme de musô pour expliquer la fameuse guerre de BotW, et enfin la suite !

Tout ça pour dire que la licence est vraiment sur de très bons rails je trouve. Elle a su s'ouvrir à plein de nouveaux projets, au final le premier HW a un peu fait le job de "fêter" le passé de la série avec tous ses personnages (du moins, la Definitive Edition :hap: ) avant de se tourner vers de nouvelles choses, et la supervisation de la série par Aonuma est je trouve une très bonne chose, on ne fait pas n'importe quoi avec Zelda, et quand ça sort du carcan, on le fait bien.

Quand on compare à Pokémon dont les fans sont divisés et dont les jeux ne sont plus que des composants quasi mineurs de la licence.
A Mario dont l'anniversaire se résume à la quantité plutôt qu'à la qualité (et avec une magnifique arnaque en vente limitée :noel: ), et dont la simple annonce d'un musô Zelda m'a plus hypé que l'entièreté du merch.
Et plein d'autres licences, eh bien Zelda est la plus gâtée.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 18:58:51

Totalement d'accord avec toi. :oui:

brachyhunter brachyhunter
MP
Niveau 9
12 septembre 2020 à 19:53:56

Tony-Chopper j’ai envie de parler correctement tout sa mais en vrais tu le mérite même pas t’es juste de type de personnes qui parle et critique pour rien ok ta pas aimer mais tu pense Nintendo vas arrêter alors que tout le monde à aimer

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
12 septembre 2020 à 22:56:46

Ça s'échauffe par ici dites donc. :ouch:
Ce jeu ne sera pas le fameux BOTW2 (y a qu'à être attentif deux seconde avant de s'enflammer) et ce sera un superbe musô, j'en suis sûr. Quelle bonne idée de prendre ce genre pour raconter l'ère du Fléau. Après libre à certains d'aimer ou pas, mais le tout reste subjectif, et il ne faut pas critiquer les goûts d'autrui. C'est comme clamer haut et fort que tel Zelda est le meilleur, c'est trop subjectif.

Pour le cas du genre c'est pareil.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
13 septembre 2020 à 15:16:30

Le 12 septembre 2020 à 19:53:56 brachyhunter a écrit :
Tony-Chopper j’ai envie de parler correctement tout sa mais en vrais tu le mérite même pas t’es juste de type de personnes qui parle et critique pour rien ok ta pas aimer mais tu pense Nintendo vas arrêter alors que tout le monde à aimer

"tout le monde a aimer" :rire: Les puristes de zelda dans la majorité on pas du tout aimé BOTW :hap: c'est une catastrophe.

Sous son apparence d'open world le jeu est vide, pas de scénario, pas de donjons, pas de difficultés, pas de hype, c'est un bon jeu mais un très mauvais zelda, faut avoir joué à tout les opus pour s'en rendre compte :ok: La plupart des joueurs qui aiment BOTW ont même pas touché à Link to the past donc ça m'étonne même pas.

Suffit de prendre les opus clichés de références OOT et WW pour se rendre compte du gouffre de qualité entre eux et BOTW.

Bref chacun son avis bien sûr, mais il y a une différence entre la subjectivité des gouts et la qualité d'un jeu, hors BOTW n'est pas qualitatif.

Les gars qui adorent BOTW sont les mêmes qui aiment fortnite, on les reconnait vite :hap:

ps: Toi tu mérites un becherel au passage :ok:

Message édité le 13 septembre 2020 à 15:19:18 par tony-chopper59
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
13 septembre 2020 à 15:37:26

Est ce que finalement ce muso n'est pas le fruit d'un "échec" scenaristique de BOTW ?
Pcq, à la base le manque d'info sur les événements d'il y a 100 ans était un choix de la part des développeurs.

Et devant la "gronde" pop ils se sont senti obligés de dev un jeu pour tout expliquer...

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 septembre 2020 à 16:12:52

Un mauvais Zelda si on se fit aux standards de ses prédécesseurs, or là ne sont clairement pas les ambitions de Breath of the Wild, et n'oublions pas que c'est un premier essai, et qu'ils peuvent améliorer le tout et le feront sûrement.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
13 septembre 2020 à 16:51:07

Le 13 septembre 2020 à 16:12:52 nakedsnake7 a écrit :
Un mauvais Zelda si on se fit aux standards de ses prédécesseurs, or là ne sont clairement pas les ambitions de Breath of the Wild, et n'oublions pas que c'est un premier essai, et qu'ils peuvent améliorer le tout et le feront sûrement.

Je parlais scénaristiquement parlant.
AOC donne l'impression de venir combler un manque sur BOTW concernant l'histoire.

Après je trouve l'adaptation de la guerre du fléau en muso super bie' calculé.

Le génie serait que tout ai été prévu des le départ...

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 septembre 2020 à 17:23:16

C'est à ton vdd que je parlais mon vdd. :noel:

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
13 septembre 2020 à 18:28:38

Le 13 septembre 2020 à 16:12:52 nakedsnake7 a écrit :
Un mauvais Zelda si on se fit aux standards de ses prédécesseurs, or là ne sont clairement pas les ambitions de Breath of the Wild, et n'oublions pas que c'est un premier essai, et qu'ils peuvent améliorer le tout et le feront sûrement.

C'est le gros point positif de BOTW, avoir tenté une nouvelle approche, et ça on ne peut pas le reprocher à Nintendo.

Mais le jeu n'a pas du tout l'essence d'un Zelda, il est juste indiqué en gros sur la jaquette mais il n'y ressemble en rien, du moins comparativement aux autres opus qualitatif

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 12
13 septembre 2020 à 18:47:13

Tony chopper 59

Vas y BG argumente, devellope un peu ton avis pour expliquer pourquoi il n est pas qualitatif. Et vas un peu plus loin que "il na pas" parce que ca c est ce qu un gosse de 10 ans dirait pour argumenter :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 septembre 2020 à 18:55:46

Justement, il n'a pas parce qu'il veut se diriger vers autres choses, démarrer sur de nouvelles bases.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment