CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stock Amazon ?

kovack666
kovack666
Niveau 3
05 février 2021 à 13:32:25

Purée faite gaffes aux annonces et au tweets, j'ai failli acheté une PS5 à 1200€, ça été le plus long drop ça a duré facile 5 minutes.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que des scalpers qui se font un billet mais aussi des magasins professionnel, ils ont trouver un business bien juteux

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
05 février 2021 à 14:11:10

Y'a toujours une en stock à 1200€. C'est quoi ce dallage.?

haloreach03
haloreach03
Niveau 15
05 février 2021 à 14:42:41

pareil j'ai cliqué sur achat en 1 clic puis j'ai vu 1 200euros, heureusement que j'avais un problème avec l'adresse :ouch:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
05 février 2021 à 21:29:46

Y-a déjà eu des drops les Samedi/Dimanche ? :(

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
05 février 2021 à 21:31:20

Le 05 février 2021 à 21:29:46 Happyrinx a écrit :
Y-a déjà eu des drops les Samedi/Dimanche ? :(

D'après ce que j'ai compris, c'est toujours en semaine, donc perso ce week-end, je ne vais pas surveiller :-)

Geralt2Sucres
Geralt2Sucres
Niveau 19
05 février 2021 à 21:32:33

Pas à ma connaissance :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
05 février 2021 à 21:37:57

D'accord je vais donc profiter de mon lit :rire:

axel091
axel091
Niveau 46
06 février 2021 à 13:02:22

Un pote a été la chercher aujourd'hui.
Commandé mardi sur Amazon Allemagne, il a guetté chez lui hier toute la journée, le facteur ne s'est pas arrêté, il a juste laissé l'avis de passage.

Obligé de se taper La Poste aujourd'hui, mais il l'a reçu !

Il a quand même demandé à sa femme de filmer au cas où il y aurait "de la bouffe pour chat" dans le colis :-)

A nous le game !

C'est rassurant sur les store étrangers en tout cas. Je vais guetter pour une commande également.

kovack666
kovack666
Niveau 3
06 février 2021 à 13:33:31

Il doit surement y avoir des inconvénients à l'acheter sur un autre Amazon que celui de la France, par rapport à la garantie ou autres problèmes. En cas de panne il faudra par exemple le retourner en Allemagne.

axel091
axel091
Niveau 46
06 février 2021 à 14:32:25

Certes mais ça reste Amazon donc tu peux retourner l’article malgré tout, c’est juste que ça risque d’être plus long. Après, c’est tellement difficile de la choper que au bout d’un moment, je peux tout à fait comprendre qu’on passe par l’étranger.

La console reste la même, il en avait marre d’attendre et il s’est fait plaisir. Sans ça, on achète jamais rien ^^.

kovack666
kovack666
Niveau 3
06 février 2021 à 16:03:01

Il a complétement raison, moi j'ai voulu attendre Amazon France, résultat: j'attends toujours.

Apparemment certains ont réussi à chopper des PS5 dans des FNAC direct en magasin. Elles seront aussi dispo en précommande au magasin Cora en physique (vu sur le discord). Moi j'irai pas, c'est un coup à se faire poignarder.
Si vous y aller équipez vous, casque, équipement anti-émeute.

Je vous laisse le soin de vérifier l'info.

Loveboomer3
Loveboomer3
Niveau 4
06 février 2021 à 16:23:04

Salut tu aurais le lien du discord stp ?

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
06 février 2021 à 16:28:07

Du moment qu'elle est dans un sac et qu'on voit pas que c'est une ps5 ça va.
Menfin Bon, le problème est tout autre, même sûr rakuten il y à des escrocs, vente par PayPal, des trucs louche.
eBay un mec me sort alors pour le paiement on peut s'arranger, vous m'envoyez la moitié, une play à 600 le gars au téléphone jle coupe nette pour lui dire de fermer sa gueule et que c'était bidon son histoire il à raccroché de suite. :hap:

Dbs2110
Dbs2110
Niveau 32
06 février 2021 à 17:39:27

Je pense qu’il n’y a aucun problème avec le sav vu que toute les console Sony ou Microsoft parte en Allemagne pour le sav.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
06 février 2021 à 18:19:09

Le 06 février 2021 à 16:28:07 Pepsi0max a écrit :
Menfin Bon, le problème est tout autre, même sûr rakuten il y à des escrocs, vente par PayPal, des trucs louche.
eBay un mec me sort alors pour le paiement on peut s'arranger, vous m'envoyez la moitié, une play à 600 le gars au téléphone jle coupe nette pour lui dire de fermer sa gueule et que c'était bidon son histoire il à raccroché de suite. :hap:

Moi j'aurais demandé son adresse pour lui envoyer le chèque et je lui aurais envoyé de la merde de chien en guise de paiement :hap: Tu met un expéditeur bidon bien sûr.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
06 février 2021 à 18:38:38

Le 06 février 2021 à 18:19:09 pikmin-roc a écrit :

Moi j'aurais demandé son adresse pour lui envoyer le chèque et je lui aurais envoyé de la merde de chien en guise de paiement :hap: Tu met un expéditeur bidon bien sûr.

Ce genre de voleur mérite bien ça.
C'est devenu l'objet clé pour arnaquer les gens.

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
06 février 2021 à 18:44:14

Le 06 février 2021 à 18:38:38 Pepsi0max a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:19:09 pikmin-roc a écrit :

Ce genre de voleur mérite bien ça.
C'est devenu l'objet clé pour arnaquer les gens.

J'espère que les impôts n'oublieront pas ceux qui se sont vraiment bien rempli les poches :hap:

Dbs2110
Dbs2110
Niveau 32
06 février 2021 à 19:28:00

Tu ne paye pas d’impôt sur la vente direct en fait ebay et paypal prennent une commission mais c’est tout.

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
06 février 2021 à 19:51:25

Le 06 février 2021 à 19:28:00 Dbs2110 a écrit :
Tu ne paye pas d’impôt sur la vente direct en fait ebay et paypal prennent une commission mais c’est tout.

Tu as un plafond de gains de vente à ne pas dépasser si j'dis pas de connerie.

sbon
sbon
Niveau 7
06 février 2021 à 20:17:35

Plein le cul d'attendre... je comprends pas sony... il y a aucune communication de leur part ? J'ai pas tout suivit en même temps...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment