Blablabla
Ça te sert à quoi de dire que tu connais la date et ne rien donner ensuite ?
Option 1: tu connais rien
Option 2: tu a vraiment l’info et tu aime faire rager les autres 😂.
Je veux faire rager personne, je dis pas la date car tout le monde va se pointer et les bots vont encore saisir l'occasion tout simplement.
Et tu as bien raison de pas la donner dans ce cas mais c’est inutile de dire que tu as la date...mise à part te faire insulter de menteur par le premier venue.
Le 11 février 2021 à 12:24:02 Fly_XIII a écrit :
Je veux faire rager personne, je dis pas la date car tout le monde va se pointer et les bots vont encore saisir l'occasion tout simplement.
Je suis sure que même le directeur d'Amazon France ne sait pas quand ils vont restock sur leur site
Tu ne sais rien, tu souhaite juste faire ton intéressant ![]()
Le 11 février 2021 à 12:24:02 Fly_XIII a écrit :
Les bots n'ont pas besoin de "saisir l'occasion", puisque ce sont des bots. Ils sont à 100% sur tout les sites 24/7.
Et tu ne dis pas la date car tu n'as pas de date, tout simplement. On est sur les forums de JVC ici, il y a personne d'exceptionnel, juste des randoms comme moi qui veulent acheter une console de jv.
Comme "Roi du bide" et consort, à partir du moment où tu postes ici précisément pour indiquer que tu as des infos secrètes, tu n'as déjà plus aucune crédibilité, donc forcément on se fout de vos gueules.
Edit : Un article a ce propos tient :
L'enfant ment pour se valoriser
Difficile de s’imposer dans un groupe sans la tentation d’embellir un peu la réalité pour se valoriser. Il raconte des histoires invraisemblables : il passé l’après midi avec superman à combattre les méchants, ou presque plausibles, papa joue au foot et connaît bien Thierry Henri. Vous ne devez pas vous inquiéter de ces petits « arrangements » de la réalité et encore moins vous sentir trahis par des mensonges sans gravité même s’il vous fait passer pour plus célèbre, plus fort ou plus beau que vous n’êtes.Comment réagir ?Rappelez toujours à l’enfant qu’il est bon de dire la vérité. Vous ne devez pas rentrer dans son jeu et « mentir » avec ou pour lui. Montrez-lui que vous comprenez pourquoi il fait ça : en s’inventant des exploits, il cherche simplement à attirer l’attention sur lui, à combler un sentiment de faiblesse. Etablissez clairement la limite entre le réel et l’imaginaire et redonnez-lui confiance. Il n’a pas besoin d’inventer des histoires incroyables pour que les autres s’intéresse à lui !
Non mais mdr le pavé, vous avez cru j'avais 15 ans ou quoi, bref, j'ai dis il y'a quelques pages que j'ai eu une info par une connaissance qui travaille là-bas et cette personne m'a bien donné une date et je peux vous dire que c'est pas pour cette semaine ni la prochaine d'ailleurs, après vous me croyez et ben tant mieux, vous me croyez pas, c'est le dernier de mes soucis, je suis pas là pour faire l'intéressant ou vous faire rager, je suis comme vous j'en cherche une, après si l' info est fausse et ben j'y serais pour rien, je ne fais que de vous répéter ce que j'ai eu comme info pas avant 2 bonnes semaine si c'est pas 3, donc pas la peine de me sortir des pavés à 2 balles.
Bah donne la ta date, on verra bien le jour J si tu avais raison ou non ![]()
Le 11 février 2021 à 13:48:18 Fly_XIII a écrit :
vous avez cru j'avais 15 ans ou quoi
Non, moins.
Très drôle, bref j'ai réussi à commander sur Cdiscount à l'instant, donc bon courage à ceux qui l'ont pas, la date c'est le 23 Février, après si c'est faux je suis en rien responsable, bon courage à tous 💪
Le 11 février 2021 à 14:14:07 Fly_XIII a écrit :
Très drôle, bref j'ai réussi à commander sur Cdiscount à l'instant, donc bon courage à ceux qui l'ont pas, la date c'est le 23 Février, après si c'est faux je suis en rien responsable, bon courage à tous 💪
T'es vraiment bizarre ![]()
Mais GG de l'avoir eu (si c'est pas fake) ![]()
En quoi je suis bizarre ?! Y'a eu un drop ta l'heure sur cdiscount j'ai tout validé d'un coup et je l'ai enfin eu, livré la semaine pro en point relais entre 16 et 18, je peux mettre un screen si y faut je m'enfou, maintenant que j'ai plus besoin je donne la date, j'espère juste que c'est pas un mito, je connais bien la personne y'a pas de raison mais le mieux reste d'activer la cloche sur l'appli chocobonplan (c'est comme ça que je l'ai eu sur cdiscount).
Tu parles ChocoBonPlan les notifs sont à la ramasse ![]()
Le 11 février 2021 à 16:50:02 Positionnement a écrit :
Tu parles ChocoBonPlan les notifs sont à la ramasse
Franchement si quelqu'un arrive à avoir une console grâce au notif de dealabs and co, bravo ![]()
Le 11 février 2021 à 17:11:01 BlaireauFurtif a écrit :
Le 11 février 2021 à 17:08:19 _RocketQueen_ a écrit :
Le 11 février 2021 à 16:50:02 Positionnement a écrit :
Tu parles ChocoBonPlan les notifs sont à la ramasseFranchement si quelqu'un arrive à avoir une console grâce au notif de dealabs and co, bravo
moi j'ai réussi à en chopper une mais c'était pas dealabs ou choco
Tout s'explique ![]()
Si tu as un meilleur moyen d’avoir des notifications en temps en heure autre que ChocoBonPlan dit le le moi j’ai pas trouver mieux pour le moment.
Après faut voir la notification au bon moment et avoir de la chance.
J’ai eu un paiement refusé sur le drop de Cdiscount d’aujourd’hui alors que j’ai aucun soucis.
Franchement quand y'a eu Amazon.it et Amazon.es y'a quelques jours j'ai instant click sur la notif (chocobonplan) car j'étais sur mon tel et y'avait déjà plus rien, ça faut au moins 6 fois que je l'a loupe, déjà en décembre j'aurai pu l'avoir que cdiscount mais j'avais déplacé mon plafond sur la carte 🤦
Tout à l'heure, y'a eu la notif j'ai du cliqué peut-être 10 secondes après, je l'ai vu elle était dispo, ma CB était enregistrée, j'ai fais ajouter au panier, valider, valider, valider lol et je dois la récupérer en point retrait la semaine prochaine, j'ai voulu juste après en prendre une 2ème pour un pote qui en cherche une aussi désespérément et c'était déjà plus dispo donc c'est vrai qu'il faut être très réactif et avoir de la chance, moi 6 essais tout de même, donc au lieu de me prendre de haut alors que je voulais simplement vous dire de pas vous presser sur Amazon.fr ben voilà, mais bref c'est pas grave, oubliez Dealabs, activez la cloche sur l'appli chocobonplan Ps5 (et faut pas avoir un smartphone trop vieux ou qui bug aussi) ainsi que Tweeter comme la personne l'a citée plus haut, moi je l'ai bien eu ta l'heure sur cdiscount en tout cas et je vous assure que c'est pas un fake, j'ai même voulu les appeler pour changer l'adresse de livraison mais commet la commande était validée elle m'a dit que c'était impossible, soyez encore un peu patient mais quand y'a la notif ne traînez pas, et je pense que c'est mieux aussi de passer par une appli plutôt que par un Pc après faites comme bon vous semble.
C'est de la connerie !
3 jours d'affilée, je clique sur le lien de la notification direct et rien ! Ou la page s'affiche, je clique sur mettre dans le panier mais la page marque erreur ou liste d'attente pour aucune console, ou tout simplement directement aucune console...
Faut avoir un compte sur chaque site bordel ![]()
Le 11 février 2021 à 13:48:18 Fly_XIII a écrit :
Non mais mdr le pavé