CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock fnac cette semaine

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Sifren Sifren
MP
Niveau 18
13 mars 2021 à 12:03:11

Update pour la fnac de Nantes. Je suis passé 240 à 100 depuis lundi dernier sur liste d'attente. Ça bouge vite. Largement la meilleure méthode pour en chopper une si vous avez une Fnac à côté de chez vous.

AppleHeAD_ AppleHeAD_
MP
Niveau 1
13 mars 2021 à 13:16:46

Merci Sifren pour l'update !

Comeni31 Comeni31
MP
Niveau 1
13 mars 2021 à 14:17:35

Je suis passé à la Fnac Wilson de Toulouse.
240 personnes sur liste d'attente, il a refusé de m'y inscrire malgré que je sois adhérent Fnac.
Y avait la possibilité d'en récupérer directement à l'ouverture du magasin, mais ils ne le font plus puisque les gens ne respectaient pas les gestes barrières. La mairie leur ait tombé dessus 🙃

La meilleure solution selon le vendeur est d'attendre. Encore. Et toujours x)

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 17
13 mars 2021 à 16:45:55

Quelqu'un en a récupéré une à la fnac des Champs récemment ?

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 17:54:50

J'ai récupéré la mienne à la fnac des champs ce mercredi. Ça faisait 1 semaine que j'y étais inscrit et j'étais 95eme sur leur liste.
Alors la je sais qu'ils ont stoppé leur liste d'attente car il y a plus de 150 personnes apparemment. Ils devraient la reprendre dans le cours de la semaine, s'ils reçoivent du stock leur permettant de satisfaire une partie de la liste. C'est en tout cas ce que le vendeur a dit à une personne qui souhaitait se mettre sur la liste ce mercredi, le jour où j'ai récupéré la console.

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 17
13 mars 2021 à 20:24:39

Je me suis inscrit sur la liste jeudi dernier, j'étais 147eme, d'ici deux semaines je pourrai pas peut être la récupérer

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 22:10:29

Oui c'est possible, ils sont régulièrement approvisionnés sur Paris.
En tout cas n'hésite pas à y retourner si tu n'as pas de nouvelles d'ici 15 jours/3 semaines pour demander ta nouvelle position sur la liste.

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 17
14 mars 2021 à 23:37:56

Si j'ai pas de nouvelles dans la semaine, j'irai voir le week-end prochain

JoelGolfeur JoelGolfeur
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 09:09:56

Sinik refuse de t'y inscrire tu oui fais un gros Fuck

Ça lui fera un client en moins

Ils ont pas le droit de fermer les réservations outre mesure vu que c'est un dispositif national et sur tout se fait en concertation
Donc il faut qu'il ait reçu l'autorisation de sa hiérarchie de le faire, ce dont je doute

Cononoov2 Cononoov2
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 13:27:17

ça se passe comment quand on est en file d'attente dans une FNAC qui a fermée, j'étais inscris à la FNAC des ternes, ils continuent de faire les PS5 en liste d'attente ?

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 20:18:50

Le 15 mars 2021 à 13:27:17 Cononoov2 a écrit :
ça se passe comment quand on est en file d'attente dans une FNAC qui a fermée, j'étais inscris à la FNAC des ternes, ils continuent de faire les PS5 en liste d'attente ?

Dans le même cas que toi ...
J'aimerais aussi savoir si ils reçoivent les stocks de PS5 pendant cette fermeture temporaire ?

Si quelqu'un a une idée

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 17
15 mars 2021 à 23:17:06

Le 15 mars 2021 à 13:27:17 Cononoov2 a écrit :
ça se passe comment quand on est en file d'attente dans une FNAC qui a fermée, j'étais inscris à la FNAC des ternes, ils continuent de faire les PS5 en liste d'attente ?

Apparemment on, pour avoir discuté avec le vendeur de la fnac des Champs, il me disait que les stock qui étaient pour les fnac fermées étaient redistribués aux fnac ouvertes

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 23:52:44

:malade:

Super ma résa va aller à un autre gars .
Au lieu de donner rendez vous à ceux qui l'ont réservés dans une autre Fnac ( ouverte ) ou de garder le stock pour la réouverture .

Y'a plus qu'à dire adieu à la Fnac et on reprend tout depuis le début . :)

Sifren Sifren
MP
Niveau 18
16 mars 2021 à 08:14:09

Cela pourrait expliquer le nombre relativement important de Ps5 livré chez la fnac les dernières semaines.

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 17
16 mars 2021 à 12:44:30

Le 15 mars 2021 à 23:52:44 BlagueApart a écrit :
:malade:

Super ma résa va aller à un autre gars .
Au lieu de donner rendez vous à ceux qui l'ont réservés dans une autre Fnac ( ouverte ) ou de garder le stock pour la réouverture .

Y'a plus qu'à dire adieu à la Fnac et on reprend tout depuis le début . :)

Loin de moi de défendre la fnac, mais je comprends leur démarche, ils peuvent pas amagasiner du stock dans des magasins fermés de zone commerciales fermées, Redistribuer les stock dans les magasins ouverts est logique

[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 33
16 mars 2021 à 13:10:14

je viens d'aller la recuperer a la Fnac de NICE, j'etais sur liste d'attente depuis une semaine seulement ils ont était livré aujourd’hui.

courage a tous

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 19:52:42

BlagueApart

Attention, ce n'est pas une réservation que tu as faite. Tu n'as versé aucun acompte. T'es juste sur une liste d'attente. Donc forcément, si le magasin ferme c'est logique que les stocks soient redistribués chez les enseignes physique du groupe. Ils reprendront leur liste et récupéreront des stocks à l'ouverture.
Mets toi sur d'autres liste dans des fnacs voisine. Perso quand on est sur Paris, il ne faut pas se contenter d'une seule fnac. J'étais aussi sur liste à Ternes, aux champs et à Saint Lazare.

Guettez aussi sur internet, il y a régulièrement des stocks en ligne chez plusieurs enseignes. Mais arrêtez avec chocobonplan. Ils envoient la notif 10 mn après. Même le papy du coin a cette application. Elle ne sert à rien. Allez dans des discords sérieux, installer des programmes comme Bitwarden si vous êtes sur PC, etc.
Y'a clairement moyen de la choper si vous avez du temps à consacré à ça.

BSimmons BSimmons
MP
Niveau 2
17 mars 2021 à 08:37:27

Bonjour à tous! Je suis inscrit depuis 1semaine et demi sur liste d’attente à la Fnac de Cannes, le gars m’avait dit que je l’aurai d’ici 1mois mais quand je vois certains je trouve ça long... Quelqu’un a déjà été dans mon cas, à la Fnac de Cannes? Si oui, combien de temps vous avez attendu?
Merci d’avance 😁

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:17:58

Le 16 mars 2021 à 19:52:42 l59xx a écrit :

Mais arrêtez avec chocobonplan. Ils envoient la notif 10 mn après. Même le papy du coin a cette application. Elle ne sert à rien.

C'est vrai que eux ils sont systématiquement à la rue, c'est impressionnant.

nialex nialex
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 20:18:03

Hello Fnac de Strasbourg ce matin, pas mal de PS5 en stock. Je suis venu à l'ouverture, j'en ai eu une. Une collègue y est allée à 13h et a réussi à en avoir une également.

Il y aura du restock demain et vendredi normalement (Un vendeur m'avait dit ça hier pour aujourd'hui donc c'est crédible) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment