CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock fnac cette semaine

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 80
Page suivanteFin
Sifren Sifren
MP
Niveau 18
08 mars 2021 à 09:16:49

Vous confirmez que la fnac prend des resa avec liste d'attente ? Je pense tenter ma chance de ce côté là...

BlaZe2183 BlaZe2183
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 09:44:28

Le 08 mars 2021 à 09:16:49 sifren a écrit :
Vous confirmez que la fnac prend des resa avec liste d'attente ? Je pense tenter ma chance de ce côté là...

Oui j’en ai préco 2

kirlzz kirlzz
MP
Niveau 11
08 mars 2021 à 09:54:20

Je suis en resa sur deux Fnac, mais je n’ai toujours pas été appelé, je ne sais pas à quel point c’est fiable quand je vois certains dire qu’ils ont réussi à en prendre une en y allant une après midi...

Geogeo89 Geogeo89
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 11:07:57

Je vais tenter demain Fnac Saint Lazare, on croise les doigts

ggt78 ggt78
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 11:54:58

Pour la Fnac St-Lazare samedi dernier, j’ai lu en commentaires des personnes qui ont pu s’inscrire sur liste d’attente le matin. À mon avis ils ont dû avoir un gros restock en début d’après-midi pour pouvoir satisfaire les demandes en attentes et faire de la vente en direct. Au passage le vendeur à vérifier sur mon compte Fnac si je ne l’avais pas déjà acheté, histoire d’éviter les reventes sur leboncoin j’imagine :hap: C’est pas plus mal.

Au passage j’avais tenté ma chance à la Fnac d’Herblay (95) mardi dernier, et je n’avais pas pu m’inscrire sur la liste d’attente car il y a avait déjà trop de monde (150 pers).

Bonne chance !

Sifren Sifren
MP
Niveau 18
08 mars 2021 à 12:27:28

J'ai été voir la fnac de Nantes. Je suis 230 sur la liste d'attente. Ça va être long je pense...

Sifren Sifren
MP
Niveau 18
09 mars 2021 à 08:26:56

Pour ceux sur liste d'attente à la fnac, vous avez attendu combien de temps pour l'avoir ? (et quel était votre place sur liste d'attente au moment de votre inscription ?)

Sifren Sifren
MP
Niveau 18
09 mars 2021 à 08:26:56

Pour ceux sur liste d'attente à la fnac, vous avez attendu combien de temps pour l'avoir ? (et quel était votre place sur liste d'attente au moment de votre inscription ?)

kirlzz kirlzz
MP
Niveau 11
09 mars 2021 à 14:48:29

Je suis 85eme et on m’a dit que je devrais être appelé la semaine prochaine.

Sifren Sifren
MP
Niveau 18
09 mars 2021 à 15:25:17

Quelle fnac?

shadow72210 shadow72210
MP
Niveau 2
09 mars 2021 à 16:04:38

Des nouvelles de la fnac du mans? Ou d'une éventuelle vente en ligne?

kirlzz kirlzz
MP
Niveau 11
10 mars 2021 à 09:53:17

Ca yest je ressors de la FNAC des champs élysées ! ils m'ont finalement appelé hier soir il y a eu un arrivage (environ 20/30 consoles) !
Je vous conseille de vous inscrire sur liste d'attente (mais d'aller au rayon vous inscrire car moi je m'étais inscris une fois depuis la queue à 9h devant le magasin et ça n'avait servi à rien

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 10:01:27

Ahhh GG Kirlz :-)))

Moi aussi je suis inscrit à la fnac des champs, à vrai dire je ne sais même pas mon positionnement, j'ai cru voir 95 sur le tableau mais je ne suis même pas certain.
En tout cas c'est bien, les magasins fnac semblent régulièrement approvisionnés, comme d'autres enseignes d'ailleurs. Je pense que ceux qui veulent vraiment la console devrait pouvoir l'obtenir avant l'été

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 12:57:24

Je viens également d'être appelé par la fnac pour récupérer la console. Je n'aurai attendu qu'une petite semaine pour être appelé, en étant pourtant en 95eme position.
Visiblement ça reste franchement le moyen le plus simple pour obtenir la console.
Je sais que c'est plus compliqué pour ceux qui sont en province, mais pour ceux qui sont dans les grandes villes, clairement, allez vous mettre sur liste d'attente de vos fnacs, espace culturel Leclerc etc etc.
Les magasins recoivent régulièrement des stocks mais les consoles ne sont pas en libre service.

Bon courage à tout le monde pour vos recherches. La situation commence tout doucement à s'améliorer, même si ça reste encore compliqué, surtout pour les personnes éloignés des grandes villes. Encore un peu de patience et bon courage amis joueurs

BlaZe2183 BlaZe2183
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 15:16:09

Je viens d’avoir la mienne
Je m’étais inscrit il y’a 3 semaines aucune nouvelles
J’y suis retourner lundi pour me réinscrire

J’étais 400 eme :hap:

Ma femme y va aujourd’hui
Le vendeur lui dis je peux vous en avoir une blabla
Vous avez de la chance et tout
Bien évidemment c’était pour son cul qui lui a dis ça :hap:
Vraiment des manges merde la Fnac

Ils font clairement du délis de faciès c’est déconner
Une chose est sûr c’est que JAMAIS JE NY RETOURNERAIS POUR UN ACHAT.
J’ai jamais vu ça ailleurs qu’elle politique de fdp

J’ai la mort pour les gens qui ne l’on toujours pas honnêtement j’attend leur appel pour les envoyer chier comme il faut.
Boycotter moi ces conards une bonne fois pour toute.

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
10 mars 2021 à 15:23:43

Putain chaud [[sticker:p/1lmb]]

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 15:32:23

Le 10 mars 2021 à 15:16:09 BlaZe2183 a écrit :

Ma femme y va aujourd’hui
Le vendeur lui dis je peux vous en avoir une blabla
Vous avez de la chance et tout
Bien évidemment c’était pour son cul qui lui a dis ça :hap:

Le grand classique. Dans le domaine jv/culturel ça marche à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Je compte plus le nombre de jeu que j'ai eu à l'avance en y envoyant ma femme. Toi tu demandes 5 min plus tôt le mec sait même pas de quoi tu parles "non non on l'a pas encore je sais pas écoutez revenez le *date de sortie officielle* on l'aura surement etc". Et l'autre qui me ressort du mag toute souriante avec le jeu et un poster ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

BlaZe2183 BlaZe2183
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 15:39:27

Mdrrr mais tellement ce matin je lui dis maquille toi top et tout
MAIS C’ETAIS SUR ENFAIT !

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 17:50:41

Perso je me suis rendu à ma FNAC de Caen aujourd'hui, c'est limite si les vendeurs se sont tapé une barre quand j'ai parlé de listes d'attentes... Selon eux, aucune FNAC ne fait ça en France, c'est des délires sur les réseaux sociaux bien sûr

Magneusrisitus Magneusrisitus
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 18:17:42

Perso sur liste d'attente à Chambourcy depuis 3 semaines (soit disant 15 personnes avant moi) + sur celle de Thiais depuis 2 semaines et toujours aucun appel.
J'ai comme l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gens et ne rappellent tout simplement pas, ou alors qu'ils le font totalement au hasard ou suivant si le nom plait ou pas.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment