CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deuxième vague de precommande PS5 Micromania

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 549»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2020 à 18:22:01

Vdd je suis persuadé aussi...

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 18:25:47

Si la vague 3 a commencé le 17 aussi c'est abusé...

MamanDeRisitas MamanDeRisitas
MP
Niveau 38
14 novembre 2020 à 18:27:14

Perso, je n'ai strictement reçu aucun mail courant Octobre, mais pendant la réservation, j'ai du faire une carte MM, et j'ai vu un mail dans ma boite comme quoi faut valider mon adresse mail, que j'ai faites hier (oui, je l'ai pas vu car ils l'ont foutu dans "promotions :)" Donc, je me demande si c'est à cause de ça que j'ai pas reçu de mail :(

Message édité le 14 novembre 2020 à 18:29:43 par MamanDeRisitas
David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
14 novembre 2020 à 18:30:50

Le 14 novembre 2020 à 18:27:14 MamanDeRisitas a écrit :
Perso, je n'ai strictement reçu aucun mail courant Octobre, mais pendant la réservation, j'ai du faire une carte MM, et j'ai vu un mail dans ma boite comme quoi faut valider mon adresse mail, que j'ai faites hier (oui, je l'ai pas vu car ils l'ont foutu dans "promotions :)" Donc, je me demande si c'est à cause de ça que j'ai pas reçu de mail :(

T'aurais juste reçu "On sait pas quand arrive ta console mais merci pour la thune"

th1b th1b
MP
Niveau 19
14 novembre 2020 à 18:43:25

Mais vous êtes sur qu'il y a une vague 3 ? ceux qui ont réservé sans verser d'acompte sont dans la vague 4 du coup ?

Les réservations ont duré 3 jours après c'était une liste d'attente ou tu te positionnais sans verser d'acompte et ceux la c'était en Avril.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 18:56:25

J'ai entendu parler de vague 4 aussi mais y en a peut-être plus. Y a aucune info. Au pire on aura des infos dans 2 semaines max pour la vague 2 je pense.

B06 B06
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 19:19:48

Putain ça commence à me gaver tout ça, marre d'attendre sans informations claires, j'espère en chopper une jeudi et ne plus remettre un pied chez Micromaffia

Message édité le 14 novembre 2020 à 19:22:01 par B06
Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
14 novembre 2020 à 19:32:54

Personnellement j'y étais allé à 18 h le lendemain de la soirée d'annonce on m'avait dit vague 2 entre décembre et janvier

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
14 novembre 2020 à 19:33:49

Vous allez essayer de la chopper ou les gars ? J'aimerais bien essayer de la choper moi aussi pas grave pour les 50€

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
14 novembre 2020 à 19:39:03

Je peux pas recevoir de mail personnellement j'ai donné les coordonnées d'une carte qui n'est pas la mienne mais celle d'un membre de ma famille ( cousin ) :(

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
14 novembre 2020 à 19:42:44

Le 14 novembre 2020 à 19:19:48 B06 a écrit :
Putain ça commence à me gaver tout ça, marre d'attendre sans informations claires, j'espère en chopper une jeudi et ne plus remettre un pied chez Micromaffia

Mais arrêtez de penser que les problèmes viennent de Micromania..........

Micromania ne sait rien, ils sont comme vous. Le souci vient clairement de Sony qui communique peu.

Je connais trop de monde chez Micromania, qui aimeraient répondre aux clients, mais qu'ils ne savent pas quoi leur répondre vu qu'ils ne savent rien.

Message édité le 14 novembre 2020 à 19:44:08 par DirtyShady
GodGenesis GodGenesis
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 19:45:06

Je vous plains, vous devez supporter Ricco jusqu'à une date indéterminée.

Pommelate Pommelate
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:47:28

Le 14 novembre 2020 à 19:45:06 GodGenesis a écrit :
Je vous plains, vous devez supporter Ricco jusqu'à une date indéterminée.

Ricco = Romu les bons tuyaux, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2020 à 19:52:44

C'est quoi votre soucis ?

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
14 novembre 2020 à 19:56:24

Vous aviez Nono sur le topic MM :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2020 à 19:58:55

Non mais calmos les gars ! vous savez comment on appelle ce que vous faites ? Y en a qui sont plus virulant que moi ici et vous tombez juste sur moi parce que je dis qu'on a pas d'infos et qu'on a l'impression que Micromania n'a pas fait grand chose pour avoir du stock en plus (ce qui je suis désolé est vrai)

vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
14 novembre 2020 à 20:11:29

Le 14 novembre 2020 à 19:42:44 DirtyShady a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 19:19:48 B06 a écrit :
Putain ça commence à me gaver tout ça, marre d'attendre sans informations claires, j'espère en chopper une jeudi et ne plus remettre un pied chez Micromaffia

Mais arrêtez de penser que les problèmes viennent de Micromania..........

Micromania ne sait rien, ils sont comme vous. Le souci vient clairement de Sony qui communique peu.

Je connais trop de monde chez Micromania, qui aimeraient répondre aux clients, mais qu'ils ne savent pas quoi leur répondre vu qu'ils ne savent rien.

C'est ça.

Les infos qu'ont Micro c'est: approximativement le stock day one.
Qu'ils seront réapprovisionnés chaque semaines avec de nouvelles consoles.

Mais ils ne savent pas combien par semaine. Donc pour l'instant, ils peuvent juste garantir la PS5 aux personnes ayant préco très rapidement et étant donc compris dans le stock day one.

Message édité le 14 novembre 2020 à 20:11:56 par vvince02
dragonrpg dragonrpg
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 20:18:42

moi preco le jour d'ouverture des preco, une preco avec carte premium et une autre preco avec la carte non premium, pour la preco avec la carte premium a 12h40 c'est validé et pré payé, mails reçu ce jour, par contre pour ma seconde preco avec la carte non premium fait aussi a 12h40 plus aucune nouvelle. j'ai bien été rappelé ce jour par micro pour confirmer l'heure de retrait.

Mails reçu:

Micromania

Le 14/11/2020 à 07:33

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXXXXXXX vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

Adresse de livraison :
Micromania XXXXXXXX
XXXXXXXX
XXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX

Ce mail a été généré automatiquement, merci de ne pas y répondre directement car la demande ne pourra être traitée.
Pour toutes vos demandes, vous pouvez vous référer à notre FAQ https://www.micromania.fr/faq ou contacter notre service Client via le formulaire de contact : https://www.micromania.fr/contacts

et

Cher(e) Micromane,

Votre console PlayStation 5, N° de commande xxxxxxxxx, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-xxxxxxxxxxxx

Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.
Bienvenue dans la next-gen !

  1. TeamMicromaniaZing
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
14 novembre 2020 à 20:32:55

Et bien t'as bien de la chance parceque moi commandé le 17/11 a 12H30 et je suis vague 2 sans aucune nouvelle. Je vois juste que le chargeur de manette est validée, mais mon Micromania ne les a pas encore reçu. Donc il m'a dit de pas en tenir compte.

J'ai pas eu la confirmation, mais si on souhaite payer avec l'argent de son compte MM, cheque cadeaux, liquide, ont doit attendre la réouverture des magasins non essentiel ?

Message édité le 14 novembre 2020 à 20:33:58 par DirtyShady
Chozodia Chozodia
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 20:35:36

Pour ma part réservée le 18/09 dans l'après-midi, j'ai appelé aujourd'hui je suis vague 2 début décembre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 549»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment