CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deuxième vague de precommande PS5 Micromania

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 549»
Page suivanteFin
nini57 nini57
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 09:16:48

Vivement la semaine prochaine que la sortie soit passé pour qu'en puisse un minimum s'intéresser à nous ! :-d

Ludo1009 Ludo1009
MP
Niveau 2
16 novembre 2020 à 11:06:57

Bonjour à tous , est ce que certains seraient dans le même cas que moi? J’ai précommandé le 17 à 13 h
Et depuis je n’ai jamais eu de mail quand à la réservation de la ps5
Pourtant je reçois tout les mails de micromania
Sur mon appli , j’ai bien la réservation avec marqué «  à retirer le 19 »
J’espère au moins être dans la vague 2

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:02:56

Bon je me suis preco spider man mm en attendant...j'espère que la console va pas trop tarder quand même...

AndersonPaak AndersonPaak
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 12:35:01

Cher(e) Micromane,

Votre console PlayStation 5, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-Zing.

Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.

Bienvenue dans la next-gen !

- 50 euros d'acompte le 17 Septembre à 11h10, le vendeur m'affirme que je serais en première vague.
- Le 22 octobre, paiement intégral de la console, réaffirmation de sa disponibilité day one.
Prise de rendez-vous pour le 19 Novembre à 9h30
Entre temps, le confinement pointe le bout de son nez, mon Micromania fermé donc je devrais récupérer ma console dans une boutique attitrée.
- prise de contact avec l'autre boutique ce matin et grande surprise, je passe comme par magie en vague 2 pour début décembre, je n'y comprends absolument rien.

Envie de me pendre avec ma propre ceinture :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:36:25

Mais non vdd ???

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:37:56

Ps : je viens de voir qu'il est sorti et qu'il est en cours de préparation...je vais l'avoir avant même la sortie de la console...qu'est ce que c'est cruel cette sortie des next gen

Bougnade Bougnade
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:39:43

Le 16 novembre 2020 à 12:35:01 AndersonPaak a écrit :
Cher(e) Micromane,

Votre console PlayStation 5, sera disponible en retrait à partir du 19 novembre dans le magasin Micromania-Zing.

Votre magasin vous contactera avant le 19 novembre pour convenir d'un rendez-vous afin de retirer votre console PlayStation 5 en toute sécurité dans le contexte sanitaire actuel.

Bienvenue dans la next-gen !

- 50 euros d'acompte le 17 Septembre à 11h10, le vendeur m'affirme que je serais en première vague.
- Le 22 octobre, paiement intégral de la console, réaffirmation de sa disponibilité day one.
Prise de rendez-vous pour le 19 Novembre à 9h30
Entre temps, le confinement pointe le bout de son nez, mon Micromania fermé donc je devrais récupérer ma console dans une boutique attitrée.
- prise de contact avec l'autre boutique ce matin et grande surprise, je passe comme par magie en vague 2 pour début décembre, je n'y comprends absolument rien.

Envie de me pendre avec ma propre ceinture :rire:

Un des employés ou des responsables ont du se servir dans le stock , et te faire passer ducoup en vague 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
16 novembre 2020 à 12:41:21

Ricco t'as pas eu ta xbox toi ?

AndersonPaak AndersonPaak
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 12:43:43

BOUGNADE, blague à part, je penses plutôt qu'ils veulent prioriser les clients habituels de leur boutique et du coup, je me fais enfiler, je ne vois que cela comme explication.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:44:22

Oui j'ai la xbox mais c'est compliqué car je devais la prendre tout de suite mais a cause de potes qui m'ont dit on migre tous sur series X je l'ai pris a sa sortie...mais la console que j'attends réellement c'est la PS5. Donc c'est pour cela que je suis un peu impatient...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:45:32

Donc je ne suis pas pressé pressé mais j'ai envie de toucher quand même a MM et DS...

infame13 infame13
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:48:56

Anderson :d) c’est chaud pour toi mais je pense que tu passes après le stock du magasin où tu dois retirer la console...

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
16 novembre 2020 à 12:49:10

Ça va alors t'as quand-même de quoi faire :hap:

Pense à ceux qui, comme moi ont revendu leur console fin septembre et qui se retrouvent sans rien ou avec juste une switch :hap:

J'ai mes 3 jeux et ma 2e Dualsense qui sont chez moi et c'est moche de juste pouvoir regarder :rire:

Bougnade Bougnade
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:54:17

Le 16 novembre 2020 à 12:43:43 AndersonPaak a écrit :
BOUGNADE, blague à part, je penses plutôt qu'ils veulent prioriser les clients habituels de leur boutique et du coup, je me fais enfiler, je ne vois que cela comme explication.

Pas de chance j'espère que ça va s'arranger

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2020 à 13:01:08

David je dis rien me concernant j'ai un pote c'est pire il a tout vendu il se retrouve sans rien...c'est la communication de Micromania qui me fou la rage un peu...ils se sont gavés comme pas possible avec les pré-commandes notamment en promettant des day one à tout le monde et maintenant qu'on sait que c'est pas le cas ils se battent pour satisfaire un maximum de clients...c'est le service que je reconnais plus. Moi c'est clair maintenant ça sera la fnac pour tout...

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 13:07:39

Le 16 novembre 2020 à 12:43:43 AndersonPaak a écrit :
BOUGNADE, blague à part, je penses plutôt qu'ils veulent prioriser les clients habituels de leur boutique et du coup, je me fais enfiler, je ne vois que cela comme explication.

Contacte le siège pour leur demander si t'es pas censé l'avoir le 19.

Acmxtlse Acmxtlse
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 13:08:54

Au vdd qui se retrouve en vague 2 par magie, essaie d'appeler le siège et de pousser une gueulante.

C'est inadmissible et y a aucune raison pour qu'à l'heure actuelle et après avoir reçu tous les mails et payé intégralement la console, tu ne l'aies pas le 19.

Le magasin a reçu le stock de celui auquel tu as réservé et en aucun il n'a à refilé à quelqu'un de son magasin une console d'un autre magasin..

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
16 novembre 2020 à 13:09:06

Ah mais je suis d'accord, ils se sont gavés et leur comm est zéro. J'espère qu'on aura des nouvelles cette semaine, mais ce qui m'énerve aussi c'est le comportement des rigolos de la vague 1 que ça soit ici ou sur Twitter. Ils sont hautains et ne se sentent plus pisser

AndersonPaak AndersonPaak
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 13:16:19

Merci aux VDD pour les précisions, je vais contacter le service client pour avoir plus d'informations.
C'est via un coup de fil ou le formulaire à remplir sur l'application ?

AndersonPaak AndersonPaak
MP
Niveau 7
16 novembre 2020 à 13:20:00

Edit : ah non j'ai trouvé finalement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 549»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment